Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 15:01





CarlieMOORGATE
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): MoorgatePRÉNOM(S): CarlieAGE: 10 ansORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: écolièreGROUPE: I am juste a kidAVATAR: Mackenzie Foy


just the way you are

Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 979070icon7Moi, je m’appelle Samantha, je sais, vous allez dire : Oups ! Bien que je déteste que les gens me fassent cette plaisanterie idiote, c’est pour ça que maintenant, tout le monde m’appelle Sam. Je suis née dans la magnifique ville de Bordeaux, et j’y vis toujours bien sur, car je n’ai aucunement envie de la quitter. Le 30 mars, j’ai soufflé mes 16 bougies. Et oui, cela fait déjà 16 ans que je suis sur cette terre, c’est fou ce que le temps passe vite ! Mon pseudo ? Hum, je change très souvent, je n’ai jamais le même sur les forums. J’aime le changement, la nouveauté. Je suis plutôt dure à vivre, je veux dire que je suis têtue, je suis aussi une passionnée de nature, quand je veux vraiment quelque chose, je vais tout faire pour l’avoir, quelque sois les conséquences. Voila, vous savez tout, ou presque de moi !

© bannière de poon &
icon de marley smith.




Dernière édition par Carlie Moorgate le Dim 5 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 15:02

Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Tumblr_lhk3x7vNSd1qekx48o1_500
nothing's gonna change my world

Jour de ma naissance :
« OUIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIN » » Oh, qu’elle est mignonne, c’est la plus belle petite fille du monde ! » Ce fus ce que ma mère me dis au moment où la sage femme me montra à ma Maman, Charlie. Je criais déjà à cet âge là ! En fait, il n’y a pas grand-chose à dire, car je ne savais pas encore parler, je ne savais que casser les oreilles de tout le monde. Ça n’a pas vraiment changé.
1 an :
« Partihojugignelyuioguh » « Carlie, arrête de manger la télécommande ! Ça ne se mange pas voyons ! » « MAUIIOGHERIGIY ! » « Mais oui Carlie, tu as raison ! » A cet âge là, les choses n’avais pas encore évolué, je criais tout le temps, mais ma maman me laisser faire ce que je voulais, enfin presque !
2 ans :
C’est l’époque où j’ai commencé à marcher. Je me suis prise plus d’une gamelle, mais en deux mois, j’avais appris à marcher et à courir. « Aller mon cœur, tu peux le faire aller *boum* ce n’est pas grave chérie, réessaies ! » « OUIIIIIIIIINNNNNN BOBOOOO » « Mais non chérie, ce n'est rien ! » Et oui, ma vie à cette époque revenais à : Dormir, manger, faire du bruit, réveiller tout le monde, et dormir à nouveau. C’était la belle vie !
3 ans :
« Vas-y mon ange, parle ! » « pariguhjikipidirifi » « Mais dis des mots mince ! *sors de la pièce* » « MAMAAAAAAAN, faim ! » Et oui, dès mon plus jeune âge, j’avais tout le temps faim, c’est incroyable comment je peu avoir un estomac aussi grand. C’est comme ça que je commençai à parler.
4 ans :
« MAMAAAAAANNN, veut pas aller à l’école, c’est nul ! » « Mais si chérie, c’est pour ton bien. » Ma mère m’a toujours soutenue dans tout ce que je faisais, quand je ne voulais pas aller à l’école, je n’y allais pas, enfin, il y avait des limites quand même. A quatre ans, la vie est belle quand même !
5 ans :
« Maman, tu peux allumer la télé ! » « Mais la télécommande est juste à côté de toi ! » « Oui je sais, mais j’ai la flemme hihi ! » J’ai toujours été flémarde, j’avais beau être à 1 mètre de se dont j’avais envie, j’étais obligé de demander à quelqu’un d’aller le chercher à ma place !
6 ans :
« Maman, je veux voir papa, il me manque ! » « Mais non chérie, on est bien mieux sans lui ! » Je pense que maman ne l’aimais pas vraiment, car quand je veux qu’elle me parle de lui, elle détourne le sujet ou bien elle dit qu’il ne vaut pas qu’on aborde le sujet !
7 ans :
« Maman, je pourrais bientôt avoir un portable, car toutes les filles de ma classe en ont un ! » « Bien sur chérie, dans tes rêves ! »
8 ans :
« Maman, je t’aime ! » « Mais moi aussi chérie, plus que tout au monde ! » A cet âge là, la personne qui comptait le plus au monde, c’était ma maman ! Bon, ça l’est toujours à l’âge que j’ai mais un peu moins déjà.
9 ans :
« MAMAAAAAAAAN, je peux avoir des sous pour m’acheter une nouvelle robe ? » « Oui chérie, bien sur ! » Je suis vite devenue indépendante, je ne le suis pas encore tout à fait, il me reste bien des années devant moi pour grandir et prendre enfin mes responsabilités.
10 ans :
Ah, mes 10 ans, la plus belle des années, car j’y suis, j’ai soufflées mes dixième bougies il y a six moi et quatre jours. Et oui, je suis vieille enfin, pas si vieille que ça enfin de compte. Ma Maman m’a très bien élevé. Même si elle était toute seule la plupart du temps. Je ne dis jamais de gros mots comparé aux filles de mon école, j’utilise des mots savants pour mon âge. Enfin bref, je suis un génie pour mon âge. Il arrive que ma maman soit inquiète de ces facultés-ci. Je ne connais pas mon père.

Ma mère m’a racontée que mon père n’était pas au courant que j’existe. Je suis triste par ça car toute personne a besoin de ses deux parents pour vivre. Je veux connaître mon père. Mais depuis 1 semaine, je le connais. Enfin, pas vraiment mais je rester avec lui souvent, pour rattraper le temps perdu. Je ne le connais pas depuis longtemps, mais je sais déjà que c’est une personne extraordinaire, qui a du cœur, et qui sera toujours là pour moi, quoi qu’il arrive. J’ai énormément besoin de lui pour guider ma vie, depuis qu’il fait partit de ma vie, je me sens renaitre.

Parlons de ma mère, et bien, je pense que c’est la plus belle femme que je n’ai jamais vu. Je ne dis pas ça parce que c’est ma mère, mais parce que je le pense. A chaque fois que l’ont sort quelque part, je vois que tout les garçons la regarde. C’est vrai qu’elle est magnifique enfin, avec ses cheveux blonds majestueux et son regard charmeur, elle a tout pour elle. Je me suis bien sur rendue compte que entre papa et maman, il y avait un truc, enfin, j’ai l’impression que maman est amoureuse de lui, mais je suis encore petite pour affirmer une telle chose.

Maintenant, parlons de mon père. Il n’y a pas grand-chose à dire, car je ne le connais pas encore beaucoup. Mais j’espère le connaitre très rapidement. En tout les cas, je peux dire que c’est un homme magnifique qui fait tourner la tête de toutes les filles quand il passe. Surtout celle de maman quand elle reste fixer sur lui. Mais je vois bien que papa s’intéresse aussi à maman. Je le vois à sa façon de la regarder. Elle la regarde un peu de la même manière qu’il me regarde. Je peu dire que je l’aime énormément, et je suis contente de le connaitre enfin.



    La femme de ma vie :

Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Tumblr_lmbus3R4Rx1qchnv3o1_500
    L'homme de ma vie :

Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Tumblr_lm70ehqE6f1qcvvn2o1_500


Dernière édition par Carlie Moorgate le Dim 5 Juin - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 15:24

FOY Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 266409
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 15:27

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 15:30

Han un petit chou. I love you J'aime ton titre so cute & ta bannière so beautiful. Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 161626 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 323989
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 16:44

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
J'aime ton titre so cute

Qu'est-ce que tu crois ? Elle me vénère déjà Beybey Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 784576 XD
En tout cas, encore MERCI I love you
& Bienvenue, & bonne chance pour ta fiche Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 19:48

Bienvenuuue I love you

Et Pocahontas au pouvoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 20:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 20:18

    SAMouille Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 63951 Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 566512 (pardon, c'était trop tentant pour moi. ;_;)
    et bienvenue petite miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 20:21

Bienvenue :loni2:
Avec la petite Foy en plus Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 759523 bon courage pour ta fiche Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 20:38

Bienvenue mini pucette :) bonne chance pour ta fifiche et nous faudra un lien en tout cas tu as un choisit un super scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptySam 4 Juin - 22:28

ohyeah bordeaux ! je suis de charente moi :p welcome :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyDim 5 Juin - 1:00

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyDim 5 Juin - 2:08

han, tellement mignonne cette petite. en plus on à déjà un lien, bah j'en ai avec felix mais ca te touche toi aussi puisque mon personnage vit dans le même immeuble que felix & il lui arrive parfois de garder la petite, bon bref j'arrête de blablater, on s'en fou. je te souhaite la bienvenue sur thub & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyDim 5 Juin - 11:47

    J'adore ta signa, trop mignoooooonne Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 63951 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyDim 5 Juin - 12:54

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyDim 5 Juin - 13:07

CARLIE'CHOUX, Belle signature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyDim 5 Juin - 16:36

Haaaaaaaaaan, MACKENZIE!!!! Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 266409
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyDim 5 Juin - 20:42

Pff, j'avais même pas encore dit bienvenue à une ange comme toi!
Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyDim 5 Juin - 20:48

    Bébé chatooooon I love you I love you toi tu me réserves un lien hein (a)
    Bienvenue ici -et ton papa il est beau hein même si leandro est plus beau tongue -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyLun 6 Juin - 14:00

J'attends l'avis de Felix pour te valider ma jolie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyLun 6 Juin - 16:52

Merci beaucoup et sheila, c'est mon papa le plus beau, cherche pas, même lui il le dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyLun 6 Juin - 17:29

Tout est ok pour moi Lonie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- EmptyLun 6 Juin - 17:31

On te valide alors. I love you
Amuse-toi bien parmi nous. :celestine: N'oublie pas de recenser ton avatar et voter pour les top-site si tu as le temps. Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- 242446
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-   Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau !   -FINI- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlie - Mon papa, eh beh c'est le plus beau ! -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NINA CARLIE HALLIWELL - Call me maybe - FINI
» "Piercing Where They Might ..." [Fini]
» Hello from the other side ♪ ( Fini ! )
» Elizabeth - all we are is dust in the wind (fini)
» Thomas L. Hoober Fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-