Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away. Empty
MessageSujet: RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away.   RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away. EmptyJeu 21 Avr - 21:16

RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away. 2eqe89e
    Quinze heures, un vendredi après midi. Une heure creuse pour une petite ville telle que Arrowisc, une heure où les plus jeunes étaient à l'école et les plus vieux travaillaient. Pourtant, pour Graziella, c'était un temps des plus plaisants : ses cours finis, elle pouvait venir profiter de son weekend dans le silence des rues de sa petite ville. Sa ville, et rien d'autre. Aucun de ses camarades de la fac de Portland n'avaient jamais saisi le fait qu'elle puisse préférer rester ici des jours et des jours durant. Pourquoi elle venait si peu les voir à Portland même le weekend. Mais il n'y avait simplement rien à dire, tout était déjà dit : le coeur de Graziella il était ici ; et parfois un peu au Mexique. Elle était donc là, vagabondant sous le soleil, regardant les poussiéreuses vitrines des quelques commerces ouverts. Elle ne ressentait aucun besoin d'être entourée : même si son esprit était un peu ailleurs que sur le moment présent. En vérité, Grazie pensait à son amie Riley. Riley était une personne de qui elle avait, dans le temps, été très proche. Et puis soudain, comme son amie Abbey avant elle, elle avait disparu de la circulation, sans nouvelles, sans numéro, adresse. Bien entendu ses parents avaient refusé de dire à Graziella quoi que ce soit. Mais cela n'avait pas été la plus facile des épreuves de la vie de Grazie : bien entendu, elle s'était très vite sentie abandonnée. Une dizaine de lettres, des messages, environ 50 mails, voila tout ce qui était parti en 4 ans, les 4 ans de l'absence de Riley. Et puis au hasard d'un couloir en se rendant à son cours de graphisme, voila la charmante tête de la jeune Hoober qui passe. Graziella a immédiatement tenté de reprendre contact. Comme si tout allait être si facile, redevenir amies, rire ensemble comme si elles avaient de nouveau 16 ans, et tout ça. Bien entendu, rien n'a vraiment fonctionné de la sorte, pourquoi les choses seraient-elles si données ? Bien entendu, Riley l'a reconnue, immédiatement. Mais après un café ensemble, plus rien. Pas de réponse aux textos, aux appels. Aux messages sur le répondeur. Comme un remake de la douleur de Grazie. Mais très sincèrement était-elle aussi impuissante qu'il y 4 ans ? Grazie n'en était pas certaine. Elle avait gagné en confiance depuis son lycée, et plus qu'il n'en fallait certainement. A l'heure d'aujourd'hui, et dans la plupart des situations, il n'y avait plus grand chose qui pouvait clairement l'empêcher de faire quelque chose. Comme faire en sorte d'obtenir, coute que coute, des réponses et des explications, même si celles-ci se résumaient plus à quelque chose comme "écoute, je ne veux juste plus te voir." Au final c'était au moins une réponse. Tout en réfléchissant, marchant si lentement dans la rue qu'elle en était presque immobile, Graziella entendit vaguement un claquement de porte venir d'en contrebas. Elle leva les yeux et aperçu une silhouette brune, féminine, pas très grande. Qui était à première vue, assez distinctement malgré la distance, celle de Riley. Immédiatement Graziella se précipita, compensées au pieds, à travers les pavés pour la rattraper. Elle avait heureusement plutôt l'habitude de courir après les gens pour leur dire quelque chose, tout ça chaussée sur des talons de 10. Finalement elle arriva près de la jeune fille dont le pas était pressé, et lui pressa brusquement l'épaule. « Riley ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away. Empty
MessageSujet: Re: RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away.   RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away. EmptySam 14 Mai - 23:22

RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away. Minkakelly010
Graziella & Riley ♥

    Vendredi après-midi, je sortis enfin de la fac. Année terminée, il ne me restait plus qu'à attendre les résultats. J'allais pouvoir paresser toute la matinée dans le lit avec Enzo et quand il devra partir bosser, je rejoindrais ma fille pour finir ma nuit avec elle. Un léger sourire étira mes lèvres et je me dépêchais de ramasser mes affaires. Quelques têtes se retournaient sur mon passage et je reconnus des gens que j'avais connu au lycée, ou avant. J'étais partie quatre ans, abandonnant tout ici. Mes amies, mes parents, mon frère. J'avais gardé contact avec quelques personnes qui avaient vécu et qui m'avaient connu là. Ma meilleure amie de l'époque, Graziella, n'avait jamais eu de mes nouvelles. Non pas par peur qu'elle me juge ou quoi, mais elle connaissait Thomas et je ne voulais pas qu'elle lui dise où j'étais, ni pourquoi j'étais partie. Après mon accouchement j'avais essayé de reprendre contact avec elle, mais plus rien. Remarque ça pouvait se comprendre après le coup que je lui avais fais. Je passais une main dans mes cheveux en soupirant. Si je repensais à elle aujourd'hui précisément, c'est parce que je l'avais croisé plusieurs fois aujourd'hui. J'aurais aimée aller lui parler, mais je ne sais pas comment elle aurait réagit en me voyant débarquer avec une bouche en cul d'poule, lui implorant le pardon pour toutes ces années de silence.

    Puis elle m'avait croisé dans un couloir et on avait été boire un café et j'avais secrètement espéré que tout redevienne comme avant. Comme quand on avait seize ans, qu'on se foutait de tout, qu'on riait de n'importe quoi. Mais, j'étais tombée malade et je n'avais pas pu sortir de la maison, pendant deux semaines. Je passais le plus clair de mon temps allongée et faire le moindre truc me fatiguait. La meilleure amie d'Enzo venait garder la petite et elle s'occupait de moi, jusqu'au retour de mon compagnon qui prenait ensuite le relais. J'avais été tellement fatigué que j'avais tout mit en stand-by, disant à Enzo d'éteindre mon téléphone pour que je puisse dormir tranquille. Donc si Grazie avait essayé de me rappeler pendant ce laps de temps, je n'avais pas pu décrocher, ni lui parler. Je m'arrêtais à la sortie de la fac et m'étirais, laissant le soleil caresser ma peau. Ça faisait un bien fou tout ça.

    J'étais officiellement en vacances et j'avais envie de rentrer à la maison pour embêter Enzo avec ça. Pourquoi ? Je n'en savais trop rien, mais j'en avais envie. Je tournais la tête à l'opposé, reconnaissant une silhouette féminine familière. Je plissais les yeux et fronçais les sourcils, mais ça ne pouvait pas être elle. Je haussais les épaules et commençais à partir en direction de l'appartement, assez pressée de rentrer à la maison et de profiter d'Enzo tant que Kayla n'était pas là. Je l'avais déposé chez Élisabeth avant de partir à la fac, puisque mon compagnon c'était levé plus tôt ce matin. Je ne savais même pas s'il serait à la maison, mais j'avais envie d'y croire, c'est pour ça que je me retrouvais presque à courir dans les rues pour atteindre l'appartement le plus vite possible ! Pourtant, une main me pressa brusquement l'épaule à tel point que je faillis perdre l'équilibre. Je m'arrêtais, mon souffle se coupant sous la surprise et je faillis pousser un hurlement. Pourtant, je me tus en reconnaissant la voix. Comment aurais-je pus l'oublier, malgré toutes ces années sans se parler ? Je me retournais, un grand sourire placardé sur mon visage, les larmes aux yeux.

    Riley ♣️ Graziella ?

    Bien sûre que c'était elle, qui ça pouvait être d'autre. Sans réfléchir, je m'avançais d'un petit pas et la pris dans mes bras. Tant pis si elle ne voulais pas de cette étreinte, moi j'en avais besoin. Elle m'avait terriblement manqué depuis la dernière fois. Je souris un peu plus, resserrant ma prise sur ses épaules. Puis je m'éloignais d'elle et la regardais fixement. Elle n'avait pratiquement pas changé depuis la dernière fois. Je souris encore un peu plus

    Riley ♣️ Comment vas-tu depuis le temps ?

    Nom de dieu que c'était nul comme entrée en matière ! Mais je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. Je ne savais plus comment agir avec les gens que je revoyais ici pour la première fois depuis un bon moment et c'était dérangeant. Puis si elle voulait savoir tout ce qui c'était passé, je ne pense pas qu'elle va hésiter à me le demander, et je lui dirais ! Je pense même qu'elle sera au courant de l'existence de ma fille, parce que j'ai besoin de lui dire. Elle a été ma meilleure amie pendant longtemps, je ne pouvais pas continuer de lui cacher les raisons de mon départ. Tant pis si elle me voyait différemment par la suite.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY&GRAZIE ◮ just stop running, stop running away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « ma vie a était détruite une fois, mais pas deux. » Ft. Riley ♥
» in the morning, you know we won't remember a thing. — tessa&grazie&?
» « you’re the one ... » riley&enzo
» ne jamais me mentir, régle n°1 ▬ Riley&Enzo
» Il parait que le hasard fait bien les choses - Riley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-