Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 16:26



BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. K6s8h
© undecided mind

pandora billie fitzgerald ☂
.......................................................................................................
NOM(S): fitzgeraldPRÉNOM(S): pandora, billieAGE: vingt-trois ansORIGINE: anglaiseSTATUT CIVIL: célibataireMÉTIER OU ÉTUDES: étudiante en droitGROUPE: filthy youthAVATAR: abbey lee kershaw
JUST GONNA STAY HERE.


« Maman, je te présente Zadig. On est ensemble depuis quelques mois, déjà. Depuis que je suis revenue, en fait. Ma mère sourit et moi, je me mords l'intérieur des joues. Zadig est tout fier, sadique comme il est. Et moi je devine déjà que rien ne sera jamais plus pareil. »

Cette phrase a chamboulé ma vie. J'avais tout juste vingt-deux, mon père venait de mourir d'une crise cardiaque et je revenais d'un tour du monde haut en couleurs. J'avais tout vu, fais la fête sur tous les continents et baisé aux quatre coins du monde. J'avais distribué de la bouffe et des cahiers à des petits africains crevant la dalle et dilapidé tout l'argent du compte normalement consacré à mes études. Je m'étais sentie libre pendant quatre ans, libre comme le vent, sans attache, errant au gré de mes envies, de mes coups de folie, pleinement heureuse. Et puis, mon père est mort, alors j'ai du rentré. Maman se sentait seule dans notre immense maison. Elle sombrait, en fait. Elle n'avait plus personne à qui parler. Elle parle encore seule, à haute voix, de temps en temps. Je suis rentrée pour elle, parce que malgré tout, j'aime ma mère plus que tout au monde. À Arrowsic , j'avais une sale réputation. Celle de la gosse de riche, qui couche à droite à gauche, qui brise les couples, se bourre la gueule sans arrêt et n'a aucuns regrets. La petite pétasse blonde, quoi. Mais j'ai décidé de changer. De faire un effort. Pour celle qui m'a donné la vie. J'ai commencé des études de droit. L'horreur, un peu. C'est dur d'oublier sa liberté, le bon vieux temps où je ne restais nul part plus de trois mois. C'est dur de vivre sa vie cloîtrée quand on a l'habitude des grands espaces, sans limites, sans autres frontières que le ciel et nos rêves. Et puis, y'a eu Zadig, le voisin. Mon voisin. C'est un peu l'asocial de base. Le beau gosse brun qui brise les cœurs. C'est un peu moi, avant. Je sais qu'il me veut. Alors, j'ai trouvé la solution parfaite. Il me baise et en contrepartie, il se fait passer pour mon copain, auprès de maman. Même s'il a le droit d'aller voir ailleurs. Même si nous ne sommes engagés dans rien. Enfin, c'est ce que je croyais.

« Enchanté, madame. Il joue bien son rôle. Maman lui fait la bise. Elle nous sert le thé et nous restons à parler. Zadig ressemble un peu trop au gendre parfait. J'aurais voulu que maman se lasse rapidement. Qu'elle me demande de le quitter, qu'elle me plaigne et me laisse respirer un peu avant un nouvel engagement. À tous les coups, ce ne sera pas aussi facile que ça ! »

Je n'aime pas l'engagement. J'aime la liberté, l'évasion, l'alcool, la drogue et les rencontres d'un soir. Le maquillage rouge et les cerises. La mode et l'art. Je n'aime pas le droit. Je n'aime pas Zadig, qui fait une moue intéressée quand maman lui parle de son passé et qu'elle parle de mariage, juste parce qu'il sait qu'après, il aura le droit de me sauter. Putain. Je veux retrouver ma vie d'avant. Repartir sur les route. Putain, mais qu'est-ce que j'fous coincée là ?!
WALKING IN THE DARK.

BONNE ANNÉE ! (comment ça, c'est pas ça que j'étais censée dire ?) Hm, oui, euh, salut, toi.
Aux dernières nouvelles, je suis un être humain. Soit. 'Paraît que je suis une fille, aussi. A la naissance, mes parents voulaient m'appeler Charlotte (mais ils avaient peur qu'on m'appelle Charlotte aux fraises), alors ils ont opté pour Clara (et j'avais une amie qui s'appelait Morgane au collège donc... Vous connaissez la suite, non ?). J'ai exactement 6414 jours, ce qui je trouve, n'est pas énorme.
A part ça, pour toute vous dire, je trouve le forum sublime, le design est joli et le contexte simple et accrocheur. Aucun rapport, mais plus tard, je compte me marier avec Ellen Page parce qu'elle est trop bonne.


Dernière édition par P. Billie Fitzgerald le Ven 11 Mar - 14:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 16:31

GOSH sexy abbey BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 432336 BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 432336 BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 432336 bienvenue et bonne chance pour ta fifiche BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 63951

Pandora j'adore ce prénom BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 395594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 16:38

    JARED BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 63951
    Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 16:44

+ 1 pour le prénom. BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 556141

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 16:48

    +2 pour le prénom. I love you
    Bienvenue. BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 16:52

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 16:55

    Merci vous trois !
    L'accueil est bon, par ici, si je demande gentiment une bière, on me la sert aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 16:57

Cela dépend de la personne mais chaz sera enchanté de te donner une biére :nate: :nate: :nate: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 16:59

    à ta santé ! BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 161626
    (en plus d'être sexy, il est gentil BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 217379 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 17:00

Ah ça il ne faut pas me le dire deux fois :nate:
(plus alcoolique que gentil :cam: :cam: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 17:08

    Billie, ce prénom quoi BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 63951
    Et l'ava' *o*

    Tout parfait. Welcome sweetheart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 17:09

    Tant pis, on peut quand même trinquer. Bon j'arrête de flooder, promis !
    Par contre, j'ai posté un message dans la partie invités, si ça peut intéresser quelqu'un I love you

    Merci Isaac, je dois dire que j'aime tout particulièrement ton prénom aussi ! BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 17:46

Bienvenue !`Pandora me fait irrésistiblement penser à Avatar (aa)
Habituellement je ne supporte pas Abbey, mais j'avoue que ta bannière est plutôt canon I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 17:54



    Abbey BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 759523
    Je plussoie pour ton prénom, d'ailleurs. I love you
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 18:26

    BONNIE BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 63951 (j'ai failli appeler mon perso' comme ça, mais comme j'ai vu que tu étais là... Tant pis) Moi je trouve qu'elle est canon Abbey, sur ma bannière, comme ailleurs Arrow

    ABBEY JILL : Sasha I love you Elle est vraiment trop belle, quoi.

    En tout cas, merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 19:00

    l'admin t'offre une bière avec plaisir aussi. BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 556141 BIENVENUE parmi nous. j'espère que tu t'amuseras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyJeu 10 Mar - 23:14

ABBEY BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 615230
Ton avatar est juste trop magnifique,
Bienvenue sur THUB BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 432336 et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyVen 11 Mar - 12:41

    Mais, je vais finir bourrée avant l'heure, moi BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 63951 Merci sexyadmin.

    Et merci belle Romane ! Vous êtes trop canons, ici, je vais me noyer dans ma bave ! BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyVen 11 Mar - 14:36

    Je pense que ma fiche est certes moche et courte, mais terminée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyVen 11 Mar - 16:06

CANON EN VUE. BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 63951
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptyVen 11 Mar - 16:38

    Abbey n'est pas un canon, C'EST ENCORE PLUS QUE CA.
    Merci Cassiopea (j'adore ton prénom) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptySam 12 Mar - 19:15

Alors alors et bien je te valide sans le moindre problème. Bienvenue dans les membres validées j'aime beaucoup ta fiche mais pauvre Zadig et puis c'est pas mal de coucher avec tout le monde :65: :65: :65: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. EmptySam 12 Mar - 19:50

    MERCI
    Attends, Zadig il a ce qu'il veut, hein. C'est moi la plus à plaindre dans l'histoire BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. 527819 T'es intéressé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.   BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE Ϟ ouch, i have lost myself again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Billie, Billie. Boum. Joe. || finish.
» BILLIE-JANE ϟ but nothing comes without feelings
» billie Ϟ « people hear you had sex once, and BAM you're a bimbo. »
» BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪
» I can't tell if I am lost or found Ҩ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-