-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NASH ► i'm running just like flash ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 4:12




NASH-ÉRIK HAMILTON
« les mensonges ne changerons jamais le fait que tu soit un humain imparfait »
NOM: Hamilton PRÉNOM: Nash-Érik ÂGE: 23 ans ORIGINES: américaine MÉTIER/ÉTUDES: Pompier STATUT CIVIL: célibataire CRÉDITS: bazzart et tumblr AVATAR: Tyler Heochlin



please, tell me your story.
i’m listening.

Être pompier demande beaucoup de courage, de la détermination et un grand coeur. Si tu n'as pas un grand coeur, tu n'es pas un véritable pompier. Je n'ai pas choisi cet emploi avec facilité. J'ai pris cette décision avec une simple étincelle d'inspiration, mais cela n'a pas été facile. Les sacrifices sont des choses encore plus dures à encaissé lorsqu'on doit sauver la vie de quelqu'un ou de plusieurs personnes. La chance n'existe pas, mais elle peut être là par surprise. J'ai grandi dans une ville tranquille et aussi où est-ce que tout le monde se connaisse lorsqu'on commence à trop parler. Mon père est pompier de la ville de New York depuis vingt ans et je n'ai pas eu la chance de grandir dans le Maine, là-bas où est-ce que je suis né. J'ai connu la ville de New York avec ses qualités et surtout ses défauts. Son charme était les trafics, les voitures qui pouvaient facilement s'embrasser, la pollution, les cambriolages et surtout les incendies. Lorsque je voyais mon père dans son uniforme de pompier, j'étais impressionné par son courage et sa bravoure m'a beaucoup inspiré. Mon père était mon idole et l'homme le plus important dans ma vie. Beaucoup de jeunes garçon comme moi avait des photos de leurs idoles dans leurs boîtes à goûter lors du dîner et la question qui revenait toujours était : « Nash, qui est ton idole ? »

J'étais fière lorsque mes amis me posaient cette question parce que je pouvais penser à mon père qui me rendait fière. Mes amis étaient impressionnés lorsque mon père venait à l'école me chercher avec son camion de pompier. Parfois, il klaxonnait ou encore il allumait les lumières sur le dessus du camion pour nous faire plaisir et aussi le chien de la caserne, un énorme Dalmatien se promenait toujours avec mon père. Nanouk était un chien perdu que j'avais trouvé dans un parc pas trop loin de chez moi et mon père là adopté pour qu'elle puisse devenir le chien de la caserne. Je n'avais pas compté les chances de pouvoir trouver un Dalmatien, mais je me suis considéré chanceux de l'avoir trouvé en bonne santé. Par contre, ce n'était pas la chance que ma mère avait eu lorsque je suis venu au monde. Ma mère à donner sa vie pour moi et je n'ai jamais accepté cela lorsque mon père m'a raconté cela. Même lui ne l'avait pas pris, car personne n'avait pas imaginé de perdre ma mère. Une femme incroyable que mon père me disait et surtout très généreuse. Son amour était énorme pour tout le monde et j'aurai... aimé connaître cet amour parce que parfois, il est important de savoir que quelqu'un nous aime dans ce monde.

Au début de mon adolescence, j'ignorais si j'étais capable de pouvoir poursuivre mes études. Je n'avais pas beaucoup de préférence parce que j'étais un jeune homme difficile et sérieux. Je ne souriais presque jamais et les gens croyaient que j'étais dépressif ou encore que j'étais un simple drogué. Je n'ai jamais pris de la cochonnerie dans ma vie et ce n'était pas à cette époque-là que j'étais pour commencer à en prendre. Je n'ai jamais compris le plaisir dans prendre aussi parce que cela ne serre simplement à rien de dépenser son argent et de gaspiller sa vie pour ça. Mon père commençait à devenir vieux et même s'il se tenait en forme, il encaissait le mal de plusieurs grosses journées à combattre les flammes. Ce n'est pas évident de revenir à la maison avec de la sandre dans le visage ou encore avec des brûlures. L'endurance qu'il avait en lui m'a poussé d'aller prendre un cours pour devenir pompier. Mon cheminement était le même que mon père, mais son caractère n'était pas comme le miens, mais au niveau des émotions, je suis identique à-lui. Mon père est décédé lors d'un énorme incendie au centre-ville de New York une semaine avant que je puisse recevoir mon diplôme de l'académie des pompiers.

Cette journée-là à changer ma vie du début jusqu'à ce que je puisse réalisé qu'il ne sera plus dans ma vie. Je n'avais plus la raison dans ma tête et je ne me reconnaissais plus avec cette nouvelle qui m'a tenu loin de mon nouvel emploi comme pompier. Mon père était la seule personne qui pouvait me comprendre et moi, j'ai perdu la pièce la plus précieuse que j'avais avec moi. J'ai passé deux ans à New York pour mon emploi et j'ai pris la décision de retourner dans le Maine pour recommencer à zéro tout ce que j'ai pu passer à New York. Je voulais me sentir heureux et s'était la meilleure idée du siècle. La maison de mes parents à Arrowsic était tout comme j'ai vu sur des photos ou encore avec plusieurs vidéos que je pouvais me voir lorsque j'étais enfant. Il n'y a pas mieux qu'une maison familiale pour me sentir enfin chez moi. Je suis maintenant un pompier à Arrowsic dans cette petite ville que je peux profiter du temps que j'ai pour me reposer et de penser au positif. Pour vous les filles, je suis célibataire et pour vous les gars, je suis une personne à pouvoir prendre une bonne bière devant un feu de camp ou encore d'avoir du bon temps dans un bar.





welcome to our world.
nice to meet you.

Salut les gens, je m'appel Max et je suis nouveau sur le forum. J'ai découvert le forum grâce à ma soeur qui adore les forums aussi et vu que cela est ma première fois, j'adore le forum. Je suis originaire de Hearst en Ontario et ceci est situer au Canada. Je serais ici 7/7 parce que je trouve ça cool. Je suis un très grand sportif et cela pourrai me calmé un peu de faire du RP. J'adore écrire et je crois que je suis au bonne endroit.



Dernière édition par Nash-Érik Hamilton le Dim 24 Juin - 23:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 8:56

(4h12, gosh, dis-moi que c'est une question de fuseau horaire NASH ► i'm running just like flash ;) 1434860120 )
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 9:08

Bienvenuuuue, bonne rédaction de fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 9:15

Teen Wolf Shocked
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 11:12

Bienvenue à toi NASH ► i'm running just like flash ;) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 12:19

Bienvenue NASH ► i'm running just like flash ;) 63951 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 12:21

Bienvenue à toi :D

Un mec sexy + pompier = OMG, le fantasme de toute une génération Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 12:24

un pompier. NASH ► i'm running just like flash ;) 890765 Bienvenue parmi nous. NASH ► i'm running just like flash ;) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 13:24

    sexy + pompier + célibataire NASH ► i'm running just like flash ;) 890765 tout ça c'est très intéressant NASH ► i'm running just like flash ;) 161626 I love you NASH ► i'm running just like flash ;) 2763270137 EXCELLENT CHOIX D'AVATAR NASH ► i'm running just like flash ;) 432336 NASH ► i'm running just like flash ;) 621506 tyler il est juste fiojqdhuazojdshxiusq quoi, malheuuuur NASH ► i'm running just like flash ;) 160806 NASH ► i'm running just like flash ;) 242446 NASH ► i'm running just like flash ;) 592400 NASH ► i'm running just like flash ;) 536240 NASH ► i'm running just like flash ;) 63951
    bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question le staff est là pour toi NASH ► i'm running just like flash ;) 29362
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 13:49

Mais qu'est-ce que vous avez tous à me faire regretter de jouer un meeeeeeeeeeeec !!! NASH ► i'm running just like flash ;) 445844

Bon, bienvenue quand même NASH ► i'm running just like flash ;) 566512
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 15:28

Bienvenuuuuuuue à toi NASH ► i'm running just like flash ;) 432336
Bonne rédaction de fiche NASH ► i'm running just like flash ;) 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 15:30

merci tout le monde, vous êtes excellent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 16:30

Dis, je peux te violer NASH ► i'm running just like flash ;) 372147 NASH ► i'm running just like flash ;) 890765 ?
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche NASH ► i'm running just like flash ;) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 17:00

tu as tout a fait le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 18:03

BIENVENUE !
Ce prénom, je suis ultra-fan. NASH ► i'm running just like flash ;) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 19:51

merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 21:26

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 22:04

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptySam 23 Juin - 23:08

    mec très sexy + pompier... NASH ► i'm running just like flash ;) 432336 NASH ► i'm running just like flash ;) 160806 ça me donne envie de rendre visite aux pompiers plus souvent (a) NASH ► i'm running just like flash ;) 562126
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptyDim 24 Juin - 0:24

bienvenu parmi nous NASH ► i'm running just like flash ;) 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptyDim 24 Juin - 5:25

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptyDim 24 Juin - 12:49

Bienv'nue NASH ► i'm running just like flash ;) 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptyDim 24 Juin - 15:57

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptyDim 24 Juin - 19:35

OHPUTAINLEPRENOM NASH ► i'm running just like flash ;) 432336 NASH ► i'm running just like flash ;) 759523 et puis qu'il est bôôô NASH ► i'm running just like flash ;) 161626 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) EmptyDim 24 Juin - 21:09

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NASH ► i'm running just like flash ;) Empty
MessageSujet: Re: NASH ► i'm running just like flash ;)   NASH ► i'm running just like flash ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NASH ► i'm running just like flash ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away.
» Lexy Alessendra Nash.
» Meadow ♪ “One day your life will flash before your eyes. Make sure its worth watching.”
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-