Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina Bishop (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 12:00



Nina Bishop (en cours) 1112957614_nina bishop 2
© Elena

Nina Bishop ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Nina. ☂ PRÉNOM(S): BishopAGE: 17 ansORIGINE: américainesSTATUT CIVIL: célibataireMÉTIER OU ÉTUDES: je suis actuellement dans ma dernière année de lycée et j'en profite également pour travailler au Jack's Lounge, connaissant le propriétaire depuis toute petiteGROUPE: fluorescent adolescent.AVATAR: Kay Panabaker.
JUST GONNA STAY HERE.

Le 11 septembre 1993.
Aujourd'hui, un petit bébé de plus est née dans la petite ville de Arrowisc. Elle est entourée de toute sa famille qui a voulut être présente lors de l'accouchement. Cette petite chose, c'est moi. Comment je m'en souviens me demanderez-vous? C'est bien entendu grâce à mon cher papa, le Photographe/cameraman/pâtissier de chez nous. Il ne pouvait et ne peut toujours pas s'empêcher de filmer le moindre évènement de notre vie. Résultat, j'ai droit à chacun de mes anniversaires à la sublime vidéo de ma naissance, avec des détails que j'aurais parfois ne jamais aimé voir.

le 11 septembre 2001.
Aujourd'hui, une petite fille vient de perdre sa mère. Cette petite totalement perdue, c'est moi. Ma mère travaillait aux tours jumelles. Bien loin de notre petite ville. Mais pourquoi me demanderez-vous? C'est bien entendu grâce à mon cher papa. A force de toujours vouloir aller voir partout, il a finit par ne pas qu'allé voir les autres paysages, si vous voyez ce que je veux dire. Résultat: divorce. J'aurai pût allé avec ma mère, c'est vrai. Mais ici j'avais mes études,je voulais au moins finir mon lycée. Ensuite, on verrai. Je ne pensait pas rester ici, plus rien ne me retenais.

le 11 septembre 2010.
Aujourd'hui, une adolescente vient de croiser le regard d'une personne qu'elle ne pourra jamais oublier. Cette jeune femme, c'est moi. Cette personne, cette fille, c'est Melina Lampérez( selena gomez). Jusque là,j'ai toujours été attirée par les mecs. Mais elle, sincèrement, on ne peut pas passer à côté. Je ne suis vraiment sûr de ce que je ressent mais en tout cas, cette fille , je ne peux m'empêcher de la regarder. Je vais peut-être resté par-là finalement. Je ne sais pas, on verra comment ça évolue avec elle. Elle, qui assume sa bisexualité. Moi je ne peux pas faire comme elle, puisque je ne sais même pas si c'est juste elle qui m'attire ou d'autre fille, si c'est une passade. J'en ai vraiment marre de me casser la tête à me poser sans arrêt des questions. Mais je n'ai pas vraiment le choix. En plus, avec mon physique de gamine, on croit toujours que je viens chercher ma grande soeur ou mon grand-frère. Ceux de mon âge ne s'intéressent pas réellement à moi, je fais trop "gamine". Tu parles, si seulement ils apprenaient à me connaitre. Enfin, parfois, je suis mieux comme ça. Quelque amies à qui parler mais pas trop, on sait jamais qui peut vous trahir. On est jamais sûr de personne. J'ai tendance à toujours ouvrir ma bouche, même quand il ne faut pas. Mais c'est moi, vous ne me changerez pas, si ya un truc qui va pas, je le dis et puis c'est tout.
WALKING IN THE DARK.

Salut la compagnie, moi c'est Elena (on va dire ^^) et bien sûr je suis une fille ^^. J'habite...entre la terre et Krytpon, pas loin du monde réel et du monde des rêves. J'adore les rpg, le graphisme, la musique.J'adore les séries, lire, écrire... Voilà, c'était... moi.


Dernière édition par Nina Bishop le Lun 21 Fév - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 12:12



    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 12:41

Je ne sais pas qui est sur ton avatar, mais elle est à croquer.
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 13:29

merci toutes les 2 (c'est kay panabaker ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 13:34

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Nina Bishop (en cours) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 14:23

Elle a bien changé depuis Summerland I love you Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 14:57

Merci (oui maintenant elle joue dans : no ordinary family)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 16:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 16:10

    Bienvenue. Nina Bishop (en cours) 556141
    Si tu as une question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 18:47

merci beaucoup, ok pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 18:57

C'est aussi elle qui joue dans Le journal de Jaimie, aussi non ?
Elle est mimi (a) Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 19:11

Merci , oui avec sa soeur.


Et fiche finie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 20:20

Bienvenue miss ! Je ne connaissais pas Kay mais elle est fort mignonne ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 20:36

    Je te valide, dans ce cas. Nina Bishop (en cours) 556141 Bon jeu, amuse-toi bien sur THUB.
    Puisque je viens de fermer les inscriptions à l'intrigue, et si tu veux y participer, je t'accorde un délai et tu peux m'envoyer un MP pour me prévenir. Jusqu'à minuit, ce serait cool. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 20:41

merci de la validation :) , et jene préfère pas participer à la première intrigue. Bougeant beaucoup pendant les vacances, je ne suis pas sûr de pouvoir être là tout le temps alors je ne voudrais pas empêcher les autres de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) EmptyLun 21 Fév - 20:44

    Je comprends. Merci de ne pas t'inscrire en sachant que tu en bloquerais l'avancée. Nina Bishop (en cours) 556141 Ce sera pour la prochaine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nina Bishop (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nina Bishop (en cours)   Nina Bishop (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Bishop (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dick¤ Si tu vois un dinosaure, arrete la drogue. Si t'en prends pas, cours bordel, mais cours !!!
» ♡ wayne bishop
» ☎ wayne bishop
» Charlotte ☺ titre en cours
» NINA CARLIE HALLIWELL - Call me maybe - FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-