Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:26



Il regarda Valentyne qui lui lança en regard pour le moins méchant et lui adressa un sourire forcé. Oui, il y était encore aller un peu fort. Enfin, il se disait qu'avec le temps, elle avait l'habitude et que ça ne lui faisait plus rien. « ▬ Tu vois, tête de requin, c'était dans ce genre de moments qu'il vaut mieux que tu t'abstiennes d'ouvrir la bouche. » Il sourit en coin en la regardant. Elle n'avait pas vraiment tord il faut dire, mais c'était lui tout ça, toujours à ramener sa fraise. Enfin, il avait juste répondu à la remarque d'Holden au final, même si ce n'était pas très sympa par rapport à sa demi-soeur. « ▬ Oh, tu devrais me connaître depuis le temps Miss-Je-sais-tout, j'aime dire des trucs méchants sur toi. » Bien sûr, c'était faux en partie. Il disait des trucs méchants devant elle, il les lui disait à elle, mais plus pour cacher ses sentiments que par plaisir. Et il parlait très peu de sa demi-soeur à ses amis. Disons que déjà, à cause de son passé, il s'était renfermé sur lui-même et parler de sa vie librement, il ne le faisait pratiquement jamais, peut-être à sa meilleure amie quelques fois. Et puis, il avait toujours peur de trop en dire en étant en confiance avec quelqu'un, de lâcher trop d'information en parlant d'elle qui pourrait s'avérer bizarre et pas normale à dire dans une relation typique de frère et sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 7:48

« C’est un bien joli prénom que tu portes. On peut en dire autant du mien. » Je fis de grands yeux avant d'éclater d'un rire léger, doux comme tout. « Tu rigole j'espère ? J'adore ton prénom, c'est super joli. » J'étais sincère, je n'avais jamais connu une personne qui portait ce nom et j'en étais vachement surprise. C'était beaucoup mieux que Cassiopea, un prénom peut-être trop commun. Portant le verre de champagne - que j'avais traîné avec moi jusqu'ici - à mes lèvres, je calai le fond d'un coup et le déposai sur le cabaret du serveur qui passait justement par là. S'en était assez pour le moment. Je ne voulais pas finir saoule, à dire n'importe quoi ou à faire n'importe quoi, ce n'était pas du tout mon genre et ça, tout le monde était au courant. « Je pense que ton souhait sera exaucé, alcool plus adolescents c’est toujours synonyme de dérapage. Parfois le spectacle vaut le détour. » Je rigolai à nouveau et soupirai, elle n'avait pas tord. Passé minuit, le spectacle allait commencer et il était certain que j'allais partir dès le commencement des problèmes. Je détestais voir les gens se bagarrer, les gens trop saouls me tapait royalement sur les nerfs et ce n'était pas du bon pour mon moral et pour le leur non plus. « Je ne t’ai jamais vu auparavant, tu vas encore au lycée ? » Je hochai la tête en signe de non. J'avais terminé le lycée depuis déjà quatre ans et ça ne me manquait pas le moindre du monde. La première de classe, trop timide pour dire quoi que ce soit, celle qui mangeait souvent seule, c'était moi. Je n'avais jamais été victime d'intimidation ni rien et j'avais toujours du respect venant des autres, mais j'avais toujours été seule, la solitaire Cassiopea. « En fait non, j'ai gradué il y à environ quatre ans. Et toi ? » J'imaginais qu'elle était encore au lycée, mais je préférais ne pas me fier aux apparences. Je scrutai à nouveau les alentours du regard et croisai le regard de Duncan qui m'offrit un grand sourire avant de retourner à ses occupations, qui était surement d'embêter la pauvre Valentyne, sa demi-sœur. Ne leur ayant pas parler depuis un moment, je me promis d'aller leur passer le coucou dans le courant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 16:30

En à peine deux minutes, Holden avait disparu de ma vue. Il était partie voir Leona, une fille que je trouvais vraiment canon, et avec qui j’aimais bien passer ma soirée. Je me dis que j’allais lui passer un petit coucou dans la soirée. Je trouvais cette fille vraiment amusante, en tout cas. Je me retrouvais finalement entouré de Valentyne et de Duncan. « ▬ Voilà qui ne m'étonne guère. Moi qui croyais que tu allais danser avec une petite grand-mère pour lui rappeler sa jeunesse d'antan. » Je lui souris assez gentiment, c'est vrai que j'aimais bien Valentyne. « Oh non ! Pour rien au monde je ne ferais ça. Et puis il y a assez d'hommes pour leur tenir compagnie ici je trouve. » dis-je ironiquement. Elle me sourit, et Duncan ne dit plus rien. Je me sentais un peu gêné, c’était comme si j’avais interrompu une réunion de famille, et je me sentais plutôt mal à l’aise. Duncan me regardait comme s’il voulait que je parte. Mais que voulait-il à la fin ? J’avais vraiment du mal à comprendre qui il était, pour moi, ce n’était qu’un idiot, enfin bon. Je regardais alors autour de moi, et étonnement, je remarquais qu’il y avait de plus en plus de monde dans la place. J’ignorais qu’il y avait autant d’habitants à Arrowsic. Mon regard se porta sur Sheila, cette rousse au sourire ravageur, et qui avait le don de m’attirer comme un aimant. Depuis que nous avions couché ensemble, elle m’avait évité et on ne s’était pas reparlés. Je voyais là l’occasion de le refaire. Alors, je voulus m’éclipser, et je dis aux Bartholomew : « Bon, je vous laisse vous disputer entre vous, il y a une tigresse qui m’appelle. » Je leur adressais un grand sourire, non, je n’étais pas gêné, d’ailleurs, je ne l’avais jamais été, et ils me connaissaient assez bien pour ne pas être surpris de mes paroles. Je m’approchais alors de Sheila, qui semblait assez perdue parmi toute cette foule. Au moins, elle n’allait pas me repousser, c’était l’essentiel. J’arrivais, toujours aussi sûr de moi, avec un petit sourire sur les lèvres. Je savais que je la dérangeais sûrement, mais je m’en fichais. « Salut beauté ! Alors, on est venu toute seule ce soir ? Que c’est triste ! » Oui, je n’allais pas me gêner pour la taquiner. De toute façon, j’étais venu pour emmerder le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:32

    Les yeux de la rouquine se baladaient dans la foule, se posant sur toutes les personnes qu'elle connaissait. Elle vit Abbey au loin et roula des yeux, il ne manquait plus qu'elle pour passer une soirée de merde, c'était déjà parti. Elle ne pu s'empêcher de ronchonner un peu, mais elle posa les yeux sur les frères et sœurs Bartholomew mais dévia vite le regard quand elle vu que c'était Jay qui leur tenait compagnie. Il c'était passé un truc entre Sheila et Jay et perso elle préférait tout oublié à vrai dire elle n'était pas dans son état normal, elle était toute seule dans un bar, Jay était là pour lui tenir compagnie et il y a eu un verre de trop pour les deux, il c'est donc passé ce qu'il s'est passé. Malheureusement, Sheila pensait ne plus à avoir à croiser le gamin ou alors qu'ils allaient s'ignorer comme si ils ne se connaissaient pas, mais elle aurait du se douter qu'avec son caractère d'emmerdeur, il ne l'aurait pas laissé tranquille. D'ailleurs la preuve en direct parce que le garçon lâcha les deux jeunes avec qui il était pour rejoindre la rousse. Celle-ci soupira intérieurement, elle avait décidé de ne pas être méchante ce soir, elle voulait être tranquille et passer cette soirée normalement, mais dur de se contenir quand il y avait Jay devant elle. « Salut beauté ! Alors, on est venu toute seule ce soir ? Que c’est triste ! » Le sourire qu'avait Jay sur les lèvres l'énerva directement, mais elle reprit son calme. « Jay, qu'elle surprise. » C'était vrai que c'était une surprise, elle ne connaissait pas beaucoup Jay mais assez pour savoir qu'il détestait celle ville alors elle ne pensait pas le voir ce soir, à cette "fête" qui a lieu tous les ans. « Oui, mais tu sais ce qu'on dis, vaut mieux être seule que mal accompagné. » Elle croisa les bras et sourit à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:59

Un short de bain et une chemise hawaïenne. Voilà ce que j’avais prévu de revêtir ce soir, pour la superbe et magnifique soirée officielle d’Arrowisc. Ouais, j’y allais en mode décontracté, c’était bien plus classe qu’un petit costard, non ? Non, en effet. J’enfilai rapidement un pantalon noir et une chemisette blanche. Ce soir, je retrouverai avec un certain plaisir les bons vieux bals de la commémoration d’Arrowisc. Un bal auquel j’avais mis les pieds chaque année depuis mon enfance mais qui, depuis quatre ans, ne m’avait pas revu. Ce n’était pas la meilleure soirée du siècle, mais cela avait toujours été sympa. J’y allais seul, mais je savais que je ne le resterai pas longtemps. Bah quoi ? Je trouverai bien quelqu’un pour me tirer de ma misérable solitude. Solitude à laquelle je faisais face depuis mon retour. Car même si j’avais retrouvé quelques uns de mes amis, je devais bien avouer que, une absence de 4 ans laissait forcément des traces. Surtout quand on part sans réellement prévenir les autres… et qu’on ne donne aucune nouvelle. Un crétin moi ? Non… si peu.

Je me demandais si Maëlle serait présente. Et surtout, je redoutais qu’elle le soit… avec cet homme qui partageait désormais sa vie. Enfin bon, je n’allais pas non plus fuir toutes les soirées pour éviter de la voir. Il fallait bien continuer à vivre après tout. Je décidais de quitter ma piètre chambre d’hôtel en début de soirée, et prit rapidement la direction du centre ville. Tout Arrowisc semblait en effervescence. C’était simple, il y avait du monde partout, comme si toute la ville était de sortie ce soir. Arrivé à destination, j’attrapa le premier verre qu’on me tendit et resta quelques instants seuls, dans mon coin, observant la salle à la recherche de têtes connues.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:10

Robyn était curieuse. Bien trop curieuse à mon goût. Ou bien elle arrivait à me décrypter parfaitement, ce qui me gênait assez. Je n’aimais pas tellement qu’elle me parle en direct, fort, devant plusieurs personnes que je ne connaissais pas forcément, qui plus est. Oui, j’étais vraiment mal à l’aise, et cela ne devait pas passer inaperçu, malheureusement. Il fallait que je trouve quelque chose à dire. Vite. Tout de suite. Alors j’esquissais le plus beau sourire que je puisse faire, avant de dire : « Non non ça va très bien merci. » Et je me retins pour ne pas boire un autre verre de vodka. Plus personne ne disait rien. Ils allaient tous se disperser avec leurs amis, leur entourage, et j’allais me retrouver toute seule. Je les regardais tous, sans prononcer un seul mot. C’est là que je remarquai que Raphaël était là. Avec lui, au moins, je ne me sentirais pas gêné, surtout que je le connaissais bien. Je pris donc deux coupes de champagne, et j’allais me diriger vers lui, mais j’adressais un dernier sourire à mes partenaires qui étaient autour de moi, en leur disant : « Je vous laisse, à plus tard. Bonne soirée. » Je partis ensuite discrètement pour aller me faufiler vers celui qui avait été mon premier petit copain. Et un premier petit copain, on ne l’oublie pas. En tout cas, je n’avais pas oublié Raphaël, qui, aujourd’hui, je l’avoue, me faisait encore beaucoup d’effets, bien que nous étions amis à présent. « Salut Raphou ! Tiens, c’est pour toi. » Je lui donnais le verre de champagne que j’avais pris, j’avalais ensuite le mien à petites gorgées, en tout cas, je me forçais à ne pas le boire d’une traite. Être en public me donnait la nausée, en fait. Et la seule chose que je pouvais faire, c’était boire. Boire, boire, boire. D’ailleurs, je crois que l’alcool commençait déjà à me monter aux joues, enfin un peu, parce que je dis à Raphaël : « Dis-moi, c’est que t’es devenu encore plus beau qu’avant ? Et plus sexy aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:27


Rien de mieux qu'une "fête" de village pour occuper sa soirée. Bon, apparemment c'était plus une sorte de commémoration de je ne sais quoi qu'une fête, mais pour Zephyr c'était du pareil au même. La plupart des gens présents étaient venus pour rendre hommage à leurs proches, ou bien simplement parce qu'Arrowsic était leur ville natale. Mais elle se doutait qu'au moins la moitié des autres n'avaient aucune envie d'être ici et n'y étaient que pour se divertir ou faire bonne figure. Peu importe. La vie de ces gens, Zephyr s'en foutait, du moins pour l'instant. Installée dans cette ville depuis près de deux mois, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se faire des amis, si ce n'est quelques coups d'un soir et des "amies" peu fiables. Mais elle s'y habituerait sûrement. De toute façon son but n'était pas de rajouter n'importe quel con sur facebook mais plutôt de retrouver son cher cousin, qui n'était autre que Jay Walker. Oui, ce Jay qui, d'après ses quelques "recherches" sortait désormais avec une certaine Sharly. Ne cherchez pas à savoir comment elle l'avait découvert ; c'est une petite ville et les gens parlent. Quoi qu'il en soit, la jeune adolescente venait de faire son arrivée à ce fameux bal. Vêtue d'une robe noire un peu trop courte, Zephyr s'était traînée jusqu'à la place centrale et s'avançait désormais vers le buffet. Elle demanda un verre de rhum et confirma, avec une lassitude feinte qu'elle avait longuement travaillée, que oui, elle était majeure. Sirotant son breuvage elle s'autorisa enfin à toiser la foule qui l'entourait. Putain, y'en avait du monde. Bien trop à son goût. Elle remarqua un gars avec une chemise hawaïenne dans un coin - bientôt rejoint par une jeune femme -, puis une rousse en pleine discussion avec un beau brun. Hé oui, la jeune fille avait vu juste. Cet enfoiré de Jay était bel et bien là.


Dernière édition par Zephyr Ana Roseberry le Sam 2 Juil - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 21:01

Je ne pouvais pas croire que Teddy avait réussi à me trainer ici. Un bal, un putain de bal où tout le monde était sur son trente et un, y compris moi, forcé par ma colocataire. Cette dernière ne semblait guerre s'amuser non plus, elle avait toujours aimé les bals mais il y avait certainement trop de monde et puis je savais qu'elle n'était pas venue ici pour danser et s'éclater entre amis, je savais très bien qu'elle ne voulait simplement pas que l'on reste seuls, à l'appartement. Comme si elle m'évitait, en quelque sorte, ou était-ce le contraire, moi qui cherchait à l'éviter. Arrivé à la mairie, je m'étais immédiatement lancer au bar et avait commander deux verres de vodka, pour moi et personne d'autre. Ma jolie amie avait poliment refuser de boire et avant de me donner rendez-vous à onze heure au bar, elle s'éclipsa pour aller rejoindre des gens qu'elle connaissait. Elle m'avait bien proposer de la suivre, de faire connaissance avec ses amis mais je n'avais rien voulu savoir. N'ayant pas bonne entente avec personne, je préférai ne pas lui gâcher sa soirée et caler des verres jusqu'à que mort s'en suive au bar. J'observais tranquillement les alentours, cherchant du regard une jolie fille à me mettre sous la dent. Non pas que j'en avais vraiment envie, seulement je ne voulais pas penser à Teddy, j'avais besoin d'oublier quelques heures, d'oublier ce qu'elle m'avait dit ainsi que ma réaction stupide. Malheureusement, je ne trouvai rien. Bien entendu, il y avait cette belle Leona, la jolie étudiante qui faisait tourner les têtes de tout le monde à Arroswic, puis Sheila, magnifique rousse, j'avais même croisé cette bombe d'Abbey Strugastky et pourtant, aucune ne me plaisait ce soir-là, aucune ne me donner envie de quitter mon verre pour aller sortir des phrases à la con. Cette soirée était d'un ennuie mortel, ennuyant comme jamais si puis-je dire. Je cherchai à nouveau quelqu'un et mon regard croisa celui de Zhepyr, la magnifique Zephyr. Elle était vachement belle et un sourire prit naissance au coin de mes lèvres, peut-être avais-je trouvé celle qui allait me faire oublier, ou plutôt celle qui me faisait oublier chaque fois que j'en avais besoin de vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:57

La salle était bondée. Des vieux et des moins vieux discutaient autour d’une flûte à champagne. Tout le monde semblait être aux anges, ou presque, affublés de leurs plus beaux costumes. Une vraie brochette de pingouins. C’était charmant. Réellement charmant. Je me souvenais de la dernière fois où j’avais assisté au bal de la commémoration. J’avais 21 ans à l’époque, frais comme un gardon, accompagné de la plus belle femme de tout Arrowisc. Ou du moins à mes yeux. Car un grand sage m’avait un jour dit que la plus belle femme du monde était toujours celle dont on était amoureux. A côté, les autres faisaient pâle figure selon lui. Mouais, je n’étais pas réellement convaincu de cela. Je ne l’avais d’ailleurs jamais été, puisque même en étant affolement amoureux d’une femme, j’avais toujours apprécié les autres. Sans pour autant rechercher la moindre ambigüité. Je me disais, qu’après tout, ce n’était pas parce qu’on avait déjà choisi son menu au restaurant qu’on ne pouvait pas regarder le reste de la carte. Juste par curiosité, non ? Et ce soir, les femmes étaient pas mal. Rapidement, mon regard se posa sur une jolie blonde, aux formes appréciables. Moulée dans une longue robe rose, Abbey Strugatsky dans toute sa splendeur. Ses grands yeux bleus ressortaient magnifiquement bien. Elle ne mit pas longtemps à m’apercevoir et, sûrement prit d’une pitié à mon égard, ses pas l’amenèrent jusqu’à moi. Ayant déjà un verre à la main, je le terminai d’un trait avant d’attraper celui qu’elle me tendait. La soirée commençait, et je ne pouvais que me réjouir que la jolie Beybey soit de la partie. « Salut ma belle…. Hé bien t’as l’air d’avoir soif, dis moi… » Marmonnais-je d’un air taquin en la voyant picorer son verre avec réserve. Je ris légèrement, la détaillant du regard en l’écoutant par la suite. « Je peux te retourner le compliment. Je me souvenais pas que t’avais ce corps à l’époque où on jouait aux amoureux éperdus dans la cours de l'école ! » Répliquais-je en buvant une gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 21:18

    Toujours en superbe compagnie, ironie, Leona se trouvait assise à côté d'un mec qu'elle ne pouvait pas se cadrer, pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment, elle se souvient qu'elle c'était amusé à le chauffer un jour, sans arrières pensées, juste pour faire son allumeuse histoire de rigoler, mais le garçon l'avait un peu mal prit quand elle lui a ouvertement dit qu'elle ne voulait pas coucher avec lui. Dur dur, mais depuis Holden ne se cache pas de dire à tout le monde à quel point Leona est une fille facile, chose fausse -en quelque sorte- parce qu'elle n'avait pas voulu partagé son lit avec Holden, donc. Vous l'aurez compris, ce n'était pas le grand amour entre les deux adolescents et pourtant il était venu la voir, cela ne l'étonnait pas, elle aimait bien que les garçons lui courent après, finalement il avait un petit charme ce Holden, mais il fallait faire mieux pour séduire la difficile Leona. Alors qu'elle était assise, les bras croisés à pester sur Sharly, la pseudo petite copine de Jay, elle croisa le regard de Jay qui était lui-même en compagnie les deux Bartholomew, wow la joie. Valentyne, Leona s'amusait à la rabaisser tout le temps parce qu'elle se doutait d'un truc dont il ne fallait mieux pas qu'on le dise pour ne pas détruire une famille, en plus c'est dégoutant. Duncan.. euh celui là il me semble qu'il avait fini dans son lit. Enfin, ce n'était juste un coup comme ça, pour s'amuser, qu'une seule et unique fois, maintenant ils ne se parlent pas vraiment, tant pis. Elle leva la main quand elle vit Jay, lui fit un signe pour lui dire bonjour accompagné d'un beau sourire de dragueuse. Puis elle tourna la tête vers une fille, une blonde vers elle lançant un regard noir à Jay, Leona curieuse comme tout, était allé voir la blonde qu'elle avait croisé quelques fois au lycée, toujours en train de lancer des regards étranges à Sharly. Elle se retourna vers Holden sans qu'il puisse ouvrir la bouche, elle lui posa le doigt devant sa bouche en se levant. « Bouges pas de là mon beau, je reviens. » Dit-elle en s'empressant d'aller à la rencontre de la blonde, Zephyr. « Salut, je suis Leona et ma seule compagnie là-bas c'est Holden. » Dit-elle en lui montrant du doigt le garçon assit. « J't'ai déjà croisé au lycée toi, t'as une façon bizarre de regarder Jay, et encore pire Sharly on dirait que t'as envie de la tuer. Ce qui nous fait un point commun. » Leona sourit, elle n'avait pas honte de monter tout le monde à dos contre cette mini miss rebelle. « Viens avec nous. » Dit-elle en rejoignant Holden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:45

Du monde, bien trop de monde. De nouveaux arrivants continuaient d'envahir les lieux, telles des fourmis rejoignant leur bien aimée reine. Oui bon, pas génial comme comparaison. Enfin, au moins il y avait de quoi se divertir les yeux ici. Y'en avait pour tous les goûts : adolescents, jeunes adules ; timides et discrets, d'autres qui s'aimaient et ne tentaient en aucun cas de le cacher. Bref, un sacré cirque, cette soirée. Et dire que Jay faisait partie de ce monde désormais... Zephyr demeura ainsi à fixer le jeune homme plusieurs minutes, sans se soucier des gens qui l'entouraient. Elle revint peu à peu à elle et détourna le regard, de peur qu'il ne la repère. Et oui, elle devait être discrète ce soir et se contenterait donc de jouer les espionnes sans faire de vagues - enfin elle essaierait tout du moins. Elle porta son verre à ses lèvres et le termina en quelques gorgées avant de s'emparer d'une coupe de champagne. Pas question de rester une minute sans un verre ce soir. Son attention fut soudain attirée par un jeune homme qui venait d'arriver et qui lui semblait bien familier. Forcément puisqu'il s'agissait de Lukaël. Il était sûrement une des premières personnes qu'elle avait rencontrée ici, et s'était révélé être une bonne distraction, qui lui faisait oublier ses soucis le temps d'une nuit. Oui une nuit c'est peu, mais c'est déjà ça. Elle lui adressa un fin sourire suivi d'un discret clin d'oeil. C'était plaisant de voir une tête connue parmi tous ces étrangers. « Salut, je suis Leona et ma seule compagnie là-bas c'est Holden. » Zephyr fut surprise de cette voix féminine qui titilla son oreille sans qu'elle s'y attende. Elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait l'aborder, chacun ayant l'air occupé à ses petites affaires. Bien que surprise, la jeune fille resta impassible et pivota simplement légèrement vers la brune qui lui faisait face et qui pointait du doigt un garçon assit un peu plus loin. « Enchantée. Moi c'est Zephyr. » Putain, belle impro. Dans le genre froide et distante elle aurait pas pu faire mieux. D'un côté ça lui était égal, cette fille elle ne la connaissait pas et elle n'avait jamais été très aimable au premier abord. « J't'ai déjà croisé au lycée toi, t'as une façon bizarre de regarder Jay, et encore pire Sharly on dirait que t'as envie de la tuer. Ce qui nous fait un point commun. » Tiens, là elle devenait intéressante. Bien que s'étant légèrement raidie à la prononciation du nom de Jay elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant la suite. « Hm, et bien disons que si cette très chère Sharly pouvait disparaître ça m'arrangerait. Contente de pas être la seule de cet avis. » La brune lui sourit puis l'invita à la suivre. « Viens avec nous. » Zephyr hésita quelques secondes, puis haussa finalement les épaules et finit par la rejoindre. Après tout, se socialiser de temps en temps ça pouvait pas faire de mal.


Dernière édition par Zephyr Ana Roseberry le Ven 17 Juin - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 10:52

    Je regardais avec recul les gens autours de moi. J'étais avec mon petit verre d'encas, un petit gâteau j'avais pas grand chose à leur dire. Ici on pouvait voir toutes les races possibles des connes aux plus intéressantes. Je voyais des têtes qui me faisaient simplement rigoler.Des anciennes rencontres avec qui j'avais eu des problèmes, c'est risible un jour on se bat un autre jour on se regarde en faisant des petits sourires ou pas comme si rien est.Moi je m'en foutais des gens autour de moi lâchant des paroles fausses, tellement qu'ils auraient pu devenir faussaire.Moi j'avais pas grand chose à faire, je voulais pas aller vers les gens car j'avais pas encore trouvé les bons. Je pris un autre gâteau de ma main droite tout en observant d'un air attentif.J'pouvais dire sans te mentir que avec les gens qu'il y avait ici on aurait pu faire un cirque. On aurait sûrement pris Leandro pour jouer le rôle du clown heureux, après ce type la.. Mhmm Jay, ouais lui il serait le clown grincheux. A la limite ce qui était intéressant dans cette soirée, c'était les filles.. certaines sans mentir étaient pas mal -niveau courbe-, d'autre auraient pu jouer le rôle de big mama haha-.. A la limite, j'avais repéré un peu éloigné une fille assez cool. Zephyr, je l'avais rencontré il y a pas mal de temps et grâce à elle j'avais quelques bleus sur mon corps. Putin si j'me souviens d'elle, elle sait s'amuser et j'peux dire que avec c'tte fille j'ai vraiment rigolé.Je vais pas mentir que moi, si j'devais attendre une fille dans cette soirée ça serait Graziella. Même si elle ne voudrait pas m'parler, juste de la voir ça serait cool et j'pourrais rester. Là, je m'ennuyais un peu.. Je pris une chaise de ma main gauche, la tirant doucement pour ensuite m'assoir.Le dos courbé avec mon verre à moitié rempli, je continuais à regarder la fête, avec recul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:09

Lorsque je l’avais complimenté sur son prénom, Cassiopéa s’était mise à rire. Je dois avouer que je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle était dans cet état. Il y avait encore des trucs qui devaient m’échapper c’était bien ma veine tiens ! La jeune fille reprit ses esprits peu à peu avant de dire : « Tu rigole j'espère ? J'adore ton prénom, c'est super joli. » Je lâchai un rire nerveux, pour moi Sharly est d’une telle banalité d’ailleurs beaucoup de personne le confond avec le diminutif de Charlotte : Charlie. Parfois je devais les reprendre pour corriger cette faute quelque peu énervant par moment. « Sincèrement je pense vraiment ce que je t’ai dit, ton prénom est vraiment jolie. Merci du compliment que tu m’as fait… pour mon prénom. » Je me remis à regarder autour de moi, Jay avait disparu de mon champ de vision mais Leona était toujours dans celui-ci. Si pour une fois elle pouvait rester dans son coin et fermer son clapet. Je pourrais enfin être tranquille de ce côté et profitais au maximum de la soirée. Je bus encore une gorgée de champagne, tout en grimaçant je n’aimais pas vraiment ce type de boisson, mais je continuais quand même de boire cette boisson de couleur or. Je ne pensais pas vraiment que les adolescents de cette ville allaient se battre, ils étaient plus réputés pour faire d’autres frasques bien plus drôles pour eux. Mais je dois bien l’avouer que ce genre de choses ne m’intéressaient pas vraiment. Cassiopéa avait hoché la tête négativement lorsque je lui ai demandé si elle partait encore au lycée. « En fait non, j'ai gradué il y à environ quatre ans. Et toi ? » Je n’aurai jamais pensée qu’elle avait fini depuis si longtemps, moi je commençai tout juste le lycée et je dois être honnête que je voulais déjà quitté cet endroit. « Je suis encore au lycée malheureusement. » J’apportai à nouveau la coupe à mes lèvres tout en regardant les invitées du bal. Au fond je cherchai malgré Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:21

« Jay, qu'elle surprise. » Encore une qui était étonnée de me voir. A l’unanimité, je n’avais pas ma place ici, mais je persistais à rester, juste pour embêter tout le monde. Et Sheila la première. Je savais qu’elle n’aimait pas me voir, je savais que cela la gênait, surtout parce que j’étais mineur en fait. Mais il fallait qu’elle voie la réalité en face : il s’était passé quelque chose entre nous, et ça, elle ne pouvait pas le démentir. Je savais qu’elle le regrettait déjà, ça se voyait dans son regard. Cette situation me faisait bien rire oui, je devais l’avouer. « Oui, mais tu sais ce qu'on dis, vaut mieux être seule que mal accompagné. » Blessant, et vexant. A ce moment-là, je ne vous cache pas que j’aurais bien aimé lui foutre un poing dans sa tête, si elle n’avait pas été une fille. Mais bon, je n’allais tout de même la frapper, ce n’était pas humain. Alors j’essayai de contenter ma colère, du mieux que je pouvais. Je lui souris avec un air d’hypocrisie, un de ces sourires que tout le monde déteste. « Pourtant, tu n’avais pas l’air d’être mal accompagnée l’autre soir. » Oh oui, j’étais un connard, mais elle n’avait pas été très fine non plus. Je vis alors Lukaël, qui se tenait debout, un verre à la main. Je lui fis signe de la main furtivement, par simple politesse. Je n’avais pas grand-chose à dire Sheila, je voulais juste l’embêter un peu. Et puis mon regard se porta sur Sharly. J’en restais bouche bée. Elle était vraiment sublime, magnifique, parfaite. Je ne voyais plus qu’elle. Elle avait vraiment le don de me mettre dans des états pas possibles. J’avais oublié ce qui m’entourait. Alors, je dis à la rousse qui se tenait devant moi : « Bon, je te laisse. Tu trouveras peut-être meilleure compagnie. » Je partis ensuite en direction de Sharly, sans la quitter du regard. Elle était visiblement accompagnée d’une fille que je ne connaissais pas, mais je m’en fichais. Je lui adressais alors la parole : « Excuse-moi, je te l’emprunte. » Voir Sharly faisait battre mon cœur à une vitesse folle. « Tu danses ? » Je n’avais trouvé rien de mieux à dire, en plus j’étais vraiment un mauvais danseur, mais je voulais passer un bon moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 7:50

« Je suis encore au lycée malheureusement. » Je comprenais son malheureusement, comme n'importe quel élève, ou presque, elle ne semblait pas être une fanatique d'école. Je la vis porter sa coupe à ses lèvres et regarder à nouveau autour d'elle, il était clair qu'elle cherchait quelqu'un, mais je m'abstins de lui en parler, ne trouvant pas nécessaire de me mêler de ce qui ne me regardait pas. « Excuse-moi, je te l’emprunte. » Une voix me sortit de mes pensés et je me retournai doucement pour finalement faire face à ce cher Jay. Je ne le connaissais pas personnellement et il ne devait sans doute même pas savoir qui j'étais, mais je ne l'aimais déjà guerre. Il avait cette réputation dans la ville et bien que je n'étais pas du genre à écouter les ragots, je savais qu'à son sujet, ils étaient en partie tous vrais. Il était tout de même le fouteur de trouble par excellence de la ville. Je hochai doucement la tête, sans même offrir un sourire ou quelconque marque de politesse et tout en adressant un signe de tête à Sharly ainsi qu'un sourire, je m'éloignai un peu, maudissant intérieurement cette foutue soirée qui s'annonçait plus que merdique. En un roulement de yeux, je me dirigeai au bar et commandai une bière. Une seule et unique et je partais. Les gens semblaient tous s'amuser, tous sans exception et j'étais là, assise avec une bière à les regarder et à n'avoir qu'une seule hâte, rentrer. Tout en portant la bouteille à mes lèvres, je ne pu m'empêcher de penser à lui, à ce qu'il aurait dit s'il m'aurait accompagné. Je n'avais jamais voulu me l'avouer et même encore, j'avais misère à me faire à cette idée, mais il me manquait, atrocement même. Surtout depuis qu'il était revenu, depuis que je l'avais vu, ce même sourire timide aux lèvres. Soupirant, je jetai un coup d’œil autour de moi. C'était la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 19:02

J'arrivai sur la place centrale, cela grouillait de monde.
Je me demandais comment une petite ville comme Arroswick pouvait contenir autant d'habitants. Ils fêtaient tous un évènement historique qui m'était totalement inconnu et dont à vrai dire je me contre fichais. Tout ce que je voulais c'était sortir de mon loft, qui commençait à ressembler à un trou à rat. Il était temps de me faire de nouvelles connaissances. J'étais arrivée à Arroswick depuis maintenant 4 jours et je n'avais adressé la parole à pratiquement personne.
Il est clair que je ne regrettais absolument pas mon choix de quitter Amsterdam. Je n'aurais jamais pu rester une semaine de plus dans de tels conditions, j'avais honte de ce que j'avais fait, je ne me reconnaissais plus. Pour moi, tout était sa faute. C'est elle qui m'a entrainé au plus profond de l'enfer. J'étais l'ange, elle était le démon. Peut-être qu'elle ne supportait pas de vivre de mon ombre, que je sois sans cesse celle à qui tout réussi, celle que nos parents adulaient, la préférée... Mais de quel droit m'a-t-elle entrainée dans sa chute ?
Mes souvenirs passés m'embrouillèrent l'esprit.
J'étais seule, au milieu de la place, me faisant bousculée de parts et d'autres, sans bouger.
Un mal-être s'empara de moi, je me sentis faiblir, je m'assis par terre et un inconnu se baissa à ma hauteur et me chuchota "Tu vas bien ? tu veux que je t'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:26

Savourant sa Vodka, Lucy commençait sérieusement à s'impatienter, ou à espérer elle ne savait pas trop. L'envie de faire la fête ne venait pas, il y avait quelque chose d'étrange dans l'air, elle avait le pressentiment que cette soirée n'échapperait pas à la règle et qu'elle serait un véritable cauchemar. Enfin, un énorme bouquet de fleur devant ses yeux l'empêcha de penser une seconde plus. Avec la plus grande délicatesse, la jeune femme le pris entre ses doigts, il était magnifique, vraiment. « Cela m'étonne qu'aucun garçon n'est encore venue abordé la plus belle demoiselle de la soirée. » Beau parleur et séducteur, avec ses fleurs et ses belles phrases Chaz était particulièrement séduisant mais, surtout, incroyablement dangereux pour la belle blonde. Il y avait deux fois plus de chances que les choses dégénèrent et cette idée ne lui plaisait nullement. Enfin, elle n'y pensait pas vraiment, elle affichait un sourire béat malgré son manque d'envie de prendre part à la fête. La jeune femme pivota donc vers le beau photographe pour lui offrir son plus beau sourire et lui sauter au cou en guise de remerciement. C'est uniquement quand elle se détacha qu'elle remarqua la tenue de... pingouin qu'avait abordé Chaz. Putain, soit elle était conne, soit il n'avait pas compris qu'ils étaient à Arrowsic et non à New York, ou peut-être les deux. Enfin, la jeune femme ne pu retenir un petit rire, rien de méchant, simplement que la comparaison de leurs deux tenues était assez...particulière. « Tu sais que nous sommes dans un petit village paumé du Maine sans le moindre intérêt quand même ? » Elle passa gentiment la main dans ses cheveux, ce n'était qu'une légère taquinerie, il pouvait dire aussi qu'elle avait fait trop simple. Enfin, elle avala une gorgée de son doux breuvage qu'elle avait commandé un peu plus tôt avant de revenir sur la déclaration de son soit disant meilleur ami. « En plus, tu dis qu'des conneries, on t'as jamais dit que c'était pas beau de mentir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:32

Finalement la soirée n’était pas aussi nulle que je ne l’aurais cru. Je venais peut être de trouver une amie, même si elle était un peu plus âgée que moi de quelques années. Cassiopéa était plutôt une bonne compagnie, et voilà déjà que je rêvais d’être comme elle ne plus être au lycée. C’est un endroit où je ne veux plus mettre les pieds. Les années de lycée un vrai calvaire, pourtant je n’étais qu’au milieu de ses fameuses années. Je finis la coupe que j’avais pris quelques minutes plutôt avant de la poser. J’entrouvris les lèvres pour reprendre la discussion avec Cassiopéa mais, je fus coupée par une personne. « Excuse-moi, je te l’emprunte. » Je cru rêver pendant quelques secondes, je me suis même pincée pour m’en rendre compte. Jay était là derrière moi, mon cœur se mit à battre rapidement voilà que ces palpitations me reprenaient. Cassiopéa hocha simplement la tête avant de m’adresser un sourire. Je me sentais un peu coupable de la laisser seule. Mais, d’un autre côté je mourrais d’envie d’être avec Jay. Je n’avais pas besoin de prendre une décision, Cassiopéa partait déjà je me retournai vers lui sourire aux lèvres. « Tu danses ? » Je pris la main de Jay avant de sourire –surement comme une idiote- avant de dire : « Avec plaisir. ». Jamais je n’aurai cru que j’allais enfin partager un aussi merveilleux moment avec Jay. « J’ignorais que tu aimais ce genre de soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:13

« Salut ma belle…. Hé bien t’as l’air d’avoir soif, dis moi… » Je souris à cette remarque. C’est vrai que je me retenais de boire d’une traite, car je ne voulais pas passer pour une alcoolique devant celui qui avait été mon premier coup de foudre. Mais bon, finalement je finis rapidement ce verre de champagne, avant de lui sourire satisfaite. « Je peux te retourner le compliment. Je me souvenais pas que t’avais ce corps à l’époque où on jouait aux amoureux éperdus dans la cours de l'école ! » Je lui souris. Raphaël était vraiment quelqu’un de très sympathique, et charmant aussi. Oui j’avoue qu’il y avait encore en moi une vieille attirance pour Raphaël, mais que voulez-vous ? Il était tellement… parfait. Je fus tout de même un peu gêné de recevoir des compliments de sa part, surtout que cela faisait longtemps que je n’en avais pas reçu. « Et bien admire autant que tu veux mon chou ! » lui dis-je d’un air coquin. Oui, l’alcool prenait bien son effet. Je me sentais un peu frivole, volatile, dans les nuages. C’était une sensation que je n’avais pas ressenti depuis des années. Et j’avoue que cela me faisait vachement de bien. C’est donc pour cette raison que je n’allais pas m’arrêter, de toute façon, j’étais déjà bien partie. Mon verre était vide, et j’avais une envie de gin, qui était sans doute ma boisson préférée. Mon regard se porta alors vers le bar, où je cherchais une bouteille. Finalement, j’en vis une. Je devais donc quitter Raphaël, mais j’étais certaine qu’il avait mieux à faire, et qu’il avait d’autres amis. Machinalement, je passai une main derrière sa nuque tout en le caressant avec mes doigts. Je m’approchai de lui, assez près pour que je puisse sentir sa respiration et son doux parfum, et je lui murmurai : « Je te laisse, Raphou. Passe une bonne soirée, et profites-en si tu veux pour m’admirer. » Je lui lançai un sourire amusé, avant de partir au bar, où je vis mon ami Nate. Diable, qu’est-ce qu’il était sexy ce soir-là ! Je ne l’avais jamais remarqué auparavant. Je m’approchai de lui, et me servit un verre, puis deux, puis trois, et puis après je n’ai plus compté. Je ne voulais qu’une chose : lui. Alors, je le pris par le bras, et l’amena vers la mairie, en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 23:50

    Ce n'est pas que Sheila avait été choquée de voir Jay à cette soirée, mais avec ce qu'elle avait pu comprendre, il détestait tout de cette ville, il lui avait même dit qu'il était pressé de se casser d'ici. Ce soir, ce n'était pas obligatoire, personne ne lui avait dit de venir ici, personne ne lui avait obligé et pourtant il était là ce soir. Tant mieux pour lui, si il commence à se fondre dans la foule, si il commence à s'intégrer ici, c'est sa vie tant qu'il va bien c'est l’essentiel même si ça n'apportait peu à Sheila se savoir cela. Jay était un type énervant et il aimait ça, c'était marrant des fois, c'était même son charme, même la rouquine pourrait le dire mais à force c'était chiant, surtout qu'il savait qu'elle n'en avait complétement rien à foutre si ils avaient passé une nuit ensemble, mais elle ne voulait plus en parler et tout dans son regard il y avait des sous-entendus, c'était énervant et gênant, pourtant on met du temps avant de gêner la Strugatsky. Sur le coup, il lui dit que c'était triste qu'elle soit paumée là toute seule et elle lui répondit qu'il fallait mieux être seule que mal accompagnée, sans sous entendu, elle ne parlait pas forcément de lui, ce n'était qu'une citation et c'est vrai qu'elle n'avait pas réfléchi. Dans les yeux du garçon elle vit une pointe de colère ? Elle avait été aussi méchante que ça ? Elle n'avait rien dit. « Pourtant, tu n’avais pas l’air d’être mal accompagnée l’autre soir. » Elle leva les yeux au ciel et soupira. C'était trop, ce mec la rendait dingue, mais heureusement qu'il ne resta pas si longtemps que ça. « L'autre soir j'avais pas beaucoup de choix on vas dire. » Dit-elle sans daigner le regarder. « Bon, je te laisse. Tu trouveras peut-être meilleure compagnie. » « Bonne décision. Profites de ta soirée. » Elle le regarda partir, sans expression sur le visage, tant mieux qu'il s'en aille, elle pourra peut-être trouver mieux ailleurs, d'ailleurs au loin elle vit Nalani, son cousin. Elle s'entendait à merveilles avec lui, elle lui fit un signe de la main pour le saluer et puis resta là, seule, attendant. Attendant quoi ? Elle ne savait pas trop, quelqu'un ou quelque chose, un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:37

Je sentais mon cœur battre à une vitesse folle, comme à chaque fois que je me tenais à côté de Sharly. Elle était vraiment sublime, ce soir-là. Elle resplendissait. C’était sans doute la plus belle, parmi toutes les filles présentes, à mes yeux. Et j’étais heureux. Oui, j’étais heureux d’être là avec elle. C’était notre soirée. Rien ni personne ne pouvait la gâcher. J’en oubliais le reste. J’en oubliais les autres. J’en oubliais les regards et les chuchotements. Plus rien ne comptait, sauf nous deux. « J’ignorais que tu aimais ce genre de soirée. » Je souris. Combien de fois me l’avait-on dit ? Je n’avais même plus compté. Je plongeais alors mon regard dans le sien, avant de dire : « Je n’aime pas ce genre de soirées. J’aime être avec toi. » Qu’est-ce que je pouvais être niais par moment ! Mais bon, personne ne semblait avoir entendu mes mots, puisqu’ils étaient seulement destinés à Sharly. Et qu’à elle. Derrière nous, je pouvais entendre des ragots, des chuchotements, mais ça n’avait pas d’importance. Je me sentais bien. Tellement bien. Je n’avais envie que d’une chose : profiter de cette soirée. Alors que nous dansâmes tranquillement sous les regards des autres, je lui chuchotai : « Tu es vraiment sublime. » Je ne sais pas ce qui me prenait, à la flatter et à la complimenter, mais tout ce que je savais, c’est que ça lui faisait plaisir. Oui, je voulais lui faire plaisir. Elle le méritait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 16:41

Zephyr avait accepté de se joindre à sa nouvelle rencontre, à savoir Leona. Elle avait décidé d'être sociable pour une fois. Elle toisa quelques instants le jeune homme qui se trouva bientôt devant elle. Il s'appelait donc Holden, d'après les dires de la jeune fille. Etrange comme nom, mais pas désagréable à entendre. Après lui avoir adressé un mince sourire la jeune fille laissa de nouveau ses yeux se balader dans la foule. Enfin la foule, appelons-la plutôt Jay ce serait plus honnête. Il était à présent avec sa bien aimée Sharly. Elle crut halluciner quand elle le vit la tirer vers elle et se mettre à danser. C'était d'un kitch. Les voir dans les bras l'un de l'autre la dégouta. Elle leva les yeux au ciel et laissa échapper un soupire d'exaspération. Elles ne les entendait pas mais il n'était pas bien difficile d'imaginer toutes les mièvreries qu'ils se murmuraient. Depuis quand Jay était-il aussi cucu ? Ca devait être cette Sharly qui avait une mauvaise influence sur lui. Décidément elle n'avait rien pour elle celle-là. Oui c'était la jalousie qui parlait et alors ? C'est humain à ce que je sache. Après un dernier regard incendiaire la jeune fille reporta son attention sur ses deux nouvelles rencontres et décrocha un sourire quelque peu forcé.


Dernière édition par Zephyr Ana Roseberry le Lun 20 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptySam 18 Juin - 13:02


Elle était belle alors même qu'elle ressemblait à la fille la plus banale de la terre. Cette pensée ne sortait nullement de l'esprit de Chaz au point où il ne voyait que la belle. Tout ne tournait pour lui qu'autour de Lucy et même s'il avait l'air d'un clown vu la manière dont il était habillé, il s'en moquait, elle était là et c'est tut ce qui comptait. Le jeune homme lui avoua dans quelques paroles qu'il la trouvait plus que magnifique. C'était sa seule certitude, il n'y avait personne de plus adorable qu'elle ce soir. S'il lui avait pris un bouquet de fleur ce n'était nullement pour passer pour le gentleman de ses dames mais tout simplement parce qu'il avait eu envie de faire un cadeau à cette femme qu'il appréciait plus que tout, celle sans qui il ne pourrait vivre. La belle pivota alors pour venir lui faire face et lorsqu'elle lui sauta au coup, ce qu'elle ressentit fut une immense sensation de bien être. Il appréciait à sa juste valeur chaque contact qu'ils pouvaient avoir. Néanmoins, il remarqua le regard amuse de son amie lorsqu'elle comprit que leur tenue n'était nullement accordée. Elle était venue en monde totalement relax et lui avait sorti son plus beau costume cela le fit légèrement rire. « Tu sais que nous sommes dans un petit village paumé du Maine sans le moindre intérêt quand même ? » Son sourire s'élargit aux paroles de sa tendre amie. Elle n'avait pas tort sur ce coup et c'est d'ailleurs ce qui lui plaisait tant. Lucy n'avait pas sa langue dans sa poche et cela ne changerait jamais. « Disons tout simplement que je n'avais rien d'autre à me mettre ce soir et puis, je ne sors jamais sans être bien habillé, tu le sais bien. » Il lui sourit tout en sentant sa douce main dans ses cheveux. « En plus, tu dis qu'des conneries, on t'as jamais dit que c'était pas beau de mentir ? » Il passa doucement sa main sur le visage de son amie avant de lui répondre. « Je ne mens pas, même avec un sac à patates, tu serais la plus belle ce soir. » Oui, sa façon de parler n'était pas celle d'un ami mais il ne pouvait point agir de cette manière car il l'aimait d'une toute autre façon. « Tu m'accorderais une danse ? » Oui, il disait des conneries enfin pas tellement. La seule chose qu'il désirait c'est passer un bon moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:26

    La soirée ennuyeuse avait prit une toute autre tournure, non grâce à Holden qui était venue la rejoindre, mais surtout depuis qu'elle avait rencontré une fille, une adolescente, surement du même âge qu'elle, enfin elle n'en savait rien, elle ne savait même pas comment elle s'appelait. Cependant, elle n'avait pas hésité à dire à Holden de l'attendre et d'aller accoster la demoiselle, elle se présenta. « Enchantée. Moi c'est Zephyr. » Zéphyr, c'était la première fois qu'elle entendait ce prénom, c'était... original. Enfin, ce n'était pas la question, la question que la blonde se posait surement c'était pourquoi cette inconnue était venue la voir ? Leona se justifia en parlant de Jay et de Sharly, les deux filles avaient un point commun, vu comment Zephyr regardait Jay, c'était bizarre et Leona était loin d'être stupide. « Hm, et bien disons que si cette très chère Sharly pouvait disparaître ça m'arrangerait. Contente de pas être la seule de cet avis. » Leona adressa un petit sourire discret, justement si Sharly disparaissait elle n'aurait plus de bouc émissaire, elle aimait bien l'emmerder et la rabaisser sans cesse. Quoique, il restait encore Valentyne. Par la suite, Leona invita la jeune fille qui était seule à la rejoindre et à rejoindre Holden qui était assit sur la chaise. Elle vint s'installer près d'eux, mais son regard se perdit rapidement en direction de Jay et de Sharly qui étaient ensemble à ce moment précis, ils dansaient, Leona n'avait jamais vu Jay danser, c'était amusant mais elle avait toujours pensé qu'il dansait super mal pourtant il ne se démerdait pas mal, enfin. Le regard de la miss en disait long, elle semblait tout simplement dégoutée ? Dégoutée ne serait pas le mot, Leona aurait opté pour dire qu'elle était jalouse. Elle était persuadée qu'elle aurait aimée être à la place de la petite Sharly. Le soupire de Zephyr cassa ses pensées, mais Leona ne s'adressa pas encore à elle, préférant regarder de loin les deux amoureux qui passaient un moment... romantique ? Jay romantique ? Finalement il était bien surprenant ce mec. Et puis ce fut place à un magnifique sourire forcée de la part de la nouvelle rencontre, Leona rigola. « T'es vraiment amoureuse de ce type ? » C'est pas que Jay n'était pas beaucoup apprécié mais presque, elle ne connaissait que Sharly qui pouvait tomber sous le charme de ce mec. « Te fais pas de soucis meuf, leur petite amourette va pas durer, Sharly ne fait pas parti du même monde que lui. » Elle tourna les yeux vers Holden, lui adressant un regard tendre, okay ils ne s'aimaient pas vraiment, mais il pourrait aider Leona, elle savait que Holden était très doué pour pourrir la vie des gens, il avait dit à tout le monde que Leona était une allumeuse, alors il pourrait faire pareil avec quelqu'un d'autre. Elle adressa un autre sourire à la miss. « Holden pourrait même être très utile. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:20

« Toujours pas. » Elle venait d’annoncer ça alors que je croyais vraiment qu’elle allait poser ses jolies lèvres pulpeuses sur les miennes. J’ai déjà dit que cette fille était une allumeuse ? Cependant, j’esquissais tout de même un petit sourire, malgré ma frustration. « Tiens la coincée n’est pas avec son chéri. J’me demande qui il a trouvé comme remplaçante. » En suivant son regard, j’ai vite compris qu’elle parlait de la petite fille parfaite à sa maman qu’est Sharly et de Jay. Si elle savait que Jay ne remplacerait Sharly pour rien au monde. Ce que je trouve bien triste, d’ailleurs. La jolie Leona continua à pester sur la blonde de copine de Walker sans que je puisse en placer une seule, puis elle se leva et posa son doigt sur ma bouche. « Bouges pas de là mon beau, je reviens. » lâcha-t-elle avant même que je puisse ouvrir la bouche. Okay, je me retrouve seul. Et Jasmine qui n’arrive pas. Bon, d’accord, on ne s’est pas donné rendez-vous, on ne s’est même pas parlé, mais j’avais l’espoir qu’elle vienne et que je puisse passer ne serait-ce qu’une partie de soirée avec elle. Mais non, elle n’était pas là. Je n’eus pas le temps d’y penser plus longtemps, puisque miss Poeiti revint avec une espèce de bombe blonde que je pense avoir croisé dans le lycée, mais j’en suis pas sûr. Elle me fit un mince sourire auquel je répondis et le silence s’installa entre nous quatre. A vrai dire, je n’avais aucun sujet de conversation avec Leona puisqu’elle ne fait pas partie des personnes que j’apprécie dans ce village et cette autre fille, Zephyr je crois, je ne la connais même pas et elle est bien trop occupée à surveiller Jay pour parler. Putain, elle arrive quand Jasmine ? J’entendis soudain Leona et Zephyr parler, mais je n’écoutais absolument pas, jusqu’à ce que j’entende mon prénom. « Holden pourrait même être très utile. » Je la regardais en soulevant mon sourcil gauche, ce qui devait être hilarant. « Je suis toujours très utile mais tu l’as pas encore compris. T’as besoin d’quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ LET'S THE PARTY BEGIN.   ☞ LET'S THE PARTY BEGIN. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ LET'S THE PARTY BEGIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let the flames begin
» ◮ » it's time to begin, isn't it?
» Charlie & Sarah ► Lets go for talk
» Leah ♣ So lets the world on fire
» Get this party started
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-