Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyJeu 13 Déc - 22:11


Wilhelmina Pendelbury
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Pendelbury est mon nom de femme mariée. Je suis née sous le patronyme de ma mère, Oxburry, puis celui de mon père adoptif, enfin, mon beau-père plus exactement pour devenir Wilhelmina Crawn. Et quand j'ai épousé mon mari, je suis devenue Pendelbury. PRÉNOM: Wilhelmina, prénom d'origine germanique me vient de ma grand-mère qui est décédée quelques semaines avant ma naissance. Je devais m'appeler, avant son décès, Joyce, ce qui fût mon second prénom. ÂGE: J'ai vingt-cinq ans à présent, depuis le 22 novembre. ORIGINES: Je suis née en Angleterre, pays de ma mère mais j'ai des origines germaniques par mon père mais aussi norvégienne par mon grand-père. Je suis une fille du monde, dira-t-on. Maintenant je vis en Amérique, dans le Maine... Je suis de nationalité américaine par mon mari. MÉTIER/ÉTUDES: Je suis agent du FBI, anciennement agent sous couverture pour l'Irlande. Les fédéraux m'ont recruté peu après l'accident de mon mari, il y a deux ans maintenant. STATUT CIVIL: Je suis mariée depuis deux ans maintenant à un homme fantastique même si, à présent, notre relation est plutôt compliquée depuis... Qu'il est dans le coma. CRÉDITS: tumblr AVATAR: Scarlett Johansson


welcome to our world.
nice to meet you.

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
Je m'appelle le petit chaperon rouge (aa) Et j'ai 21 ans. THUB est top, je me suis déjà inscrite par le passé (a) Mais j'ai du demander ma suppression pour des soucis personnelles mais me revoilà o/ Mon personnage est inventé, tout vient de ma petite tête de moineau x) Faut savoir que je suis née un vendredi 13 et que je porte la poisse. Vous m'aimez toujours ? Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 726387


Dernière édition par Wilhelmina Pendelbury le Ven 21 Déc - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyJeu 13 Déc - 22:11

please, tell me your story.
i’m listening.


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Tumblr_mcywnasz1M1r1deojo1_500

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


Dernière édition par Wilhelmina Pendelbury le Ven 21 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyJeu 13 Déc - 22:14

bienvenue ici :)

EDIT : une deuxième Sophia ? Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3974914884


Dernière édition par Priya Meyers le Ven 14 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyJeu 13 Déc - 22:31

bienvenue sur thub Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 537198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyVen 14 Déc - 7:18

Bienvenue ! Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 63951

Très bon choix de vava Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyVen 14 Déc - 18:12

Elle est trop jolie Sophia. Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 918094149
Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyVen 14 Déc - 19:50

Sophia <3. Bienvenue parmi nous :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyVen 14 Déc - 20:09

la jolie sophia. Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 432336
bienvenue parmi nous. Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptySam 15 Déc - 21:10

    effectivement sophia est déjà prise (mais elle n'est pas dans le bottin, sorry, le membre n'est pas venue se recenser Arrow )
    si tu as besoin d'aide pour trouver un autre ava demande I love you
    bienvenue parmi nous Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 556141


Dernière édition par Matys Di Conti le Sam 15 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptySam 15 Déc - 21:13

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyDim 16 Déc - 16:02

Merci pour votre accueil ! I love you

Bush finalement prise ? Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 527819 Je suis blasée X'D Bon et bien je vais chercher un autre avatar alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyLun 17 Déc - 17:55

    Oui encore désolée de ne pas avoir mis le bottin à jour Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 3974914884
    Tu veux qu'on t'aide ? Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyLun 17 Déc - 22:41

bienvenue ici Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 918094149 bon courage pour trouver un avatar et pour faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyJeu 20 Déc - 21:19

Y'a pas de soucis I love you Je l'ai remplacée par Scarlett Johansson (et changé le prénom au passage qui lui colle mieux :p) Elle est bien libre hein ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyJeu 20 Déc - 23:31

Le prénom. Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 759523
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyVen 21 Déc - 0:10

Merci beaucoup Janice *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyVen 21 Déc - 11:29

Spoiler:

La femme de ma vie. LOLILOL !
Bienvenue à toi Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyVen 21 Déc - 11:30

Mouhaha, trop fort o/

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyVen 21 Déc - 21:24

BIENVENUUUUUUUE Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 561929 Scarlett est bonne aussi Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 432336 Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyVen 21 Déc - 21:53

Ton titre Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 63951
Bienvenue à toi Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptySam 22 Déc - 14:15

    Scarlett est tellement belle Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 63951 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. EmptyDim 23 Déc - 17:28

    Ton délai se termine, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
    Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles, en attendant je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» GRAZIELLA ◮ Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
» J'aime les filles de Arrowsic - Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi.
» ◮ Petit jésus, dieu des arabes, dieu des italiens donne moi la force de sauver Marie-Joëlle !
» MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-