Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyMar 20 Sep - 23:15

Allez viens avec moi, nos coeurs à la lumière. Les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer. Mais nous sommes jeunes encore, mais l'avenir est mort et nos ailes sont brisées. ✝
Van Merwer, Eunice Anouck
ft. Daisy Lowe

NOM écrire ici. ۱ PRENOM(S) Eunice Anouck. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ ORIGINE écrire ici. ۱ STATUT CIVIL célibataire, marié, divorcé ou veuf. ۱ OCCUPATION métier ou études. ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATAR écrire ici. ۱ CREDITS anoceanaway33 | tumblr.

feel the shine and cast the line

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

PSEUDO OU PRÉNOM Nicoteen; Camille. ۱ ÂGE 15ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Bazzart est ton ami !. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? écrire ici. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyMar 20 Sep - 23:22

Ton titre ! Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 27094
T'es chanceuse, t'as ta place sur le header ! Arrow
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyMar 20 Sep - 23:36

DAISY I love you
Et j'avoue, le titre m'a bien fait rire aussi AHAH Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 27094
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyMer 21 Sep - 0:00

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyMer 21 Sep - 4:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyMer 21 Sep - 7:18

DAISY ! DAISY ! DAISY ! DAISY ! DAISY ! Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 160806
bienvenue parmi nous espèce de canon et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyMer 21 Sep - 17:56

L'autre Evalee elle est trop jalouse parce qu'elle est pas sur le header. Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 27094 I love you Je t'aime ma banane, tu le sais bien. Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 63951 PFIOU, Daisy est genre un super choix, je l'adore, et elle dégage un truc trop. Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 759523 Ta bannière dans ta fiche est à tomber. Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 561929 Anyway, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 691554
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyMer 21 Sep - 17:58

Bienvenue parmi nous. Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyMer 21 Sep - 19:08

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyMer 21 Sep - 20:23

Bienvenue parmi nous ! Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyJeu 22 Sep - 20:55

Daisy, trop la claaaaasse Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 759523
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyJeu 22 Sep - 21:23

Tonia Hasbrough a écrit:
Daisy, trop la claaaaasse Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 759523
Bienvenue parmi nous !

    BIENVENUE I love you Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 160806 Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptySam 24 Sep - 20:08

Bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. EmptyJeu 29 Sep - 19:17

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty
MessageSujet: Re: Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.   Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]
» RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure.
» Amy - Je mange des poires pourquoi ?
» IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-