Partagez | 
 

 HELL-ZEPPELIN ✄ undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


HELL-ZEPPELIN ✄ undisclosed desires. Empty
MessageSujet: HELL-ZEPPELIN ✄ undisclosed desires.   HELL-ZEPPELIN ✄ undisclosed desires. EmptyJeu 10 Fév - 17:35



HELL-ZEPPELIN ✄ undisclosed desires. Tumblr_lfyybbWMIw1qzu7xbo1_500
© TUMBLR

ginger hell-zeppelin rhapsody ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM: RHAPSODY, ouais, comme Bohemian Rhapsody, de Queen. Ça rocks le string de la mémé Ginette, hein? ☂️ PRÉNOMS: Ginger, Hell-Zeppelin, plus communément appelée Hell, tout simplement. ☂️ AGE: 24YO, le premier qui dit que je suis vieille, je l'assomme avec mon pot d'Nut! ☂️ ORIGINE: NATIVE DE ARROWSIC, et fière! ☂️ STATUT CIVIL: EN COUPLE, et un enfant est en route. D'ailleurs, je sais pas comment l'annoncer au père. Je parle trop. ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: ÉTUDIANTE EN DROIT, serveuse à mi temps aussi. ☂️ GROUPE: FILTHY YOUTH, mais au Noël, faudra me changer de groupe Arrow ☂️ AVATAR: LEIGHTON MEESTER, possibilité de réserver ? (a)
WALKING IN THE DARK.

ALOAH. ♥️ Moi c'est Aude, j'ai 1*YO. J'ai découvert THUB, je ne sais plus trop comment... Et voilà quoi. Le design est *bave*, et le contexte... I love you Enfin bref, je suis pas prête de vous lâcher *sors*


Dernière édition par G. Hell-Z. Rhapsody le Jeu 10 Fév - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HELL-ZEPPELIN ✄ undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: HELL-ZEPPELIN ✄ undisclosed desires.   HELL-ZEPPELIN ✄ undisclosed desires. EmptyJeu 10 Fév - 17:37


HELL-ZEPPELIN ✄ undisclosed desires. Tumblr_lfqz4pI5oD1qza9o7o1_500