Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mattia | Some days are better than others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 14:38

Some days are better than others
Jarvis, Mattia Leone
ft. Matt Barr

NOM Jarvis. ۱ PRÉNOM(S) Mattia Leone. ۱ ÂGE 17 YO ۱ ORIGINE Américaine et italienne. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION lycéen. ۱ GROUPE Fluorescent adolescent ۱ AVATAR Matt Barr. ۱ CREDITS tumblr.

feel the shine and cast the line

« Mattia, relève ta tête de raquette et concentre-toi un peu! » Au fond du cours de tennis, Mattia Jarvis soupira légèrement. Cela faisait maintenant quatre fois qu'il ratait une balle aussi simple que celle-là. Il la mettait hors du cours, dans le filet, ou bien à l'opposé du petit carré. Son entraineur, Terry McCawley criait après lui, lui demandant un maximum de concentration. Il lui relança une balle, simple, mais d'une extreme rapidité. Mattia courut, s'arrêta net, prit encore une fois ses appuis, et d'un magnifique revers envoya la balle droit devant lui. Terry jura, prit une autre balle qu'il lança à toute vitesse sur son élève qui, l'évita de justesse. « Bon sang, Mattia! Je ne veux pas que tu l'envoies en ligne droite! Je la veux en diagonale, le long de cette ligne, bordel! » Quand Terry lui balançait une balle, tel un boulet de canon pour l'atteindre, c'est que le jeu de Mattia était vraiment pourri. « Tu ne seras jamais prêt pour la semaine prochaine! Tu veux le jouer ou pas ce match? Si tu n'as pas envie, t'as qu'à le dire directement! On arrêtera de perdre notre temps! » Mattia soupira, souleva son T-shirt de tennis, et s'essuya un coup le visage. Il avait une folle envie de claquer sa raquette de tennis contre le sol. Le regard qu'il lança à son coach était rempli de désolation. « Bien sûr que si, j'ai envie de le jouer! » Il passa sa main gauche dans ses cheveux qu'il ébouriffa, en cherchant loin sa respiration. Terry l'observa un instant, essayant de se calmer. Chacun regardait l'autre; l'un de dépit, l'autre de désolation. « Okay, on recommence demain après-midi, à ta sortie des cours. » Mattia s'empressa de rejoindre son banc. Une fois assis dessus, il prit une bouteille d'eau et but. Terry se rapprocha de lui « Mais fais moi plaisir Mattia, repose-toi. » lui dit-il avant de lui coller une claque amicale sur l'épaule. Sur ce, Terry s'en alla, laissant Mattia, seul, sur le cours. Il rebut une gorgée de sa bouteille, et releva la tête vers la sortie; son beau-père était là, et l'attendait.

Nul doute que s'il n'avait pas été aussi bon au tennis, Mattia Jarvis se serait sauvé d'Arrowsic. Mais c'était l'enfant espoir du club; il accumulait match sur match, jouait dans la cours des grands, et dégoûtait ses adversaires par son audace et ses coups tordus. Il le savait; il était un petit Dieu du tennis. Et il rêvait qu'un jour, peut-être il pourrait vivre de sa passion. Il espérait obtenir une bourse d'études pour une grande faculté, et leur montrer son talent. Et ce n'était pas en fuyant A. qu'il réaliserait ses rêves.

« Qu'est-ce que t'as encore fait? » C'était par ces mots que son beau-père l'accueilla à la sortie du club. Un coup d'oeil vers lui, et Mattia sut de suite qu'il était déjà furieux. Furieux avant même qu'il n'ait eu le temps de le mettre en rogne. « Rien du tout. » répondit-il, passant à côté de lui pour rejoindre au plus vite la voiture « Pourquoi il t'engueulait alors? » Pourquoi un entraineur de tennis pouvait gueuler, à ton avis? Il avait envie de le lui hurler en pleine figure. « J'ai mal joué, c'est tout. » Le jeune garçon attendit qu'il ouvre automatiquement la voiture pour ouvrir la coffre et y glisser son sac. Il se détourna, avança à sa place et s'engouffra à son tour dans la voiture. Il n'était pas assis qu'il l'entendait déjà râler. « j'espère que ce n'est que ça. » Il ne comprenait rien. Rien à rien. Il était bête comme ses pieds, il était aussi idiot qu'une bestiole. Parfois, Mattia se demandait s'il n'avait pas le QI d'un chien. Il avait l'impression que même deux plus deux révélaient d'une dure difficulté pour son beau-père. « J'espère que ce n'est que ça. » Ces mots résonnèrent dans sa tête. Ce n'est que ça? Il jouait mal au tennis, et ce n'était pas grave? Il lui manquait sérieusement une case dans son cerveau. « Pourquoi t'es venu me chercher si ça t'emmerdait tant que ça? » Son beau-père lui jeta un coup d'oeil -furieux, cela va de soit-. « Ta mère me l'a demandé, et arrête de me parler comme ça ». Bien sûr.. Mattia posa son coude contre la portière, et sa tête s'enfouit sur la paume de sa main. Le voyage jusqu'à la maison allait être long, très long..

Il détestait son beau-père. Il le haïssait énormément. Il avait envie de lui hurler à la figure ces quatre vérités. Il avait envie de lui cracher dessus, de le pousser, de le jeter au sol. Quand il était sur un terrain de tennis, il était enfin libre de son emprise. Quand il était allongé sur son lit, et qu'il posait sa main sur sa brûlure sur son ventre, il se l'imaginait à la place de son père. Il aurait aimé le voir allongé sur ce lit d'hôpital. Il aurait pris son pied à le regarder basculer petit à petit vers le trou creusé pour lui. Il aurait préféré le voir cracher son sang comme son père l'avait fait. Il l'imaginait lever la main, une dernière fois. Devant son père, Mattia avait serré sa main très fortement dans la sienne, puis il avait enfouit son visage dedans, et pleuré toutes les larmes de son corps de bambin. Là, il l'imaginait lever sa main une dernière fois, avoir peur une dernière fois, et puis, sentir dans son dernier souffle la liberté retrouvée. Mais évidemment, cela n'était qu'un rêve, un rêve de plus dans son esprit d'ado.
Personne n'imaginait un instant que cet homme, si respectueux, si dévoué envers la société n'était qu'un monstre. Dans la bouche des gens, il était un homme fabuleux, capable de surmonter sa peur pour sauver des vies perdues parmi des flammes. Comme ce terrible jour du 11 septembre 2001. Il était à New York encore à cette époque, et "oh, il a eu le courage d'aller aider". Tu parles... A chaque fois que Mattia entendait les gens dire du bien de son beau-père, ça lui écorchait les oreilles. Le héros, ce n'était pas lui. Le héros, c'était son père, son vrai père. Celui qui avait combattu le cancer avec un optimisme qui écoeurait les médecins. Lui, il avait le droit d'être un héros. Il avait perdu sa guerre, mais il avait gagné des batailles; il avait réussi à gagner quelques mois supplémentaires. Comme tout ces soldats morts en Afghanistan, Irak ou ailleurs; ils étaient des héros. Son père, lui aussi en était un.
Et sa mère aussi était une héros. D'origine italienne, elle avait eu l'honneur de choisir comme époux, un futur héros. Elle l'avait senti se fatiguer. Elle l'avait senti perdre du poids. Elle avait appelé le médecin. Elle l'avait soutenu. Elle l'avait soigné. Et elle avait séché ses larmes, quand, deux heures avant de mourir, il lui avait dit être « fier de la famille qu'ils avaient fondé. ». Elle avait pleuré. Et d'une certaine manière, elle était morte, avec lui, ce matin du 29 Juin 2003.

Eux, c'était des héros. Pas lui.

C'était ça, la vie de Mattia. Il était pris entre le fantôme d'un père génial et trop gentil, la souffrance d'une mère éteinte depuis la mort de son ancien mari, et l'esprit d'un beau-père alcoolique et violent. Alors oui, il n'avait pas honte de l'avouer; il aimerait fuir Arrowsic. Mais il ne pouvait pas; il ne voulait pas qu'un de ses rêves soit gâché, il ne pouvait pas lâcher à jamais sa raquette de tennis. Alors, il restait là, à la tenir fermement par le manche, et à emmerder son beau-père le plus possible. Parce que ça aussi, malgré tout les risques, c'était une de ses passions.

PSEUDO OU PRÉNOM Nini. ۱ ÂGE chut :p. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Quelqu'un m'a parlé, j'ai demandé "que fais-tu?" et m'a répondu "regarde ça!". ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Très chouette ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS J'avoue, je connais quelques uns d'entre vous.. Mais je ne sais pas qui :D۱


Dernière édition par Mattia Jarvis le Dim 4 Sep - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 14:43

Hannnnnnnnnnnnnnnnnn Matt super choix d'avatar bienvenue et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 14:45

MON GAAAAAAANG S'AGGRANDIT, ME FLAGELER PAS, S'IL VOUS PLAIT. Arrow Killerfish de mon coeeeeeeur ! C'est pas ma faute, alors fait pas genre hein. Et je t'ai pas insité beaucoup, t'as sauté toute seule. En tout cas, bienvenue parmi nous ma belle ! What a Face J'suis sûre que tu te plairas ici. *-* Bon courage pour la ficheeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 14:48

Ralala le gang en action ^^ A partir de dix on fait un prix de groupe Mattia | Some days are better than others 784576 je rigole ^^ héhé contente que tu améne des gens colti
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 14:49

Merci beaucoup Robynn! J'avoue qu'il me passionne ce petit Matt <3. Je vais tâcher d'en faire bon usage (ou pas :P )

C'est sûr qu'avec ce surnom dévoilé Sabchou, je risque de passer totalement inaperçu!! Laughing
J'avoue, j'ai sauté toute seule, et à pieds joints, comme ça, sans me retenir!! Mais c'est quand même de ta faute tout ça... :P

Elle en a amené beaucoup ici Chaz?? Mattia | Some days are better than others 86663 Alors, je ne suis pas la seule et l'unique???? Mattia | Some days are better than others 86663
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 16:25

Bienvenue Mattia | Some days are better than others 266409
Matt Barr Mattia | Some days are better than others 160806 ou le faux demi-frère psychopathe de OTH Mattia | Some days are better than others 368746 ou le sexy meilleur ami dans HELLCATS Mattia | Some days are better than others 140329
Toi je t'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 16:31

ah!! Je viens de caler que Robyn = Chaz Mattia | Some days are better than others 952480

Merci beaucoup Lolita!! je dois t'avouer que je n'ai jamais vu Matt jouer, mais que je l'ai toujours adoré !!
tant mieux si tu m'aimes déjà, j'avais peur d'être la vilaine petite canarde Mattia | Some days are better than others 86663
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 16:39

Biiiennnveennnuuue! Mattia | Some days are better than others 63951
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 16:47

Mercii bien !!! ( de Pretty Little Liars <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 16:48

Bienvenuuuuuuuuuuue *-* J'ai hâte de voir à quoi ressemblera ce nouveau perso et tu sais que tu te trahis juste avec la première phrase de ton histoire? *SBAAAAF*

Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 16:51

Merciii Cyncynnnn :**: !!
Ah ouais? C'est si facile de me repérer? Mince alors, moi qui voulais rester discrète.. Je saurais : ne plus jamais parler tennis dans mes histoires rpgs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 17:48

Il a aussi jouer Sullie dans Harper's Island Mattia | Some days are better than others 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 19:05

C'est vilain Jojo ? What a Face
Bienvenue ici en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 20:00

J'ai ramené personne. Je suis un aimant, j'y peux rien. Arrow
Ouais, c'est Jojo le goujaaaaaaat ! Je l'aime ton Mattia ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 20:14

Merci Chaz! Ca m'aidera pour trouver un gif Laughing

He oui, je suis Jojo le magnifique <3. Merci Pandaaaaaa !!!

He ho Mattia | Some days are better than others 9606 C'est pas un goujat mon Jojo :(
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 20:16

Non, c'est pas un goujat ... c'est un affreux ! D'où l'expression " espèce d'affreux Jojo " ! NA XD
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 20:30

Mais mais mais Mattia | Some days are better than others 726387
c'est des conneries, c'est un ange, et un incompris !!

J'ai fini ma présentation, ceci dit :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 21:22

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 22:04

WAAAAAAAA DU TENNIS. Mattia | Some days are better than others 7985 Han je t'aime déjà beaucoup beaucoup. Mattia | Some days are better than others 63951 D'ailleurs, ça me fait penser que je reprends bientôt, et que ça fait longtemps que je n'ai pas joué. Mattia | Some days are better than others 27094 Elle est cool ma vie, hein ? Mattia | Some days are better than others 536240 Et puis sinon j'ai bien aimé la comparaison du beau-père avec un chien. Mattia | Some days are better than others 27094 Matt me fait légèrement flipper, sans doute à cause de OTH, mais bon. Arrow Ah tu fais partie du gang de Colton ? Vas-y ça me donne envie de créer le mien là. :lonie: Je rigole, moi j'ai pas de gang, moi je suis pour la paix dans le monde. :celestine: Enfin bon, c'est bien, Colton nous ramène des gens, on va pas se plaindre hein (manquerait plus que ça tongue) Enfin bref, je parle pas beaucoup je crois. Mattia | Some days are better than others 556141 Je te valide, sinon ! Amuse-toi bien parmi nous. Mattia | Some days are better than others 1688888084
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 22:09

JE LUI AVAIS DIT QUE TU L'AIMERAIS POUR CA ! Arrow Elle en fait IRL aussi, Nini, du tennis ! *-* XD Et non mais sérieux, c'est pas un gang ! ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 22:14

Je ne savais pas si je pouvais poster, mais comme Sab l'a fait je me permets Mattia | Some days are better than others 27094

Je te remercie Abbey; et oui, je fais aussi du tennis Mattia | Some days are better than others 86663 c'est le meilleur des meilleurs sports Mattia | Some days are better than others 217379 -bon okay, j'ai eu une année méga pourrie, mais ça, je le dis pas Mattia | Some days are better than others 27094
Hé ouais, je fais partie de sa troupe! Je n'ai pas choisi, on m'a assigné d'office dedans, mais je l'aime déjà ce gang <3
Je te remercie encore, toi et tout les autres!!

Sab, tu diras ce que tu veux, personne te croira
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 22:19

Bah pourquoi tu pourrais pas poster ? Mattia | Some days are better than others 27094 Vas-y poste, poste, on ne demande que ça, tu sais. Mattia | Some days are better than others 536240 HAN TROP COOL. Mattia | Some days are better than others 432336 T'en fais où, quand, comment ? Arrow Bon j'arrête, je vais pas te harceler, t'inquiète. Mattia | Some days are better than others 556141 Oh que oui, le MEILLEUR, je suis bien d'accord. Mattia | Some days are better than others 759523 Haha, moi ça dépend en fait. Quand il fait beau je joue bien, et quand il fait pas beau un peu moins. Arrow Ouais c'est bizarre, je sais. tongue Mais cette année j'ai pas mal progressé, en toute modestie, bien sûr. Mattia | Some days are better than others 890765 Je suis pas narcissique. Mattia | Some days are better than others 445844 Surtout que l'année dernière je courrais pas, et du coup je me faisais avoir. Tu fais de la compétition ou pas ? Et t'en fais depuis combien de temps ? I love you Oui quand ça parle tennis moi je m'emporte. Mattia | Some days are better than others 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 22:27

Oh cool, alors, je poste, je poste, je poste!! Tout ce que tu voudras Mattia | Some days are better than others 27094
J'en fais dans un petit club. J'ai commencé les compét' depuis deux ou trois ans. Mais il y a deux ans, on a tout raflé, et on a changé de compétitions du coup (on jouait avec des fortes ^^)
Et puis, l'année dernière, j'ai eu un problème au genou. Courir pour un set, ça allait. Le deuxième, c'était dur, trop dur.. Et je suis comme toi, j'ai mes préférences. C'est pas le temps, mais je joue 100 fois mieux sur terre battue que sur les sols des gymnases! et toi, t'en fais depuis longtemps? de la compét aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 22:39

Bon désolé j'ai tellement la flemme de changer de compte. Arrow Haha, j'aime quand on m'obéit. Mattia | Some days are better than others 890765 Oui moi aussi dans un petit club de ma ville. Mattia | Some days are better than others 556141 Alors moi ça fait dix ans que je fais du tennis, mais j'ai jamais fait de compét'. scratch Je dois être trop nulle, c'est pour ça. Mattia | Some days are better than others 27094 Arrow Non mais j'aurais bien aimé commencé la compétition, cette année normalement je devais débuter, mais ma prof avec qui j'en avais parlé s'est faite virée, mes parents n'avaient pas le temps pour m'amener et j'avais mes cours, donc bon, c'était limite niveau temps. Mattia | Some days are better than others 768993 Donc bon, en attendant, je me contente d'être satisfaite de mes petits matchs, et puis je profite aussi pour regarder les beaux tennisman. Mattia | Some days are better than others 562126 (même si dans mon club c'est pas terrible, mais bon Mattia | Some days are better than others 27094) Et puis en fait je joue parce que j'adore ça quoi. Mattia | Some days are better than others 217379
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others EmptySam 3 Sep - 22:54

Ah ouais, comme moi quoi, 10 ans de tennis (quoi qu'au final, j'en sais trop rien, j'ai fait des pauses de temps en temps^^). Nan mais le plus important, c'est de jouer, pas forcément de faire de la compétition Laughing !
Ah, tu regardes aussi les beaux tennismens? Moi, y a une compét que je ne raterais pour rien au monde : les tournois mixtes Mattia | Some days are better than others 27094 ! ILS SONT TROP BEAUXXXXXX <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Contenu sponsorisé


Mattia | Some days are better than others Empty
MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mattia | Some days are better than others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattia | Some days are better than others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mattia | Some days are better than others
» GRACIE ; It's hard to walk away from the best of days. [complétée.]
» oksana ▽ you gave me a forever within the numbered days and i am grateful
» NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞
» ☎ mattia jarvis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-