Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOU ☀ let fall the flowers from your hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMar 10 Mai - 11:19



LOU ☀ let fall the flowers from your hair Tumblr_lkehtdA9dq1qe7u6go1_500
© TUMBLR
Louanne Allen Ginsberg☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Ginsberg. ☂️ PRÉNOM(S): Louanne Allen. ☂️ AGE: vingt-trois ans. ☂️ ORIGINE: quelques lointaines origines polonaises. ☂️ STATUT CIVIL: célibataire. ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: infirmière. ☂️ GROUPE: filthy youth. ☂️ AVATAR: Nina Dobrev huhu.
JUST GONNA STAY HERE.

Lou claqua la portière de sa voiture et poussa un long soupir. Elle contempla longuement les volets bleus de la maison de son enfance, la peinture craquelée et défraîchie, les herbes folles dans le jardin, les plantes qui survivent dans leur pot. Elle ne put empêcher les larmes de monter à ses yeux. Elle n’avait pas parlé à ses parents depuis qu’elle avait quitté Arrowsic à seize ans pour partir tenter sa chance à Boston dans le Massachussets. Ils ne s’étaient jamais entendus. Quand elle leur avait annoncé qu’elle partait pour se marier avec un chanteur d’un groupe de rock, ils avaient fait leur possible pour la retenir mais c’est ainsi qu’ils la poussèrent à partir. Elle n’attendait qu’un « nous t’aimons » pour rester. Bien sûr elle ne l’avait pas épousé, elle avait vite déchanté, puis ce fut des années de galère à Boston. Jusqu’à ce qu’elle reçoive un appel lui annonçant le décès de ses parents, dans un accident de voiture. Elle se retrouvait avec leur maison, cette maison, et des regrets. Lou croyait en partant qu’elle se rendait à Arrowsic seulement pour vendre la maison, liquider le reste de leurs affaires et repartir égoïstement à Boston avec le pactole. Puis elle apprit qu’elle était enceinte. D’un type rencontré dans un bar. Juste un type.

Alors quand elle arriva à Arrowsic après huit heures de route, personne ne l’attendant à Boston, personne ne se souvenant d’elle ici, elle sut qu’elle resterait. Un peu, pour voir.

« Lou ? » La jeune femme qui était en train de remonter l’allée vers la maison tourna la tête vers la voix qui venait de l’appeler et son regard tomba sur lui. Cela faisait six ans qu’elle était partie et il vivait toujours de l’autre côté de la clôture. Elle l’avait immédiatement reconnu. Il était différent, mais elle l’avait reconnu. La bouche ouverte de surprise, ne sachant que dire elle essaya d’articuler un mot mais rien ne venait, alors elle traversa la pelouse désordonnée pour se rapprocher un peu de lui, et elle réussit finalement à souffler un « ça alors… ».Il était toujours là. Elle n’en revenait pas. Elle n’avait quasiment jamais pensé à lui en six ans et pourtant, maintenant qu’il était devant elle, c’était comme si elle était partie la veille. « Toutes mes condoléances, pour tes parents. » « Merci. » Un vent de culpabilité souffla sur son cœur alors qu’elle subissait le poids de son regard sur elle. Il avait certainement été là, derrière cette clôture, le jour où ses parents étaient sortis pour faire quelques courses avec leur voiture, quelques minutes avant d’être frappés par cette tempête qui les avait projetés dans la rivière voisine. Il avait dû être là, quand les avocats étaient venus quelques jours plus tard pour verrouiller la porte et envoyer la clé à Louanne. En six ans, il n’avait pas bougé de derrière sa clôture. « Tu as besoin d’aide pour tes bagages ? » « Ca serait gentil. » Toute son enfance et son adolescence venait de lui revenir au visage, et soudain, cela ne lui parut pas aussi malheureux que ça.

WALKING IN THE DARK.

Je me représente, Julie, 21 ans bientôt 22 ans, travaillant actuellement en stage à France Télévisions (ce qui me permet d'être connectée en journée Laughing ). Je vis à Saint Germain des Prés, j'aime les sushis, dévaliser le rayon traiteur du Bon Marché, H&M, Zara, le folk et le blues, aller à des concerts et glander dans l'herbe du Luxembourg. En ce moment je lis Sur la route, le rouleau original de Kerouac et j'en tire tous mes pseudos parce que j'ai pas d'imagination. Mon sex symbol ultime est Garrett Hedlund mais le Pattinson est pas loin derrière depuis que j'ai vu Water for Elephants.


Dernière édition par Louanne Ginsberg le Sam 28 Mai - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMar 10 Mai - 11:20

J'ai pris la liberté de refaire ma fiche et de changer mon pseudo (Micah Charleston ici) :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMar 10 Mai - 11:21

    pas de soucis I love you
    re-bienvenue dans ce cas, et bonne chance pour ta fiche LOU ☀ let fall the flowers from your hair 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMar 10 Mai - 17:23

aucun problème. LOU ☀ let fall the flowers from your hair 556141
content que tu restes parmi nous. I love you

REBIENVENUE.
Et vive Pattinson moi je dis. Arrow C'est pas Cam qui va me contredire, hein ?
On s'est connu sur un forum où j'avais Robert en avatar pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMar 10 Mai - 18:32

    Les sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. LOU ☀ let fall the flowers from your hair 561929
    Je t'aime. LOU ☀ let fall the flowers from your hair 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMar 10 Mai - 19:53

    je te réserve Ian pour un scénario ? sachant que tu t'étais inscrite avec un scénario dont la créatrice avait Ian en avatar ? il te revient un peu. LOU ☀ let fall the flowers from your hair 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMar 10 Mai - 20:19

JE SAVAIS PAS QUE T'ETAIS ICI DUDE !
Devine quoi, c'est Loulou, ouais Loulou d'ATL et tout. Si tu trouve pas, pas de Bienvenue.
Moi aussi je lis sur la route en plus. Bon pas trop le temps mais j'essaye. Bon en tout cas contente de réaliser ta présence, héhé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMar 10 Mai - 20:53

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMar 10 Mai - 21:02

Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you



Nathanael E. Hurtwood a écrit:

Et vive Pattinson moi je dis. Arrow C'est pas Cam qui va me contredire, hein ?
On s'est connu sur un forum où j'avais Robert en avatar pour info.

Rpattz I love you Il me fait toujours penser à toi, depuis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMer 11 Mai - 1:18

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMer 11 Mai - 11:16

Sapristi mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Shocked Laughing

D'abord, merci à tous pour le re-accueil LOU ☀ let fall the flowers from your hair 161626

Jem - Pattinson for evah, surtout depuis qu'il s'est coupé les cheveux LOU ☀ let fall the flowers from your hair 480284 Et c'est gentil, mais non, pas de Ian, je suis une snob, je préfère Paul, et puis comme ça il est libre pour quelqu'un qui le kiffe à donf et qui voudra le jouer à donf.

Xuan - t'aimes qui ? Jem ou moi ? LOU ☀ let fall the flowers from your hair 556141

Loulou - mais si of course je te situes, LOULOU quoi LOU ☀ let fall the flowers from your hair 2763270137 Moi aussi ça me fait zizir de te voir ici dis donc LOU ☀ let fall the flowers from your hair 266409 Et t'as raison de lire Sur la route doucement, parce que moi quand je lis plus de cinq pages d'affilée j'ai l'impression que mon métro m'amène dans un trou perdu des Etats-Unis et que je suis sous benzédrine et crack Laughing Enfin bref, ça monte vite à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMer 11 Mai - 12:01

:cele&nate2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMer 11 Mai - 14:01

    Oh le prénom trop mignon ! Et l'avatar trop jolie !
    Bonne chance pour ta nouvelle fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMer 11 Mai - 17:24

Louanne Ginsberg a écrit:
Xuan - t'aimes qui ? Jem ou moi ? LOU ☀ let fall the flowers from your hair 556141
    ha non je te parlais à toi LOU ☀ let fall the flowers from your hair 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMer 11 Mai - 17:26

Re-Bienvenue LOU ☀ let fall the flowers from your hair 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptyMer 11 Mai - 19:53

    Loneleï Saphyr Hildebrand a écrit:
    Rpattz I love you Il me fait toujours penser à toi, depuis.

    Et toi tu es ma S. Bush. I love you

    Pas de problème pour Ian. Je l'aime pas alors ça me fera des vacances. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptySam 14 Mai - 21:03

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptySam 21 Mai - 14:05

WHOOPS, léger soucis perso, mais me revoilà LOU ☀ let fall the flowers from your hair 372147
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptySam 28 Mai - 16:34



    J'aime beaucoup ton histoire, et la référence à l'intrigue. I love you
    Tout est bon, je te re-valide ! LOU ☀ let fall the flowers from your hair 537198 Tu veux que je déplace tes topics de liens et sujets ou ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptySam 28 Mai - 17:46

    J'ai craint que tu nous quittes, toi. : ) Heureux que tu restes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptySam 28 Mai - 19:03

Teu teu teu, je suis une fidèle moi ! Mais maintenant tu le sais :chazi&abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair EmptySam 28 Mai - 19:08

    Tu verras, je suis fidèle aussi. LOU ☀ let fall the flowers from your hair 480284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty
MessageSujet: Re: LOU ☀ let fall the flowers from your hair   LOU ☀ let fall the flowers from your hair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ☀ let fall the flowers from your hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAHNEE ☀ you shoot me down but I won't fall
» K ★ Lips red as blood, hair blazing as fire
» Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.
» LOTTIE&LEONA • je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire.
» Colleen H. PANNER - It was 1989, my thoughts were short my hair was long
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-