-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyDim 11 Déc - 13:00



noranïle "nora" iseult grayson

I taste the devil's tears, drink from his soul but I'll never give up on you.


no one can be two different people.
nom : Grayson Ҩ prénom : Noranïle mais tout le monde l'appelle Nora à part sa grand-mère Ҩ âge : vingt cinq ans. Ҩ origines américano-irlandaises. Ҩ statut civil : célibataire. Ҩ occupation : elle test les maris et les copains pour voir si ils sont fidèles. Ҩ avatar : rachel bilson (hésitation). Ҩ crédits : wereallalright | tumblr.

Déteste que on l'appelle Noranïle ▷ vierge ▷ ne croit pas aux mariages et à toutes ces promesses vaines ▷ incroyablement naïve ▷ adore l'odeur de l'herbe coupée et du gâteau au chocolat ▷ féministe ▷ directive ▷ ne veut absolument pas cultiver l'ambigüité dans ses relations mais elle ne fait que ça sans le faire exprès ▷ veut avoir six enfants ▷ sang-mêlée ▷ pianiste à ses heures perdues ▷ souriante ▷ cynique ▷ peut passer du rire aux larmes en une seconde ▷ détestable ▷ fidèle ▷ cassante ▷ blessée ▷ est anti-drogues ▷ aimerait que sa vie soit un conte de fées mais ce n'est malheureusement pas le cas ▷ met toujours le chauffage à fond chez elle ▷ longtemps depressive, elle s'est soignée ▷ elle test les maris et les petits copains pour voir si ils sont fidèles ▷ son plat préféré est le steak/frite ▷ surdouée ▷ ne supporte plus ses parents ▷ sort du relation qui a mal fini ▷ se maquille peu ▷ elle dit tout ce qu'elle pense même si ça peut blesser.


reveal yourself.
Moi c'est Clémentine, connu sous le pseudo de ladybird killer notamment sur bazzart. J'ai seize ans et je vis en picardie, là où il pleut tout le temps What a Face Laughing je devrais être en train de réviser mais on s'en fiche Arrow et bientôt les vacanceeeeeeeeees, mon dieu, j'ai trop hâte NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  432336


Dernière édition par Nora I. Grayson le Dim 11 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyDim 11 Déc - 13:00

leave your story behind and be the present.
NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Tumblr_lg6r2rwQ5H1qaa163o1_500

❝ We're holding on to the pain,because it's all we've left. But we don't have to.. We have a choice. ❞
Les yeux clos, elle respire l'air glacée de la ville. Elle est fatiguée, fatiguée de courir, de fuir, de s'échapper à cette vie qui est la sienne. Parce que fuir, c'est ce qu'elle sait faire de mieux. Elle fuit tout le temps, devant tout le monde et même devant sa propre ombre. Et ça l'épuise, cette course contre elle même, contre les fantômes de son passé et même ceux de son présent. Elle lâche, elle commence à lâcher peu à peu... Elle n'est pas comme vous, pauvre petite poupée, elle est épuisée. Elle est tombée plus d'une fois. Elle s'est relevée, avec peine et fracas.

Nora a dit adieu à tous les mères et les pères de la Terre. Elle a dit adieu à ce qu'elle n'avait jamais réellement connu. Elle vogue dans cette relation morte. Aujourd'hui, elle dit adieu aux parents dont elle a si longtemps rêvé, elle oublie son rêve une fois de plus. Elle, elle ne rêvait que de longs dîners autour d'une table, d'histoires lus une fois la nuit tombée sur leur maison, de fêtes pleines de rires et de bulles de bonheur. Please, save me from this life of burning towers and kissing fires. On ne fêtait jamais son anniversaire, pas plus qu'on ne fêtait chaque jour passé ensemble. Pas de gâteau, pas de cadeaux... Les sanglots de ses géniteurs éttouffaient l'air. Le ciel pleurait à son tour. Sa mère passait la journée dans son lit à sangloter son enfant perdu. La chère disparue chantait à nouveau cette ritournelle qu'ils connaissaient si bien, dans une famille qui s'éteint, dans un monde qui s'effondre. C'est le prix à payer pour naître à la date d'anniversaire d'une soeur décédée quelques années avant.

Le souvenir d'une morte la suivait à chaque pas au bourd d'un gouffre certain. Faites vos jeux.





❝ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ❞

❝ TU DEGAGES AARON ! QU'EST CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS CETTE PHRASE ? ❞ Elle jette tout, avec une violence extrème, une force cachée à l'intérieur d'elle même. Parfum, vêtements, ordinateur, livres. Elle jette tout du haut de la fenêtre à grands corps et à cris. Va te faire foutre. Sale con. ❝ ATTENDS ! Nora... On peut discuter, tu ne penses pas ? ❞ Dans leurs yeux je vois le fantôme de cette relation qu'ils ont raté, cet échec amer, ce suicide organisé. Elle ricane alors, son visage prend la forme immonde des femmes usées par leurs échecs sentimentaux, ces femmes seuls et acides qui lui font horreur. ❝ Mais parler de quoi ? Du fait que tu me trompes depuis un an ? Du fait que notre relation ne tient plus à rien du tout ? Que tu n'es qu'un connard ? Oh, tu veux qu'on parle du fait que ta petite salope elle est enceinte ? Bravo tu vas devenir père, je suis fière de toi. ❞ Elle frappe dans ses mains comme un applaudissement cadavrique. ❝ Tu vas me laisser comme une merde sur le bord de ta route. Tu veux que je te dises Aaron ? Tu n'es pas comme tous ces porcs qui ne veulent que du sexe ? Non, toi tu es pire, bien pire, tu es un connard fini. ❞ Silence. ❝ Je suis désolé... ❞ Les mots. Comme une injure faite à sa douleur. ❝ T'es désolé ? TU ES DESOLE ? Ah ouais, putain, ça change tout ! ❞ Elle frémit de rage. Elle se sent salie, souillée. Elle a envie de vomir, de s'arracher les tripes pour les balancer par terre. Elle a le coeur qui éclate, le silence piétine avec une rage vicieuse sa dignité de femme bafouée !

Fin de l'acte. Le rideau se baisse et elle reste seule, invariablement seule.



Voilà, c'est fini. On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare, j'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour. J'ai fini par me dire qu'on éviterait le pire, qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer. J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir, et que même si c'est non, et que même si c'est con, tous les deux nous savons que de toute façon, c'est fini. Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées, et la foule nous emporte chacun de nôtre côté. C'est fini...





❝ Vous savez, qu'on l'avoue ou pas, dans la vie, on mise toujours sur l'arrivée des secours... ❞

Elle s'approche de la tombe au milieu du cimetière. Parfois, elle imagine le tout petit cercueil au fond du trou, elle imagine le petit corps de celle qui, autrefois, avait partagé le même sang qu'elle. ❝ On ne m'a jamais parlé de toi. Aucune photo. Aucun souvenir. Pas un mot prononcé pour toi depuis vingt cinq ans. Moi, je t'ai détesté, je t'ai longtemps haïe. Toi. Le fantôme de nos vies. Parce que à cause de toi, notre vie puait le silence, parce que papa et maman suintaient ton souvenir ! Je te détestais d'être morte et de m'avoir laisser les pots cassés. ❞ Alors elle pleura. Elle pleura, mais ce n'était pas magique comme dans les films, ce n'était pas les réponses qu'elle attendait quand elle ne connaissait même pas les questions, ce n'était pas libérateur ni même agréable, non, c'était un peu de pluie en plus avec du sel et du noir en grosses boursouflures sur les joues. Ce n'était même pas joli. Ce n'était rien qu'une douleur qu'elle découvrait sans vraiment en être surprise, une douleur immense et tapie dans son ventre insatisfait, une mosaïque d'espoirs déçus et d'idéaux brisés, de vague à l'âme et de spleen mal guéri. De cicatrices. Une souffrance incompréhensible et incompressible. Une vraie douleur. Mais le lendemain, le jour d'après et celui d'encore après, elle le cacherait avec du fond de teint. Ce n'est pas comme si elle était si grande que ça. A peine un océan de peine, une étendue infinie de pleurs à la dérobée, de verres cassés et de gestes manqués. Elle respira fort, apaisant la douleur qui ne s'en irait jamais. Parce que Nora l'avait toujours su. Elle est de celles qui perdent.


Dernière édition par Nora I. Grayson le Dim 11 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyDim 11 Déc - 13:01

+ 1, j'hésite pour l'avatar entre Rachel Bilson, Megan Fox ou Shantel Vansanten ? I love you NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  86663
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyDim 11 Déc - 15:45

Rachel Bilsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3<3<3<3

Enfin choisis NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  27094
En tout cas, bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche, et le dur choix de l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyDim 11 Déc - 15:54

BIENVENUE! :D
Petite préférence pour Rachel Bilson :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyDim 11 Déc - 17:32

BIENVENUE ! I love you
Je suis sacrément fan du pseudo. En temps normaux j'aurais dit Shantel mais là.. Rachel et le prénom Nora... Je sais pas y'a comme un truc. Garde donc sexy Bilson. NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  480284
Bon courage en tout cas pour ta fiche et tout le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyDim 11 Déc - 21:55

Bilson *-*

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyLun 12 Déc - 10:11

CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEM. I love you
(Re)bienvenue. NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  7985 Moi je vote Shantel. NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyLun 12 Déc - 20:11

Ow, mon prénom ♥️ Bienvenue NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyLun 12 Déc - 23:26

MON CHOOOOOOOOOOU. I love you
(re)Bienvenue parmi nous et pour ma part, je dis Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyMar 13 Déc - 6:47

Je dois dire que le prénom de ton avatar est NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  161626 tout comme le tien !!! Clémentine j'adore !!!! NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyMer 14 Déc - 16:56

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  EmptyLun 19 Déc - 1:19

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty
MessageSujet: Re: NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞    NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA ❝ these lazy days are way too long like razor blades under your tongue ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼
» GRACIE ; It's hard to walk away from the best of days. [complétée.]
» NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?
» it's never easy to tell the truth | NORA&JOAQUIN
» Mattia | Some days are better than others
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-