Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 
 

 « Plutôt étranges comme retrouvailles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« Plutôt étranges comme retrouvailles » Empty
MessageSujet: « Plutôt étranges comme retrouvailles »   « Plutôt étranges comme retrouvailles » EmptyJeu 30 Juin - 20:12



Jewelie Fawkes-William ♛ Jayden Fawkes
Cela faisait maintenant quelques jours que Jayden était arrivé en ville, et il avait déjà eu le temps de s'installer dans son nouvel appartement bien entendu offert par son père, mais il avait également eu le temps d'aller voir l'entreprise familiale dont il allait désormais devoir s'occuper. Jayden avait d'ailleurs réellement hâte de vraiment commencer à travailler dans l'entreprise,après tout ça faisait quand même deux ans qu'il apprenait tout ce qu'il devait savoir, il n'avait plus qu'à en prendre les rennes maintenant. C'est donc après avoir déballé tous ses cartons que le jeune se décida enfin à aller faire un tour dehors, prenant bien sur son Ipod. Il déambula donc dans les rues de la ville, pour finalement arriver à l'entrée du parc, il avait donc décidé d'y faire une halte, de toute façon il n'était pas pressé de rentrer chez lui. Après plusieurs tours, il s'installa sur un des bancs qui donnait vu sur une entrée du parc. Tout en écoutant sa musique Jayden regardait les personnes qui pouvait défiler ici, cet endroit avait l'air d'être apprécié et ça se comprenait, qui n'aimerait pas venir se balader ici?

Seulement voilà le regard de Jayden se bloqua sur une fille qui venait d'y faire son entrée, cette fille il pourrait la reconnaitre n'importe où, et oui ce n'était pas n'importe qui mais Jewelie, elle avait beaucoup d'importance à ses yeux, beaucoup plus que celle d'un frère à sa soeur ! Non Jewel il l'avait carrément dans la tête et sa depuis leur première rencontre, son regard et son sourire? Jamais il ne pourrait les oublier. Il avait beau être surpris de la voir ici il n'en était pas moins heureux, ça faisait quand même deux qu'il n'avait eu aucune nouvelle de sa part, et qu'il ne l'avait donc pas revue, en faite c'était depuis l'histoire avec sa meilleure, la fameuse nuit qui avait foutue en l'air ce à quoi il tenait le plus.

Jewel devait toujours le détester mais la voir ne faisait que remonter les souvenirs qu'ils avaient en commun et maintenant qu'il l'avait retrouvé il n'était non seulement pas près de vouloir la perdre à nouveau, mais comme à son habitude il ne laisserait personne s'approcher d'elle, de toute façon quand c'était le cas ça le rendait littéralement fou ! Après une courte hésitation et la voyant avancé -il ne savait même pas si elle l'avait aperçue- il avait décidé d'aller vers elle, rien que pour être sur qu'il ne l'avait pas imaginé, il s'était donc levé du banc, commençant à marcher d'un pas hésitant pour finalement y aller de pied ferme, qu'est-ce qu'il risquait après tout? Dans le pire des cas elle le giflerait. « Jewel.. » se contenta-t-il de dire pour commencer lorsqu'il fut a sa hauteur. Il préférait attendre qu'elle enchaîne, puisque si il avait continuer son discours aurait été le même que la dernière fois, il aurait essayer de s'excuser.

hj ~ je suis vraiment désolé ça craint ! Je me rattraperais avec la suite
Revenir en haut Aller en bas
 

« Plutôt étranges comme retrouvailles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu
» retrouvailles.
» Retrouvailles... (PV Charlie)
» les retrouvailles, la fin d'une recherche ⊰ fernando
» ❝ il y a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. ❞ (abbey&tonia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-