Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles... (PV Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Retrouvailles... (PV Charlie) Empty
MessageSujet: Retrouvailles... (PV Charlie)   Retrouvailles... (PV Charlie) EmptyDim 30 Jan - 20:39

Retrouvailles... (PV Charlie) Iconscarlettjohans4 Retrouvailles... (PV Charlie) 2839378178125yiiy4m5mco
© Faith & me

Retrouvailles...
Charlie Gilmore & Felix Moorgate

    Il y a dix ans, j'avais dragué une jeune femme dans un bar de New-York. Une simple fille parmi tant d'autres que je trouvais plutôt pas mal physiquement. J'ai passé la nuit avec cette fille et suis parti le lendemain matin en lui laissant uniquement un numéro de téléphone. Pendant dix ans, aucune nouvelle. Je ne connaissais pas le prénom de cette femme plus âgée que moi de cinq ans, je ne l'avais jamais revue depuis ce jour... Bref, c'était comme si elle désirait se faire un peu oublier. Et elle avait réussi pendant un certain moment. Sauf qu'elle est réapparue dans ma vie il y a une semaine, une petite fille de dix ans avec elle. Cette petite fille, j'ai appris lors d'une rencontre au bar d'Arrowsic qu'elle était la mienne, que j'étais papa et que je ne l'avais jamais su durant toutes ces années. Pendant la semaine, j'ai donc passé pas mal de temps avec ma fille, pour apprendre à la connaître et au moins partager quelques petites choses que partagent habituellement un père et sa fille.

    Cependant, je connaissais beaucoup moins sa mère. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'étais en ce moment assis à une table dans un restaurant, habillé un peu mieux qu'habituellement : j'attendais l'arrivée de Charlie. J'avais également hâte de la connaître, mais aussi hâte de parler avec elle de choses et d'autres. J'ai notamment envie de savoir pourquoi elle ne m'a jamais annoncé l'existence de Carlie. J'avais raté les dix premières années de sa vie, et toutes les premières fois qui allaient avec, que ce soit ses premiers pas, ses premiers mots, son premier jour d'école... J'étais fourré dans mes pensées quand je vis une silhouette aux cheveux blonds s'avancer vers moi. J'affichais un léger sourire et me levait, faisant ainsi face à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles... (PV Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiver, bouquins & ... retrouvailles ღ CHARLIE&LESLIE
» retrouvailles.
» Des retrouvailles explosives (Connor)
» les retrouvailles, la fin d'une recherche ⊰ fernando
» « Plutôt étranges comme retrouvailles »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-