Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptySam 18 Aoû - 19:33




Jayden Alawn Huxley
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Huxley PRÉNOM:Jayden comme premier prénom, je dois avouer que je m'en suis plutôt bien sorti, ce n’est pas de cas pour le deuxième. Alawn sérieusement ? Le plus comique dans tout ça c’est de savoir que ce prénom qu’une personne sur quatre n’arrive pas à prononcer correctement signifie harmonie en gallois. Ma vie est loin d’être harmonieuse et la plupart des gens pensent que je suis moitié cinglé donc je ne pense pas que ce prénom soit fait pour moi. ÂGE: 19 ans et toutes ses dents. ORIGINES: Américaines , Anglaises et Galloises tout ça sans avoir voyagé. MÉTIER/ÉTUDES: Voleur professionnel, sans oublier les petits boulots que j'arrive à trouver de temps en temps. STATUT CIVIL: Célibataire sans pour autant être seul bien longtemps. CRÉDITS: Bazzart et Tumblr en force ! AVATAR: Logan Lerman *_*



please, tell me your story.
i’m listening.

- Qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte ? Je pourrais peut-être commencer par vous dire que j'ai perdu ma mère quand je n'avais que 16 ans et qu'à cet âge-là je devais déjà me débrouiller tout seul. Je peux aussi vous dire qu'on ne lui rendait pas la vie vraiment facile puisqu'on était toujours en train de faire des conneries, qu'on ne bossait pas et qu'on était les pros pour se faire renvoyer d'un établissement qui ne nous plaisait pas. Vu qu'elle n'était plus là, elle ne pouvait plus nous protéger ma soeur et moi donc on prenait les coups qu'elle avait eu l'habitude d'encaisser à notre place. Bah oui on avait un père violent et alcoolique, c'était loin d'être un secret mais faut croire que ça n'intéressait pas grand monde.

J'imagine que vous n'avez pas le droit d'ouvrir votre jolie bouche alors je vais répondre à la question qui doit vous démanger, mais que vous ne poserez certainement pas. Non on n'a jamais rien dit à personne, je dois avouer quand j'en ai très souvent voulu à ma mère de ne pas avoir eu le courage d'aller voir la police ou quelqu'un d'autre pour lui expliquer ce qui se passait dans notre foutue famille. Maintenant qu'elle est morte, je comprends pourquoi elle n'en a jamais parlé, pour la même raison qui nous a poussé à ne rien ma soeur et moi. Si on avait eu la débilité de l'ouvrir on aurait été placé en foyer ou en famille d'accueil, mais qui voudrait de deux emmerdeurs de première qui passent leur temps libre à s'attirer des problèmes ? Je savais qu'on aurait été séparé et c'était sans doute la pire chose qui aurait pu nous arriver. Eirlys c'est la seule personne qui compte vraiment, personne n'a le droit de lui faire du mal ou de la blesser. C'est moi qui prends soin d'elle, qui planifie tout, qui analyse la situation pour trouver une solution en période de crise. Je sais que j'ai souvent tendance à me la jouer mec impulsif qui ne se laisse pas marcher dessus quitte à en venir aux mains, surtout quand on l'a cherché juste avant. Niveau impulsivité Eirlys me bat largement alors imaginez un peu comment elle est quand elle s'y met, un des trucs que je lui reproche c'est d'avoir des attitudes purement égoïstes. Bon ça sert à rien que je continue à vous dire à quel point je tiens à ma soeur puisque c'est en partie la raison pour laquelle je dois poser mon cul dans ce fauteuil pendant au moins une heure.

Bon où j'en étais rendu ? Ha ouai c'est vrai ! On a squatté une année chez notre tante, notre année de Terminale si vous voulez plus de détails. Elle est pas trop conne cette petite dame là, c'est même quelqu'un d'assez sympa. Au moins une personne de la famille qui a réussi un minimum dans la vie. Enfin bref, on est retourné chez le père l'année d'après puisque du fait de le voir moins, on avait l'impression qu'il était moins attardé qu'avant. Il ne lui a pas fallu longtemps pour recommencer ses conneries en notre présence et c'est pendant que je me suis absenté qu'il a osé toucher ma soeur. Quand je suis rentré et que je l'ai vu en train d'essayer d'abuser d'elle j'ai pété un câble, il n'y a pas d'autres mots. En y réfléchissant c'est vrai qu'il a dû morfler un peu, mais il l'avait bien cherché et au moins il savait ce qui l'attendait s'il osait essayer de recommencer.

Après ça j'ai appelé notre tante pour savoir si on pouvait revenir chez elle, elle nous a dit qu'elle était d'accord donc on est retourné vivre à Arrowsic. Je pourrais encore continuer comme ça pendant des heures, mais le truc c'est que je n'ai pas que ça à foutre ! De toute façon, que je reste l'heure entière ou non ne changera rien à votre décision. Si vous décidez de m'envoyer en tôle ou une connerie dans le genre pour ce que j'ai fait à mon père c'est que vous avez un grain là-haut sans vouloir être impoli. J'ai défendu ma soeur de son connard de père qui a essayé de la violer. Si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde, il n'y a rien de plus à rajouter. De toute façon vous ne pourrez pas décider de nous séparer puisqu'on a plus de 18 ans. Maintenant si vous voulez bien m'excuser il y a une jolie blonde pleine de fric avec une baraque de malade qui doit surement m'attendre à l'heure qu'il est.

Jayden sortit du bureau en prenant discrètement la veste de cette vieille pie au passage. Il fouilla l'espèce de manteau qu'il avait entre les mains pour en sortir le porte-monnaie qui se trouvait dans la poche. Une fois celui-ci dans sa propre poche, balança la veste sur une chaise du hall puis il se rendit dehors.





welcome to our world.
nice to meet you.

Hola ! Qué tal ? Bon ce n’est pas parce que c’est une présentation libre que je dois dire n’importe quoi pour autant. x) Alors mon petit surnom c’est Mouki, faut pas chercher à savoir pourquoi moi non plus j’ai jamais compris pourquoi on m’appelait comme ça. J’ai 16 ans et toutes mes dents. What a Face Si j’ai connu ce forum (qui soit dit en passant est juste extra avec une super ambiance.) c’est grâce à Eirlys et c’est également à elle qu’appartient ce scénario parfait. Maintenant que je suis partie à discuter, je sais que ma présentation n’est pas très longue mais je pars en vacances pendant plusieurs jours donc je voulais que ce soit terminé avant de partir. Voilà je pense avoir tout dit, et au fait : Votre forum il claque !



Dernière édition par Jayden A. Huxley le Dim 19 Aoû - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptySam 18 Aoû - 19:50

WELCOME Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  592955131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptySam 18 Aoû - 19:53

bienvenue à toi ♥️ bon courage pour écrire ta fiche Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptySam 18 Aoû - 20:02

    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  759523 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  759523 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  759523 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  86663 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  86663 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  86663 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  161626 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  161626 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  161626 I love you I love you I love you Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2763270137 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2763270137 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2763270137 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  160806 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  160806 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  160806 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  691554 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  691554 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  691554 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  212121 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  212121 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  212121 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  45760 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  45760 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  45760 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  561929 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  561929 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  561929 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  256466 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  256466 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  256466 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  104551 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  104551 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  104551 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  136437 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  136437 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  136437 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  983643 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  983643 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  983643 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  621506 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  621506 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  621506 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  228070207 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  228070207 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  228070207 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1418844996 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1418844996 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1418844996 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  577704309 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  577704309 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  577704309 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2965971428 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2965971428 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2965971428 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  3352113365 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  3352113365 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  3352113365 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  4183024371 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  4183024371 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  4183024371 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  3450358491 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  3450358491 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  3450358491 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  4209680472 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  4209680472 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  4209680472 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  918094149 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  918094149 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  918094149

    BREEEF, je te le redis encore, bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche ! Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  86663 genre mais comment je suis trop contente de te retrouver ici, tu peux même pas t'imaginer Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2774444739 on va pouvoir reparler avec les petits poissons Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 bon, faudra qu'on parler affaire dans le dos d'Eirlys, oué, ni vu, ni connu Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  3106778041 parce qu'on a troop la classe et qu'on sait être discrête ! Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  29362 jôtem Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptySam 18 Aoû - 20:11

    DOC HOUSE Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 toi j't'aime bien I love you LOGAAAAAAAAAN Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  161626 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  759523 I love you Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  86663 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2763270137 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  160806 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  536240 Excellent choix de scénario (aaa) Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, mpotte moi Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  556141


    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1476772399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptySam 18 Aoû - 20:37

Han j'avoue ta phrase de présentation Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  759523 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  4201062021

En tout cas encore merci de retenter mon scénario , tu sais si t'as des questions je suis là Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951 Et comme je t'aime Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 :

Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  86663 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  86663 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  86663 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  86663 I love you I love you I love you Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  480284 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  161626 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  161626 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  161626 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  161626 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  114809 :loni2: :loni2: :loni2: :loni2: :abbey: :abbey: :abbey: :chazi: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1688888084 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1688888084 :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :leandro: :leandro: :leandro: :leandro: :leandro: :leandro: :leandro: :leandro: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2763270137 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2763270137 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  556141 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  556141 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  217379 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  266409 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  88453 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  88453 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  88453 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  88453 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  242446 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  242446 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  242446 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  242446 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  242446 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  242446 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  242446 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  536240 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  536240 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  536240 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  691554 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  691554 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  691554 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  691554 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  740551 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  395594 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  395594 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  395594 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  395594 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  395594 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  395594 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  212121 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  212121 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  212121 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  212121 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  212121 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  212121 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  45760 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  45760 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  45760 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  45760 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  45760 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  125404 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  125404 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  125404 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  125404 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  125404 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  125404 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  561929 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  561929 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  561929 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  561929 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  561929 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  980392 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  317251 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  317251 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  317251 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  104551 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  104551 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  104551 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  104551 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  104551 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  58332 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  58332 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  58332 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  323989 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  323989 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  323989 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  323989 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  983643 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  983643 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  983643 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  983643 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  621506 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  621506 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  621506 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  537198 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  537198 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  537198 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  800717 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  800717 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  800717 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  800717 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  800717 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  32632 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  32632 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  562126 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  413774 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  413774 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  413774 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  187999 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  187999 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  187999 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  187999 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  187999 (pour vos futures discussions secrètes avec Ever' Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1411664268) Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2614227822 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2614227822 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  228070207 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  228070207 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  228070207 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  228070207 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  228070207 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  228070207 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  228070207 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  228070207 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1418844996 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1418844996 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1970987099 :ferny: :ferny: :ferny: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1144035739 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2124793060 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2124793060 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2124793060 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2124793060 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2124793060 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2124793060 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptySam 18 Aoû - 22:20

Merci à toutes ! Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  161626 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  212121 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  918094149

Héhé c'est House quoi ! Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765

T'en fais pas Ever on va pouvoir manigancer tranquille. En tout cas je suis contente de vous retrouver ! Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptySam 18 Aoû - 22:49

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 1:24

gosh, ton avatar est TROP BEAU Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  918094149 logan quoi. En plus, c'est un scénario, et ça, c'est la classe ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur THUB. Oh, et bon courage pour ta ficheeeeeeee Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  3352113365
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 2:39

Excellent choix de scénario Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  556141 vraiment Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 bienvenue à toi beau jeune homme Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 10:00

Jayden A. Huxley a écrit:


T'en fais pas Ever on va pouvoir manigancer tranquille. En tout cas je suis contente de vous retrouver ! Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951

T'as cru que j'allais pas te surveiller c'est ça ? Suspect Détrompe-toi mon coco surtout si ça devient sérieux entre vous deux . Ever' n'est pas une fille sexuellement fréquentable Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  897760


Sarah C. Wayland a écrit:
gosh, ton avatar est TROP BEAU Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  918094149 logan quoi. En plus, c'est un scénario, et ça, c'est la classe ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur THUB. Oh, et bon courage pour ta ficheeeeeeee Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  3352113365

Oh toi la jolie rousse aussi je te surveille Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  897760 Tu veux pas que je m'approche trop de Julian tu touches pas au frérot Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 11:05


    Bienvenitooo. :leandro:
    Courage pour la rédac' de ta fiche, yes you caaan. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 11:49

Eirlys-Dawn A. Huxley a écrit:
T'as cru que j'allais pas te surveiller c'est ça ? Suspect Détrompe-toi mon coco surtout si ça devient sérieux entre vous deux . Ever' n'est pas une fille sexuellement fréquentable Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  897760

    Mais, on a même pas encore décidé de notre lien alors chuut ! Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  311212826
    Comment ça j'suis pas sexuellement fréquentable ? Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  9606 qu'est-ce t'en sais d'abord ? Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  897760 vas demander à tous ceux qui m'ont testé, tu verras ce qu'ils te répondront Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  45760 sinon bah... Tu demanderas à Jayden un peu plus tard, hein Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  518213722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 12:00

le scénario + baby lerman, s'du lourd tout ça tongue bienvenuuuue Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 12:01

Everleigh-Skye A. McQueen a écrit:
Eirlys-Dawn A. Huxley a écrit:
T'as cru que j'allais pas te surveiller c'est ça ? Suspect Détrompe-toi mon coco surtout si ça devient sérieux entre vous deux . Ever' n'est pas une fille sexuellement fréquentable Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  897760

    Mais, on a même pas encore décidé de notre lien alors chuut ! Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  311212826
    Comment ça j'suis pas sexuellement fréquentable ? Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  9606 qu'est-ce t'en sais d'abord ? Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  897760 vas demander à tous ceux qui m'ont testé, tu verras ce qu'ils te répondront Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  890765 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  45760 sinon bah... Tu demanderas à Jayden un peu plus tard, hein Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  518213722

J'ai quand même le droit de surveiller Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1411664268

Les nymphomanes ne sont pas sexuellement fréquentables comme toi quoi Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  1411664268 Et puis tout Arrowsic le sait Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 12:45

J'aime le prénom I love you (oui un de mes persos le partage avec toi lol)
Enfin bon courage pour ta fiche Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 15:52

QU'ON ME LE VALIDE Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 16:45

Merci vous tous! Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  556141 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  4201062021 Eirlys fais pas peur à tout le monde, après j'aurai pas d'amis Suspect

J'ai terminé ma fiche ! Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 16:51

T'inquiètes pas pour les autres ils savent que je suis folle Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  562126 Arrow Mais je suis trop contente Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 17:00

    Il te reste quelques fautes dans ton texte. Tu peux t'aider de BonPatron parce que c'est mon ami What a Face
    J'suis chiante, je sais. Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 17:45

Je corrige tout ça ! Ça m'apprendra à ne pas me relire Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 19:06

Bienvenue !!!

(Je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire :P.
Un lien <3<3<3<3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 19:48

Bienvenue à toi. Sexy Logan Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  561929 je le trouve trop craquant avec sa bouille Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  63951
(bref quand t'as corrigé, fait nous signe Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  556141 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 21:21

Merci Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  556141

Je pense que ça doit être bon normalement Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  EmptyDim 19 Aoû - 21:29

    Tu es validish. Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  432336 -la modo des filthy viendra te mettre dans ton groupe- Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  556141
    Officiellement bienvenue dans la grande famille de THUB. Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  480284
    N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de poster un rp sous 10 jours (aaa)

    Have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» GRAZIELLA ◮ Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
» J'aime les filles de Arrowsic - Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi.
» ◮ Petit jésus, dieu des arabes, dieu des italiens donne moi la force de sauver Marie-Joëlle !
» MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-