Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyMer 6 Avr - 23:09



Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Tumblr_liptg8yUZb1qff9j7o1_500
© TUMBLR

Harrison, Billie Joe. ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Harrison. ☂️ PRÉNOM(S): Bilie Joe. ☂️ AGE: Vingt-deux ans. ☂️ ORIGINE: Écossaise. ☂️ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER: Coiffeuse. ☂️ GROUPE: Filthy Youth. ☂️ AVATAR: Agyness Deyn.
JUST GONNA STAY HERE.

« Dit maman, papa, il revient quand ? » « Bonne question Bilie. Tu poses de bonnes questions pour ton âge. ». La mère lâche un soupire lasse, et la gamine, elle fixe sa mère sans trop comprendre ce qu'il se passe, sans trop comprendre pourquoi la camionnette de son père s'en va. Elle ne se doute pas qu'il ne reviendra jamais. La petite fille aux étranges cheveux blonds presque blanc, c'est Billie Joe Harrison. Billie Joe quoi, personne n'a jamais su pourquoi on lui a refilé un prénom de garçon en deuxième prénom; C'est peut-être parce que les parents n'avaient jamais eu de garçon et qu'ils en auraient réellement voulut un. Les désirs des êtres humains pouvaient leur faire faire des choses que l'on pourrait qualifier d'étrange. Enfin bref. Cette gamine au prénom de garçon est née le 23 mars. Sa naissance aurait dû être pur bonheur mais, ce ne fut pas le cas, les parents n'étaient pas près à assumer un enfant. Au début, si, mais au fur et à mesure de la grossesse ainsi que la vie avançait, les disputes se firent plus fréquente, trop même. Billie était jeune, elle ne comprenait pas, elle ne se rendait pas compte. Parfois, elle demandait à sa mère pourquoi. Cette dernière l'envoyait à son père. Quand elle demandait à son paternel, celui-là la renvoyait ENCORE vers sa mère. L'humain a du mal à dire la vérité, surtout les vérités qui blessent.

Dans la vie, pour trouver un soutien, on repose tout notre amour sur une personne; C'était le cas de Billie, ce qu'elle voulait faire. Tout l'amour qu'elle possédait, vu que ses parents passaient leurs temps à se disputer serait pour .. JAY. Son adôôôôôôôôrable cousin qui venait de naître, elle avait six ans, par là. Il fallait qu'elle aime quelqu'un, quelqu'un qu'elle pourrait protéger. En souriant joyeusement, Billie fixa son cousin « Je t'aimerais toujours Jay. Et.. On serait toujours amis ! On restera ensemble, toujours. Et tu m'aideras comme moi. Enfin pas là, tu es un bébé.. ». Elle faisait peur ? Oh non pas vraiment, c'était juste étrange. Elle faisait des grimaces au bébé pour le faire rire puis, elle leva la tête vers sa tante avant de lui faire un signe, elle devait partir et sa tante devait en plus se reposer. Le temps passent, les enfants grandissent. Billie parla à Jay de la promesse qu'elle lui avait fait lorsqu'il est né. Il ne comprit pas non plus mais accepta. Oui, ils resteraient toujours ensemble. Comme des frères et soeurs. Sauf qu'ils étaient seulement cousins et lorsque la mère de Jay mourra, tout s'effondra. Billie perdait sa tante, mais surtout, elle perdait Jay. Il devait déménager. « Je t'aime très fort, Billie. » C'est tout ce qu'il lui avait dit avant de partir. Cette simple phrase détruit la vie de Billie. Ou plutôt le départ mais, il l'aimait et ça, cela resta dans le coeur de la blonde.

Et Billie tomba en dépression. Elle fit les pires conneries de sa vie. Elle se droguait, fumait, buvait, couchait avec tous les mecs qu'elle pouvait et faisait la fête tous les soirs sans se soucier de l'école et tout ce qui concernait les études. Malgré le divorce, les parents furent alors d'accord sur une chose, l'éloigner de la ville un bon moment. Histoire qu'elle oublie tout un peu et arrête ses bêtises comme ils disaient si bien. Elle partie donc en internat. En y ressortant.. Calmer ? Pas du tout. Victime de bizutage dès sa première année, Billie a dû se battre et affirmer son caractère. Du coup, elle devient carrément plus sournoise et manipulatrice qu'avant. Une fois sortie de l'internat - elle avait réussi à avoir son diplôme en coiffure. Ensuite, directement Arrowsic, un trou perdu mais au moins, là-bas elle n'aurait plus du tout ses parents sur le dos et en plus, son Jay y était. En arrivant à Arrowsic, elle découvrit une mauvaise surprise. Jenny. La chose.. enfin la petite copine de son cousin. Ok, cette petite voulait lui piquer SON Jay. Billie allait rire, cette gamine allait souffrir.


WALKING IN THE DARK.

Aloors. Moi c'est. ZE QUESTION 8D. J'ai pas de pseudo fixe, j'adore changer, c'est plus amusant. Quand j'essaye de le garder ça marche jamais (yadesgensméchantsquimeleprennent) sinon j'ai 16 ans. J'ai connu ce merveilleux forum par. ben, j'y étais avant : D ! Mais par manque de temps j'avais arrêté de venir. Maintenant j'ai plus de temps, plus de liberté (Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 29362 /sbaf/) enfin bref, du coup je peux revenir. ♥️
Je pense qu'on se souviendra pas de moi éwé. Je date un peu & j'avais jamais RP MAAAAAAAAAIS. Je compte me rattraper Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 161626 sinon ben. rien quoi. Je suis PAS net. 8D & il est tard, je devrais aller dodo ♥️ je continuerais la fiche demain + cette présentation personnellement. Mwahahaha /dead.



Dernière édition par Billie J. Harrison le Lun 11 Avr - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyMer 6 Avr - 23:11



    Billie, Billie, ma Billie. Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 63951
    :loni2: :cele&nate2: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 502620555 :leandro: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 395594 Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 258665
    Encore merci d'avoir pris mon scénario, et bonne chance pour ta fiche Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 561929
    Tu étais qui avant, ça fait un bout de temps que je suis là, je pourrais peut-être deviner. Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 556141 En tout cas, bienvenue ! Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 7985 Et bonne nuit Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyMer 6 Avr - 23:14

  • Merci owo & Merci encore d'avoir crée ce scéna', l'est classieux. ♥️
    Owi, je sais que ça fait un bout de temps que tu es sur le forum. =P ♥️
    Ben. Le prénom de ma perso', commençait par "Dyl" et se terminait par "an" :loni2: /paf. (Les devinettes trop dur, j'aime pas trop. Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 161626 xD)

    Pis. Merci encore pour le bonne nuit, à toi aussi.. Si tu vas te coucher 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyMer 6 Avr - 23:16

BIEEEENVENUE ! Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 52868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyMer 6 Avr - 23:16



    DYYYYYLAAAAAAAAAAAAANNNNNNN ! Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 759523
    J'étais sûre que c'était toi, avec ton écriture et tout ! Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 86663 Moi c'est Abbey (enfin mon double-compte, tu te souviens ? Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 161626). En tout cas, je suis vraiment ravie de te revoir parmi nous, surtout avec mon scénario en plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyJeu 7 Avr - 16:44

Rebienvenue alors ^^ bonne chance pour ta fifiche par contre faudra m'expliquer comment billie peut supporte Jay ? Parce que bon c'est jay quoi Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyJeu 7 Avr - 17:23

AGYNESS I love you
Bienvenue (: et, m'accorderai-tu un lien ? Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 983643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyJeu 7 Avr - 22:48

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyVen 8 Avr - 4:27

AGYNESS, on la voit pas assez celle là et pourtant, c'est genre un canon de la vie, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, puis super choix de scénarios. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyVen 8 Avr - 21:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyDim 10 Avr - 0:13

    Merci à tous (: !

    Jay ; Yééé ! Avec le Arial + List. 8DD et comment je pourrais t'oublier >w< !! ♥️
    Chaz ; xD justement parce que c'est Jay. (aaa) Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 161626
    Alaska ; Prenom qui déchire + E. Roberts, le lien sera avec un immense-grand plaisir de la mort-qui-tue-la-mort-elle-même. Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyDim 10 Avr - 12:01



    Alors, pour l'histoire, elle me va parfaitement. Par contre, il y a quelques fautes de conjugaisons que tu pourrais corriger, je pense notamment avec les participes passés, par exemple, tu as écrit "n'avaient jamais eut", alors que c'est "n'avaient jamais eu". Voilà, je te laisse corriger et après je te valide. I love you Au fait, si tu pouvais mettre une bannière de Agyness Deyn dans la bannière d'en haut, ça serait peut-être plus personnalisé, tu vois ? Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyLun 11 Avr - 23:45

    Désolée, je me relis jamais - ou pas beaucoup :/. Du coup, ça m'arrive souvent parce que je fais pas attention ;w; bref, je pense avoir tout corrigé là & j'ai ajouté une bannière. Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyMar 12 Avr - 12:18

Je valide bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyDim 24 Avr - 19:16

BIENVENUE. (:
& navrée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. EmptyDim 24 Avr - 21:33

  • No grave. x3 & merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty
MessageSujet: Re: Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.   Billie, Billie. Boum. Joe. || finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.
» BILLIE-JANE ϟ but nothing comes without feelings
» billie Ϟ « people hear you had sex once, and BAM you're a bimbo. »
» BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪
» CAM. STRUGATSKY | FINISH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-