Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Would you like to stay forever ? (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptySam 10 Sep - 21:56

Would you like to stay forever ? (Ella) Tumblr_lhla9hPucI1qcataao1_500
« Would you like to stay forever ? »


Il attrapa ses clés qui étaient posées sur la table. Aujourd'hui, il avait prévu d'aller à la patinoire avec Ella. Il avait envie de parler à son adorable petite soeur, de rire à ses côtés et de lui confier sa vie. Il avait besoin de ses conseils aussi pour le bébé, du moins, il avait besoin d'entendre Ella lui dire avec la sincérité d'une enfant qu'il avait fait le bon choix. Peut-être qu'elle ne lui dirait pas, enfin, il voulait savoir ce qu'elle en pensait. Son épouse étant son la douche, il se contenta de lui laisser un billet doux avant de partir et de prendre sa voiture. Il avait voulu récupérer sa soeur mais, elle avait insisté, elle se débrouillait très bien toute seule et elle serait à l'heure. Pour l'aller, il était d'accord mais, au retour, il ne lui laisserait pas le choix. Enfin, volume à fond dans la voiture, Ashton se lança en direction de la patinoire. Il avait le regard perdu sur la route et la tête complètement ailleurs. Il imaginait son futur avec Lou, il imaginait l'avenir de sa petite soeur, il pensait aussi aux cours qu'il avait lundi. Il ne savait plus où donner de la tête, parce qu'il refusait de se concentrer sur un sujet bien précis. La route, la route et la route, il devait y avoir que ça mais, malheureusement ce n'était pas le cas. L'image de sa femme avec le ventre rond pris possession de son cerveau, c'était le fruit de son imagination, certes mais, il affichait un sourire idiot. C'est vrai qu'elle serait belle, en abritant la vie, c'est vrai que ça pourrait être beau d'être parent avec elle. Oui, tout ça c'était vrai mais, il y avait aussi cette boule au ventre qui lui faisait penser qu'il ne serait jamais à la hauteur... Enfin maintenant, il avait à peine plus de neuf mois pour s'y préparer, si Lou tombait enceinte.

Une fois la voiture garée, il se posta devant l'entrée, attendant sa blonde préférée. Ella était une demoiselle remarquable, bien dans ses baskets sans jamais dénigrer ses valeurs. Elle pouvait faire penser à une petite fille sage, parce que c'était ce qu'elle était mais, en même temps, l'excès n'était pas une bonne chose non plus. Il est vrai que pour une gosse de son âge elle devrait passer un peu plus de temps à faire la folle et moins dans les bouquins mais, Ashton n'allait pas se plaindre de son comportement studieux. Il aimait savoir qu'elle était sagement chez leurs parents plutôt que quelque part avec un garçon. Oui, le brunet était trop protecteur pour accepter que sa petite soeur fasse comme lui à la même époque. Il ne voulait pas l'imaginer verre d'alcool à la main, en train de danser coller/serrer avec elle. Il ne le disait pas suffisamment à la blondinette mais, elle était sa fierté. Le brunet décida de s'asseoir sur le banc pour attendre sa petite soeur, elle n'était pas en retard, c'était lui qui avait cinq minutes d'avance.


Dernière édition par Ashton J. Clarke le Dim 16 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptyDim 11 Sep - 17:05

Où est-il ? Fichu portable. Je vais être en retard. Il faut que je mette la main dessus. J'attends un appel de ma prof. Pour confirmer l'entraînement. Je ne sais pas quand elle m'appellera. Je retourne mon lit. Les draps finissent au sol. Mes oreilles à l'autre bout de la pièce. Je retrouve enfin ce fichu portable. Au milieu du lit. Comme si c'était sa place, tiens. Je laisse tout en vrac. Ça ne me ressemble pas. Mais, je n'ai pas le temps. Je veux retrouver mon frère. Il sait combien j'aime être ponctuelle. Je dévale les escaliers avec mes affaires. « Où tu cours comme ça jeune fille ? » Mon père. Il tombe mal. Je n'ai pas le temps de lui expliquer. « Ashton, patinoire » Je pars en courant. La porte se claque. Le pauvre, il n'a pas le temps de répondre. J'avais déjà prévu d'y aller à pied. En marchant à un bon rythme, je serais à l'heure. Comme d'habitude je mets la musique dans mes oreilles. J'ai hâte de retrouver mon frère. Il me semble qu'il a besoin de parler. J'ai besoin de le retrouver. Je crois qu'il faut que je lui confie quelques trucs. Comme le fait que je ne sais que faire de mon avenir. Peut-être qu'il ne se bornera pas à me dire le sport. Peut-être. Je l'espère. J'ai besoin de l'avis du grand frère. Pas du professeur de sport. Enfin. Je verrais. Je ne suis pas certaine de lui en parler.

Je retrouvais mon frère. Assis sur un banc. Devant la patinoire. Il m'attendait mais, je n'étais pas en retard. C'est lui qui était en avance. Tant pis pour lui. Je courais vers lui. Il se leva aussitôt pour me rattraper. Me jeter dans ses bras, c'était systématique. J'enfonçais ma tête dans son cou. On aurait pu croire qu'on ne s'était pas vu depuis un siècle. On se voyait tous les jours. Ou presque. Enfin, au lycée ce n'était pas tout à fait la même chose. Lui de son côté, moi du mien. Je n'aimais pas qu'il s'immisce dans ma vie au bahut. Je savais qu'il le faisait quand même. Mais, discrètement. Enfin, je n'avais rien à me reprocher. « Prêt ? » Je lui faisais un doux sourire avant de l'entraîner à l'intérieur. J'aimais beaucoup aller à la patinoire. Il le savait. C'était probablement pour ça qu'il m'avait emmené là. Du moins, qu'il m'avait donné rendez-vous ici.

Une fois sur la glace, je patinais autour de mon frère en souriant. Je voulais lui parler de sujets sérieux. Je voulais savoir ce qui le tracassait. L'avantage de la patinoire, c'était de pouvoir en parler tout en s'amusant. « Alors, mon Ashou, de quoi avais-tu besoin de me parler ? » Il me l'avait dit. Qu'il avait besoin de me parler. C'est pour ça que je ne tournais pas autour du pot. J'étais pratiquement certaine que ça concernait son couple. À moins que ça ne soit le travail. Mais, j'en doutais. Ça se passait vraiment pour lui. Il était détesté de beaucoup d'élèves. Il était adoré par un tas d'autre. Comme d'habitude en fait. Je continuais à patiner, à côté, autour de lui, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptyMar 13 Sep - 20:33

Would you like to stay forever ? (Ella) Tumblr_lhla9hPucI1qcataao1_500
« Would you like to stay forever ? »


Sa petite soeur lui sauta dans les bras comme elle avait l'habitude de le faire. Dieu que c'était bon de la serrer contre lui, de la sentir tout près. Il l'aimait cette petite tête blonde, elle était celle pour qui il aurait soulevé des montagnes durant son enfance et encore maintenant. Elle était aussi importante que sa femme et ça, il ne l'avait pas caché. Ce n'était pas du tout le même lien certes, mais, il avait besoin des deux pour vivre. Il avait beau la voir tous les jours, elle lui manquait, sa princesse. « Prêt ? » Elle afficha un beau sourire avant de l'emmener dans l'enceinte du bâtiment, elle n'avait pas attendu une réponse de lui. En même temps, elle devait savoir qu'il était toujours prêt.

Ils se retrouvèrent sur la glace, la jolie blonde virevoltant autour de lui, à la limite de lui donner le tournis. Il savait d'avance qu'elle voulait lui parler de quelque chose, qu'elle n'allait pas prendre des pincettes. Après tout, il la connaissait, c'était sa petite soeur, il avait grandi avec elle durant neuf ans. « Alors, mon Ashou, de quoi avais-tu besoin de me parler ? » Ashou, il n'y avait qu'elle pour lui donner ce surnom relativement immonde, il n'acceptait ça que d'elle et puis c'était son habitude de gosse, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne pouvait non plus lui en vouloir, d'être aussi directe, il lui avait dit qu'il fallait qu'il lui parle. Il lui avait dit qu'il avait besoin de se confier à son coeur d'adolescente. Il inspira un grand coup, que pouvait-il bien lui dire ? Qu'il allait être papa ? Ce n'était pas encore tout à fait ça ? Qu'il avait fait une promesse à Lou, une promesse qui lui faisait peur mais, qu'il tiendrait ? Il aurait peut-être dû dire ça mais, c'est tout à fait autre chose qui sortit de sa bouche. « Tu crois que je suis prêt à être père ? » La question était tombée comme ça, naturellement. En même temps, il savait que sa sœur serait sincère. Au fond, c’était ce qui le tracassait le plus. Néanmoins, il se sentait mal d’avoir dit ça comme ça à sa petite sœur, il préféra tenter tant bien que mal de se rattraper. « Je veux dire tu sais que… enfin… » Non, il n’y arrivait pas, il en savait pas quoi dire, il avait dit l’essentiel et puis, Ella était du genre à lui en lui comme dans un livre ouvert. Il souffla, agacer de ne pas savoir s’y prendre avec de tels sujets, agacer d’avoir si peur du simple mot « bébé ». Il rajouta, malgré tout, une petite chose très importante. « N’en parle pas aux parents hein ? » Il avait à nouveaux cet air soucieux sur le visage, pas à cause des parents mais, il craignait la réaction de sa sœur. Il avait peur qu’elle lui dise que c’était une mauvaise chose, même si elle adorait Lou. Il voulait entendre un avis franc tout en étant anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptyJeu 15 Sep - 21:51

Je savais qu’il n’aimait pas Ashou. Comme surnom. Je savais que j’étais la seule à l’appeler comme ça. C’était une habitude de gosse. Il ne pouvait rien faire contre ça. Il souffla un grand coup. Il était stressé. C’était rare de voir mon frère anxieux. Il était assez détendu. Habituellement. J’imagine que le sujet n’était pas facile pour lui. « Tu crois que je suis prêt à être père ? » Quoi ? Que venait-il de dire ? Père ? Eh bah oui ! Évidemment qu’il était prêt ! Il avait Lou-Amaryllis à ses côtés. Il a un cœur débordant d’amour. Oui, bien sûr qu’il était prêt ! « Je veux dire tu sais que… enfin… » Il ne savait pas comment s’exprimer. Mon pauvre frère. Je lui pris la main. Afin de patiner un peu avec lui. « Tu sais Ashton, je te crains plus que papa. » Je lui souriais avant de reprendre. « Je veux dire, tu n’es pas seulement aimant, protecteur et gentil. Tu sais te montrer autoritaire, fixer des limites. Tu sais comme moi que tu serais excellent dans le rôle de père. Parce que tu te donnes à fond pour ceux que tu aimes. Parce que tu es un frère exceptionnel. C’est en toi Ashton, il faut simplement que tu l’acceptes. » Je patinais avec lui alors que son visage était toujours livide. Il se rendait malade ave cette histoire. Que craignait-il à m’en parler ? Mon avis ? Certes, il serait toujours franc mais, tout de même. « N’en parle pas aux parents hein ? » Je riais. Lui non. Mais, moi oui. Comment pouvait-il imaginer que j’en parle aux parents. Ils étaient déjà assez fouines comme ça. Dès que je voyais Ashton c’était l’interrogatoire après. Sous prétextes qu’ils n’avaient pas assez de nouvelles. La blague. « Tu sais bien que je ne dirais rien. » C’est vrai. Il le savait. « Arrête de te prendre la tête mon Ashou. Tu as la femme idéale pour fonder un foyer. Peut-être que tu ne te sens pas prêt mais, rappelle toi, est-ce que tu sentais prêt à partir de la maison pour aller à Portland ? À te débrouiller tout seul ? Tu prétendais l’inverse pour que j’y crois, pour que les parents te laisse partir mais, t’avais la trouille ! C’est la même chose Ashton. Il faut simplement que tu franchise le pas. » Il savait que j’avais raison. Parfois, il n’osait pas. Portland, il s’était forcé. Pour ses études. Là, il fallait qu’il se mette un coup de pied au derrière. Pour sa femme. Je l’imaginais déjà avec un enfant dans les bras. Je voyais déjà son regard débordant d’amour. La protection dont il pourrait faire preuve. Je voyais déjà son sourire. Devant les premiers pas. Les premiers mots. Les premières dents. Les premiers dessins. Les premières médailles. Les bons points. Je voyais déjà ses yeux cernés. Devant les bêtises de son enfant. J’imaginais sa fierté. Mon frère était fait pour être père. Il avait de l’amour à revendre. Au fond de moi, je sentais qu’il suffisait d’un bébé. Pour qu’il prenne goût à la vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptyDim 18 Sep - 16:58

Ashton J. Clarke a écrit:
Would you like to stay forever ? (Ella) Tumblr_lhla9hPucI1qcataao1_500
« Would you like to stay forever ? »


Ella, ce petit ange blond était un monstre sincérité, elle déballait tout, comme ça, sans pincette. Au fond, c’est de ça dont son frère avait besoin et c’Est-ce qu’elle faisait. Dans un même temps elle arrivait à détendre le sujet en lu prenant la main avec son innocence digne d’une gosse de quatre ans. Ils patinaient ensemble, main dans la main alors que les mots tombaient. « Tu sais Ashton, je te crains plus que papa. » Elle afficha un tendre sourire et il en fit autant. Oui, c’est vrai et il le savait, bien souvent c’était lui qui faisait la morale à sa sœur et non ses parents. « Je veux dire, tu n’es pas seulement aimant, protecteur et gentil. Tu sais te montrer autoritaire, fixer des limites. Tu sais comme moi que tu serais excellent dans le rôle de père. Parce que tu te donnes à fond pour ceux que tu aimes. Parce que tu es un frère exceptionnel. C’est en toi Ashton, il faut simplement que tu l’acceptes. » Elle avait probablement raison, elle le connaissait si bien. Mais, en même temps, père c’était tellement différent de frère, c’était une autre relation, bien plus complexe, enfin d’après lui. Comment supporterait-il les mots qui volent plus haut que les pensées et les portes qui se claquent ? Oui, il envisageait le pire, il craignait vraiment de ne pas être à la hauteur. Pourtant, les paroles de sa petite sœur parvenaient à le rassurer un peu. La blondinette ria quand il lui demanda de ne rien dire aux parents. C’est vrai qu’il y avait très peu de chances pour qu’elle leur parle de ça, même si elle subissait un interrogatoire en rentrant. Ses parents trouvaient qu’il ne donnait pas assez de nouvelles alors qu’il les voyait minimum une fois par semaine. « Tu sais bien que je ne dirais rien. » Elle avait raison, il le savait mais, il voulait tout de même s’en assurer. Il afficha un petit sourire comme pour s’excuser d’avoir douté. « Arrête de te prendre la tête mon Ashou. Tu as la femme idéale pour fonder un foyer. Peut-être que tu ne te sens pas prêt mais, rappelle toi, est-ce que tu sentais prêt à partir de la maison pour aller à Portland ? À te débrouiller tout seul ? Tu prétendais l’inverse pour que j’y crois, pour que les parents te laisse partir mais, t’avais la trouille ! C’est la même chose Ashton. Il faut simplement que tu franchise le pas. » Ses yeux se firent ronds, elle n’avait jamais cru à ses mensonges ? Il avait toujours juré qu’il était apte à partir de la maison mais, en fait il avait la trouille, c’était l’envie qui lui avait permis de surmonter cette peur insoutenable. C’était grâce à cette envie qu’il avait survécue aux yeux pleins de larmes de la belle Ella. Mais, apparemment, il n’avait jamais su lui mentir alors qu’il croyait le contraire. Enfin, toujours est-il qu’elle avait probablement raison. C’était la peur qu’il l’empêchait d’accepter cette idée de devenir père, c’était cette peur qui bloquait tout mais, en même temps, avec un enfant, il ne pourrait pas faire machine arrière. À Portland, si ça se passait mal, il suffisait qu’il retourne chez ses parents mais, là ? Il n’avait pas de filets de secours. Il préférait ne rien répondre.

Ashton continua à patiner à ses côtés, la tête dans la lune. Peut-être que la patinoire n’était pas la meilleure idée, s’il était autant ailleurs, s’il était autant perturbé par toute cette histoire. Il préféra s’évader quelques instants et profiter de sa petite sœur. « On fait une course ? Je suis sûr que je gagne ! » Il aimait la provoquer et voir son esprit de compétition ressortir, surtout qu’avec des patins, c’était elle la plus agile.

Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptyMer 21 Sep - 18:14

Il savait que j’avais raison. Pourtant, j’étais certaine que c’était le bordel. Dans sa tête. Qu’il cherchait. Qu’il trouvait. Mille et une excuses. Il pensait certainement à l’avenir avec cet enfant. Il allait certainement trop loin. J’étais certaine qu’il pensait à l’adolescence avant même d’avoir passé le stade nourrisson. Mais, en même temps, c’était normal qu’il se pose de telles questions. Il voulait être exemplaire. Il craignait forcément d’être en conflit. Avec cet enfant. Qui n’était pas encore né. Il se prenait trop la tête. Moi je savais qu’il serait un bon père. Parce qu’il protégeait toujours ceux qu’il aimait. Parce qu’il m’avait appris beaucoup de chose. Parce qu’il connaissait le juste milieu entre autorité et amour. Mon frère serait un bon père. Lou-Amaryllis serait une bonne mère. Il n’y avait plus qu’à le mettre en route ce bébé. Il fallait qu’il se jette à l’eau. Il le savait. Il était tétanisé. Mais, je serais toujours là. Pour le soutenir. Il ne disait rien. Pas un mot. Traduction : il était en pleine réflexion.

Il patinait à mes côtés. Je voyais bien qu’il avait la tête ailleurs. Mais, je ne disais rien. Je comprenais. « On fait une course ? Je suis sûr que je gagne ! » Il me provoquait là ? Je le regardais droit dans les yeux. Avec défi. Il affichait son sourire victorieux. Moi mon sourire malicieux. « Toi ? Gagner ? Laisse-moi rire ! » En lui disant ça, je le provoquais aussi. En lui disant ça, je marquais le début de la course. Un regard. 3,2,1 et c’était parti. Je ne pouvais m’empêcher de rire en patinant. Il savait que j’étais meilleur que lui avec des patins. Lui, il me battait baskets aux pieds. Ça avait toujours été comme ça. C’est donc sans surprise que j’arrivais la première. Enfin, je l’avais distancé de peu. Mais, j’avais gagné quand même. Sourire victorieux sur le visage avant de tirer la langue. « Avoue simplement que je suis meilleure que toi. » Il ne le ferait jamais. Pas en sport. Et puis c’était un mec. Je voulais simplement le taquiner. Je lui prenais doucement la main. L’obligeant à me suivre. « Comme j’ai gagné, tu me payeras un muffin tout à l’heure ? » Il connaissait ma gourmandise. Chocolat, sucreries et autres cochonneries Je pourrais me nourrir exclusivement de ça. Mais, j’évite. J’en consomme peu. Toujours pour la même raison. Le sport. « Dis, Ashou, tu le veux vraiment cet enfant ? » Je le regarde sérieusement. Et toute timide. Je n’aime pas poser des questions comme ça. Je sais qu’il voudrait clore le sujet. Mais, je préfère en décider autrement. Je ne veux pas qu’il soit seul avec ses pensées. Il serait capable de réfléchir de travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptySam 24 Sep - 0:00

Would you like to stay forever ? (Ella) Tumblr_lhla9hPucI1qcataao1_500
« Would you like to stay forever ? »


L’aîné des Clarke avait défié sa petite sœur, une course, sur des patins. La situation n’était pas à son avantage, Ella était bien plus douée que lui dans ce sport là mais, enfin, il aimait voir l’excitation et le désir de gagner dans son regard. C’était un jeu mais, ce n’était pas pour autant qu’elle ne voulait pas gagner. Il le savait pertinemment parce qu’il était comme elle, ça devait être dans le sang tout ça. « Toi ? Gagner ? Laisse-moi rire ! » Un sourire, un regard et la course était lancée. Aucun des deux ne se donnaient vraiment à fond, avec leurs éclats de rire, ils ne le pouvaient pas. Le principal c’était de passer un bon moment entre frère et sœur. Évidemment la blondinette avait gagné, de peu certes, mais, sans la moindre difficulté. Elle afficha un sourire victorieux sur sa petite bouille d’adolescente avant de lui tirer la langue, son frère lui répondit de la même façon. De vrais gamins quand ils étaient ensemble. « Avoue simplement que je suis meilleure que toi. » Il fit un signe négatif de la tête. Non jamais il ne pourrait admettre qu’elle était meilleure que lui, pas en sport, parce que c’était le domaine dans lequel ils aimaient se chamailler, se livrer à quelques duels. « T’as eu de la chance, rien de plus » Mauvaise fois, elle le savait, c’était simplement pour rire.

Se laissant embarquer par sa petite sœur, Ashton l’écoutait parler sans pouvoir s’empêcher de rire. « Comme j’ai gagné, tu me payeras un muffin tout à l’heure ? » Il adorait la façon d’être de sa petite sœur. Cette manie qu’elle avait de tourner les choses à son avantage, de le faire rire de rien, de tout, de rendre tout plus merveilleux. Il connaissait la gourmandise d’Ella et c’était un défaut qu’il appréciait beaucoup, il savait qu’avec elle, il pouvait apprécier les bonnes choses s’il l’emmenait au restaurant. D’après lui, trop de gosses faisaient des régimes inutiles pour ressembler à des squelettes, il en avait la preuve au lycée.  « Marché conclu princesse ! » Oui sa petite sœur, c’était sa princesse à lui et elle le serait toujours. Il regarda le visage de sa petite blonde changeait, son expression se fit plus sérieuse, et plus timide surtout. À coup sûr, elle voulait lui poser une question qu’il ne voulait pas entendre. « Dis, Ashou, tu le veux vraiment cet enfant ? » Il ne s’était pas trompé. Ella ne voulait pas le laisser seul, dans son potage de pensées et d’un côté, elle avait raison, il le savait. Il inspira un grand coup avant d’avouer avec beaucoup de sincérité. « Oui, je veux vraiment cet enfant. J’aurais simplement voulu que ça se fasse plus tard » Inutile de chercher une raison, elle était déjà toute trouver : la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptySam 24 Sep - 23:16

Je venais de gagner la course. Mais, mon frère ne pouvait pas admettre la défaite. Ça me faisait sourire. De le voir refuser ainsi l'évidence. C'était comme ça, depuis toujours entre nous. Quand ça concernait le sport. Ou même le jeu. C'était un jeu dans un jeu. Un truc de frère et soeur. « T'as eu de la chance, rien de plus » Il était vraiment de mauvaise foi quand il s'y mettait. Je ris. Il n'était pas sérieux. Je le savais.

Puis, je lui dis que j'avais gagné un muffin. Évidemment il rit. Il adorait ma gourmandise. Me voir manger des sucreries avec tant de plaisir. Ou même apprécier les bons repas. Disons, que ça le ferait flipper. Si je devenais un squelette. Mais, ce n'était pas prêt d'arriver. « Marché conclu princesse ! » Princesse. J'adorais qu'il m'appelle comme ça. Depuis ma plus tendre enfance j'étais passée par tous les surnoms. Venant de lui, je trouvais ça vraiment agréable. Mais, il n'y avait que lui. Qui pouvait m'appeler princesse. Comme il n'y avait que moi qui pouvais l'appeler Ashou. Je le regardais avec beaucoup de tendresse. S'il repartait aujourd'hui, je ne le supporterais pas. J'ai pris l'habitude de voir sa bouille au lycée. Chaque jour. D'aller chez lui après mes entraînements. De le voir le week-end. De le faire rire de tout et de rien. J'ai repris l'habitude de vivre avec mon grand frère. Même si ce n'est pas sous le même toit.

Par la suite, j'avais pris un air plus sérieux. J'étais plus timide. Dans ma façon d'être. Dans mes questions. Je n'osais pas trop patiner. De peur de ne pas entendre sa réponse. Je voulais savoir si mon frère voulait vraiment ce bébé. Je ne voulais pas qu'il fasse un enfant à Lou pour lui faire plaisir. Je voulais voir ses yeux émerveillés devant sa femme enceinte. Je ne voulais pas voir mon frère soumis par la peur de perdre la seule qu'il aimait. Il inspira un grand coup avant de me répondre. « Oui, je veux vraiment cet enfant. J'aurais simplement voulu que ça se fasse plus tard » Parce qu'il avait peur très certainement. Ashton se prenait souvent la tête. En même temps, j'étais certaine qu'il voulait offrir à son enfant ce que les parents nous avaient donné. Ce n'était pas chose aisé. On pouvait dire ce qu'on voulait, ils avaient toujours été là pour nous. Et ils sont encore là. Ils nous ont toujours soutenus. Même quand il était à Portland, ils étaient là. Pour lui. Pour moi. Mais, je suis certaine qu'il fera aussi bien. « Tu n'as pas à avoir peur. Crois-moi. »Je glisse au creux de ses bras. J'ai besoin de le rassurer. En me serrant contre lui. La patinoire n'était peut-être pas le meilleur lieu mais, soit. « On va boire une boisson chaude ? » J'étais certaine qu'il serait d'accord, ni lui ni moi n'avait vraiment l'âme à patiner finalement. La faute aux confidences.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptySam 1 Oct - 0:07

[quote="Ashton J. Clarke"]
Would you like to stay forever ? (Ella) Tumblr_lhla9hPucI1qcataao1_500
« Would you like to stay forever ? »


Ce qui faisait que la relation entre Ella et Ashton était particulière c’était le fait qu’ils connaissaient tout l’un de l’autre. Ils avaient pris à penser comme l’autre, à lire en lui comme dans un livre ouvert. Ils savaient donc ce que l’autre ressentait face à telle situation, comment il régirait dans tel cas. Ils se connaissaient comme personne. On aurait pu croire qu’avec le temps et la distance les choses auraient été différentes mais, ce n’était pas le cas. « Tu n'as pas à avoir peur. Crois-moi. » Ces paroles en étaient la preuve vivante. Personne n’aurait deviné que c’était la peur qui le bloquait, quand bien même, personne ne comprendrait la raison de cette peur mais, Ella, elle savait. Elle avait parfaitement conscience de ce que pouvait ressentir son grand frère. C’était quelque chose d’inexplicable. Bien évidemment, il y avait quelques failles mais, ça c’était inévitables. Ashton laissa sa sœur glisser au creux de ses bras, il resserra doucement son emprise sur elle, caressant sa longue crinière blonde. Il l’aimait cette demoiselle, il aurait voulu qu’elle ne lui cache jamais rien, qu’elle lui confit absolument tout, ses doutes, ses rires, ses larmes, des détails les plus utiles au plus idiot. Mais, elle ne pouvait pas même s’il n’avait pas à se plaindre, sa petite sœur se confiait à lui plus qu’à n’importe qui sauf en ce qui concernait les garçons et ça il ne voulait pas en entendre parler. « On va boire une boisson chaude ? » Il afficha un beau sourire et machinalement, il ne peut s’empêcher de passer son doigt sur le bout du nez de sa petite sœur. L’image des son visage plein de lait chocolaté lui revient, ils étaient si jeune, quand tous les jours, en rentrant de l’école, à partir du premier décembre et jusqu’au trente janvier, il prenait un bol de lait chocolaté bien chaud. Elle était loin cette époque mais, le principal était resté, leur complicité. De plus, le brunet voyait toujours Ella comme une petite fille, il refusait le fait qu’elle ait grandi alors, finalement, la situation était un peu la même qu’à l’époque, pour lui.

Les deux Clarke se retrouvèrent à la cafétéria, un café dans les mains pour Ashton et un chocolat chaud pour Ella. « Tu sais, je crois que ce bébé va m'obliger à mûrir... et j'étais bien avec mes quinze ans d'âge mental ! » Il riait, Ella savait que par moment son frère agissait comme un gamin, dans n'importe quelle situation, il pouvait le faire. Dans les réunions il jouait avec son stylo jusqu'à qu'on lui confisque. Il regardait le sport à la télé ou il jouait à la play au lieu de prendre soin de sa petite femme. Il riait des blagues les plus stupides. Enfin la liste pouvait être très longue, tout ça pour dire qu'en étant papa, il faudrait qu'il grandisse dans sa tête. Peut-être que ça commencerait par accepter que sa soeur n'était plus un bébé mais, il retira vite cette idée de sa tête, non, Ella serait toujours son petit bébé à lui, sa princesse. « Et au fait, ça se passe bien à la maison ? » Oui, il aimait bien savoir si sa soeur avait quelques soucis avec les parents ou même si les parents avaient des soucis. Argent, famille, des trucs du genre. Il pourrait demander directement à ses parents mais, passer par Ella, ça lui évitait d'avoir le droit au repas et à l'interrogatoire. Il allait suffisamment souvent chez ses parents, même s'ils prétendaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptyLun 3 Oct - 17:33

Son doigt sur le bout de mon nez. Nul doute qu'il repense au passé. Les boissons chaudes et chocolatées c'était notre truc. C'était notre moment privilégié l'hiver. Et ça aurait continué s'il n'était pas parti à Portland. Mais, les choses changent. Même si à ses yeux je reste sa petite soeur. Celle qu'il doit protéger de tout. Parfois je me dis qu'il me voit encore comme si j'avais cinq ans. Ça me fait rire tout en me désolant. J'aimerais qu'il comprenne que j'ai grandi. Que j'évolue. Mais bon, c'est Ashou, je ne peux pas me résoudre à lui en vouloir.

Ashton commanda un café Moi un simple chocolat chaud. Je me demandais comment il faisait. Pour boire ça. Ce truc à un goût immonde. Bien souvent ça revient à boire de la javel. Enfin, je me contente d'une grimace pour exprimer mon avis. Il n'a pas besoin de savoir que je trouve ce truc écoeurant. « Tu sais, je crois que ce bébé va m'obliger à mûrir... et j'étais bien avec mes quinze ans d'âge mental ! » Je riais. Tout comme lui. C'est clair qu'il allait devoir grandir, un peu. Mais, j'étais certaine qu'il allait continuer à sortir. Que les soirées bières et foot seraient toujours d'actualité. Que les heures à la salle de sport pour voir ses potes ne toucheraient pas à leur fin. En fait, j'étais certaine qu'il ne changerait pas tant que ça. Il prendrait simplement conscience à quel point la vie est précieuse. Et puis c'est vrai, peut-être qu'il aura plus envie d'être chez lui avec les deux amours de sa vie plutôt que dans un bar. Enfin il avait plus de neuf mois -normalement- pour évoluer. « C'est pas une mauvaise chose... comme ça t'accepteras peut-être que je n'ai plus quatre ans. » j'affichais un sourire malicieux. Avant de boire un peu. Une petite remarque pour le ramener à la réalité. J'ai bien vu tout à l'heure qu'il était plongé dans le passé. Une piqûre de rappel ne fait pas de mal.

Je buvais une nouvelle gorgée alors qu'il changeait totalement de sujet. Je crois que le principal était dit. Sur le sujet bébé. « Et au fait, ça se passe bien à la maison ? » Je souriais doucement. Je savais qu'il préférait passe par moi pour avoir des nouvelles. Les repas et les interrogatoires, ce n'était pas son truc. Je le comprenais parfaitement. « Très bien ! Enfin je veux dire, rien d'anormal. Maman crise parce que je passe trop de temps dehors et pas assez à la maison. Pourtant, elle sait que c'est pour la piscine, le baby-sitting ou même pour te voir ! Papa est égal à lui-même, il pose de problèmes à personne. Tata a appelé, avec maman, elles veulent faire un grand repas pour Noël, réunir toute la famille ! Tu vois le genre. Et puis elles s'y prennent tôt ! Enfin, voilà, tu sais l'essentiel. » J'avais un sourire jusqu'aux oreilles. On pouvait dire que c'était un bon résumé de l'actualité. Ma mère râlait toujours parce que j'avais trop d'activités, elle avait l'impression de vivre seule avec son mari. J'hésitais toujours à lui rétorquer que ce n'était pas plus mal. Moins j'étais présente, plus ils pouvaient avoir une vie de couple épanouie. Mais, ma mère ferait un arrêt cardiaque si elle m'entendait parler comme ça. Quant à ce repas, ça me faisait chier d'avance. J'imaginais déjà mille échappatoires. Petite fille sage et modèle, d'accord mais, le repas de famille, ça m'horripile. Ashton le sait. Il déteste ça aussi. Les adultes critiquent, interrogent avec un air grave. Enfin, c'est encore loin tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptySam 8 Oct - 20:47

Would you like to stay forever ? (Ella) Tumblr_lhla9hPucI1qcataao1_500
« Would you like to stay forever ? »


Il regarda sa sœur faire une grimace devant son café. C’est vrai qu’elle n’aimait pas beaucoup ça, il afficha un sourire amusé devant sa bouille. Enfin, la blondinette, elle riait en entendant les paroles de son frère, tout comme lui d’ailleurs. C’était autant un rire communicatif que les paroles qui déclanchaient ça, enfin soit. « C'est pas une mauvaise chose... comme ça t'accepteras peut-être que je n'ai plus quatre ans. » Elle afficha un sourire malicieux et là elle pouvait ! Elle l’avait ramené à la réalité en toute beauté. Il secoua la tête négativement alors qu’elle buvait son chocolat chaud. « Non, tu resteras toujours mon petit bébé à moi. Même quand tu auras cinquante ans, à mes yeux tu n’auras pas franchi la dizaine ! » Il ria, sans vraiment rire parce qu’au fond c’était sincère. Il voyait toujours sa sœur comme une gosse et ça serait sans aucun doute toujours le cas dans quarante ans. Oui, il imaginait que sa soeur resterait éternellement un ange blond qui fuit les garçons et qui reste le nez dans les bouquins pendant que d’autres font la fête. Il prenait vraiment ses rêves pour des réalités.

Enfin, il préférait boire un peu de café avant de changer de sujet. Il ne voulait plus parler du sujet bébé ou même du fait qu’il prenne Ella pour une gosse, il voulait avoir des nouvelles de la famille et Ella était la meilleure pour l’informer de l’essentiel en évitant les formalités. « Très bien ! Enfin je veux dire, rien d'anormal. Maman crise parce que je passe trop de temps dehors et pas assez à la maison. Pourtant, elle sait que c'est pour la piscine, le baby-sitting ou même pour te voir ! Papa est égal à lui-même, il pose de problèmes à personne. Tata a appelé, avec maman, elles veulent faire un grand repas pour Noël, réunir toute la famille ! Tu vois le genre. Et puis elles s'y prennent tôt ! Enfin, voilà, tu sais l'essentiel. » Un long soupir lui échappa. Repas de famille ou catastrophe ambulante, ça revenait au même, il pesait y échapper et s’arranger pour que sa petite sœur y échappe aussi. Ils avaient une famille géniale certes, mais, il n’avait pas envie d’entendre ses tantes critiquer et son père parler de cul avec ses oncles. Enfin, il avait encore le temps avant de subir ça. Il avala une gorgée de son café. « Magnifique ! Je vais déjà réfléchir à une excuse ! » Il laissa un rire lui échapper, il était certain que s’était la même chose pour elle. « C’est vrai que tu fais du baby-sitting… ça se passe bien ? » Il ne connaissait pas le type pour qui elle travaillait, alors, en grand frère protecteur, il ne pouvait s’empêcher de se tenir au courant. Enfin bon, il n’y avait probablement rien à craindre. Il termina son café. « N'empêche que maman n’a pas tors de crier. N’en fait pas trop Ella. Je sais que tu multiplies les entraînements, que tu passes des heures sur tes cours et que tu te donnes à fond dans un tas de choses. Au bout d’un moment ton corps ne te suivra plus. Je suis certain que ton médecin t’a déjà mis en garde ! » Petit serment d’un grand frère protecteur, encore. En même temps, il savait qu’il était dans la nature de sa sœur, d’en faire un maximum jusqu’à ce que son corps dise stop. Le problème c’est que même si son corps était à bout, ça ne lui servait pas de leçon. Une adolescente débordante d’énergie, ça on pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) EmptyDim 9 Oct - 20:25

Il fit un signe négatif de la tête. Non ? Comment ça, non ? Il fallait que ça lui rentre dans le crâne. Je n’étais plus une enfant.« Non, tu resteras toujours mon petit bébé à moi. Même quand tu auras cinquante ans, à mes yeux tu n’auras pas franchi la dizaine ! » Il pouvait rire mais, je savais qu’il était sincère. J’affichais un air dépité. Il était irrécupérable. Je préférais ne rien dire. Je soufflais simplement. Il n’aurait pas d’autres choix, que d’accepter. Mais, je ne voulais pas gâcher la journée en abordant ce sujet épineux. Me voir devenir une femme, c’était trop douloureux pour lui. Même si je pense qu’il devrait rapidement se faire une raison. Pour sa santé psychologique.

Il était préférable de changer de sujet. Quoi de mieux que la famille pour changer le sens de la conversation ? Ma mère voulait faire un grand repas de Noël. Organisé avec ma tante. L’enfer sur terre en fait. Ashton n’en pensait pas moins que moi. J’en étais certaine. Il suffisait de faire attention au long soupir qu’il venait de pousser. « Magnifique ! Je vais déjà réfléchir à une excuse ! » Il laissa un rire lui échapper. J’en faisais autant en remettant une mèche derrière mon oreille. « Et moi dont ! » Je lui souriais grandement. De toute façon, qu’on y soit ou pas, ça ne changerait pas grand-chose. « C’est vrai que tu fais du baby-sitting… ça se passe bien ? » On voyait tout de suite le côté grand frère protecteur. Il ne connaissait pas Lydéric. Par conséquent, il s’inquiétait. Je souriais grandement. « Parfaitement bien. » Ce n’était pas un mensonge. Ce n’était pas l’entière vérité non plus. Mais, allez dire à votre grand frère trop protecteur que parfois vous prenez peur. Surtout que c’est absurde. Je n’avais aucun intérêt à en parler avec mon frère.

Il termina son café. Je l’observais à peine. J’étais un peu distraite. Je me perdais dans mes pensées. « N'empêche que maman n’a pas tors de crier. N’en fait pas trop Ella. Je sais que tu multiplies les entraînements, que tu passes des heures sur tes cours et que tu te donnes à fond dans un tas de choses. Au bout d’un moment ton corps ne te suivra plus. Je suis certain que ton médecin t’a déjà mis en garde ! » Oh non ! Il n’allait pas s’y mettre lui aussi. Je n’aimais pas les serments. Surtout quand on me disait ça. Encore, avec Ashton, je supportais mais, quand même. Je connaissais mes limites. Je poussais un long soupir. « T’inquiète pas. » Je terminais mon chocolat chaud avant de me lever. « Plutôt que de me sermonner, tu veux pas qu’on retourne sur la glace ? » Je lui prenais la main, avec grand sourire, sans lui laisser le temps de répondre. Fini les sujets qui fâche. Je voulais m’amuser.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Would you like to stay forever ? (Ella) Empty
MessageSujet: Re: Would you like to stay forever ? (Ella)   Would you like to stay forever ? (Ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you like to stay forever ? (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you have a forever friend, and forever has no end. (rudy)
» Joanella ♠ When I lay with you I could stay there...
» (+) Could I be free, or will I stay me.
» ₰ you'll stay on the ground.
» ❖ just tonight I will stay and we'll throw it all away ☞ Joy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-