-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « everybody wants happiness, nobody wants pain but you can't have a raimbow without a little rain. » abbey&swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


« everybody wants happiness, nobody wants pain but you can't have a raimbow without a little rain. » abbey&swann. Empty
MessageSujet: « everybody wants happiness, nobody wants pain but you can't have a raimbow without a little rain. » abbey&swann.   « everybody wants happiness, nobody wants pain but you can't have a raimbow without a little rain. » abbey&swann. EmptyDim 8 Mai - 12:35



« everybody wants happiness, nobody wants pain but you can't have a raimbow without a little rain. » abbey&swann. Youngfolk1
I don't wanna miss anything I will share the air I breathe.


Il devait sans doute être midi, mais je n’avais pas faim. J’étais comme vide, vide de sensations. Je n’avais besoin de rien, je ne voulais rien, et cela me rendait perplexe. Ces derniers temps, j’avais perdu l’envie de manger. Que m’arrivait-il ? Je ne comprenais pas. Et cette étrange sensation en moi me rappelait les mêmes sensations que j’avais eues à New York. Mais je ne voulais pas revivre cette vie frénétique et destructrice, je ne voulais plus. Alors pourquoi mon corps me disait le contraire ? Pourquoi voulait-il arrêter de se nourrir ? Je n’avais pourtant aucun objectif, et je ne voulais pas être maigre. Il fallait que je me force à manger, je ne voulais pas mourir de faim. Alors j’achetai un sandwich dans un petit magasin du coin, avant de me balader à la plage. Il faisait plutôt froid ce jour-là, et le vent frappait tellement fort que mon corps frêle faillit défaillir à plusieurs reprises. J’avançais avec peine dans le sable froid. Il n’y avait pas beaucoup de monde à la plage. Il faut dire que ce n’était pas un temps à sortir. Moi, j’aimais bien me promener toute seule, sans que personne ne me voie. C’était comme si je régnais sur ce paysage si magnifique à mes yeux. Des nuages commencèrent à se faire voir au loin : je n’allais sans doute pas pouvoir rester longtemps ici. Mon visage fut un peu attristé par ce temps, il fallait donc que je profite rapidement de la plage avant qu’une averse s’abatte sur moi.

Je ne savais jamais quoi faire de mes journées. On était mercredi, et je ne travaillais pas au muffy’s ce jour-là. Je me baladais constamment dans les rues d’Arrowsic, sans objectif, sans nulle part où aller, comme un vagabond errant. J’étais pathétique. J’aurais aimé donner à un sens à ma vie, mais j’avais l’impression qu’il n’y en avait pas. Je me contentais de respirer. J’étais inutile dans ce monde, et cette sensation m’attristait de jour en jour. Pourtant, je voulais vraiment faire quelque chose de ma vie, mais je ne savais pas quoi. Je soufflais un coup. J’en avais vraiment marre de m’apitoyer sur mon sort. Il fallait que je trouve quelque chose à faire, et vite ! Les vagues glacées me réveillèrent de mes pensées. J’en avais oublié que m’étais approchée de la mer. Celle-ci était si froide et personne n’avait envie d’y aller. Personne n’avait envie d’y tremper les pieds. Elle était comme inutile. Soudainement, je me reconnus dans cette mer, et je souris à cette pensée. Je m’assis donc sur le sable, laissant mes pieds aux vas-et-viens des vagues. J’entendis des pas venir en ma direction, et je ne bougeais pas d’un cheveux, préférant profiter de l’air froid du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
 

« everybody wants happiness, nobody wants pain but you can't have a raimbow without a little rain. » abbey&swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JENNA → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger »
» « You can't always get what you want » ♠ Thomas & Swann
» GRAZIELLA Ҩ happiness is about to be shared.
» In the rain with an angel
» AVA ✎ happiness hit her like a train on a track (ENDED)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-