-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les retrouvailles, la fin d'une recherche ⊰ fernando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


les retrouvailles, la fin d'une recherche ⊰ fernando Empty
MessageSujet: les retrouvailles, la fin d'une recherche ⊰ fernando   les retrouvailles, la fin d'une recherche ⊰ fernando EmptyDim 17 Mar - 20:13


Je me laisse porter jusqu'au lit, complètement dépité, les quelques recherches que j'avais mener jusqu'au là n'avait abouti à rien. Et je commençais fortement à douter du fameux indice qui m'avait guider dans cette ville perdu. Moi qui croyait être parvenu à mon but faut croire que j'étais dans le faux. Rien ne me paraissait juste, j'essayais de me calmer mais rien n'y fessait. Trois ans de ma vie et j'en étais toujours au même point. J'avais l'impression que ça n'allait jamais s’arrêter, que j'allais passer toute ma putain vie à sa recherche. J'étais réellement un cas désespère. J'étais perdu et je ne savais pas quoi faire. Partir tout arrêter ou continuer ? C'était la question qui m'en hantait l'esprit. Je me passe la main dans les cheveux avec nervosité. D'un geste brusque, j'attrape mon sac. « C'est bon, prend tes affaires, ça m'a gonflé, on se casse ! » Aucune réaction, je jette un regard vers mon meilleure amie, ordinateur sur les genoux, il ne semble pas se préoccuper de moi. « Oh je te parle ! » Je tire l'ordinateur avec force, je me demandais bien ce qui pouvait être bien plus important que moi pour qu'il ne daigne pas m'adresser un simple regard. J'observe le contenu de l'écran avec attention, il me fallu au moins quelques minutes pour comprendre. « Oh mon dieu, tu l'a trouver, j'arrive pas a y croire, t'es le plus fort ! » Je l’entraîne dans mes bras, complètement surexciter, toute en joie, je saute un peu partout dans la pièce le poussant même dans une petite dance ridicule. Mon dieu, il n'y avait pas de mot pour exprimer mon bonheur. J'étais passé d'un extrême un autre en une demi seconde, c'était fort quand même, mais je n'arrivais pas à me contenir. Ma journée n'était pas si terrible dans le fond.

Pour la énième fois depuis seulement dix minutes, je tirais sur ma tunique comme si celle ci devenait plus courte à chacun de mes pas. Forcément elle remontait de deux centimètres lorsque je me remettais en marche, mais à partir de là, la tunique ne bougeait plus. Pourtant j'en avait l'impression. Je m'arrêtais, jurais, tirait sur ma tunique, me remettait en marche et soupirait. Il faut dire que mon manège en plein milieu des rues d'Arrowsic ne paraissait pas complètement inaperçu et à cet instant je ne regrettais pas d'avoir mis un jean sous ma tunique blanche, à la place de ce leggings un peu trop transparent à mon goût. Pourtant, j'avais bien prit deux heures à choisir cette tenue. Mes bottines claquant au sol, je continuais mon manège en marmonnant des injures, remontant les bretelles de mon sac à main sur mon épaule, passant ma main dans mes longs cheveux châtains d'un air nerveux. Durant tout le trajet, je tanguais sans arrêt entre différentes humeurs, la joie et l'angoisse se plaçait en tête de liste. Je me crispa, inspira fortement pour ne pas perdre toute volonté et me retourner pour m'éloigner en courant de cet endroit. Plus je m'approchais, plus la pensée de me retrouver face à lui faisait battre mon coeur à mille à l'heure. J'avais tenté de contrôler ma respiration, tout en relevant mes lunettes de soleil pour les poser sur ma tête. Inspirant de nouveau, je fis les quelques pas qui me séparait de la grande porte de l'allée. Alors que mon doigt effleurait la sonnette, je me mordilla la lèvre, ce moment que j'avais tant attendu me rendait complètement nerveuse, je fus prise d'une peur panique, pour la première fois depuis bien longtemps, je fus prise d'hésitation, je n'avais pas pu sonner, je me sentais terriblement mal, j'avais attendu ce moment durant des années, j'en avais même rêver et j'étais même pas capable de sonner à une foutue porte, stupide moi, je ne savais quoi faire. J'étais rester devant l’immeuble, une cigarette au bec, fumant nerveusement en faisant les cent pas, marchant en long et en large sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



les retrouvailles, la fin d'une recherche ⊰ fernando Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles, la fin d'une recherche ⊰ fernando   les retrouvailles, la fin d'une recherche ⊰ fernando EmptyMer 27 Mar - 13:49

« Kai, mon amour, je vais faire les courses. » Elle ne répond pas. Je préfère me dire qu'elle n'a pas entendu, qu'elle dort, qu'elle se repose plutôt que d'admettre qu'elle ne va pas bien. Je refuse d'admettre que malgré tous les efforts que je fournis, qu'on fournit tous les deux, elle est bien trop dépitée par sa grossesse, par ma maladie, par ses souvenirs qui reviennent, par la vie. J'essaye d'afficher des sourires sur son visage, mais l'exercice devient bien difficile. Néanmoins, je tiens ma promesse. Je ne me laisse pas aller. Je prends mes médicaments pour le cancer, je me bats. Je fais tout pour aller mieux. Je fais tout pour qu'elle aille mieux. Je fais tout pour que nous allions mieux.

Tout ce dont je peux la décharger, je le fais, à commencer par les courses, le ménage et toutes ces petites choses. Je suis nul dans ces choses là, je suis tout sauf un parfait petit homme aux fourneaux. Je suis plutôt du genre à faire tout cramer. Et sans Rudy, qui se fait de plus en plus rare, c'est vraiment difficile. Mais je me débrouille, parce qu'il le faut.

J'attrape un post-it sur lequel j'inscris un petit message: « Je reviens au plus vite, appelles moi s'il y a quoi que ce soit. Je t'aime. F. » Je le colle sur la porte d'entrée, j'attrape ma veste et je claque doucement la porte derrière moi. Je descends les marches de l'immeuble doucement, en soupirant. J'aurais tellement aimé que rien ne change. J'aurais tellement aimé que les choses soient simples, comme avant. J'aurais aimé que nos sourires transpirent le bonheur et non la fausseté. Mais c'est certainement trop demandé. J'arrive en bas et je remarque une jeune femme qui fume une clope juste devant l'entrée. C'est interdit. Je ne suis pas du genre à faire la police, mais aujourd'hui mon humeur n'est pas des meilleures. Elle est de dos, mais je remarque qu'elle n'est pas de l'immeuble. « Excusez moi, vous n'avez pas le droit de... » je commence sans pour autant être désagréable. Je m'interrompt. Je m'interrompt très rapidement lorsqu'elle se retourne. Et au final, elle ne m'est pas du tout inconnu cette fille-là. « T..Téa ? » j'arrive à articuler difficilement.

Ce visage, ce parfum, ce regard qui sont toujours les mêmes après toutes ces années. Téa, ma première petite amie, celle à qui j'ai brisé le coeur sous les ordres de mon père. Téa qui est là, à Arrowsic, devant mon immeuble, à fumer une clope. Je ne peux pas le croire. Je ne peux pas croire qu'un bout de mon passé me rattrape aujourd'hui. Aujourd'hui où déjà, tout va mal. Le battement de mon coeur s'accélère. Je respire un peu difficilement. Et si c'était les italiens ? Et s'ils m'avaient retrouvé ? Et si j'étais en danger, à nouveau. Je ne peux plus fuir. Il y a Kai, il y a le bébé, il y a ma vie ici. Non. Ce n'est pas possible. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Comment expliquer sa présence ? Elle sait que je vis là, elle doit savoir, ce n'est pas possible autrement. Que ferait-elle là ? Le silence dure et perdure. Je ne peux dire un mot, je reste muet face à une telle surprise. J'en oublie pourquoi je suis sorti, j'en oublie tout. Je reste juste là, pétrifié face à ce souvenir beaucoup trop réel de nos premiers baisers. « Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais là ? » j'arrive finalement à marmonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
 

les retrouvailles, la fin d'une recherche ⊰ fernando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» retrouvailles.
» Retrouvailles... (PV Charlie)
» Des retrouvailles explosives (Connor)
» « Plutôt étranges comme retrouvailles »
» Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-