-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 14:39

Je t'aime... moi non plus.
WINDSOR, MILLIE
ft. abbey lee kershaw

NOM Windsor. ۱ PRÉNOM(S) Millie. ۱ ÂGE dix-neuf ans. ۱ ORIGINE anglaise. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION étudiante en marketing et couturière dans un atelier lors de son temps libre. ۱ GROUPE filthy youth. ۱ AVATAR abbey lee kershaw. ۱ CREDITS boredbabygifs | tumblr.

feel the shine and cast the line


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Tumblr_lor0k6ZaUM1qbi2uzo4_500

« I'm in the corner, watching you kiss her... »


« Quand est-ce que tu vas arrêter tes conneries Madison ? C'est plus possible. Ta mère et moi ne seront pas toujours là pour rattraper tes erreurs tu m'entends ? » criait l'homme aux cheveux qui commençaient à grisonner. Une jeune femme se faisait sérieusement sermonner tandis qu'une autre était sagement assise en train d'écouter la dispute éclater. La première, Madison Windsor, excessive et rebelle, aînée des deux sœurs Windsor. La seconde ? Millie Windsor, douce, calme mais surtout... invisible. Oui, malgré sa foudroyante beauté et son intelligence exceptionnelle, elle paraissait fade comparée à la décalée Madison. Oh c'était devenu une habitude, un quotidien qui s'était d'abord montré lourd à supporter mais qui s'était transformé en un sentiment de mal-être supportable au fil du temps. Nées dans une famille aisée, les deux sœurs n'avaient jamais connu la misère ou le malheur. Des parents amoureux, une éducation exemplaire et des écoles élitistes, personne ne comprenait d'où venait le comportement dérangé de Madison. Elles n'avaient jamais manqué de quoi que ce soit, aussi bien au niveau matériel qu'affectif. Néanmoins, déjà enfant, Millie ne se sentait pas à sa place. Coincée entre deux mondes. Le sien, la réalité et celui de Madison, l'irréel. L'aînée à essayé bien des fois de l'entraîner dans ses mésaventures, mais la plupart du temps, Millie n'y prenait pas goût. Elle tentait de faire des efforts pour sa sœur, pour la comprendre, pour exister. En vain. Ce jour-là, sa mère vint la voir alors que son père continuait de s'époumoner à l'adresse de Madison. Elle s'assit en face de sa plus jeune fille et la regarda dans la blanc des yeux. « Je t'en pries Millie, ne suis pas ta sœur dans ses périples. Tu ne pourras pas, tu es trop fragile. Tout cela te détruira et quand je vois ce que ça provoque sur Maddie, je me dis que tu ne t'en relèvera pas. Je ne veux pas que tu fasses cette erreur, tu n'es pas de ce genre-là. Tu n'as pas besoin de ça Millie, tu m'entends ? Alors arrête avant qu'il ne soit trop tard. » déballa-t-elle avant de reprendre bruyamment son souffle. Millie la fixait, crédule, sans savoir quoi répondre de pertinent. Pourquoi s'épuisait-elle à la convaincre de rester sage et pure ? Après tout, c'était à elle de décider de sa vie et de son destin, sa mère ne pouvait pas le faire à sa place. Mais le discours se trouvait tout de même être touchant. En particulier de la part de sa mère, grande timide réservée et secrète. « Mais pourquoi tu me dis ça ? Je ne compte pas devenir la pâle copie de Madison. Ce n'est pas parce que je la suis de temps en temps, que je vais devenir comme elle. Je sais ce que je fais, ne t'inquiètes pas. » s'exclama la jeune blonde, un peu vexée malgré tout. Pour qui la prenait-elle ? Elle voulait juste essayer d'exister, le temps d'un soir ou deux. Elle voulait juste... vivre, arrêter de ne penser qu'à ses études et à son apparence. Elle en avait juste marre. Marre de passer pour la petite sainte ni touche alors que son aînée passait pour une fille cool qu'il fallait absolument compter dans ses amis.

« Millie, mange quelque chose s'il te plaît. » s'acharnait madame Windsor. Encore un long et interminable repas. C'était toujours la même rengaine le soir, Millie refusait de s'alimenter. La seule chose qui daignait « passer » selon elle, était quelques feuilles de salade verte non assaisonnées. Depuis maintenant quelques années, Millie avait développé des troubles alimentaires. Mais au fil du temps, cela empirait. La jeune blonde niait même le fait d'être dérangée à ce niveau. Elle n'avait pas de honte à répéter qu'elle allait très bien et qu'elle n'avait aucun problème. Cependant, cela pouvait crever les yeux de n'importe qui. Ses longues jambes étaient d'une minceur extrême et ses joues, creusées. Oui, elle donnait l'aspect d'une anorexique. Au fond, c'était le cas, mais elle était aussi boulimique. Elle ne se goinfrait pas pour vomir juste après, mais la moindre nourriture ingérée la conduisait directement aux toilettes. Au départ, elle faisait couler l'eau du robinet de la salle de bain pour couvrir les bruits de vomissement et ses hauts-le-coeur. A ses yeux, elle ne pouvait pas avoir de problème tant que personne ne s'en apercevait. Et durant longtemps, elle a crut que son secret était sain et sauf, que l'eau coulante le préservait. Cependant, ce n'était pas le cas. Trois mois à peine après qu'elle ait commencé à se sentir grosse et hideuse, ses parents découvrirent la supercherie. Tout à coup, Millie baissa les yeux, un air de gêne dans le regard. « J'ai pas faim. Je mangerais mieux au self demain... » murmura-t-elle. À côté, sa sœur, se mit à rire d'un ton glacé. Un son effrayant et inquiétant lorsque l'on connaissait le personnage. « Arrête tes bobards petite sœur, tu sais parfaitement que ça se passe comme ici. Tu bouffes rien ! T'as un problème au niveau du ciboulot, faut que tu te fasses aider, t'y arriveras pas toute seule. » s'exclama Madison, méchante mais préoccupée. C'était sa façon bien à elle de montrer qu'elle se faisait du soucis pour sa cadette. Le ton et l'ironie qu'elle employait pouvait paraître crus, méchants et déplacés, mais c'était la seule façon pour elle de faire comprendre à Millie qu'elle se faisait un sang d'encre. Elle était consciente du problème psychologique de sa sœur. Mais elle était surtout consciente qu'il provenait de son exubérance. « J'ai pas de problèmes, je ne suis pas folle. C'est quand même pas de ma faute si j'ai pas faim. Inutile d'en faire un drame... » déclara-t-elle de façon neutre. Elle refusait de montrer ses sentiments, et en particulier ses souffrances. Millie était visiblement dans le déni total et plus les jours passaient, plus elle semblait s'isoler dans son esprit torturé. Quelques jours plus tard, Millie allait à l'hôpital pour se faire aider. Elle avait prit conscience de son anorexie en entendant un passant faire une remarque sur sa maigreur. Au bout de plusieurs mois, elle fut guérie de sa maladie. Toujours aussi fragile mais guérie.

MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Tumblr_lor0k6ZaUM1qbi2uzo2_500

« The boys in the band decide to appear... »


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Tumblr_lqe2e9zwDL1qcdhf7o1_500

« It's a small crime and I've got no excuse... »




PSEUDO OU PRÉNOM ROMS. ۱ ÂGE seize ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? par publicité et bouche à oreille ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? superbe, j'adore le style du header. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS je ne me tairais jamais MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 372147. ۱


Dernière édition par Millie Windsor le Lun 5 Sep - 14:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 14:55

Bienvenue super choix de scénario et puis d'avatar, j'adore ALK ^^ Bonne chance pour ta fifiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 15:16

    Merci beaucoup I love you J'adore ton pseudo, ça me fait penser à la chanteuse Robyn. MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 15:20

De rien, je t'aime déjà ^^ pour une fois que quelqu'un me dit pasd que ça lui fait penser à Batman et Robyn ^^ par contre je connais pas de chanteuse qui s'apelle comme ça (honte à moi je sais xd) MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 784576 MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 161626 MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 15:22

    Bon au moins j'aurais pas dit la même chose que tout le monde ! Laughing T'as pas de honte à avoir, elle est pas super méga connue MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 161626 gosh, j'adore ton gif aussi ! MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 15:40

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 15:42

Officiellement bienvenue MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 63951 et encore merci de tenter le scénario MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 160806 MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 536240
Bonne chance pour ta fiche MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 432336 MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 15:45

    Tessa : Taylor ! MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 561929 merci beaucoup I love you
    Swann : Et bien dans ce cas : officiellement merci ! MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 256466 MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 561929 J'espère que ma fiche te plairas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 16:10

Bienvenue parmi nous l'amie et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 16:27

    Merci ! MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 16:28

Elle est sexyyyyyy ! MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 536240
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 18:06

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 18:10

    Evalee : Merci beaucoup, ton avatar est magnifique I love you
    Colton : Merci ! Jeremy Young MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 561929 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 18:22

    J'en doute pas. Impressionne-moi. MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 480284 MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 18:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 19:08

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 20:19

    Swann : Je promets de faire de mon mieux ! I love you MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 160806
    Sharly : Merci beaucoup I love you
    Sheila : Merci à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 22:12

PETITE SOURIS. MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 7985 J'ai mis du temps à venir te dire bienvenue, dis donc. Excuse-moi, c'est parce que je suis un peu une tortue, j'arrive pas à faire plein de choses en même temps. MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 27094 En tout cas, Abbey Lee est un très bon choix, c'est un peu grâce à elle que je m'appelle comme ça, en fait. MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 432336 (Oui, j'aime bien le dire MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 556141) Ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi. scratch Et puis bah sinon bienvenue, officiellement, et bonne chance pour ta fiche. MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 228070207
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 22:19

    Abbey, ne t'en fais pas ! I love you En effet, Abbey Lee est superbe, magnifique, parfaite ! Faut dire que Sasha n'est pas mal non plus MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 561929 ROMS. ? On s'est peut-être croisées sur un autre forum ! MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 161626 Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 22:54

Oui, peut-être. scratch Tu as été sur quelques forums ? MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 23:19

    Je suis sur Fluorescent Adolescent et Indecent Things. J'étais sur British Sparkles,... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyVen 2 Sep - 23:54

Ah bah j'ai été sur FA et BS, sans doute pour ça. MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 27094 Que des forums en Angleterre, non ? MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptySam 3 Sep - 16:41

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyDim 4 Sep - 20:34

Bienvenue parmi nous !
j'adore ton gif au passage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » EmptyDim 4 Sep - 20:42

    9 crimes dans ta fiche. MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » 63951 Tu me plais.
    Et j'aime aussi beaucoup le début de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty
MessageSujet: Re: MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »   MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAMILLE - vous avez un jour pris conscience de votre ennui, et à cet instant, il vous est devenu insupportable
» GRAZIELLA ◮ Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
» Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» jamie-rose; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-