Partagez | 
 

 Mattia | Some days are better than others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 17:40





mattia leone jarvis

Une faute avouée est à moitié pardonnée. C'est faux. Au tennis, les doubles fautes, ça ne pardonne pas. Alors, en tout bon joueur de tennis, évite d'avouer tes fautes.


nom : Jarvis prénom : Mattia âge : 17YO origines : Mère italienne, Père américain, Beau-Père salop*rd statut civil : célibataire occupation : lycéen, et espoir du tennis avatar : Matt Barr crédits : tumblr scénario : non


this is where we're meant to be

« Mattia, relève ta tête de raquette et concentre-toi un peu! » Au fond du cours de tennis, Mattia Jarvis soupira légèrement. Cela faisait maintenant quatre fois qu'il ratait une balle aussi simple que celle-là. Il la mettait hors du cours, dans le filet, ou bien à l'opposé du petit carré. Son entraineur, Terry McCawley criait après lui, lui demandant un maximum de concentration. Il lui relança une balle, simple, mais d'une extreme rapidité. Mattia courut, s'arrêta net, prit encore une fois ses appuis, et d'un magnifique revers envoya la balle droit devant lui. Terry jura, prit une autre balle qu'il lança à toute vitesse sur son élève qui, l'évita de justesse. « Bon sang, Mattia! Je ne veux pas que tu l'envoies en ligne droite! Je la veux en diagonale, le long de cette ligne, bordel! » Quand Terry lui balançait une balle, tel un boulet de canon pour l'atteindre, c'est que le jeu de Mattia était vraiment pourri. « Tu ne seras jamais prêt pour la semaine prochaine! Tu veux le jouer ou pas ce match? Si tu n'as pas envie, t'as qu'à le dire directement! On arrêtera de perdre notre temps! » Mattia soupira, souleva son T-shirt de tennis, et s'essuya un coup le visage. Il avait une folle envie de claquer sa raquette de tennis contre le sol. Le regard qu'il lança à son coach était rempli de désolation. « Bien sûr que si, j'ai envie de le jouer! » Il passa sa main gauche dans ses cheveux qu'il ébouriffa, en cherchant loin sa respiration. Terry l'observa un instant, essayant de se calmer. Chacun regardait l'autre; l'un de dépit, l'autre de désolation. « Okay, on recommence demain après-midi, à ta sortie des cours. » Mattia s'empressa de rejoindre son banc. Une fois assis dessus, il prit une bouteille d'eau et but. Terry se rapprocha de lui « Mais fais moi plaisir Mattia, repose-toi. » lui dit-il avant de lui coller une claque amicale sur l'épaule. Sur ce, Terry s'en alla, laissant Mattia, seul, sur le cours. Il rebut une gorgée de sa bouteille, et releva la tête vers la sortie; son beau-père était là, et l'attendait.

Nul doute que s'il n'avait pas été aussi bon au tennis, Mattia Jarvis se serait sauvé d'Arrowsic. Mais c'était l'enfant espoir du club; il accumulait match sur match, jouait dans la cours des grands, et dégoûtait ses adversaires par son audace et ses coups tordus. Il le savait; il était un petit Dieu du tennis. Et il rêvait qu'un jour, peut-être il pourrait vivre de sa passion. Il espérait obtenir une bourse d'études pour une grande faculté, et leur montrer son talent. Et ce n'était pas en fuyant A. qu'il réaliserait ses rêves.

« Qu'est-ce que t'as encore fait? » C'était par ces mots que son beau-père l'accueilla à la sortie du club. Un coup d'oeil vers lui, et Mattia sut de suite qu'il était déjà furieux. Furieux avant même qu'il n'ait eu le temps de le mettre en rogne. « Rien du tout. » répondit-il, passant à côté de lui pour rejoindre au plus vite la voiture « Pourquoi il t'engueulait alors? » Pourquoi un entraineur de tennis pouvait gueuler, à ton avis? Il avait envie de le lui hurler en pleine figure. « J'ai mal joué, c'est tout. » Le jeune garçon attendit qu'il ouvre automatiquement la voiture pour ouvrir la coffre et y glisser son sac. Il se détourna, avança à sa place et s'engouffra à son tour dans la voiture. Il n'était pas assis qu'il l'entendait déjà râler. « j'espère que ce n'est que ça. » Il ne comprenait rien. Rien à rien. Il était bête comme ses pieds, il était aussi idiot qu'une bestiole. Parfois, Mattia se demandait s'il n'avait pas le QI d'un chien. Il avait l'impression que même deux plus deux révélaient d'une dure difficulté pour son beau-père. « J'espère que ce n'est que ça. » Ces mots résonnèrent dans sa tête. Ce n'est que ça? Il jouait mal au tennis, et ce n'était pas grave? Il lui manquait sérieusement une case dans son cerveau. « Pourquoi t'es venu me chercher si ça t'emmerdait tant que ça? » Son beau-père lui jeta un coup d'oeil -furieux, cela va de soit-. « Ta mère me l'a demandé, et arrête de me parler comme ça ». Bien sûr.. Mattia posa son coude contre la portière, et sa tête s'enfouit sur la paume de sa main. Le voyage jusqu'à la maison allait être long, très long..

Il détestait son beau-père. Il le haïssait énormément. Il avait envie de lui hurler à la figure ces quatre vérités. Il avait envie de lui cracher dessus, de le pousser, de le jeter au sol. Quand il était sur un terrain de tennis, il était enfin libre de son emprise. Quand il était allongé sur son lit, et qu'il posait sa main sur sa brûlure sur son ventre, il se l'imaginait à la place de son père. Il aurait aimé le voir allongé sur ce lit d'hôpital. Il aurait pris son pied à le regarder basculer petit à petit vers le trou creusé pour lui. Il aurait préféré le voir cracher son sang comme son père l'avait fait. Il l'imaginait lever la main, une dernière fois. Devant son père, Mattia avait serré sa main très fortement dans la sienne, puis il avait enfouit son visage dedans, et pleuré toutes les larmes de son corps de bambin. Là, il l'imaginait lever sa main une dernière fois, avoir peur une dernière fois, et puis, sentir dans son dernier souffle la liberté retrouvée. Mais évidemment, cela n'était qu'un rêve, un rêve de plus dans son esprit d'ado.
Personne n'imaginait un instant que cet homme, si respectueux, si dévoué envers la société n'était qu'un monstre. Dans la bouche des gens, il était un homme fabuleux, capable de surmonter sa peur pour sauver des vies perdues parmi des flammes. Comme ce terrible jour du 11 septembre 2001. Il était à New York encore à cette époque, et "oh, il a eu le courage d'aller aider". Tu parles... A chaque fois que Mattia entendait les gens dire du bien de son beau-père, ça lui écorchait les oreilles. Le héros, ce n'était pas lui. Le héros, c'était son père, son vrai père. Celui qui avait combattu le cancer avec un optimisme qui écoeurait les médecins. Lui, il avait le droit d'être un héros. Il avait perdu sa guerre, mais il avait gagné des batailles; il avait réussi à gagner quelques mois supplémentaires. Comme tout ces soldats morts en Afghanistan, Irak ou ailleurs; ils étaient des héros. Son père, lui aussi en était un.
Et sa mère aussi était une héros. D'origine italienne, elle avait eu l'honneur de choisir comme époux, un futur héros. Elle l'avait senti se fatiguer. Elle l'avait senti perdre du poids. Elle avait appelé le médecin. Elle l'avait soutenu. Elle l'avait soigné. Et elle avait séché ses larmes, quand, deux heures avant de mourir, il lui avait dit être « fier de la famille qu'ils avaient fondé. ». Elle avait pleuré. Et d'une certaine manière, elle était morte, avec lui, ce matin du 29 Juin 2003.

Eux, c'était des héros. Pas lui.

C'était ça, la vie de Mattia. Il était pris entre le fantôme d'un père génial et trop gentil, la souffrance d'une mère éteinte depuis la mort de son ancien mari, et l'esprit d'un beau-père alcoolique et violent. Alors oui, il n'avait pas honte de l'avouer; il aimerait fuir Arrowsic. Mais il ne pouvait pas; il ne voulait pas qu'un de ses rêves soit gâché, il ne pouvait pas lâcher à jamais sa raquette de tennis. Alors, il restait là, à la tenir fermement par le manche, et à emmerder son beau-père le plus possible. Parce que ça aussi, malgré tout les risques, c'était une de ses passions.


living young and wild and free

t'arrives d'où : d'ici pourquoi thub : Parce que je vous aime <3 des avis : j'adore votre nouvelle version !!! des questions : Je peux embarquer Ella loin d'ici???? > règlement lu : Yes ! > dernier mot : je m'aime aussiii!

Bon alors, moi, c'est Nini. Je suis une vieille, 'fin du moins, ça fait un moment que j'ai pointé le bout de mon nez sur Terre.. C'était il y a 22 ans.. Enfin bref.. J'adore le rp, le tennis (je suis sûre que ça, personne ne l'aurait remarqué..), et j'adore surtout faire vivre de folles aventures à mes personnages ! J'voudrais bien dire que j'ai de terribles secrets, mais bon, je préfère les garder pour moi :P .




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 17:43

MA NINI D'AMUUUUUR. I love you
T'es une pro, t'as fait ça comme une chef. Donc, je te 're'valide, hein. Arrow Par contre, désolée mais : NON, tu ne peux pas prendre Ella, on a besoin d'elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 17:46

MA SAB'CHOUUU !! Je suis méga triste de ce que tu me dis là !! Moi, j'voulais les faire embarquer, loin, très loin !!
En tout cas, je te remercie de me revalider

J'avoue que j'ai eu un petit doute pour une question, mais je ne te dirais point laquelle . Merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 17:47

SLT MEK, JV TE PIKÉ ELLA WESH. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 17:49

Loneleï Saphyr Davenport a écrit:
SLT MEK, JV TE PIKÉ ELLA WESH. Arrow

Même pas en rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 17:50

Tu verras On a prévu de finir homo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 17:52

Quelle question ? Baragouine ton cannular, babe. Arrow

HEY ! Je croyais qu'on avait prévu l'inceste tigroutiens ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 17:57

Non, mais c'est quoi vot' délire là? Vous rêvez les petits

Ou alors, j'veux faire partie de votre plan ! Je vais être celui qui va tout gâcher :P ET TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 17:58

AH OUI. AUSSI. Arrow Mais on peut tout prévoir, tout faire. Lonie finira tepu de Arrowsic et crèvera en invitant Lennox au creux de ses reins Arrow

Mattia ; vu notre lien, tu es déjà celui qui gâche tout (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 17:59

Rebonvalidage :) mwhahaha je crois que tu enlève Ella, Ashton te tue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 18:00

Loneleï Saphyr Davenport a écrit:
AH OUI. AUSSI. Arrow Mais on peut tout prévoir, tout faire. Lonie finira tepu de Arrowsic et crèvera en invitant Lennox au creux de ses reins Arrow
Oh la belle mort

Hann ouii, je ne me rappellais plus

Blazhe; J'crois qu'il va déjà me tuer quand il saura pour eux deux .. Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 18:06

Ouai faut dire qu'il est trop protecteur :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 18:08

Vous allez rire, mais je viens enfin de comprendre le lien "inceste" avec Lennox et Lonelei.. Ils sont frère et soeur
Bravooo Ninii !! J'suis brillante, je sais

Malheureusement Blazhe :( ! Mais il va finir par l'avoir rien que pour lui son Ella <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 18:27

Ahaha ça va être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 19:29

Nini, je vais te prendre avec moi quand il fait noir. UNE VRAIE LUMIERE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 21:00

Mercii, merciii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
avatar
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 23:03

MEUH, t'as vu on me laisse pas partir
mais t'en fait pas pour Ashton avec des antidépresseur, des calmants et de l'alcool ça devrait faire

_________________

Can't erase this If you respect me don't protect me
you can tell me, I can handle it (...) Can't erase this, can't delete this. I don't need this, I can't handle it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible http://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
avatar
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6782
ARRIVÉE : 03/09/2011


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mar 27 Déc - 23:06

Ils sont méchants, hein?? Mais t'inquiète, on y arrivera à se faufiler tout les deux !
Ahhh, ouaiiss!! je n'y avais même pas pensé !! Ah, t'es trop fort Ellachoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Mer 28 Déc - 20:19

Hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   Sam 31 Déc - 13:13

MA TENNISWOMAN. I love you

_________________

“I am nothing. I’m like someone who’s been thrown into the ocean at night, floating all alone. I reach out, but no one is there. I call out, but no one answers. I have no connection to anything.” Haruki Murakami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mattia | Some days are better than others   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattia | Some days are better than others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GTO, enfin une suite => Shonan 14 Days !
» SIHH 2011 Jaeger LeCoultre Master eight days perpetual
» Porsche Days - 16 mai 2009 - les photos
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Gloomy Salad Days
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-