-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)  Empty
MessageSujet: Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)    Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)  EmptyMer 21 Aoû - 14:12



"Un moment de détente après le travail et retrouvailles" feat Lyss'
Alors que la rentrée approchait, nous les professeurs avions une pré rentrée afin de prendre connaissance de nos emplois du temps et des nouvelles choses que le gouvernement avait mis en place, j'avais donc passée la journée au lycée. Aussi, après cette journée au lycée, je décida d'aller me détendre un peu dans un bar d'Arrow. Depuis un an, je vivais dans la peur que Connor me retrouve et m'oblige à quitter Ariel pour retourner avec lui. Or, je ne l'aime plus, je le hais. La seule que j'aime aujourd'hui et avec qui je veux fonder une famille est Ariel et personne d'autre. J'arriva alors au bar du coin et je m'installa au comptoir. J'aperçus une fille que je connaissais déjà installée au comptoir, il s'agissait de Lyssandra, une collègue professeure de littérature mais à l'université de la ville. J'alla vers elle et la salua.

Hey Lyss', comment vas tu ? Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vues ? Quoi de neuf dans ta vie miss ?

Je lui souria tout en commandant un café.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)    Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)  EmptyJeu 22 Aoû - 16:04

    Pas de repos pour les braves ! Alors que le campus était désert la plupart du temps, je me devais de travailler encore plus dur pour que ce cher Saroyan ait de quoi faire ses séminaires à la rentrée. Après une journée supplémentaire à mettre en ordre les notes de mon patron, je pris la décision d'aller boire un verre au bar pour me détendre. Je connaissais pas mal de monde là-bas, peut-être que je verrais quelqu'un avec qui partager mes difficultés à supporter le travail. Finalement, au début, je fus seule. Il n'y avait pas foule, peut-être parce qu'il était encore tôt. Mais alors que j'en étais à la moitié de mon verre et à mon quatrième sms à ma colocataire pour savoir ce qu'on achetait au supermarché, Mary vint me tenir compagnie. Avant de lui répondre, je lui souris, sincèrement heureuse de ne plus être seule.

    « Tiens, salut Mary ! Tu veux un verre ? » Lui demandais-je avant d'enchaîner (car visiblement, elle voulait plutôt un café) « Pas grand chose de neuf, j'ai bossé une grande partie de l'été même si Saroyan était parti dieu seul sait où. J'aurais voulu retourner en Grèce pour voir mon père mais le prix du billet d'avion m'a douché. » Même si mon père et moi nous entendions de manière assez aléatoire ('je t'aime moi non plus' en quelque sorte), retrouver mon pays natal m'aurait reposé et fait du bien. Cependant, je ne roulais pas sur l'or, et un billet pour l'Europe dépassait largement mon budget estival.

    « Et toi ? Prête pour la rentrée ? » Demandais-je, certaine que ce devait être le cas. J'aurais même pu facilement parié qu'elle avait travaillé aujourd'hui (même si les cours n'avaient pas repris). Je donnais uniquement des cours de TD (n'ayant pas terminé ma thèse), mais je savais que cela demandait une certaine préparation. Et encore plus au lycée où les élèves ne sont guère intéressés (en majorité tout au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)    Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)  EmptyVen 23 Aoû - 9:39



"Un moment de détente après le travail et retrouvailles" feat Lyss'
Il est vrai que c'était encore les vacances mais en bonne professeure, je me devais de reprendre du service quelques temps avant la rentrée pour préparer mes cours, voir mes emplois du temps et retrouver quelques collègues. Après cette journée de travail en pleine vacances, je me rendis donc au bar du coin m'y détendre. Je venais d'arriver donc au bar après avoir quitté le lycée, je m'installa au comptoir et vit une collègue et amie que je connaissais depuis un an maintenant, Lyssandra. J'alla donc la saluer et elle me salua en retour en me demandant si je voulais un verre. Aussi, elle me répondit quand je lui demanda des nouvelles alors je lui répondit.

Hey Lyss', je veux bien un verre, enfin une tasse de café. Ah Saroyan est en vacances et il te laisse tout le travail à faire avant la rentrée, ce n'est pas très sympathique mais si cela ne te dérange pas, c'est que tout va bien. Ah c'est sûr que la Grèce serait mieux en ce moment plutôt que la faculté pour se détendre avec ses jolis paysages, la mer à portée de vue. Mais c'est sur qu'un billet coûte cher. Pour ma part, je profite des vacances avec Ariel en parallèle de la reprise du boulot en douceur.

Puis elle me demanda si j'étais prête pour la rentrée, ce qui bien entendu était le cas et Lyss' devait s'en douter alors je lui répondit.

Oui, mes cours pour la rentrée sont presque finis d'être préparés et aujourd'hui, il y a avait une réunion avec des collègues au lycée pour avoir des emplois du temps et autres donc j'ai travaillé aujourd'hui mais quand on aime ses élèves, on ne compte pas les heures n'est ce pas ?

Je lui souria, tout en buvant ma tasse de café que le serveur venait de m'amener.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)    Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente après le travail et retrouvailles (Lyssandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Détente autour d'un thé et retrouvailles (Ella)
» Des retrouvailles explosives (Connor)
» De l'argenterie sous la voiture ➸ Lyssandra & Lily
» retrouvailles.
» Retrouvailles... (PV Charlie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-