-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. EmptyMar 21 Juin - 11:02

i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Tumblr_lm8cj0L2rG1qj58djo1_500
take me somewhere i can breath.
Je me demandais encore ce que je faisais dans cet hôpital. Je n'aimais pas vraiment ce genre d'endroits, à vrai dire. Bon, de toute façon, il fallait bien faire avec. Je restais silencieuse, et j'essayais de cacher la honte qui se cachait en moi. Je me demandais bien ce qui m'arrivait. Et puis je pensais à Raphaël. Il devait sûrement être mal en point. Je ne pouvais pas imaginer, mais une chose était sûre: ça ne devait pas faire du bien. Il était allergique au beurre de soja. Bon au moins, ce n'était pas comme s'il était allergique au chocolat. Je pensais à tout, à n'importe quoi, histoire de me détendre. Ce genre d'endroits me rendait vraiment anxieuse. Je rentrai alors dans l'ascenseur bondé. Heureusement que je n'étais pas claustrophobe. Personne ne disait rien. Tous attendaient l'arrivée du prochain étage. Rien de plus banal. Et puis l'ascenseur se vida tout d'un coup, et je tombai nez à nez avec... Raphaël. Je fus plutôt surprise, moi qui pensais qu'il était encore dans son lit d'hôpital. J'esquissais un sourire timide. « Oh salut Raphaël ! Ça va ? Enfin je veux dire: ça va mieux ? » Oui, j'avoue, je me sentais complètement idiote. Tout était assez déstabilisant entre nous. J'étais rongée entre l'amitié et l'attirance, et à chaque fois qu'on se voyait, j'étais assez nerveuse. Je le regardais, sans rien dire. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il était incroyablement beau. Je songeais qu'il fallait peut-être que j'arrête de fantasmer sur Raphaël, puisqu'à présent, nous n'étions que des amis. Enfin bon. Je soufflais un coup. Je n'aimais vraiment pas ce genre d'endroits.


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Dim 28 Aoû - 16:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: Re: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. EmptySam 25 Juin - 14:33

i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Tumblr_ljmjhcAwgW1qcah0do1_500

Plus jamais. Plus jamais, je ne mangerai le moindre petit fruit de mer, aussi appétissant soit-il. Oh non. Si c’est pour finir la tête au dessus des chiottes d’une part, avant d’être emmené de force à l’hosto, ce n’est pas la peine. Putain, je me souviendrai de cette soirée et de cette huitre si délicieuse, qui m’a finalement laissé un arrière gout des plus amers. Moi, Raphaël Emrick Hogan, âgé de 24 ans, je jure solennellement que plus jamais je ne toucherai le moindre fruit de mer. Voir même tout ce qui provient de ce satané Océan. Qu’on me coupe la tête si jamais je n’honore pas ma promesse.
Après quelques heures passées aux urgences, ils avaient finalement décidé de me garder toute la nuit. J’étais ravi, vraiment ravi… Un mal de bide insupportable, la gorge en feu. La honte sérieux. Une indigestion qu’ils appellent ça. Un mot plutôt mignon pour qualifier une gerbe phénoménale, non ? La nuit n’avait pas été merveilleuse… pour faire simple, je n’avais pas réussi à fermer l’œil. Et pour cause, j’avais à côté de moi, dans le même boxe, seulement séparé par un vieux rideau, un papi Alzheimer qui s’était cassé la figure quelques heures plutôt dans l’après-midi. Il avait hurlé toute la nuit, demandant à aller aux toilettes toutes les dix minutes, rétorquait qu’il ne voulait pas crever ici, et enfin, appelait sa femme pour qu’elle lui donne un verre d’eau. Ladite femme qui n’était visiblement plus de ce monde depuis longtemps vu le discours que lui avait tenu l’infirmière toute la nuit. Mais il ne voulait rien entendre, affirmant qu’il n’avait besoin que de son premier amour. Mon insomnie m’avait alors envoyé moi aussi, vers mon premier amour. J’avais pensé à Abbey. Longtemps. Pratiquement toute la nuit d’ailleurs. Drôle d’histoire.
Au petit matin, alors que le vieux monsieur s’était enfin assoupie, l’infirmière s’était excusé pour la nuit que j’avais passé avant de m’annoncer que je pourrais sortir en milieu de matinée. Et c’est ainsi que deux heures plus tard, quelques papiers à la main, j’avais enfin quitté les urgences. Je devais me rendre à l’accueil au rez-de-chaussée pour régler ma note. Comme une nuit d’hôtel. Super. J’avais le visage ravagé par la fatigue et ne pensais qu’à une chose : dormir. L’ascenseur mit un sacré temps à arriver et j’attendis que tout le monde avant de pouvoir entrer et de tomber nez à nez avec… « Tiens Abbey ! Ouais, ça va mieux… » Marmonnais-je avec une petite moue pas très ragoutante. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » l’ascenseur reprit son ascension… jusqu’à ce qu’un bruit sourd se fasse entendre et que les lumières s’éteignent brusquement. « Ooooh putain. » grinçais-je en soupirant. « Nan mais sérieux, je crois que je porte la poisse. » crispant ma mâchoire, je portai mon regard sur Abbey. Je parvenais à distinguer ses traits à la lumière verdâtre de la diode issue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: Re: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. EmptySam 9 Juil - 22:22

i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Tumblr_lm8cj0L2rG1qj58djo1_500
take me somewhere i can breath.
J’avais la boule au ventre, ce qui était plutôt étrange. Mais que m’arrivait-il ? Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cela. Je n’avais plus l’habitude. Je me sentais affreusement gênée. Il portait son regard sur moi, moi aussi. Nous étions obligés de nous épier l’un à l’autre, dans cette pièce extrêmement petite. Cela était terriblement effrayant. Mais que pensait-il de moi ? Qu’avait-il dans la tête à ce moment-là ? J’aurais tout donné pour le savoir. Si j’avais eu l’opportunité me cacher dans une boite à carton à ce moment-là, je crois que je l’aurais fait. Cette situation était vraiment très gênante. Nous étions plongés dans un silence infernal. Mon cœur battait à cent à l’heure. J’étais comme une puce excitée, mais j’essayais de garder le plus de calme possible. J’avais envie de dire quelque chose. Vite n’importe quoi. N’importe quoi pour briser ce silence qui me brulait l’estomac. « Tiens Abbey ! Ouais, ça va mieux… » Heureusement pour moi, c’est lui qui commença à parler. Tant mieux, ça m’aurait évité de dire des bêtises. Je souris timidement avant de lui dire : « Bon tant mieux alors. » J’étais quelque peu rassurée. Je ne voulais pas qui lui arrive de mal. C’était étrange, après tout nous n’étions qu’amis à présent. Il faut croire que je l’appréciais plus que je ne le pensais. Enfin bon, tout ça était du passé, et il fallait oublier. Pour aller de l’avant. Je chassai cette idée en moi. Un sourire timide s’afficha sur mes lèvres. Il me troublait. Vraiment. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Oh non, mais pourquoi posait-il des questions aussi embarrassantes ? Moi-même je n’avais pas la réponse, c’était pour dire. Je ne savais plus où me mettre, mais j’étais coincée. Il fallait que je dise quelque chose, ou sinon il m’aurait pris pour une attardée. « Oh bah, je suis venue pour te voir. » J’essayais de dire ça le plus naturellement possible. Je ne devais pas être très convaincante, vu la mine de Raphaël. Oh non. Il allait encore me poser des questions, je le sentais. Mais pourquoi j’étais venue, moi ? J’étais vraiment idiote. « Nan mais sérieux, je crois que je porte la poisse. » L’ascenseur s’était stoppé. « On doit être deux ! » répondis-je alors. J’étais complètement paniquée, mais Raphaël restait d’un calme implacable. Il fallait que je me calme. Vraiment. Mais qu’allait-il se passer ? « Oh non ! Je déteste ce genre d’endroits en plus ! » Oui bon pour le coup je n’étais pas vraiment très calme. Je me mis alors à appuyer sur le bouton de l’alarme comme une folle. Je dis alors, dans mon élan de panique : « Tout ça c’est de ma faute ! Oh je suis vraiment désolé Raphaël ! » A peine eus-je prononcé ces paroles que j'arrêtai net de bouger. Pourquoi avais-je dis ça ? J'étais la reine des idiotes. Toujours le dos tourné à Raphaël, je regardais le bouton de l’alarme avec peine, sans rien dire.


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Dim 28 Aoû - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: Re: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. EmptyMer 13 Juil - 11:59

i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Tumblr_ljmjhcAwgW1qcah0do1_500

J’étais surpris de voir Abbey ici. C’était plutôt une drôle de coïncidence, non ? J’avais pas mal pensé à elle hier soir, et cette nuit, et voilà que je tombais justement sur elle ce matin. Elle avoua d’ailleurs être venue pour me voir. Je souris légèrement, la trouvant vraiment adorable. Abbey avait toujours été adorable de toute façon, même gamine, elle l’était, et en grandissant, elle était restée la même. Je n'eus pas le temps de répondre que les lumières s’éteignirent brusquement et l’ascenseur s’arrêta entre deux étages. Sérieusement, manquait plus que ça. Après une indigestion, une nuit de merde passée à l’hôpital, manquait plus que je reste coincé quelques heures dans un ascenseur en panne, et là, je pourrais vraiment affirmer que j’avais une VDM… oui, une vraie vie de merde comme on les aime. Je pourrais même, dès ma libération poster cette petite anecdote sur le site web, j’étais certain de recevoir de nombreux « tu l’as bien mérité ! »… Non, c’était clair, mes potes allaient se foutre de ma gueule !

Au moins, le point positif c’était que je n’étais pas bloqué seul. Abbey était là, mais bizarrement, elle ne semblait pas aller vraiment bien. Peut-être que l’arrêt brusque de la cabine l’avait un peu secouée ? « Oh non ! Je déteste ce genre d’endroits en plus ! » S’exclama-t-elle tout en s’approchant du bouton d’appel de secours. Elle s’acharna d’ailleurs dessus, chose qui me fit arquer un sourcil. La pauvre, elle semblait vraiment paniquée tout à coup. C’était se retrouver bloquer avec moi qui la mettais dans de tels états ? Intéressant… Je m’étais approché d’elle et avait posé ma main sur la sienne, la retirant alors du bouton rouge. « Tu vas finir par le déglinguer, et là, on sera encore plus dans la merde… » Dis-je dans un demi-sourire. Mais cela ne sembla pas avoir un effet sur elle, Abbey était presque devenue blanche. « Tout ça c’est de ma faute ! Oh je suis vraiment désolé Raphaël ! » Reprit-elle avant de se crisper. J’arquais un sourcil. « Pourquoi tu dis ça… ? C’est pas de ta faute voyons, c’est cet hôpital de merde là ! » Répondis-je en soupirant. J’espérais que quelqu’un viendrait vite à notre secours. Car même si j’étais en bonne compagnie, je préférais largement rentrer chez moi et me pieuter. « Dis t’es pas claustrophobe quand même ? » Elle commençait sérieusement à m’inquiéter.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: Re: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. EmptyLun 18 Juil - 21:45

i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Tumblr_lm8cj0L2rG1qj58djo1_500
take me somewhere i can breath.
Mon cœur commença à palpiter, à une allure folle. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas battu ainsi. Je sentais le rouge me monter aux joues. J’étais complètement déstabilisée. Mais qu’est ce qu’il lui prenait, à lui aussi, de mettre sa main contre la mienne, comme ça, comme si c’était normal ? Il s’amusait. Il jouait avec le feu. Il jouait avec mon cœur. Si ça continuait, je n’allais pas tenir bien longtemps. Il était clair que nous étions que des amis, à présent, mais il fallait que je me rende à l’évidence. Ce n’était pas que ça. Malheureusement. Je ne pouvais m’empêcher de ressentir quelque chose pour Raphaël. Quelque chose d’assez futile, léger. Une attirance folle. Et ça, je ne pouvais pas le nier. C’était un fait. Je m’en voulais un peu de ressentir quelque chose pour lui, après toutes ses années, mais je ne pouvais rien faire contre. On dit qu’on n’oublie jamais son premier amour. C’était sans doute vrai. Sa main enleva finalement la mienne du bouton rouge. Je me laissais faire, sans rien dire. J’essayais de rester le plus calme possible, bien que mon cœur remuait dans tous les sens. Je me retournai alors. Il était face à moi, beaucoup trop près à mon goût, d’ailleurs. Mais je n’avais pas le courage de l’éloigner. Peut-être que je ne le voulais pas ? Je n’en savais rien, tout était trouble dans ma tête. Il était beau. Incroyablement beau. Mais pourquoi ? Pourquoi tant d’acharnement ? Je ne pouvais pas résister à un homme comme lui. C’était au-dessus de mes forces. Il fallait que je me retienne. Vraiment. Je ne pouvais pas. Ses yeux étaient incroyablement divins. Je ne pouvais pas m’empêcher de plonger mon regard dedans. J’aurais pu rester des heures ainsi, à le contempler, bien que ce soit extrêmement gênant. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Mon dieu, il avait un charme fou. « Tu vas finir par le déglinguer, et là, on sera encore plus dans la merde… » Oui, je devais sûrement pour une idiote, ou une folle, même, ce qui n’était pas le cas. J’étais trop paniquée pour agir normalement, en fait. Sauf que je ne devais pas le montrer. Enfin, je devais essayer. Parce que pour l’instant, ce n’était pas très réussi. Je souris timidement. « Oui, tu as sans doute raison. » J’espérais qu’il ne me prenne pas trop pour une folle. « Pourquoi tu dis ça… ? C’est pas de ta faute voyons, c’est cet hôpital de merde là ! » Je soupirais alors. La honte me rongeait. La culpabilité me rongeait. Mais pourquoi avais-je fais ça ? Je me sentais idiote, imbécile, stupide, inconsciente, puérile, pathétique, pitoyable ! Et ça me faisait mal au cœur. Vraiment. Je n’osais plus le regarder dans les yeux. « Non, c’est pas ça. C’est à cause de moi que tu es ici, Raphaël. » lâchai-je finalement. Il ne devait sans doute rien comprendre. Il allait me détester, pour toujours. Oh non ça serait vraiment horrible. C’était la dernière chose que je voulais. Je me demandais bien ce qui m’était passé par la tête. « Dis t’es pas claustrophobe quand même ? » J’étais si paniquée que ça ? Il fallait vraiment que je calme. Je souris. « Non non t’inquiète pas. » Raphaël était vraiment gentil, quand même. Il s’inquiétait pour moi, ce que je trouvais drôlement adorable. Et moi, à côté de lui, j’étais le démon en personne. Un démon déguisé en ange.


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Dim 28 Aoû - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: Re: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. EmptyVen 22 Juil - 22:21

i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Tumblr_ljmjhcAwgW1qcah0do1_500

C’était une situation des plus cocasses en fait. Un joli tour du destin on va dire… Ouais, le destin avait-il voulu que je me retrouve, aujourd’hui, coincé dans un ascenseur avec Abbey ? Je l’observais d’ailleurs, cette jolie blonde. Jolie, oui, c’était le moins que l’on puisse dire. Abbey était bien plus que jolie en fait, c’était une femme sublime. Magnifique, et, sans doute trop obnubilé par mon ex, je n’avais sans doute jamais pris conscience de la beauté éblouissante de mon premier amour. Je m’en rendais à présent compte, alors que, coincé ici, j’avais tout le loisir de l’observer. Elle commençait même une mini crise de panique, et même si je tentais de rester calme et sérieux, je ne pouvais m’empêcher un petit sourire de la voir comme ça. Ha Abbey… on ne la refera pas ! Et si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer. Ses mots me troublèrent pourtant… Déjà, je me demandais comment elle avait su que j’avais passé la nuit ici, mais, outre ça, je ne comprenais pas. Que voulait-elle dire par « C’est à cause de moi que tu es ici, Raphaël. » ? Est-ce que c’était elle qui avait provoqué la panne d’asceneur ? Pour le plaisir de se retrouver confiner avec moi ? Si ce n’était que cela, je ne pouvais pas lui en vouloir. Sa présence m’apaisait le cœur, bien plus que je n’avais pu l’imaginer… Et je la percevais à présent autrement que comme la petite fille avec qui je jouais autrefois à chat bougie. Je fronçais les sourcils. « Comment ça c’est ta faute ? Je capte rien, explique ! » Demandais-je en ne la lâchant pas du regard. J’étais intrigué, trop pour qu’elle ne s’arrête là. Maintenant qu’elle venait d’attiser ma curiosité, je voulais qu’elle se livre plus, car j’étais certain qu’elle ne parlait pas de la panne d’ascenseurs. Je soupirais et fini par m’adosser au mur, me laissant alors glisser contre celui-ci. L’appel au secours d 'Abbey ne semblait pas donner de suite… Alors si nous étions partis pour passer une bonne partie de la journée enfermés ici, autant qu’on prennent nos aises dès maintenant. Elle me regardait, et je ne pu m’empêcher une petite remarque, le cœur légèrement battant. « C’est marrant, j’ai pas mal pensé à toi… ces derniers temps… et pouf… te voilà… ». J’avais du mal à comprendre ce qu’il se passait dans ma tête. Pourquoi, après tant d’années, Abbey me faisait-elle cet effet là ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: Re: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. EmptyLun 25 Juil - 19:49

i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Tumblr_lm8cj0L2rG1qj58djo1_500
take me somewhere i can breath.
« Comment ça c’est ta faute ? Je capte rien, explique ! » Il y avait des moments comme ça où je me sentais vraiment idiote. Mais pour le coup, vraiment idiote. Pourquoi n’avais-je rien dit, et gardé le silence ? Il fallait toujours que j’ouvre ma bouche pour rien. Je ne méritais que ce qui était en train de m’arriver. La honte. La culpabilité. J’avoue, je me sentais affreusement mal, surtout vis-à-vis de Raphaël. Qu’allait-il penser de moi ? C’est sûr, il ne voudrait plus parler avec moi ensuite. Je m’en voulais tellement. Si j’avais eu l’occasion de me creuser un trou et de m’y enterrer pour toujours, je l’aurais fait volontiers. Mais je ne pouvais pas, et il fallait que j’assume mes actes. Comme une grande personne. Je n’osais même plus le regarder, tellement je me sentais affreuse et puérile. Je soupirai. « Hier soir, j’ai mis du beurre de soja dans ton plat. » Je ne savais pas s’il comprenait, alors je dis, doucement : « Je savais que t’en étais allergique, alors c’est pour ça que tu es à l’hôpital. Mais Raphaël je suis vraiment désolé ! Je ne sais pas du tout ce qui m’a pris, je n’avais jamais fait ça auparavant. Je suis vraiment, vraiment désolé, tu ne peux pas savoir à quel point ! » Et voilà, tout avait été dit. Toute la vérité. Et bizarrement, ça ne me faisait pas sentir mieux. Je me sentais toujours aussi honteuse et stupide. « Ne m’en veux pas, s’il te plait. » J’haussai finalement les yeux pour faire face à son regard. Mon dieu, mais que pensait-il de moi à présent ? Et ce foutu ascenseur qui ne voulait pas redémarrer… « C’est marrant, j’ai pas mal pensé à toi… ces derniers temps… et pouf… te voilà… » me dit-il alors. Je ne savais plus où me mettre, pour le coup. Je n’osais pas lui avouer que c’était réciproque. C’était étrange cette attirance que nous ressentions envers l’autre, après toutes ces années. Mais il fallait que je me rende à l’évidence : j’étais toujours autant attirée par Raphaël. Et je ne pouvais pas lutter contre ça, c’était plus fort que moi. « Il faut croire que je suis magique. » dis-je, avec un petit sourire.
Spoiler:


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Dim 28 Aoû - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: Re: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. EmptyMer 27 Juil - 11:37

i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Tumblr_ljmjhcAwgW1qcah0do1_500

J’ignorais si c’était mon manque de sommeil qui me jouait des tours ou si Abbey venait à l’instant de m’avouer un truc énorme. Non, non, cela devait être mon manque de sommeil, je ne pouvais croire ce qu’elle venait de me dire. Elle avait mis du beurre de soja dans mon plat ? C’était quoi cette histoire ? C’était quoi le but de tout ça ? Je n’y comprenais rien, mais vraiment rien du tout. D’ailleurs, je pense que mon visage me trahissait. Sourcils froncés, bouche à moitié entrouverte prête à gober des mouches, je la regardais totalement incrédule. Je mis un petit temps à réagir, ne sachant pas quoi répondre à ça. Est-ce qu’elle débloquait ?! « Que… Quoi ? » dis-je alors au bout d’un certain temps. « Mais… Pourquoi t’as fait ça ?! Tu voulais que je me retrouve à l’hôpital ? Pourquoi ? » Non, j’avais beau remuer ce qu’elle venait de dire dans mon esprit, je ne voyais pas la raison qui l’avait poussé à faire ça. Je m’étais laissé glissé jusqu’au sol. J’étais trop interloqué pour lui en vouloir ou quoi que ce soit. De toute façon, je n’en avais pas la force après la nuit horrible que j’avais passée. Je me surpris même à rire quelque peu. C’était plus nerveux qu’autre chose, mais un éclat de rire sortit de ma gorge. Unique et impassible, il s’estompa aussi rapidement qu’il était arrivé. J’étais en train de rêver. Ca devait être ça, j’étais en plein rêve. La remarque suivante d’Abbey me fit sourire. Magique… Ouais, ça, elle l’était. « C’était tellement plus cool quand on était gamins et qu’on se contentait de jouer à chat bougie… » murmurais-je alors en remontant mon regard le long de ses jambes. Un léger vent nostalgique me passa dessus alors que je nous revoyais, enfants, plus insouciant que jamais. A cette époque là, elle ne pensais pas à m’empoisonner, hein ? « Qu’est-ce que je donnerais pour retourner à cette époque… » C’était vrai qu’on était bien. Jeune, avec l’avenir devant soit… Maintenant, tout était si compliqué… Maëlle, Abbey…

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: Re: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. EmptyJeu 28 Juil - 23:20

i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Tumblr_lm8cj0L2rG1qj58djo1_500
take me somewhere i can breath.
« Que… Quoi ? » Il me détestait. J’en étais persuadée. Il allait me haïr, pour toujours. Et c’était bien la dernière chose que je voulais, vraiment. Et pourtant, c’était bien ce qui était en train de se passer. Je me sentais tellement nulle, idiote, stupide. Si j’avais pu me mettre un couteau en plein cœur, je crois que je l’aurais fait. Je me détestais. Du plus profond de moi-même. Je ne me reconnaissais pas. Que m’arrivait-il ? Je n’en savais rien, j’étais complètement perdue. La culpabilité me rongeait. La honte me rongeait. Mais surtout, la tristesse m’emplissait. Je m’en voulais tellement d’avoir fait ça à Raphaël, qui faisait partie des rares à encore bien vouloir me parler, après tout ce temps. Il avait toujours été là pour moi. Et à présent, je pouvais compter sur lui, pour me redonner le sourire. Il avait le don de me faire sourire. Il avait le don de m’emporter hors du temps. Il y avait quelque chose, chez Raphaël, qui emplissait mon cœur à chaque fois que je le voyais, quelque chose qui me faisait toujours tressaillir. Oui, j’aimais bien Raphaël, peut-être même plus que je ne le voudrais. Et je ne pouvais m’en débattre. Mais au lieu de lui prouver ce que je ressentais pour lui, je ne faisais qu’empirer ma situation, je ne faisais que me réduire en miettes sous ses yeux, je ne faisais que me détruire, toujours et encore. Il faut croire que j’en avais l’habitude, à présent. J’avais l’habitude, de faire n’importe quoi. Mais j’en avais marre, oui. J’en avais marre de m’auto détruire chaque jour, j’en avais marre de foutre ma vie en l’air. J’en avais plus qu’assez. Mais ça ne s’arrêtait pas. Quand est ce que tout cela cessera donc ? Je n’en savais rien. Je ne savais plus rien. « Mais… Pourquoi t’as fait ça ?! Tu voulais que je me retrouve à l’hôpital ? Pourquoi ? » J’avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Jusqu’à ce que je sois asséchée. Je m’en voulais, vraiment. Terriblement. Je ne comprenais toujours pas ce qui m’était arrivée. Et ça me perturbait, tellement. Je ne savais plus quoi dire. J’en perdais mes mots. Je n’avais même pas les réponses à ses questions. Je n’osais même plus la regarder. C’était bien trop douloureux. « Je ne sais pas. » dis-je, en chuchotant. Je baissais la tête. Affronter son regard, c’était quelque chose de terrible. J’étais complètement déboussolée. Je n’arrivais plus à réfléchir, je n’arrivais plus à faire quoi que ce soit normalement. Cet endroit commençait légèrement à me rendre folle. Mais il fallait que je tienne le coup. Je ne voulais pas causer des problèmes à Raphaël, encore. Un rire nerveux s’échappa de sa bouche et résonna dans toute la pièce. Cela me perturba tellement. « Je comprendrais très bien si tu me détestes, maintenant. » dis-je alors. Mais que pensait-il vraiment de moi ? C’était, à ce moment-là, ce qui m’interpellait le plus. « C’était tellement plus cool quand on était gamins et qu’on se contentait de jouer à chat bougie… » Que voulait-il dire par là ? Il ne me trouvait plus assez gentille, maintenant que j’étais devenue adulte ? Ou me préférait-il quand je n’étais qu’une enfant ? Cette idée resta alors plantée dans ma tête, sans que je ne puisse m’en détacher. Et je me sentais affreuse. Tellement affreuse. J’aurais voulu que des millions de bestioles viennent détruire chaque parcelle de mon corps, pour que plus rien ne reste. Cependant, je ne pus m’empêcher de sourire. Quand je repensais à tout ça, à tous les après-midis que j’avais passé avec lui, je ne pouvais m’empêcher de me dire que c’était fabuleux. Je m’adossais finalement contre le mur, à côté de Raphaël, laissant mes langues jambes s’étaler contre le mur opposé. J’étais fatiguée. Tellement fatiguée. Quelle heure était-il ? Je n’en savais rien. Heureusement que j’étais avec Raphaël, sinon je crois que je n’aurais pas tenu le coup. « C’était plus facile. » murmurais-je alors. Je ne pouvais m’empêcher d’être nostalgique. Tout ça, semblait si merveilleux. J’aurais tout donné pour y retourner, rien qu’une fois. « Qu’est-ce que je donnerais pour retourner à cette époque… » Ma pensée s’était effilée dans les lèvres de Raphaël. C’en était assez perturbant, en fait. « Et moi donc. » Je soupirais. Ce n’était pas possible, il fallait bien voir la réalité en face. On était adultes, à présent. Et rien n’était plus pareil. Tout avait changé.


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Dim 28 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: Re: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. EmptyMer 24 Aoû - 22:22

Je ne comprenais rien. Rien du tout à ce qu’elle me racontait, et à vrai dire, sur le moment présent, je n’avais ni l’envie ni la force d’essayer de comprendre. J’avais la tête prise dans un étau, tambourinant telle une machine à laver lancée dans un essorage de haute compétition. Boom Boom Booom Boooom. Je sentais mes tempes me bruler et la lumière de l’ascenseur m’éblouissait. J’étais fatigué. Littéralement crevé et je n’avais qu’une envie, fermer les yeux.
Chose que je fis d’ailleurs assez rapidement, écoutant Abbey parler. J’aimais sa voix. Elle était douce et fluide. Elle était apaisante. Abbey. Pas uniquement sa voix. Elle toute entière m’apaisait sans que je ne sache réellement pourquoi. Bizarrement, je ne pensais plus trop à Maëlle, alors que c’était pourtant bien elle qui occupait toutes mes pensées d’habitude. Mais là, je ne sais pas comment si pourquoi, mon esprit se libérait peu à peu de cette brunette pour se focaliser sur la blondinette avec laquelle j’étais coincé dans l’ascenseur de l’hôpital d’Arrowisc. « Je comprendrais très bien si tu me détestes, maintenant. » Ses mots me firent sourire et je m’obligeais à rouvrir les paupières pour poser mon regard sur elle. Elle était tellement belle, bien que légèrement plus blanche que d’ordinaire. « Ne dis pas n’importe quoi, je ne vois pas pourquoi je te détesterai… » Répondis-je. Bon, d’accord, elle venait de m’avouer avoir mis du beurre de soja dans mon plat. Rajoutant même qu’elle savait que j’étais allergique au beurre de soja. Je ne comprenais pas pourquoi mais je m’en fichais.

Elle semblait à la fois surprise et soulagée de ma réponse. Je continuais de l’observer, me remémorant des souvenirs passés… Passés depuis bien longtemps, presque quinze ans même, et pourtant ils semblaient toujours aussi intacts dans mon esprit. A l’époque où nous étions gamins, nous nous fichions pas mal de ce qui pourrait nous arriver. Je me fichais pas mal de me dire que je trouvais Abbey tellement jolie avec ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus. Je me fichais de me dire que c’était bizarre de penser à elle ainsi après des années, que c’était étrange que mon cœur s’emporte ainsi quand elle apparaissait. Oh oui, à l’époque, cela m’importait peu. Mais aujourd’hui, cela m’amenait à me poser certaines questions. J’avais les yeux brillants de fatigue et de nostalgie, et un léger sourire s’était posé sur mes lèvres. J’avais certainement l’air niais. Je fini par tendre ma main vers elle, l’attrapant et l’obligeant à s’assoir à côté de moi. « Viens… » Elle allait finir par me donner le vertige. Une fois qu’elle se fut assise, je posais ma tête contre son épaule et refermais les yeux. « J’sais pas pourquoi, j’ai pensé à toi quasiment toute la nuit… » murmurais-je plus pour moi-même que pour qu’elle m’entende. « T’es de plus en plus belle… »…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: Re: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. EmptyDim 28 Aoû - 16:48

i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Tumblr_lm8cj0L2rG1qj58djo1_500
take me somewhere i can breath.
Je me sentais tellement mal. Raphaël était quelqu’un que j’appréciais énormément, peut-être même trop, et je ne voulais pas le décevoir. Je ne voulais pas qu’il ait une mauvaise idée de moi. Et pourtant, c’était ce que j’avais fait, sans le vouloir. Il devait sûrement me prendre pour une idiote, une fille qui ne faisait que s’amuser avec les autres. Alors que ce n’était absolument pas le cas. J’avais mal au ventre. La honte rongeait tout mon estomac. La culpabilité tourmentait mon esprit. Mais qu’est-ce qu’il m’avait pris ? « Ne dis pas n’importe quoi, je ne vois pas pourquoi je te détesterai… » Je fronçais légèrement les sourcils. Il avait vraiment toutes les raisons de me détester. Il avait passé une affreuse nuit à l’hôpital, et il ne l’avait pas mérité. A sa place, j’aurais été énervée. Mais pas lui. Je ne comprenais pas. Mais en même temps, j’étais rassurée. Je lui souris, en guise de réponse. Raphaël était vraiment quelqu’un d’adorable. D’extrêmement adorable. Et moi, et bien, j’étais littéralement absorbée par sa gentillesse et son charisme. Je ne devais pas, pourtant. Je ne devais pas être attirée par lui. Je ne pouvais pas. J’aimais quelqu’un d’autre. Raphaël me tentait. Affreusement. J’avais envie d’être proche de lui, comme nous l’avions été. Enfin, à l’époque, ça n’avait été qu’un amour futile. J’avais envie de sortir le corps contre le mien, ses lèvres contre les miennes. Mais je ne pouvais pas. Je ne devais pas. J’essayais de cacher mon attirance envers lui, j’essayais de tout faire pour qu’elle s’en aille, mais c’était plus fort que moi. Il faut croire qu’on ne contrôlait pas ce genre de choses.

Nous étions en train de nous fixer. Je plongeais mon regard dans le sien. Il était tellement beau. J’aurais pu l’admirer pendant des heures. Lui aussi, me regardait. C’était à la fois affreusement gênant et fascinant. Finalement, je détournais le regard, un peu intimidée. Que j’étais idiote ! Et puis sa main vint prendre la mienne, et il m’attira à côté de lui. « Viens… » Je me laissais faire, sans rien dire. Un frisson avait parcouru tout mon corps, en une fraction de seconde. J’étalais alors mes longues jambes en face du mur. C’est vrai que ça faisait du bien de s’assoir. Son parfum vint titiller mes narines et me renverser le cœur. Il sentait incroyablement bon. J’aurais pu inspirer son odeur jusqu’à ce qu’elle ne s’imprègne plus sur lui. Je devenais folle. Raphaël me mettait dans cet était-là. Et je ne pouvais rien faire pour lutter contre mon cœur qui battait à toute allure. Sa tête vint alors se poser sur mon épaule. Sans réfléchir, je posais également ma tête contre la sienne. « J’sais pas pourquoi, j’ai pensé à toi quasiment toute la nuit… » murmura t-il alors, presque inaudible. Je sentais le rouge me monter aux joues. Mais pourquoi disait-il toujours des mots qui me faisaient palpiter ? Il faisait tout pour que je tombe sous son charme, peut-être le faisait-il inconsciemment. En tout cas, ça me touchait énormément. Il y avait longtemps que l’on ne m’avait pas parlé de cette façon. Et ça me rendait incroyablement heureuse. Ses mots me touchaient en plein cœur. « Et moi je n’ai jamais cessé de penser à toi. » avouais-je alors. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais, je ne savais pas pourquoi je lui disais tout ça, mais je m’en fichais. Parce que dans cet ascenseur, plus rien ne comptait. Nous étions coupés du reste de monde. Nous n’étions que tous les deux. Rien que tous les deux. « T’es de plus en plus belle… » Mon cœur allait chavirer. Mon cœur allait finir par exploser à travers ma poitrine. Je ne me sentais plus respirer. Ma main vint prendre la sienne, doucement. J’avais envie d’être proche de lui. Et je n’arrivais pas à résister. « Et toi tu fais battre mon cœur encore plus vite, c'est... dingue. » Que j’étais stupide ! Mais je ne savais pas quoi lui dire, j’étais tellement… perturbée. « Tu m’as manqué, Raphaël. » dis-je alors. C’était sincère. Il faisait partie des gens que j’appréciais beaucoup. Mais avec lui, c’était différent. Je ne ressentais pas que de l’amitié pour lui. Et ça me faisait affreusement peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty
MessageSujet: Re: i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.   i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i knew i wouldn’t forget you ❖ raphaël&abbey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sex on fire ✈ raphaël&abbey.
» Elizabeth - why did you choose to lean on a man you knew was falling ?
» one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHAËL
» What I wouldn't do; Ashton.
» What I wouldn't do; Ashton.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-