Sujet: Re: stuck under the waves. Ven 25 Fév - 21:09
Le vent soufflait contre les murs du phare et la jeune anglaise tremblais comme une feuille. C'est dans ces moment où elle regrettait d'avoir quitter l'Angleterre et les bras de son si beau Ezra. La brune fermait les yeux tout en s'imaginant qu'elle n'était pas ici, dans ce phare qu'elle adorait pourtant. Elle y trouvait le calme et la sérénité. Tout le contraire de ce jour. Pourquoi avait-elle fallu qu'elle vienne aujourd'hui? Pourquoi devait-elle toujours être aussi nostalgique? Qu'espérait-elle donc en venant ici? Que son amour allait lui tomber dans les bras? Qu'il allait apparaître sur un joli petit bateau et lui ferait des grands signes? Quelle pauvre fille Blythe était. C'était pathétique.
Si les gémissements plaintifs qu'elle entendait n'était pas si proches d'elle, la jeune décoratrice d'intérieur aurait très bien pu se croire seule. Mais, elle ne l'était pas, ils étaient cinq personnes coincé dans ce maudit phare. Et il y avait Jay. Pourquoi Seigneur avait-il fallu qu'il se retrouve ici lui aussi? Ce gamin était d'autant plus détestable dans une pareille situation. Et pourtant, car tout était contradictoire avec ce sale mioche, ce sale gosse, pourtant, elle le trouvait plus beau qu'à l'habitude. Était-ce vraiment l'endroit pour le trouver beau, le moment? Non, certainement pas. Mais la peur, l'inquiétude du jeune homme le rendait si vulnérable et si humain.
Il fallait qu'elle se reprenne, elle ne pouvait pas sursauter à chaque fracas des vagues, elle devait se montrer forte. Mais comment, comment montrer son courage alors que Blythe fuit face à la difficulté? La brune regarda autour d'elle. Que faire? Qu'allait-il se passer pour eux? Y avait-il quelqu'un d'assez courageux pour tenter de relaxer tout le monde, de gérer la situation?
Sujet: Re: stuck under the waves. Sam 26 Fév - 23:22
Même après quelque temps Hope n'avait jamais visitée le phare même de loin puisque qu'elle n'aimait pas réellement être trop proche de l'eau. Elle n'avait jamais aimée l'eau y trouvant la terreur dans celle-ci. Seulement, cette peur personne ne la connaissait vraiment puisque qu'elle n'avait jamais parlé à personne de cette peur et elle ne se voyait pas lancer ça comme ça à ces cinq inconnus que qu'elle était terrifiée par l'eau. Et puis c'était quoi le but de l'enfermer dans un phare avec cinq personnes dont elle ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui ! Forcément, on lui en voulait vraiment pour que qu'elle soit ici parce que sérieusement elle ne comprenait pas réellement la raison du pourquoi elle était arrivée ici et du pourquoi elle était venue. Personnellement, elle détestait cette position dans laquel elle était impuissante face à tout le monde, même qu'elle n'arrivait pas à bouger un seul de ces membres à cause du froid qui l'avait envahit. Enfin, il faut avouer que c'était un peu sa faute à elle parce qu'elle était habillée en conséquence du gros soleil que la météo avait annoncé il y a de cela ce matin même.
Ce matin, elle avait décidée d'enfiler une paire de short bleu pâle avec un chandail noir loose et une paire de basket noir qui n'allait pas plus haut que sa cheville. Elle avait terriblement froid et elle ne savait pas trop comment réagir dans ce genre de position qui vous donne la chair de poule. Elle avait une douleur immense au bras gauche et à ces deux genoux. Quand elle entendait les vagues se fracasser contre le phare elle avait toujours l'impression de mourir noyée et elle avait les cheveux qui se collaient à son visage même si elle les dégagaient ils revenait toujours. Au final, elle décida de prendre son courage entre ces deux mains et de tenter de faire quelque chose avec ces cheveux. Seulement elle n'y arriva pas puisqu'aussitôt qu'elle leva son bras, elle eue une douleur immense à celui-ci. Dans sa tête, elle se demandait ce qu'elle devrait faire, elle avait peur et voulait rentrer chez elle au plus vite.
Sujet: Re: stuck under the waves. Lun 28 Fév - 19:22
“Même dans les pires malheurs, on peut toujours trouver du réconfort„
Je me demandais bien pourquoi j'étais venu ici. Je trouvais cet endroit tellement paisible et calme, tout ce que je détestais en fait. Évidemment, la seule fois où je venais ici, la pluie, le vent et le tonnerre s'abattait sur moi. Quand je pense que j'aurais pu rester chez moi, au chaud et à l'abri. J'avoue que j'avais peur. Cet endroit me fichait la trouille, et pourtant, je n'avais pas le choix. Il n'y avait qu'ici que je pouvais me réfugier. Dehors, c'était vraiment la pagaille. Je n'avais jamais vu un temps aussi affreux que ce jour-là. Je détestais Arrowsic, et ce, pour toujours. Blythe était là, et être enfermé avec elle avait des avantages, mais aussi des inconvénients. D'une part, on allait sans doute se rapprocher, beaucoup plus que nous l'étions déjà. Mais d'un autre côté, on allait sans doute se disputer, et je pense que si elle devait m'engueuler, elle le ferait. Elle me dévisageait, et franchement, ce n'était pas très agréable. « Je sais que je suis beau, mais bon, je pense que tu peux éviter de me mater, vu les circonstances. » lui lançai-je. Exécrable. Voilà le mot qui me définissait parfaitement. De toute manière, elle avait l'habitude que je la taquine ouvertement. Je ne préférais pas me concentrer sur elle, car nous n'étions pas seuls. En effet, il y avait une brune, très jolie d'ailleurs, et qui semblait avoir très froid. C'était compréhensible: elle était vêtue de presque rien. Je m'avançais vers elle, lui demandant: « Tu veux ma veste ? » J'avoue que jouer les héros me plaisait bien. Moi ? Je m'étais couvert, contrairement à ces demoiselles. J'avais pris le soin de regarder la météo, sans pour autant me rendre compte qu'il ne fallait pas sortir. Quoi qu'il en soit, j'avais pris un pull, alors enlever ma veste ne me dérangeait pas, surtout si c'est pour aider une créature féminine aux formes divines. Oui, je ne m'étais pas gêné pour remarquer que cette brune était sublime. Enfin bon.
Soudain, j'entendis un bruit fracassant. Une fenêtre venait d'éclater à cause du vent. Un homme était près de cette fenêtre. Il avait reçu un gros éclat de verre dans le ventre. Il avait l'air mal en point. J'avoue que je ne savais pas quoi faire, face à cet accident. J'étais pétrifié. Mais Blythe me regardait intensément, comme si j'étais l'homme de la situation, et que je devais faire quelque chose. Oui, mais quoi ? Je me précipitai alors vers l'homme. Il n'arrivait pas à respirer, en tout cas, très difficilement. Je me tournais vers les trois femmes qui m'entouraient, et je croisais le regard d'une blonde très sensuelle. En tout cas, elle me donnait des envies pas très chastes. Je m'éparpillais. Ce n'était vraiment pas le bon moment. « L'une de vous sait comment le guérir ? » Après tout, je n'étais pas médecin, et je n'avais jamais pratiqué les soins sur quelqu'un. J'ignorais encore beaucoup de choses. Après tout, je n'étais qu'un lycéen impuissant face à cette situation. Je regardais le corps. Le sang coulait à une abondance terrifiante. La bouche du jeune homme ne bougeait plus. Oh non, était-il mort ? Que pouvait-on faire ? Je touchais son pouls. Il ne bougeait plus. Même si je ne connaissais pas cet homme, j'éprouvais une sorte de tristesse. C'était étrange de ma part, de ressentir de la compassion pour quelqu'un. En même temps, il était mort. Je ne pouvais pas le haïr. Énervé, je lâchai: « Et merde ! »