-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « You can't always get what you want » ♠ Thomas & Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« You can't always get what you want » ♠ Thomas & Swann Empty
MessageSujet: « You can't always get what you want » ♠ Thomas & Swann   « You can't always get what you want » ♠ Thomas & Swann EmptySam 14 Mai - 17:23


Thomas L. Hoober & K. Swann Harper



You can't always get what you want
But if you try sometimes
You just might find

CRÉDIT - CSS



    Samedi matin, 11h00. Swann sort les clés du loft qu’elle partage avec Thomas et ouvre le plus doucement possible la porte. En effet, soirée pleine d’alcool, de drogues et tout ce qui va avec oblige, elle n’était pas rentrée la veille, ayant simplement prévenu son colocataire d’un simple texto. Pourquoi l’avait-elle fait alors qu’elle savait très bien que Tom s’en fichait royalement ? Elle avait peut-être déjà trop abusé des substances illicites, peut-être. De toute façon, il n’y avait pas lieu d’en parler, Swann était tout bonnement incapable de se souvenir de ne serait-ce que du contenu exact ce texto alors…

    Que pouvait-elle raconter de sa soirée, de sa nuit, de sa matinée ? Elle n’en savait alors trop rien. Des bribes de conversations, des sourires, une danse, un rail… Les souvenirs lui revenaient au compte goutte, et quand elle essayait de retrouver un lien entre ces éléments, elle n’y parvenait tout simplement pas. D’ailleurs, elle adorait se droguer ; plus précisément, cette impression de n’avoir aucun soucis, que tout va bien dans le meilleur des mondes, c’est sûr que Swann y était totalement accro. Et si le moyen de parvenir à cela était la drogue, et accessoirement l’alcool, alors elle fonçait, c’était si simple, pour une fois. Quand elle était plus jeune, elle n’avait aucun échappatoire au calvaire qu’elle vivait, maintenant, elle s’en était trouver une pour oublier ses bleus et cicatrices qui parsemaient encore son corps pâle. Au fond, elle savait que la drogue la tirait plus vers le bas et qu’elle ne lui permettrait pas de s’en sortir, cependant, elle voulait désormais profiter de la vie, profiter de ce qu’elle voulait puisqu’elle avait tant été privée.

    Bref, ses longs cheveux presque noirs lâchés sur ses épaules, les yeux encore rougis par la drogue qu’elle avait consommée il n’y a pas si longtemps que ça, elle franchit le pas de la porte. Elle essayait de ne pas faire de bruit, des fois que Tom était occupé soit à dormir, soit à travailler, elle ne voulait en aucun cas le déranger. Swann enleva sa veste, posa son sac puis chercha Tom du regard. Elle savait qu’il était ici puisque sa veste était restée bien à sa place, mais elle ne l’entendait pas ni ne le voyait. Elle se dit alors qu’il devait dormir, et la jolie brune s’assit sur le canapé, répondit à ses quelques textos. Le loft avait certains volets encore à moitié fermés, surtout ceux du salon, ce qui conférait au lieu une ambiance douce, tamisée, presque solennelle. Alors qu’elle s’était perdue dans ses pensées, l’esprit engourdi se reposant, son manager lui téléphona, lui expliquant le programme un peu chargé de la semaine qui allait arriver et interrompant, par la même, l’ambiance calme du loft. Swann Eut du mal à comprendre ce que lui disait Sean, son manager, et elle prit une soufflante pour cela, Sean ayant bien compris ce que sa jeune protégée avait pu faire la veille. A la fin de leur appel, Swann soupira en constatant que son planning allait être très chargé et se dit qu’il fallait travailler si elle voulait avoir plus d’argent, même si elle était loin d’être dans le besoin. La jeune femme espérait cependant que les photographes et autres personne susceptibles d’être présentes aux séances ne seraient pas trop… Collantes, comme c’était de plus en plus le cas.

    Lorsqu’elle termina son coup de fil, Swann se laissa de nouveau aller dans ses réflexions. Elle était dans un état semi-comateux, c’est-à-dire à mi-chemin entre l’endormissement et le réveil. Soudain, Swann se mit à avoir mal au crâne, et elle décida d’aller prendre un médicament avant de sortir sur la terrasse. Auparavant, elle prit une douche pour se réveiller. D’un coup pleine de motivation, elle se dit qu’elle devait se bouger, ne pas faire sa larve, ne pas se laisser couler, comme elle détestait tant le faire. Elle se servit donc un verre de limonade-grenadine avec des glaçons, prit ses lunettes de soleil qu’elle posa sur sa tête et se dirigea vers la terrasse. Vêtue d’un short en jean assez court et d’un débardeur blanc, elle était plutôt mignonne, malgré son teint très pâle et ses yeux rougis. Elle fut surprise de constater que la porte qui menait à la terrasse était ouverte et elle sourit en apercevant Tom sur la terrasse. « Bonjour » lui dit-elle simplement, avec un petit sourire. Elle prit une chaise et s’assit près de lui, posant ses lunettes de soleil sur la table basse et sirotant sa boisson fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« You can't always get what you want » ♠ Thomas & Swann Empty
MessageSujet: Re: « You can't always get what you want » ♠ Thomas & Swann   « You can't always get what you want » ♠ Thomas & Swann EmptyLun 23 Mai - 17:14



« You can't always get what you want » ♠ Thomas & Swann 93934812132s

Swann & Tom


J'émergeais tranquillement de ma soirée de la veille. La faible lueur qui passait à travers les stores de ma chambre, me réveillait en douceur. J'ouvris finalement un oeil, puis deux. Je jeta un petit coup d'oeil vers mon réveil, qui était posé sur une petite table basse à coté de mon lit. 8h12. J'étais encore fatigué, mais je savais qu'il me serait impossible de me rendormir. En faite j'avais eu une nuit très agitée. Non je n'étais pas avec une fille, mais hier soir, j'avais revu ma soeur, Riley. C'étais la première fois en quatre ans, que je me retrouvais en face d'elle, en vrai. Et le pire c'est qu'elle n'était pas seule. Non, elle était avec sa fille. J'avais apprit qu'elle s'appelait Kayla. Totalement, le genre de prénom que Riley aime. Ca ne s'était pas très bien passé, mais je pense qu'avec le temps, tout ira mieux. De toute façon, ça ne peut être pire. Je sortit de mes rêvasseries finalement et me dirigea vers la cuisine. J'étais vêtu d'un simple caleçon, même pas un malheureux tee-shirt. Je ne suis pas du genre pudique. Mais j'avais reçu un texto de Swann la veille et je savais qu'elle ne rentrerais pas cette nuit. Elle m'avait prévenue je ne sais trop pour quelle raison. Sans doute, pour que je ne m'inquiète pas. C'est pas que je m'en fou, ou que je ne l'aime pas. Elle est sympa cette fille, mais bon c'est pas non plus ma meilleure amie. Si ont vit ensembles, c'est pour partager les frais. C'est pratique en faite. Elle et moi, les seuls fois ou ont à vraiment partagé un truc, c'étais au pieu, ou quand ont boit, ou qu'ont se défoncent. Enfin bref, tout ça pour dire, que je savais qu'elle était pas là, et c'était tant mieux, j'allais pouvoir me concentrer. Je me tenais debout devant la machine à café et attrapa une tasse dans le meuble du haut. Au bout de quelques minutes, je pu enfin me servir une tasse de café. Je m'installa sur la terrasse de notre appartement et sortit une cigarette de mon paquet. Il était presque vide. J'espère que Swann en a en stock. Je but donc mon café tout en fumant une cigarette et en regardant la vue. Elle était pas terrible la vue, ont avaient la vue sur la ville. Un bled paumé, qui vous fout la gerbe. A la fin de mon café, je me dirigea vers la salle de bain. Retira mon caleçon et le mit directement dans mon panier à linge. Ouai avec Swann on mélange pas, et c'est chacun sa merde. Mais sa roule bien comme ça. J'ouvrit le robinet et l'eau chaude coula le long de mon corps. Ca faisait du bien de se laver, j'avais eu chaud cette nuit là, je crois même que j'ai fais des cauchemars. Je terminais ma toilette en me brossant les dents et retourna dans ma chambre, j'enfila une chemise propre et un jean et prit mon carnet de croquis. Après avoir fait un détour par la cuisine pour me resservir une tasse de café, je retourna à la terrasse et afin de terminer mes travaux pour la fac. J'entendit Swann entrer dans l'appartement, et filer sous la douche. Quand l'eau de la salle de bain ne coula plus, j'ouvrit d'un geste de la main la porte de la terrasse, pour qu'elle comprenne que j'étais là. Elle passa la tête et me lança un bonjour, franc et enthousiaste. Je releva la tête et retira le capuchon de stylo que j'avais dans la bouche pour le poser sur la table, et lui dit à mon tour.

Tom - Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
 

« You can't always get what you want » ♠ Thomas & Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thomas L. Hoober Fini
» puppy, jogging and you pv. Swann
» SWANN&COLEEN ☂ nous séparer ? ils ont jamais été cap d'y arriver.
» I'm looking past the shadows in my mind into the truth ✎ SWANN.
» « everybody wants happiness, nobody wants pain but you can't have a raimbow without a little rain. » abbey&swann.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-