Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 1:28



BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Tumblr_lcb8tiDERq1qzgnvm
© TUMBLR

MONROE Juddie Billie-Jean ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Monroe. Ouais, comme Marilyn. . ☂️ PRÉNOM(S): Juddie Billie-Jean. Visiblement, mes parents étaient fan du roi de la pop, pour le second prénom. Quand au premier, si je me souviens bien, il doit me venir d'une grand-mère. Enfin, vous voyez le genre. ☂️ AGE: Vingt-et-un ans, l'âge de la majorité (a) ☂️ ORIGINE: Anglaise. ☂️ STATUT CIVIL: célibataire, c'est sans doute pas plus mal. ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Dieu merci, j'ai suffisamment d'argent pour me permettre de ne rien faire de ma vie. Certains peuvent appeler ça de la perte de temps. D'autre, au contraire, disent que c'est une façon de profiter pleinement de la vie sans se prendre la tête à bosser. De nature positive, je fais partie de deuxième catégorie de gens. ☂️ GROUPE: filthy youth. ☂️ AVATAR: Clémence Poésy ♥️
JUST GONNA STAY HERE.

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.
WALKING IN THE DARK.

Alors, alors, moi c'est Pierre-Henry, j'ai quarante-deux ans. Ma passion ? J'aime bien trouver des p'tites filles et leur proposer des bonbons BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 45760 *jesors* Plus sérieusement, j'suis une fille (à dernières nouvelles hein), j'ai quinze petites années, et j'ai un prénom tellement laid que j'ose pas vous le dire BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 556141 Mmm, j'aime les crêpes, et je bénis ceux qui m'en feront à distance ici *SBAFF* Oh, j'suis aussi une accroc de la chatbox (a)


Dernière édition par J. Billie-Jean Monroe le Sam 12 Mar - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 1:30

Plus un.

Bonjour-bonsoir ♥️ Je me demandais s'il était possible de faire des jumelles avec Clémence Poésy ? BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 556141

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 9:57

Bievenue et bonne chance pour ta fifiche :)
Nate au grand roi on a une question pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 11:21



    Clémence BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 63951 Le prénom I love you
    Bienvenue ! BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 432336 Oui, Nate, viens répondre à la dame ! BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 372147
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 12:12

Oui Nate, viens donc me répondre BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 63951 *out*

Merci vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 12:21

    Bienvenue.
    Des soeurs jumelles de Clémence. BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 161626 BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 759523 BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 12:23

Merci BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 63951
J'adore ton prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 15:01

    Deux Clemence, le rêve! :65:
    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 15:04

N'est-ce pas BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 890765 (a)
Merci BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 15:52

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 16:55

Bienvenue parmi nous!
et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 19:00

    BIENVENUE. (:
    Je crois que j'ai répondu à la question tout à l'heure... Mais oui, il est tout à fait possible de faire des jumelles Poésy. C'est même très vivement conseillé. BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 19:21

Sophia, Alex BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ 63951

Merciii ♥️
(en même temps, avec Clémence, j'imagine que vous pouvez pas nous refuser ça hin (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 19:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 20:00

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptySam 12 Mar - 20:58

Bienvenue sexy Blondie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptyDim 13 Mar - 1:18

Deux clémences, je vis un rêve là. BIENNVENUUUUUUUUUUUE et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptyDim 13 Mar - 12:10

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ EmptyJeu 24 Mar - 11:38

Tu as commencé ta fiche depuis un bon bout de temps et nous n'avons pas de nouvelles. Où en es-tu ? (:

En attendant, je déplace ta fiche dans les fiches en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪   BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BILLIE-JANE ϟ but nothing comes without feelings
» BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.
» Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.
» SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »
» tu te souviens des jours anciens, et tu pleures.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-