Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lexy Alessendra Nash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMar 1 Mar - 22:14



Lexy Alessendra Nash. 110301101141708462
  © Ren

Lexy A. Nash ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Nash. ☂️ PRÉNOM(S): Lexy Alessendra ☂️ AGE: 22 ans ☂️ ORIGINE: Américaine ☂️ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Étudiante en sociologie ☂️ GROUPE: écrire ici. ☂️ AVATAR: Natalie Portman
JUST GONNA STAY HERE.



Premier anniversaire

Toute la famille Nash est réuni autour d'une grande table en bois ronde recouverte de cotillons et d'assiettes en plastiques multicolores. Au centre de la table, trône un énorme gâteau badigeonné d'une ganache blanche, rose et verte. Il y a sept personnes autour. L'une d'elles se trouve être justement Lexy, alors âgé de 365 jours très exactement. Tous semblent l'admirer, avec une certaine fierté. Autour d'elle, ses parents, la soulèvent pour l'approcher de son gâteau où son plus grand frère vient de planter une bougie. Le second l'allume à l'aide d'une allumette et le petit bâton commence aussitôt à se consumer. Les deux plus jeunes frères, des jumeaux, se lèvent de leurs chaises et commencent à chahuter avant de reporter leur attention sur la scène. Tous entonnent alors en cœur, un Joyeux anniversaire pas forcément juste, accompagné par la grand-mère toujours enthousiaste. Lexy ne comprend sans doute pas ce qu'elle doit faire et ça sera finalement les jumeaux qui éteindront la petite flamme rouge. Depuis toujours, les Nash et leurs 5 enfants vivent paisiblement à Arrowsic, et le plus simplement du monde.

Dernier saut

A 16 ans, principalement, on ne pense qu'aux garçon, enfin, il paraît. Pour Lexy, il y avait quelque chose de bien plus important, le saut en hauteur. Cela faisait maintenant presque 10 ans qu'elle en faisait pour son grand bonheur. Son plus grand frère lui servait d'entraineur. C'était en effet une histoire de famille qui remontait à l'arrière-arrière-(arrière ?) grand-père Nash, ex champion olympique. Toute la famille comptait à présent sur la jeune fille pour reprendre le flambeau, et elle était bien parti pour y parvenir. Lexy vivait avec le saut, malgré sa petite taille, elle compensait largement avec son acharnement. C'était sa seule obsession, sa plus grande passion. Elle enchainait les compétitions, raflant tout les prix sur son passage. Rien ne l'arrêtait.
Cependant depuis quelques temps, la jeune athlète avait de plus en plus de mal à se remettre de ses entrainements. Elle avait des accès de fatigues, devenait de plus en plus maladroite. Elle s'endormait même parfois en cour. Son médecin, qui s'occupait de son cas de près, l'envoya passer toute une batterie de tests en tout genre. Et le verdict tomba : Narcolepsie. Lexy était narcoleptique.
Pour dire simple, cette maladie se caractérise en deux symptômes principaux. Tout d'abord, l'envie continuelle de dormir qui peut subvenir n'importe quand et durer de 10 minutes à 1h. Deuxièmement, des crises de cataplexie, une chute du tonus musculaire, qui peuvent intervenir à tous moments, pouvant entrainer des chutes. Ceci signifiait aussi : L'arrêt total du sport, la raison de vivre de Lexy venait de s'effacer en une phrase prononcer par son médecin.

Les gens heureux ne font pas de bonnes histoires

Et elle reprit tout à zéro. Lexy avait déjà planifié sa vie en fonction du saut, à présent il ne lui restait plus rien. Cela va faire maintenant 6 ans qu'elle vit avec sa maladie. Elle à su se réorienter, troquant ses cours aménagés en fonction de ses entrainements au profit de cours de rattrapages, troquant sa paire de basket au profit d'une paire de ballerine, troquant la sueur au profit de l'encre, le sport au profit des études. Lexy a longtemps eu le sentiment d'avoir tout perdu, que sa vie ne menait plus à rien. Pendant longtemps elle n'a plus eu aucune ambition. Grâce à son caractère tenace et à sa famille extrêmement uni qui l'a toujours soutenu, elle a su reprendre lentement pied. Aujourd'hui, elle étudie la sociologie, une matière ou elle n'était pas trop mauvaise. Elle bénéficie encore d'horaire aménagée, mais plus pour la même raison. En effet, sa maladie ne lui permet pas d'enchainer une journée entière de cour. Cependant, à l'aide de ses médicaments elle peu enchainer jusqu'à 7h sans endormissement.

La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.

A 22 ans, Lexy vient à peine de quitter la maison familiale. Sa maladie lui a toujours empêché mais à présent elle est friande de voler de ses propres ailes. Même si tout le monde ne considère pas son choix comme très malin, elle n'en peut plus de se sentir ainsi contrôler et sa soif de liberté renforce encore plus son obsession. Ses quatre frères avec qui elle est très proche, lui ont promis de lui rendre visite tout les jours. De toute façon, il n'aurait pas pu en êtres autrement, ils sont littéralement inséparables. S'est d'eux que Lexy a hérité sa bonne humeur, son humour et sa sociabilité. Sans doute d'eux aussi qu'elle tiens la capacité de se servir de ses points. Grandir au milieux de garçons a eu son lot d'avantages comme d'inconvénients. C'est peut-être pour ça qu'elle fait souvent peur aux hommes … Pourtant la jeune fille est en générale assez douce et parvient facilement à calmer même les esprits les plus embrumés. On lui donne souvent moins que sont réel âge, sa naïveté et son visage enfantin ont le don d’attendrir n'importe qui. Lexy ne mesure qu'1m60 mais il ne faut cependant pas se méprendre, elle est extrêmement indépendante. Peut être même un peu trop. Elle hait qu'on ai pitié d'elle encore plus depuis qu'elle est considérée comme une "handicapé". Elle déteste par dessus tout demander de l'aide aux autres et préfère tout accomplir par elle même, ce qui parfois devient difficilement gérable, sans qu'elle ne veuille jamais l'admettre.
WALKING IN THE DARK.


Parler de moi, ahah lagrosseblaguemêmepasdrôle. Bon bas quand faut y'aller … C'est de la torture votre truc la. Moi je sais pas quoi dire sur moi. Bon bas, je suis au lycée en Bretagne et j'ai découvert ce forum grâce au partenariat sur je ne sais plus qu'elle autre forum. Ça fait un sacré bout de temps que j'avais plus fait de RP. Alors voilà, j'espère que je suis pas trop rouillée. Aussi, je déteste me présenter presque autant que faire des fiches de présentations de persos. Mais en vrai je suis gentille. Joyeux halloween.
Ah et aussi, bas même que moi je fait tout pleins de fautes d'orthographes mais que je me soigne au Bescherelle 3 fois/jour.
J'allais oublier, je trouves ça super cool un forum ou on nous impose pas un nombre de ligne. Parce que quand on nous impose 200 lignes, ça va 2 minutes mais je suis pas la pour passer 3 heures sur un RP. Je préfère largement la qualité à la quantité. ( Mince, c'est pas trop s'que je montre depuis tout à l'heure mais tant pis. Ahah, j'écris que du caca en fait )



J'AI FINI !!!!!! Lexy Alessendra Nash. 212121


Dernière édition par Lexy A. Nash le Mer 2 Mar - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMar 1 Mar - 22:44

Bienvenue M'amzelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMar 1 Mar - 23:25

PORTMAN, la superbe Lexy Alessendra Nash. 556141
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMar 1 Mar - 23:39

Merci beaucoup à vous deux ! :D

Loneleï > Tout à fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMer 2 Mar - 0:34

Portman, elle est que trop canon cette fille. Lexy Alessendra Nash. 63951
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMer 2 Mar - 10:49

    OH BORDEL NATALIE ! Lexy Alessendra Nash. 160806 Lexy Alessendra Nash. 161626 Lexy Alessendra Nash. 217379 Lexy Alessendra Nash. 432336
    elle est superbe, elle est sublime, elle est... tout cette femme. I love you

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMer 2 Mar - 13:46



    Comme pas mal de monde ici, j'aime Natalie Portman Lexy Alessendra Nash. 161626
    Bienvenue parmi nous en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMer 2 Mar - 13:52

HANNNNNNNNNN PORTMAN Tu me réserves un lien je l'adore cette jolie demoiselle Lexy Alessendra Nash. 759523 Lexy Alessendra Nash. 759523 Lexy Alessendra Nash. 759523 Lexy Alessendra Nash. 759523 Lexy Alessendra Nash. 161626 Lexy Alessendra Nash. 161626 Lexy Alessendra Nash. 161626 Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche Lexy Alessendra Nash. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMer 2 Mar - 16:54

Portman est sublime, et je l'ai adorée dans Black Swan. Bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMer 2 Mar - 17:12

    PORTMAAAAN Lexy Alessendra Nash. 160806 Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMer 2 Mar - 17:28

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Je suis contente de mon choix d'avatar, il a l'air de faire l’unanimité :D

Chaz > Evidemment, et Jared Leto quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMer 2 Mar - 17:32

Bienvenue Lexy Alessendra Nash. 63951
Et puis Portman quoi Lexy Alessendra Nash. 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyMer 2 Mar - 19:17

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyJeu 3 Mar - 9:49

    BIENVENE. Lexy Alessendra Nash. 556141
    Je te valide, bon jeu parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. EmptyJeu 3 Mar - 11:28

Merci Lexy Alessendra Nash. 104551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lexy Alessendra Nash. Empty
MessageSujet: Re: Lexy Alessendra Nash.   Lexy Alessendra Nash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexy Alessendra Nash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LINA-LEXY ❖ faire semblant d'exister.
» NASH ► i'm running just like flash ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-