Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 16:36

All your smiles, all is fake.
Tessalie Thornfield
ft. Amanda Seyfried

NOM Thornfield. ۱ PRÉNOM Tessalie. ۱ ÂGE 24 ans. ۱ ORIGINE Américaine. ۱ STATUT CIVIL Célibataire. ۱ OCCUPATION sans emploi. ۱ GROUPE Adult's world. ۱ AVATAR Amanda Seyfried ۱ CREDITS tumblr.com

feel the shine and cast the line

Elle ne parlerait jamais de ce qu’elle avait vécu. Elle savait que sa pâleur cadavérique et ses traits tirés susciteraient la curiosité mais jamais elle n’évoquerait ce qu’elle avait dû traverser. C’était la promesse que Tessalie s’était faite en sentant le moteur du car se mettre en route, faisant légèrement trembler son siège. Le véhicule était plein mais elle n’avait prêté aucune attention aux personnes qui étaient montées et s’étaient peu à peu glissées entre les banquettes. Elle était déjà ailleurs, de retour dans une ville qu’elle avait quittée avec la conviction qu’elle n’y remettrait jamais les pieds. Les mois qui venaient de s’écouler l’avaient poussée à revoir son jugement. Elle laissa retomber sa tête contre l’appui en soupirant, les bras croisés sur sa poitrine et chercha vainement à ignorer les gesticulations de son voisin. Il s’excusa mais la jeune femme resta concentrée sur les gens qui s’agglutinaient près de la soute du car. Elle quittait six ans de sa vie, six années faites de hauts et de bas mais six années d’indépendance. Elle quittait une métropole dans laquelle elle avait construit sa vie, où elle s’était fait des amies, une famille bien à elle. Mais elle savait qu’il ne restait pas grand-chose de cette existence idyllique qu’elle tâchait de garder en mémoire. Trop de choses s’étaient produites, trop de drames étaient survenus pour qu’elle regarde ces gratte-ciel avec le même air ébahi qu’elle avait arboré à son arrivée.
La vie de Tessalie était plutôt banale. Une enfance au calme, dans une famille aimante. Une adolescence sans grand remous, un premier amour d’adolescent. Une rupture au moment de partir pour l’université. Peut-être que si elle était restée à Arrowsic, elle serait toujours avec lui, voire mariée à cet homme dont elle ne connaissait plus rien. L’adolescent avait lui aussi évolué, de son propre côté et la dernière fois qu’elle l’avait vu, ils s’étaient à peine adressé la parole. C’était comme si plus rien ne les unissait et Tessalie avait fermé cette petite porte à son retour dans la capitale de l’Etat. Arrowsic appartenait à une autre vie, pensait-elle. Et elle avait décidé de faire peau neuve. Elle n’était plus la gamine venue de loin, elle était une citadine comme les autres, avec le même attrait pour la mode et les garçons. C’était peu après, quelques semaines, tout au plus, qu’elle avait croisé la route d’Elliott. Jeune homme rebelle et charismatique, il fréquentait les mêmes cours que Tessalie et il n’avait pas fallu longtemps pour que son charme légendaire opère sur la demoiselle. D’un simple baiser à la perte de sa virginité, il n’y avait eu qu’un pas et de fil en aiguille, Tessalie s’était vu manquer de plus en plus de cours, elle participait à des fêtes estudiantines auxquelles elle n’aurait jamais pensé mettre les pieds trois mois plus tôt et elle s’essayait à toutes sortes de substances licites ou non. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, Elliott avait fait d’elle une dépravée et l’université n’était plus qu’une option. Elle échoua aux examens, ce qu’elle n’avoua jamais à ses parents, leur assurant que tout allait bien et elle était la seule à se leurrer car ils n’étaient pas dupes au point de ne pas déceler le tremblement dans sa voix, le ton hystérique qu’elle adoptait dès qu’ils avaient le malheur de la contrarier, de laisser deviner leurs soupçons. Bientôt, il n’y eut plus d’appel chez elle et elle ignorait les tentatives désespérées du couple pour la contacter.

Un soir, alors qu'ils revenaient d'une soirée particulièrement arrosée, les choses dérapèrent. Tessalie était accrochée à Elliott, les bras enserrant ses hanches alors qu'il zigzaguait dangereusement entre les voitures. Il était tard - ou tôt, selon le point de vue - et ils rentraient dans un état d'ébriété poussé, avec quelques milligrammes de poudre blanche dans le système, juste assez pour les rendre inconscients du danger qui les poursuivait, les enveloppait, les provoquait, les attendait. La tête de Tessalie tournait inlassablement et un froid glacial la faisait grelotter. Elle avait beau resserrer son étreinte, tenter de se blottir contre le dos d'Elliott, la veste en cuir ne lui procurait aucun réconfort. Ils roulaient à une vive allure et si elle avait été dans un autre état, elle lui aurait probablement demandé de lever le pied, même si rien n'assurait qu'il l'aurait écoutée. Mais ce soir, elle ne parvenait pas à réfléchir, elle avait la joue pressée contre l'omoplate de son petit ami et le paysage défilait à vive allure dans l'obscurité de cette nuit sans étoile. Elle ne regardait pas autour d'elle, encore moins devant, aussi n'eut-elle aucun moyen d'anticiper le choc qui la propulsa contre le capot d'une voiture qui venait de la droite, le sens opposé à celui qu'elle regardait. La vitesse du véhicule et l'importance du choc la firent rouler sur la carrosserie et lorsqu'elle heurta le sol, deux mètres plus loin, elle ne ressentait même pas la douleur de ses côtes et de sa jambe cassées. Son crâne s'écrasa contre la bitume de la route et sa vue se fit moins nette. Il y avait des crissements de pneus, des appels, des jurons, des cris mais tout ce qu'elle distinguait, c'était la silhouette brisée et désarticulée d'Elliott qui gisait entre la voiture et son scooter. Ses yeux grands ouverts étaient dépourvus de vie et du sang s'écoulait lentement de sa tempe, glissant le long de son visage pour tomber - plic ploc - dans une mare rouge déjà bien étendue et visqueuse. La mort l'avait frôlée et elle la regardait droit dans les yeux mais son cerveau ne faisait pas la connexion. En un sens, le cauchemar de Tessalie avait pris fin ce soir-là, même si un autre, bien plus dur à affronter, prenait sa suite.

C'est le souvenir de la douleur ressentie au moment où les secours cherchaient à la transférer sur le brancard, quand tout son corps n'était qu'une plaie béante, malgré son cerveau anesthésié, qu'une douleur lui traversait chaque membre sans vouloir laisser quelques secondes de répit, qui la réveilla en sursaut. Tessalie mit quelques secondes à réaliser où elle se trouvait et ce qu'elle faisait à côté de cette inconnu qui la contemplait avec des petits yeux porcins où se lisaient la surprise. Avait-elle parlé dans son sommeil? Elle se massa le visage, guettant la moindre trace de larme mais ses joues étaient sèches. Tout comme l'était son coeur. Elle ignora le frisson qui lui parcourut l'échine alors qu'elle apercevait le panneau qui annonçait leur arrivée dans le comté où se trouvait sa ville natale. Il y avait de la résignation dans son attitude, ainsi qu'une honte qu'elle ne parviendrait jamais à dissimuler mais qu'elle n'évoquerait jamais, comme elle se l'était promis. Mais par-dessus tout, c'était l'appréhension qui émanait de sa silhouette frêle et recroquevillée. Celle de ne pas être pardonnée. Celle d'être rejetée. Mais surtout, c'était l'idée que, même ici, elle ne guérisse pas et la pensée qu'elle ne retrouve jamais le bonheur la terrifiait. Car si Arrowsic ne pouvait lui venir en aide, qui le pourrait?


PSEUDO OU PRÉNOM Olivia (Leelo) ۱ ÂGE 24. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? J'ai joué la fouine, merci Google Arrow. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Très belle et attirante, sinon j'aurais même pas cherché plus loin :). ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Rien à redire, hâte de voir ce que ça donne en rp ^^. ۱



Dernière édition par Tessalie Thornfield le Dim 14 Aoû - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 16:48

    Bienvenue. I love you
    En effet, Blake est prise par l'une des administratrices. Kristen par une fille dont la présentation est déjà bien avancée.

    Mais on peut t'aider pour un avatar. Quel genre de personnage aimerais-tu ? I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 16:51

Bienvenue parmi nous. I love you
Et bon courage pour le choix d'avatar. Mais on peut toujours t'aider, oui. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 16:51

BIENVENUE I love you En effet, je change de personnage & prends Blake, désolée. Cela dit, comme l'a dit Nate, nous sommes là pour t'aider à trouver quelqu'un. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 16:56

Ahah, c'est gentil de vouloir m'aider mais j'suis très compliquée niveau avatar - surtout avec les filles.. C'est tellement rares que j'en aime Arrow Mais j'ai déjà une piste ou deux. Merci quand même I love you

Y a pas de souci ^^ C'était histoire de la jouer à l'occasion mais je trouverai bien quelqu'un d'autre. I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 161626

PS: Chalut mon p'tit Hareton I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 88453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 16:58

    Parle-nous de tes choix, de tes goûts. On trouvera bien de quoi t'aider.
    Comment sera Thessalie ? (: Plutôt blonde, brune, actrice, mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 17:07

...On se connait ? J'aime vraiment pas ce genre d'allusion alors que je ne capte jamais rien. I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 27094 Arrow Et bon courage pour le choix d'avatar, dans ce cas tongue


Dernière édition par Colton Aames le Ven 12 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 17:34

Bienvenue et bonne chance dans ton choix d'avatar I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 18:38

Merci I love you

Oui, mon nounours, on se connait Arrow

J'pense que je vais prendre Amanda Seyfried, finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 18:46

ohhh le gif de dear john I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 18:50

OLIVIA TU COMMENCES A ME FAIRE FLIPPER ! I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 27094 Je savais que c'était toi. J'ai hâte de découvrir cette demoiselle. I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 18:50

    Je te la réserve pour deux jours histoire que tu n'aies pas de problème. Comme par exemple une autre membre qui s'inscrit avec Amanda. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 19:03

    bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 19:07

Merci. J'aurais pas de chance Laughing J'tâcherai de boucler ma présentation demain, en tout cas ^^

Merci Leona ^^

Sab: J'aime te suivre partouuut! - et comme l'autre endroit m'a l'air de moins en moins vivant, je viens te voir ici mahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 19:21

Non mais tu sais bien que j'aime te voir ! Mais ils vont vraiment finir par croire que je ramène mon armée ! I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 27094 Je veux un mp pour que tu me parles de cette jolie Tessalie. (C'est fou, en sachant que le perso de Cyn s'appelle Tessa What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 19:23

    En effet. Personnellement, j'ai peur de ce que tu prépares là. I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 556141
    Tu veux monter un coup contre les administrateurs et nous renverser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 19:26

Non, je ne ferais jamais ça ! Ô grand jamais. J'aime bien voir les autres travailler comme des fous et me contenter de surfer sur la vague. I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 161626 Plus sérieusement, je n'y suis pour rien. Franchement, je ne fais pas de propagande, ni rien. Je me sens même épiée là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 19:27

Ah, c'est Cyn, la Tessa ? I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 27094
J'avoue que j'ai pas regardé les prénoms, j'ai voulu m'inscrire avant de partir du boulot Arrow Mais j'peux changer le prénom, si jamais ça dérange x)) J'ai vu qu'après qu'il y avait une Tessa I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 334905

Oui, je l'ai épiée I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 784576 Je compte sur elle pour me montrer les forums qui valent la peine de s'inscrire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyVen 12 Aoû - 21:01

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptySam 13 Aoû - 14:59

Merci ^^

Bon, finalement, je n'aurai pas l'occasion de terminer ma fiche aujourd'hui, vu que je ne serai pas chez moi. Donc si Amanda est prise quand le délai aura expiré, je chercherai quelqu'un d'autre :)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyLun 15 Aoû - 13:48

    Tant que tu avertis, on rallonge la réservation sans problème. I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 556141
    Enfin bon, comme tu as terminé et que je trouve que tout est parfait, je te valide. Amanda est à toi jusqu'à la fin. Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptyLun 15 Aoû - 13:50

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly EmptySam 20 Aoû - 22:45

BIENVENUE. I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty
MessageSujet: Re: I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly   I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I used to be someone happy, you used to see that I'm friendly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you destroy everything ϟ are you happy ? ► LEOPOLDINE ♥
» △ FIGHT FOR WHAT MAKES YOU HAPPY.
» Lenny ✗ Don't worry be happy
» Happy birthday to you mister president.
» James + Are you happy now that the Gods are dying?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-