| i'm gonna love you until you hate me. (beth) | |
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Shields MESSAGES : 3 ARRIVÉE : 17/11/2015
| Sujet: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Mar 17 Nov - 0:10 | |
|
BETHANY SHIELDS
❝ You can judge a man's true character by the way he treats his fellow animals ❞ ✗ nom : Shields, c'est le nom de sa toute première famille d'accueil. Bien qu'elle n'y soit resté que quelques années, le patronyme ne l'a jamais quitté. Ils sont les seuls envers lesquels elle a pu éprouver un semblant d'affection. ✗ prénom : Bethany, inspiration d'une magnifique chanson de Kiss dont elle ne peut toujours se lasser. ✗ date de naissance : Onze septembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf. ✗ âge : Vingt-cinq ans et quelques poussières. (Elle agit néanmoins encore comme une gamine de dix-sept ou dix-huit ans tout au plus) ✗ lieu de naissance : Arroswic, depuis toujours et pour toujours. ✗ nationalité : C'est une américaine pure et dure. ✗ orientation sexuelle : Homosexuelle et ce, depuis toujours. Du haut de ses treize ans, Beth savait pertinemment qu'elle était attiré par les femmes et rien d'autre. Leurs longs cheveux, leurs courbes parfaite et leur délicieux parfum, elle ne peut résister. ✗ statut marital : Elle était plus ou moins en couple avec l'une des détenues, mais cette dernière traînant toujours derrière les barreaux pour une durée indéterminée, elles ont préférés mettre un terme à cette relation. ✗ métier/études : Barmaid au Jack's Lounge depuis très peu et avant, elle pliait des sous-vêtements à longueur de journée au centre de détention. Un grand pas pour la jolie. ✗ groupe : I love challenge. ✗ avatar : La femme de ma vie, Zoe Kravitz. ✗ crédit : Sur Pinterest, je n'ai pas vu aucun crédit. Désolée.
Bethany n'a jamais été une enfant de coeur, abandonnée très jeune par ses parents, elle se promène de familles en familles et de foyers en foyers jusqu'à ses dix-huit ans. + À l'âge de vingt-deux ans, elle se fait coincer pour vente de stupéfiants et le verdict tombe presque aussitôt, trois ans derrière les barreaux. +
TON PSEUDO
✗ âge : écrire ici ✗ pays : écrire ici ✗ fréquence de connexion : écrire ici ✗ où as-tu connu thub ? écrire ici ✗ inventé/scénario : écrire ici ✗ avis sur le forum : écrire ici ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? écrire ici.
Dernière édition par Bethany Shields le Jeu 19 Nov - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Mar 17 Nov - 0:10 | |
|
❝ citation de ton choix ❞
Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle.
|
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Mar 17 Nov - 8:39 | |
| OH, j'approuve le choix de tête, je la vois pas souvent mine de rien Ex.détenue ? Ça m'intrigue J'ai hâte d'en savoir plus Bienvenue parmi nous |
|
| |
Rudy Gavennham MESSAGES : 143 ARRIVÉE : 09/11/2015
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Mar 17 Nov - 13:27 | |
| Bienvenue Très bon choix d'avatar et de pseudo bon courage pour ta fiche, hâte de voir cette Bethany prendre vie. |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Mar 17 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
Quinn S. Hepburn-Wilde MESSAGES : 89 ARRIVÉE : 16/11/2015
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Mer 18 Nov - 17:02 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Jeu 19 Nov - 22:28 | |
| Vous êtes si mignons, je suis heureuse de revoir mon THUB si adoré ré-ouvrir ses portes. Pardon pour le temps que je semble mettre à répondre et à faire ma fiche, mais mon ordinateur est mourru et je dois attendre environ une semaine et demi avant d'en avoir un nouveau. Ma fiche sera terminée avant cela, n'ayez crainte, je tenais simplement à aviser de ma faible présence pour les quelques jours à venir. Merci beaucoup pour l’accueil. |
|
| |
Timothea Baumrind MESSAGES : 29 ARRIVÉE : 12/11/2015
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Jeu 19 Nov - 22:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Ven 20 Nov - 10:26 | |
| |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Ven 20 Nov - 11:59 | |
| Bienvenue par ici Bethany j'espère que tu te plairas parmi nous bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Sam 21 Nov - 23:29 | |
| Bienvenue et bon courage pour écrire ta fiche. |
|
| |
Malia T. Cavanaugh MESSAGES : 106 ARRIVÉE : 02/12/2013
| |
| |
Carlie Moorgate-Owens MESSAGES : 476 ARRIVÉE : 08/04/2012
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Sam 28 Nov - 7:49 | |
| |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) Jeu 24 Déc - 20:47 | |
| Holà ! Voilà plus de deux semaines que ta fiche est ici. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander un délai ! En attendant, tu as jusqu'au 31/12 pour finir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm gonna love you until you hate me. (beth) | |
| |
|
| |
| i'm gonna love you until you hate me. (beth) | |
|