-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thomas L. Hoober Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyMer 4 Mai - 23:21



Thomas L. Hoober Fini Tumblr_lep0h0185t1qegv2k
© TUMBLR

nom et prénom(s) ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Hoober. ☂ PRÉNOM(S): Thomas LukeAGE: 23 ansORIGINE: ArrowsicSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: ArchitectureGROUPE: filthy youthAVATAR: Luke Grimes
JUST GONNA STAY HERE.


Tom, vous l'avez peut être déjà vu en ville, il traine souvent dans les bars tard le soir, et le plus souvent seul. En même temps il a toujours vécu dans ce trou paumé. Mais si Tom c'est ce gars, qui a le teint blafard et qui semble vouloir se jeter sous un train. C'est vrai qu'avant il riait beaucoup et il avait la joie de vivre, mais tout cela, c'était avant. En faite tout à dérapé il y a un an, lorsque sa sœur Riley est partie. Elle est partie du jour au lendemain sans laisser la moindre explication. Depuis il nourrit une espèce de haine envers elle et s'est complètement renfermé sur lui même. Il la déteste, car elle l'a abandonné, c'était sa sœur, son double, sa meilleure amie, sa confidente, et elle s'était juste barrée. Comme ça, comme s'ils n'avaient jamais rien vécus ensembles. Pas sur que si elle revenait, il l'accueille les bras ouvert, mais bon sa reste sa petite sœur chérie, il ne pourrait pas lui en vouloir bien longtemps! Depuis Tom a remonté un peu la pente, même s'il a fait une légère dépression. Vous me direz qu'il a bien une autre sœur, Lula. Mais c'est pas pareil, c'est une enfant, elle à six ans de moins que Tom et ils sont genre complètement opposé. Et puis Tom est vraiment un con quand il veut ! Il ne lui adresse quasiment jamais la parole, et avec ses parents c'est pire ! Riley était la seule qui savait l'apaisée, lui arraché un sourire, ou juste qui le comprenait. Depuis il fume et boit encore plus qu'avant ! Enfin bref, à part ce coté plutôt sombre du jeune homme. Il déteste qu'on l'appelle Thomas, c'est beaucoup trop formel pour lui et il ne se sent pas tout à fait "adulte". C'est un peu le genre de type à qui tout réussit. Il n'a jamais bossé et se retrouve major de sa promo ! Il étudie l'architecture. C'est vraiment son truc, il adore dessiné et crée de nouvelles choses. Son rêve absolu serait de quitter cette ville et de s'installer à New York pour monter son propre cabinet ! Mais pour cela il faudra du travail ! Tout d'abords, il faudrait qu'il apprenne à se laver les cheveux tous les jours, qu'il mette un terme à ses beuveries, qu'il soit moins impulsif, fier et violent. A oui, Tom à un caractère de cochon. Il n'est pas du genre timide, il n'a pas peur d'aller vers les gens, mais il a du mal à se faire des amis, il est très sarcastique et froid aux premiers abords, et son genre préféré en terme d'humour est l'ironie, bizarrement les gens ne le comprennent pas toujours. Le plus gros défaut de Tom ? La mauvaise foi! Et coté cœur, je sais que les filles s'intéressent de très près à la vie sentimentale de notre beau Tom. Et bien c'est le néant il n'a jamais été amoureux et ne compte pas du tout se caser pour le moment, il est bien trop coureur de jupon pour ça !

WALKING IN THE DARK.

Bonjour à tous, au grand regret de certaines, je vais devoir voue annoncer que Tom est …" Attention roulement de tambour "une fille ! Et oui ! Je m'appelle Chloé, j'ai dix-sept ans, j'étudie pour être infirmière, j'ai eu mon bac l'année dernière ( et cette année je suis en prépa) et actuellement en stage ! Donc je n'ai pas beaucoup de temps mais je promet de me connecter tous les jours ou tous les deux jours. Par contre le week end c'est tendu, car j'ai un amoureux qui passe tous ses week ends avec moi et qui n'as pas franchement envie de me voir converser avec des inconnus ! Bon sinon je vous ai trouver en recherchant des infos sur une série ! Drôle de coïncidence ! Et sinon je n'ai rien à ajoutée monsieur l'agent ! :D


Dernière édition par Thomas L. Hoober le Sam 7 Mai - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyMer 4 Mai - 23:24

Bonsoir ! J'ai un problème avec l'avatar, je n'arrive pas à le mettre correctement, j'utilise ImageShack et HostingPics et à chaque fois sa merdouille Shocked Si un admin pouvais me venir en aide ... Thomas L. Hoober Fini 452752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyMer 4 Mai - 23:46

LUKE Thomas L. Hoober Fini 759523 Thomas L. Hoober Fini 63951
Bienvenue, me semble que tu vas faire une heureuse Thomas L. Hoober Fini 480284
(eh bon courage avec ton problème d'avatar Thomas L. Hoober Fini 116439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyMer 4 Mai - 23:55

    LUKE I love you Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 8:04

Merci mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 8:36

Lukkke !! (oui très originale ^^). Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 13:26

BONDIEULUKEGRIMES. I love you I love you
Bienvenue, ô Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 14:54

LUKE I love you
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 15:32

    BIENVENUE parmi nous. Thomas L. Hoober Fini 556141
    Pour ton problème d'avatar, je t'avoue que je ne sais pas très bien. J'utilise moi-même imageshack et, pourtant, ça fonctionne.

    Je vais regarder et je te dis si je trouve ce qui ne va pas. (:

    EDIT : Ca y'est, j'ai réglé le problème.
    En fait, l'adresse que tu avais collé n'était pas l'URL de l'avatar. Pour avoir l'URL, tu fais cliques droit sur la photo --> propriétés. Et depuis là, tu copies l'URL. Imageshack ne te donne pas directement l'url, mais une adresse qui te redirige vers le site. Du coup, ça ne fonctionne pas si tu mets cette adresse. (;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 17:45



    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 19:14

Merci beaucoup à tous !

Nathanael je te béni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 19:29

GRIMES Thomas L. Hoober Fini 161626
Bienvenue sur THUB.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 19:31



    Il y a quelques fautes que je pense que tu pourrais corriger. Thomas L. Hoober Fini 556141 Donc je te laisse le faire. Thomas L. Hoober Fini 372147
    Et de toute façon je vais attendre l'avis de Riley, puisque tu es son scénario, avant de te valider. I love you
    Oh, et pense à mettre une bannière de Luke Grimes, ça serait vachement plus sympa non ? Thomas L. Hoober Fini 161626 Après ça tout sera bon. Thomas L. Hoober Fini 242446
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 19:37

Abbey Jill Strugatsky a écrit:


    Il y a quelques fautes que je pense que tu pourrais corriger. Thomas L. Hoober Fini 556141 Donc je te laisse le faire. Thomas L. Hoober Fini 372147
    Et de toute façon je vais attendre l'avis de Riley, puisque tu es son scénario, avant de te valider. I love you
    Oh, et pense à mettre une bannière de Luke Grimes, ça serait vachement plus sympa non ? Thomas L. Hoober Fini 161626 Après ça tout sera bon. Thomas L. Hoober Fini 242446

J'ai corrigée les quelques fautes que j'ai relevée si tu en vois d'autres n'hésite pas à me faire signe.

Pour Riley, il n'y a aucun problème je comprends très bien.

Par contre si LA condition pour intégrer ce forum est de faire zéro fautes je vais avoir un petit problème .. Et à la limite préfère me retirer de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 20:13



    Ah non pour t'intégrer ce n'est pas un soucis. C'était seulement des fautes inattention donc ce n'était pas très grave, je voulais juste que tu corriges, tu vois ? I love you
    Et pour t'intégrer c'est facile: flood+CB=VICTOIRE. Thomas L. Hoober Fini 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 20:22

Abbey Jill Strugatsky a écrit:


    Ah non pour t'intégrer ce n'est pas un soucis. C'était seulement des fautes inattention donc ce n'était pas très grave, je voulais juste que tu corriges, tu vois ? I love you
    Et pour t'intégrer c'est facile: flood+CB=VICTOIRE. Thomas L. Hoober Fini 27094


Laughing Laughing Laughing
Non mais je confirme sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyJeu 5 Mai - 20:58

Okey girls, parce que j'écris vite et parfois même en relisant je loupe certaines fautes ... Et le plus souvent ce sont des fautes d'inattention effectivement. Mais que voulez-vous Tom est un doux rêveur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptyVen 6 Mai - 8:26

    Non, les fautes, c'est normal que tu en fasses. Tout le monde en fait et on n'a pas une tolérance zéro à ce sujet ; mais c'est vrai que quand ce sont des fautes d'inattention, on aime bien les faire corriger dans la fiche de présentation. C'est plus facile à lire pour nous, et ça nous permet de voir si le membre est docile. Arrow Thomas L. Hoober Fini 556141

    On attend toujours Riley pour te valider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptySam 7 Mai - 12:36

Thomas L. Hoober Fini 63951 Thomas L. Hoober Fini 63951 Thomas L. Hoober Fini 63951 Thomas L. Hoober Fini 63951 Thomas L. Hoober Fini 63951 Thomas L. Hoober Fini 63951 Thomas L. Hoober Fini 63951 Thomas L. Hoober Fini 63951 Thomas L. Hoober Fini 63951
Je suis TELLEMENT contente que tu es pris ce scénario, je commençais à perdre espoir ! Bref, l'histoire me convient tout à fait, tu as parfaitement cerné le lien qui unit Ton & Riley & la haine qu'il ressent pour sa soeur, à cause de son départ. C'est parfait Thomas L. Hoober Fini 63951 . Par contre, je te demanderais simplement d'augmenter l'âge d'un ou deux ans, sinon tout est bon Thomas L. Hoober Fini 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptySam 7 Mai - 15:59

Dac' petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptySam 7 Mai - 16:00

Toi dès que t'es validé, on se fait un rp, voilà Thomas L. Hoober Fini 63951
Punition pour m'avoir fait attendre siiii longtemps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptySam 7 Mai - 16:05

Ah ah justement je t'ai envoyée un MP :P ! 23 ans pour l'âge de Tom, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptySam 7 Mai - 16:06

C'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini EmptySam 7 Mai - 16:11



    Bon, comme tout est bon, je te valide. I love you
    Amuse-toi bien parmi nous. Thomas L. Hoober Fini 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Thomas L. Hoober Fini Empty
MessageSujet: Re: Thomas L. Hoober Fini   Thomas L. Hoober Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas L. Hoober Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riley June Loan Savannah Hoober || Et si tu fermais ta grande gueule de primate ?
» Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-
» Thomas Mayers ► L'histoire de sa vie
» "Piercing Where They Might ..." [Fini]
» JOSIE - Il y a les filles comme il faut et les autres...FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-