-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  Empty
MessageSujet: Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)    Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  EmptyMer 21 Aoû - 18:46



"Détente autour d'un thé et retrouvailles"  feat Ella


Aujourd'hui était une belle journée car je me trouvais encore en vacances et Ariel étant au travail, j'étais levée depuis un moment déjà, je pris un petit déjeuner rapide, une bonne douche et décida d'aller me détendre au tea room de la ville pour y boire un bon thé vert. Arrivée au tea room, je m'installa dans un fauteuil afin de commander un thé vert. Je sortis un livre de mon sac car un bon livre autour d'un thé, c'est le bon plan. Quand je vis au loin rentrer une ancienne élève à moi que j'avais un peu prise sous mon aile alors je la vis venir vers moi et me saluer alors je lui répondit.

Bonjour Ella, comment vas tu depuis la fin du lycée il y a deux mois maintenant ? Tu vas faire quoi à la rentrée ?

Je lui souria.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)    Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  EmptyDim 25 Aoû - 18:25

Je saluais Madame Parker de loin. Elle me fit un sourire, malgré le fait qu’elle était occupée au téléphone. Je l’aimais bien cette femme. Depuis qu’elle avait ouvert le Tea Room, une autre ambiance régnait sur Arrowsic. Personnellement, c’était devenu mon endroit préféré pour me détendre et lire un bon bouquin.  Du coup, je commandais un thé aux fruits rouges. J’avais l’intention d’aller m’installer et d’ouvrir mon livre mais, mon regard en croisa un autre. Celui de mon ancienne prof de littérature. C’est dingue, ça faisait presque un an que j’avais quitté le lycée. Et pourtant, j’avais la sensation que ça faisait mille ans. Que je n’avais pas croisé son chemin depuis une éternité.

Je me dirigeais donc vers elle. Je l’aimais bien comme prof. C’était sans aucun doute ma prof préférée à l’époque même si sur la fin d’année, je lui avais bien caché. Il faut dire que ma grossesse m’avait rendu indifférente au lycée, à mes études. J’avais eu tellement d’autres soucis en tête à ce moment-là. Heureusement, tout était rentré dans l’ordre à présent. « Bonjour Ella, comment vas-tu depuis la fin du lycée il y a un an maintenant ? Tu vas faire quoi à la rentrée ? ». Je lui rendais son sourire. J’allais bien maintenant. Et à la rentrée, je n’allais rien faire du tout. Du moins, rien qui ne soit des études supérieures. « Eh bien, ça va très bien. J’ai mon adorable petit garçon dont je dois m’occuper et j’ai repris la natation synchronisée pour devenir professionnelle, donc à la rentrée je reprends les compétitions et vous, comment allez-vous ? Vous n’avez pas trop le trac pour la rentrée ? ». Apparemment, c’était flippant. De ne pas savoir quelle classe ils allaient avoir. De se retrouver pour la toute première fois face à une nouvelle classe. Mais, je ne me faisais pas trop de soucis pour elle. C’était une super prof.  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)    Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  EmptyLun 26 Aoû - 21:52



"Détente autour d'un thé et retrouvailles"  feat Ella
Aujourd'hui, après un petit déjeuner plus que rapide, profitant encore un peu de mes vacances, je pris la direction du Tea room. Le Tea room, c'est un salon de thé géré par une certaine Madame Parker qui n'a rien en commun avec mon cher mari que je vous rassure car elle était bien trop gentille pour être quelqu'un de sa famille. Bref, j'entra, salua puis commanda un thé aux fruits de la passion, un que je n'avais pas encore goûté. Ensuite, après avoir pris ma commande, j'allais m'asseoir à une table du salon de thé quand j'aperçus une ancienne élève que j'avais eu en classe à mon arrivée à Arrowsic, soit il y a un an. En effet, Ella fut une élève brillante mais sa scolarité fut perturbée par un souci familial et de là, je l'ai aidée du mieux que j'ai pu. Mais aujourd'hui, je la sentais plus mâture malgré son jeune âge, elle me salua et me demanda comment j'allais depuis un an et ce que j'allais faire à la rentrée alors je lui répondit.

Hey Ella, cela va bien et toi, tu as l'air rayonnante dis moi. Et bien, écoute à la rentrée soit dans quelques jours, je vais retrouver des lycéens imbus de leur personne afin de leur apprendre la littérature et de leur faire aimer comme j'ai pu te faire aimer ma matière il y a maintenant un an.

Puis elle enchaîna sur sa petite vie désormais, entourée de son petit garçon et qu'elle avait repris la natation, passion qu'elle avait dans la peau il y a un an. Alors je lui répondit, fière du parcours de mon ancienne élève.

Et bien, félicitations ma belle pour ton parcours depuis un an, tu est désormais maman et tu as renoué avec ta passion de toujours, la natation. Je suis fière de toi Ella car malgré les obstacles, tu as su y faire face et tu as su rebondir.

Enfin, elle me demanda si je n'avais pas peur à l'approche de la rentrée mais pour moi, enseigner est un plaisir et un échappatoire à ma vie, bien que je suis très heureuse avec Ariel depuis un an, je garde en tête que mon cher mari peut débarquer à tout moment à Arrowsic alors je lui répondit.

Moi, avoir le trac face à des lycéens, tu veux rire, jamais de la vie. J'ai même hâte, c'est pour te dire et mes premiers cours sont déjà prêts.

Je lui souria, tout en buvant ma tasse de thé et heureuse de passer un moment non prévu avec une de mes anciennes élèves que j'appréciais.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)    Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  EmptyMar 3 Sep - 22:39


Revoir ma prof de littérature me faisait plaisir. J’avais beaucoup apprécié ses cours –avant de les sécher suite à ma grossesse-. « Hey Ella, cela va bien et toi, tu as l'air rayonnante dis-moi. Eh bien, écoute à la rentrée soit dans quelques jours, je vais retrouver des lycéens imbus de leur personne afin de leur apprendre la littérature et de leur faire aimer comme j'ai pu te faire aimer ma matière il y a maintenant un an. ». Je riais doucement. Les lycéens n’étaient pas toujours tendre et rares étaient les amoureux de a littérature mais, il y en avait toujours pour sortir du lot. « Oh, ils ne sont pas tous comme ça, il y en a bien quelques-uns qui vont faire leurs preuves. ». Et pas toujours ceux auxquels on s’attend d’ailleurs.

Je lui parlais de ma vie, de tout ce qui c’était passé en un an. Enfin, en gros. Parce qu’il y avait trop de choses à dire en rentrant dans les détails. « Eh bien, félicitations ma belle pour ton parcours depuis un an, tu es désormais maman et tu as renoué avec ta passion de toujours, la natation. Je suis fière de toi Ella car malgré les obstacles, tu as su y faire face et tu as su rebondir. ». Je souris, je me sens même un peu gênée d’autant de compliment. Mais, c’est vrai que je ne suis pas peu fière de tout ceci. « Il le fallait bien mais, c’est gentil à vous, merci. ». C’est vrai que c’était gentil de me féliciter de la sorte –en quelque sorte-.

Je lui demandais alors si elle n’était pas anxieuse. La rentrée approchait. « Moi, avoir le trac face à des lycéens, tu veux rire, jamais de la vie. J'ai même hâte, c'est pour te dire et mes premiers cours sont déjà prêts. ». Je riais, c’est vrai qu’elle n’avait jamais été effrayé. Elle avait été très à l’aise dès le premier jour. « C’est vrai que vous avez toujours été très à l’aise mais bon… de nouvelles classes, de nouvelles têtes et tous les lycéens ne sont pas franchement adorables… alors sait-on jamais. ». C’est vrai que certains étaient tout bonnement des plaies.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)    Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  EmptyJeu 5 Sep - 23:06



"Détente autour d'un thé et retrouvailles"  feat Ella
Revoir dans ce lieu mythique de cette petite ville du Maine qu'est le salon de thé de Madame Parker, -aucun lien de parenté avec mon cher mari violent, du moins je l'espère- Ella mon ancienne élève adorée et passionnée par mes cours de littérature. Je l'avais prise sous mon aile afin de l'aider au mieux dans ses soucis et surtout pour l'aider à réussir son année et son futur. Elle me dit que tous les lycéens ne sont pas imbus de leur personne, la preuve avec elle alors je lui répondit.

Bien sur que tous les élèves ne sont pas comme je l'ai décrit et fort heureusement d'ailleurs. Heureusement qu'il y a des élèves comme toi attentifs et passionnés par ma matière. Car la littérature aide à l'ouverture d'esprit ainsi qu'à un débat permanent sur ce que voulait dire tel ou tel auteur.

Elle me raconta sa vie depuis un an et je vis qu'elle avait su rebondir depuis la fin du lycée, j'en étais très heureuse alors je la félicita pour le chemin qu'elle venait de parcourir et lui demanda quand elle comptait me présenter son bébé.

Encore une fois félicitations, il y a un an, tu étais une jeune fille complètement perdue avec tout ce qui t'arrivait et te voilà aujourd'hui, une jeune femme sûre de toi, maman et qui a reprit sa passion et sa vie en main. J'espère que j'aurai la chance de rencontrer ton bout de chou un de ces quatre.

Enfin, elle me demanda si j'avais le trac à l'idée de me retrouver face à des lycéens mais depuis que j'étais enseignante en lycée et cela date d'il y a plus d'un an puisque ma carrière, je l'ai commencé à Boston. Je souria à Ella quand elle me dit que j'étais toujours à l'aise face à de nouvelles têtes mais qui sait, je pourrai tomber sur un élève plus que récalcitrant alors je lui répondit.

Ne t'en fais pas, c'est ma deuxième année au lycée d'Arrow mais cela fait quelques années maintenant que j'enseigne et les élèves de Boston sont bien pires qu'ici, crois moi. Alors les élèves d'ici, je sais qu'ils ne feront jamais pires que ceux de Boston.

Je ne me souviens plus avoir dit à Ella que je venais de Boston et bien néanmoins elle le savait, même si elle devait sans doute le savoir déjà. Alors je lui souria et but mon thé.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)    Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)
» retrouvailles.
» Retrouvailles... (PV Charlie)
» Hiver, bouquins & ... retrouvailles ღ CHARLIE&LESLIE
» les retrouvailles, la fin d'une recherche ⊰ fernando
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-