NOM:RHAPSODY, ouais, comme Bohemian Rhapsody, de Queen. Ça rocks le string de la mémé Ginette, hein? PRÉNOMS:Ginger, Hell-Zeppelin, plus communément appelée Hell, tout simplement. AGE: 24YO, le premier qui dit que je suis vieille, je l'assomme avec mon pot d'Nut! ORIGINE:NATIVE DE ARROWSIC, et fière! STATUT CIVIL:EN COUPLE, et un enfant est en route. D'ailleurs, je sais pas comment l'annoncer au père. Je parle trop. MÉTIER OU ÉTUDES: ÉTUDIANTE EN DROIT, serveuse à mi temps aussi. GROUPE:FILTHY YOUTH, mais au Noël, faudra me changer de groupe AVATAR: LEIGHTON MEESTER, possibilité de réserver ? (a)
WALKING IN THE DARK.
ALOAH. Moi c'est Aude, j'ai 1*YO. J'ai découvert THUB, je ne sais plus trop comment... Et voilà quoi. Le design est *bave*, et le contexte... Enfin bref, je suis pas prête de vous lâcher *sors*
Dernière édition par G. Hell-Z. Rhapsody le Jeu 10 Fév - 17:46, édité 2 fois
JUIN 1991 ✄ « Maman, on va où ? » Billie-Nìrvana Rhapsody ferma les quelques boutons qu'il restait d'ouvert sur la veste de sa fille, essayant de retenir ses larmes. « On... On va dire au revoir à Papa, d'accord? » Elle semblait supplier du regard sa fille de ne pas poser de questions. De rester muette. Ce qu'elle fit, mais un peu perplexe. La dernière fois qu'elles avaient dit au revoir à Papa, c'était à l'aéroport, avant qu'il parte faire la gu-guerre aux vilains dont Ginger ne se souvenait plus du nom. Et il n'était pas revenu depuis. Alors, pourquoi retourner le lui dire ?
JUIN 1995 ✄ « Winnie Laety McFlyers. » Winnie ? C'était quoi d'ce prénom encore ? Toutes fois, Ginger resta silencieuse. Elle savait que ce bébé, né exactement un an et quelques jours après la mort de son père à elle, était une des rares choses qui gardait l'état de vivre de Billie-Nìrvana un peu près correctement, après la mort de son premier mari. Son deuxième époux, l'heureux père de la petite Winnie, était fasciné, tant dis que BN fixait sa première fille, au lieu d'être émerveillée par la deuxième. « Ginger ? Tu veux prendre ta sœur ? » Ginger n'était nullement jalouse, oh non, elle était blasée. De voir les McFlyers être aussi parfaits. Sa hippie de mère s'était transformée en ce que nous appellerions aujourd'hui Bree Van de Camp. Ce qui ne lui plaisait aucunement. Du haut de ses neuf années, la petite gamine semblait... ouais, déjà blasée de la vie. Du moins, de cette vie trop parfaite. « M'appelle pas Ginger, m'man. J'ai besoin de prendre l'air. » Et elle fila tranquillement, sous les regards étonnés de sa mère, son beau-père et de son fils.
JUILLET 2003 ✄ « Et si on se fait chopper ? » Dit-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes. « On improvisera, t'en fais pas pour ça. » Il l'embrassa à nouveau la posa sur le lit et commença à déboutonner son chemisier. « On va se faire tuer... »
SEPTEMBRE 2004 ✄ « C'est ton frère! » Hell-Zeppelin se leva d'un bond, manquant de renverser la table avec elle. « Non, c'est pas mon frère! » Ils avaient été découverts, leurs parents étaient au courant. Caleb se leva aussi, et fila droit dans sa chambre, laissant Hell face à sa mère et son beau père. « C'est très malsain ce qu'il se passe dans cette maison. Vous couchiez ensemble, tu t'en rendez compte ? » Elle regarda son beau père droit dans les yeux, avec un air de défi. « On couche pas ensemble, on s'aime. »
Dernière édition par G. Hell-Z. Rhapsody le Jeu 10 Fév - 18:17, édité 4 fois
Oh, excusez moi, je viens de voir que Leighton est prise, je l'avais ratée dans le bottin... Vous pouvez m'aider à trouver un autre avatar, s'il vous plait ?
Bienvenue. Une autre membre s'est inscrite avec Danneel. Elle l'avait réservée, mais celle-ci a expiré. Si tu veux la prendre, tu en as le droit, mais si l'autre finit sa fiche, on devra vous départager. (: