Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMar 8 Nov - 9:19



keith simons


Hide my head I want to drown my sorrow.


no one can be two different people.
nom : SIMONS. Ҩ prénom : KEITH. Ҩ âge : TRENTE ANS. Ҩ origines PORTLAND. Ҩ statut civil : CELIBATAIRE. Ҩ occupation : PUBLICITAIRE. Ҩ avatar : JOSH HARTNETT. Ҩ crédits : theslob | tumblr.




dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses: la rencontre, l'espoir, la chute; comme des tableaux. mais dans la vie il n'y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s'il est tout déchiré.
no et moi.


Toutes les belles histoires commencent par ‘il était une fois’ et se terminent par ‘ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants’. Malheureusement pour vous, cette histoire ne commencera, ni ne finira, de cette façon. Ma vie est loin d’être un conte de fées. Je sais que parfois, j’ai tendance à exagérer. À extrapoler le tout, voir les choses à ma façon. Les réarranger, les rendre plus pénibles que nécessaire… Mais vous ne pouvez pas comprendre. Je pourrais essayer de mettre des heures à vous raconter ce que ça fait d’avoir dix ans et d’apprendre que votre mère est mourante. Ce sentiment que le monde vous échappe, qu’il est trop important pour vous et que le manège incessant vous donne la tête qui tourne. Je pourrais vous raconter cette envie de crier : arrêtez le monde, je veux descendre. Parce que vous êtes petit et que vous n’y comprenez rien. Ca ne veut rien dire pour vous, être malade. C’est un petit rhume qu’on soigne avec des gouttes pour le nez, une varicelle qu’on calme avec de l’alcool, une gastro-entérite qui vous fait vous chier dessus honteusement. Je pourrais essayer de vous raconter les deux années qui suivirent l’annonce. Pleines de tristesse, de solitude, d’espoirs vains et de manque cruel. On vous voit sans vous voir. On vous regarde avec des yeux embués de larmes qui hurlent malgré eux : pauvre petit, il va en baver. Je pourrais essayer de parler de votre envie d’être meilleur, de faire les choses correctement, de prouver que vous en valez la peine. Cette envie d’être vu pour ce que vous êtes et non pour le gosse de la mère malade. Cette espèce de douleur indécente qui vous encercle le cœur à toutes heures de la nuit et du jour. Cette prière que vous faites chaque soir avant de vous endormir. S’il te plaît Seigneur, soit pas con, sauve ma maman. J’ai besoin d’elle, tu sais. Vous avez besoin d’elle, de votre père, de tous les gens qui vous entourent. Mais ils ne vous voient pas. Eux aussi ne voient que la douleur. Je tenterais en vain de vous faire comprendre que ce n’est pas facile tous les jours, que c’est pénible et lessivant. Je pourrais ensuite vous expliquer le vide que l’on ressent lorsque l’on perd cette personne. Ce sentiment de voir le monde s’écrouler et de dépérir sous les déchets. Cette culpabilité que l’on ressent alors qu’on pense : tant mieux, ça devait arriver. Vous vous forcez à pleurer, parce que c’est ce qu’on attend vous. Les gens ne peuvent pas comprendre que vous avez déjà tant pleuré que les larmes ne veulent plus rien dire. Vous avez perdu le pari, on n’a pas entendu vos prières. Alors, vous vous faites la promesse de ne plus jamais prier qui que ce soit. De ne plus trop aimer, c’est trop douloureux. Mais c’est impossible. Vous essayer de vous raccrocher à ce que vous pouvez. Et je pourrais vous expliquer que le vide qu’elle laisse derrière elle ne sera jamais comblé, même si vous vous habituez à son absence. On s’habitude oui, on vit avec bien sûr, mais oublier c’est impossible. Alors je pourrais vous parler de la vie que vous essayer de reconstruire. Je pourrais vous expliquer cette envie de vous accrocher à quelqu’un qui, pourtant, n’est qu’un intrus dans votre vie. Mais vous vous rendez compte que tout cela n’a pas d’importance. Vous regardez votre père construire une nouvelle famille en vous disant que vous n’êtes que la cinquième roue du carrosse. Vous essayez de continuer à vivre, de chercher du réconfort là où vous le pouvez mais votre est cœur s’est fait de pierre. Je pourrais passer des heures à vous le raconter, vous l’expliquer… Vous diriez : oui, je comprends, ne t’en fais. Mais la vérité, c’est que vous ne pouvez pas comprendre. Tant qu’on ne l’a pas vécu, on ne peut pas s’imaginer la perte d’une personne aussi importante. Essayer toujours de vous construire alors que vous avez perdu le plus beau et le plus fort de vos piliers. Essayer. Vous échouerez toujours. Parce que la vie, ce n’est pas un conte de fées. Tu ne te relèves pas comme si rien ne s’était passé. Tu fais juste semblant, et tu continues d’avancer. Péniblement, en rampant la plus part du temps, avec l’espoir pourtant…


Dernière édition par Keith Simons le Mer 9 Nov - 13:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMar 8 Nov - 9:20


On la connaît tous, cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est Orly ou la gare de l'Est à la fin d'un amour. C'est l'enfant qu'on ne fera jamais ensemble. C'est quelquefois moi. C'est quelquefois vous. Mais il suffit parfois d'une rencontre...
guillaume musso.

Portland lui manquait, l’agitation lui manquait, sa mère lui manquait… Sa vie n’était qu’un ensemble de manque qui le rendait grognon et boudeur. Keith venait d’avoir treize ans et son père venait de se remarier. Cela ne faisait qu’un an que sa mère les avait quittés et pourtant, il devait déjà supporter cette abominable jeune femme. Rose était gentille, elle souriait tout le temps et n’arrêtait pas de lui parler de base-ball. Dans l’espoir vain que ça l’intéresse, sans doute. Et s’il était vrai qu’autrefois le jeune garçon était un sportif accompli, ce passe-temps n’avait plus de raison d’être à ses yeux. Les nombreuses cartes de collection qu’il possédait avait finit dans une boîte à chaussure, dans un coin de sa garde-robe. Il n’y toucha plus. Comme il ne toucha plus à ses rêves d’enfants ; comme il refusait de toucher à Georgie, ce petit frère tombé des nues ; comme il refusa de toucher aux livres qui encerclaient sa nouvelle chambre. Arrowsic ne lui plaisait pas. C’était tellement différent de ce qu’il avait connu, il lui sembla qu’ici, les gens se connaissaient tous et qu’il était impossible de demeurer inconnu dans la foule. Il regretta Portland et ses nombreux habitants, il regretta Richard, son meilleur ami. Il regretta tout. « On va rester combien de temps ? » Sa voix n’avait été qu’un murmure, comme si la question était interdite. Keith demeurait devant la maison, la tête penchée, cherchant à comprendre l’intérêt de ce déménagement. « Longtemps, j’espère ! » Une petite voix fluette s’était fait entendre derrière lui. Intrigué, il avait froncé les sourcils et s’était retourné. Devant lui, une jeune fille le regardait en souriant. Elle devait être un peu plus jeune que lui. Dix ou onze ans, tout au plus. Keith observa ses beaux cheveux bruns et se mordilla la lèvre inférieure en revoyant le visage de sa mère. Lui, il n’aspira pas à rester longtemps. Il souhaitait même repartir sur le champ. Pourtant, il se força à sourire. Cherchant à se montrer agréable, même si cela lui sembla trop compliqué. « Je m’appelle Rebekah, je suis ta nouvelle voisine ! » « C’est moi le nouveau voisin… » n’avait-il pas pu s’empêcher de rectifier. Comme si cela avait une quelconque importance. Elle lui avait sourit et il avait compris. Que quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise… Rebekah aurait toujours raison et il aurait toujours tort. Elle était de ces personnes qu’on ne peut pas s’empêcher d’aimer et d’admirer. Elle était de ces gens de qui l’on s’éprend sans s’en rendre compte. Et Keith s’était fait avoir, comme un bleu. Tout juste treize ans et déjà sous le charme de cette enfant. Ils allaient être amis, amis pour la vie s’étaient-ils même promis un jour. Et jamais il n’imagina trahir sa promesse. Elle était devenue pour lui, la seule qui en veuille la peine. Sa bouée de sauvetage, son ilot en pleine mer…

On se fera la bise comme de vieux amis. On ira boire un café ensemble comme si la Terre ne venait pas de s'écrouler. Autour de nous les gens continueront de vivre. On bavardera d'un ton badin, puis, quand on se séparera, l'air de rien, ce sera pour toujours. 'Au revoir' sera le dernier mensonge.
frédéric beigbeder.

« Partir ? » Son cœur s’était emballé à la simple entente de ce moment. Partir impliquait beaucoup de choses et Keith n’avait jamais été un adepte de ce verbe. Partir, c’était renoncé à tout ce qu’on avait déjà pour construire à nouveau. Partir, c’était rangé le passé dans une boîte à chaussures au fond de la garde-robe. Partir c’était recommencer à vivre. Ailleurs, autre part, avec de nouveaux rêves et de nouveaux projets. Non, elle ne pouvait pas partir et elle ne pouvait pas non plus lui demander de la suivre. Rebekah avait vingt ans et des rêves plein la tête, celui d’aller s’enterrer au fond d’une cambrousse pour sauver la vie de parfaits inconnus. Il savait que ça arriverait, elle l’avait toujours prévenu mais… Dans le fond, il ne la pensait pas capable de ça. De l’abandonner, lui, ici et seul. Keith avait vingt-deux ans et ses rêves se résumaient à : vieillir comme un putain d’enfoiré, pompant le fric des pauvres gens sans personnalité. Il n’avait rien d’une personne respectable que tout le monde aime. A vrai dire, il n’avait rien en commun. Si ce n’est une profonde tendresse l’un pour l’autre. Lui l’aimait peut-être un peu trop, peut-être un peu plus qu’il voulait bien le laisser entendre. Toutefois pas suffisamment pour la suivre. « Non, je ne vais nulle part. » Ses simples mots avaient suffit à briser le peu d’humanité qu’il avait gardé jusqu’ici. En grandissant dans cette famille recomposée, Keith avait fermé les portes de son corps. Insolent et présomptueux, il avait l’espoir naïf que tout le monde lui mangeait dans la main. Il était perpétuellement froid, dédaigneux et pensif. Il pensait le plus clair de son temps dans ses pensées, laconique, incapable d’exprimer ce qu’il ressentait avec des mots clairs et précis. « Bekah, je peux pas aller au fond de ta putain de cambrousse et tu le sais très bien. Parce que, moi, j’en ai rien à foutre des gens. J’en ai rien à foutre qu’ils crèvent, c’est comme ça que ça fonctionne dans la vie. Grandis un peu, ce n’est pas parce que tu fais une bonne action qu’on t’enverra des voyages tous frais payés au Paradis. Le Paradis n’existe pas de toute façon. » Avait-il alors craché au visage de son amie, la seule qui avait réussit à l’attendrir depuis le décès de sa mère. La seule qu’il regardait avec des yeux intéressés et non vides. Mais elle avait ses rêves et il avait les siens – si tant est qu’on puisse nommer cela comme ça. Il lui avait simplement dit au revoir, comme si ça ne l’atteignait pas. Comme si son départ n’allait pas le briser en mille morceaux. Comme si elle n’était pas la seule personne qui pouvait le rendre vivant. Il lui avait tourné le dos, il s’était promis d’oublier, d’avancer. Comme si elle n’avait jamais existé. Mais quand vous racontez des choses aux gens, ils se mettent forcément à vous manquer. Parce qu’il n’y a plus personne pour vous entendre geindre et parce qu’il n’y a plus personne à qui faire valoir votre humanité. Alors, il s’est fermé. Comme une coquille d’huître, impossible à ouvrir. S’il gardait une perle enfuie au fond de son être ? Personne ne le savait et probablement que personne ne le saurait jamais, c’est comme ça.

La vie, même quand tu la nies, même quand tu la négliges, même quand tu refuses de l'admettre, est plus forte que toi. Plus forte que tout. Des gens sont revenus des camps et ont refait des enfants. Des hommes et des femmes qu'on a torturés, qui ont vu mourir leurs proches et brûler leurs maisons ont recommencé à courir après l'autobus, à commenter la météo et à marier leurs filles. C'est incroyable mais c'est comme ça. La Vie est plus forte que tout.
anna gavalda.

Quand elle est partie, la vie à repris. Comme si elle n’avait jamais existée, comme si elle n’avait pas comblé son adolescence de sa présence. Quelques lettres au début, un réel sentiment de manque et puis finalement, il s’était habitué à son absence. Tant et si bien qu’il avait vécu ses années universitaires avec beaucoup d’indifférence et de mépris pour le monde. Son colocataire était un type assez original, avec des idées plutôt libéré. Avec le temps, il fit de lui ce qu’il avait toujours détesté. Il avait perdu sa virginité avec une pute, avait consommé l’alcool comme du petit lit, s’était même piqué une fois où deux. Devenu frimeur et sans attache, il passait la plupart de son temps dans des clubs de strip-tease à glisser des billets dans les petites culottes sales. Il n’avait jamais renoué de lien sentimental, ni même physique avec qui que ce soit. Il était persuadé que sa main droite serait plus fidèle que n’importe quelle conne en talon aiguille. Et il était devenu le meilleur étudiant de sa promotion. Publicitaire de talent, il savait comment faire vendre et à peine avait-il envoyé quelques curriculum vitae qu’on se battait pour l’avoir dans sa compagnie. Evidemment, il avait choisi celle qui lui rapportait le plus. Il vivait désormais dans un loft trop grand pour lui seul, se baladait dans une voiture qui valait le prix de votre salaire à l’année et sortait des accroches de plus en plus insignifiantes que les clients s’arrachaient. Il avait finalement remplis sa part du marché, respecté son rêve. Il se faisait du fric sur le dos des gens naïfs et le pire, c’est qu’ils aimaient ça. « Simons, la dernière campagne de Bryce ne plaît pas au client, il faut que tu revois l’accroche et le concept. » Le supérieur de Keith venait d’entrer dans son bureau, un dossier à la main. Lui, assis sur sa chaise de bureau, les jambes croisées jouaient avec une babiole posée devant ses yeux. « J’emmerde le client, il aura ce que je lui donne. » avait-il alors lâché avec un profond désintérêt pour la personne en face de lui. James referma le dossier et pour la première fois depuis longtemps, il regard son petit protéger avec dégoût. James avait toujours été là pour Keith. Dès qu’il l’avait embauché, il avait tout fait pour qu’il se sente à l’aise et qu’il produise un bon boulot. Mais ces dernières années l’avaient rendu aigri et il était devenu insupportable. Le peu d’amis qu’il avait le fuyait, peut-être autant que lui-même cherchait à les ignorer. « Simons, écoute bien ce que je vais te dire… Si tu ne te ressaisis pas, je te vire. Et avec un coup de bien au cul monumental. » Keith releva le regard et sourit avec cynisme. Pensait-il sincèrement lui faire peur ? Depuis que Keith était dans la boîte, le chiffre d’affaire avait presque doublé. C’était en grande partie grâce à lui qu’il ne faisait pas faillite. « Joue pas au grand, Carmichael. T’es peut-être le bosse, mais c’est moi la tête pensante de la maison. Si tu me vires, tu n’as plus rien. Alors pitié, pas de fausses menaces. » James laissa un rire écœuré lui échappé. « C’était peut-être vrai il y a cinq ans, Keith. Quand tu étais jeune et motivé. Aujourd’hui, des Keith Simons, y en a qui traine partout dans les rues ! Joue pas au con, redescend sur terre. » Il serra les dents malgré lui, s’il perdait son boulot, il perdait tout. Il se mit debout et arracha le dossier des mains de son bosse. « Casse-toi, j’ai du boulot. » James Carmichael avait beau être le bosse, il avait toujours laissé Keith être arrogant et ne s’était jamais offensé de se voir traité comme un moins que rien. Dans le fond, il savait qu’il était seul et que sa vie n’avait rien d’un joli conte de fées.


Dernière édition par Keith Simons le Mer 9 Nov - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMar 8 Nov - 12:17

Goood Joooosh I love you
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMar 8 Nov - 15:57

Divinité!! KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 266409
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMar 8 Nov - 16:55

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMar 8 Nov - 18:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMar 8 Nov - 19:37

Coton, tu nous fais toujours des choix de malades niveau avatar (et niveau personnage aussi, en fait) I love you Le prénom, il me tue, ça m'fait juste penser à Tonton Keiiiith *OTH addict Arrow *
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMar 8 Nov - 19:41

    +1 pour tonton Keith. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 556141
    Rebienvenue parmi nous du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMar 8 Nov - 20:05

Hop. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMar 8 Nov - 22:27

KEITH. I love you ONE TREE HILL POWER. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 7985 Bon tu fais tout pour m'attirer dans tes draps ou bien ? KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 768993 Tu sais très bien que je suis trop en méga kiffe sur JOSH HARTNETT. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 561929 (Cam KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240) Et puis j'ai envie de crier : DANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 527819 Bref, très bon choix d'avatar, je pense que tu le sais. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 556141 Hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage ma guimauve. I love you Re-bienvenue, & bon courage pour ta fiche. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMar 8 Nov - 22:31

RE I love you
J'aime ton choix KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMer 9 Nov - 11:38

Tu refais un compte pour pouvoir draguer doublement Beybey sous mes yeux ? KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 740551 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 438724 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 368746 Fais gaffe, hin, j'te surveille mec KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 27094


Bon, rebienvenuuuue quoi qu'il en soit KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 861382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMer 9 Nov - 13:29

AH MAIS EN FAIT T'AS CRAQUÉ ! KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 27094

Re-bienvenue dans ce cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMer 9 Nov - 13:46

Merci les petits loups. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 I love you

Mon Léandro, tu vas me faire rougir avec tes compliments. Merci ! *-* XD Je savais que ce prénom allait faire un effet de ce genre ! Heureusement que j'aimais bien OTH au moins où il y était encore. Sinon, j'aurais pas apprécié la comparaison. Arrow

Abbey, je te jure que non. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 562126 En plus, je l'ai déjà réservé pour quelqu'un mon Keith. Eh ouais, désolée, tu ne te réserves que pour Raph, je garde mes poulains pour moi ! What a Face Arrow Merci tout plein. I love you

Raphou, je ne fais rien du tout, moi. J'y peux rien si elle lorgne sur moi avec insitance la Beybey ! (a) Mais surveille-moi, j'aime ça. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 980392

Ouais, j'ai craqué. T'étais bonne dans ton planning, t'as vu ? Arrow Mais c'est pas ma faute, c'est Marg'moooooooore ! \o/ Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMer 9 Nov - 15:17

Re-bienvenue *-* Keiiiiith ça fait nostalgie dans mon coeuuuuuuuur !

Mais c'est un super avatar et un super pseudo et un super perso que tu nous fais là ! *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMer 9 Nov - 15:41

Comment tu te venges ! KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 27094 I love you C'est dommage, je lui aurais bien fait des câlins moi à ce Josh. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 556141 Anyway, j'exige un lien qui déchire. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMer 9 Nov - 15:55

KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 861382 Des câlins ? T'as pas b'soin de lui pour les câlins nanmého KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMer 9 Nov - 17:07

KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 27094 Mais t'inquiète pas, toi t'as le droit à PLUS que les câlins. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMer 9 Nov - 17:29

Tout ce qui vient de moi est super, c'est écrit dans le dictionnaire, à côté de mon nom. What a Face Arrow

Eh ouais, Beybey, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Arrow On se trouvera un super truc de fifou ! KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336

Oh les amoureux, pas de bagarre sur ma fiche. Même si elle est finiiiiiiiie ! KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMer 9 Nov - 18:18

HANALALA bandidas t'as encore été plus folle que pour colti t'es une pire que ouf en tout cas j'ai surlover ta fiche et je te valide. Bien sur comme c'est toi, j'oublie pas ça

KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 759523 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 759523 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 759523 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 759523 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 759523 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 759523 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 759523 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 759523 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 759523 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 759523 :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 480284 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 480284 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 480284 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 480284 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 480284 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 480284 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 161626 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 161626 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 161626 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 161626 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 161626 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 161626 :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 502620555 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 502620555 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 502620555 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 502620555 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 502620555 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 502620555 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 502620555 :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 160806 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 160806 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 160806 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 160806 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 160806 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 160806 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 160806 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 160806 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 63951 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 63951 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 63951 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 63951 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 63951 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 63951 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 63951 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 63951 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 63951 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 63951 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 63951 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 536240 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 876467 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 876467 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 876467 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 876467 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 876467 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 876467 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 876467 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 876467 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 29362 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 29362 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 29362 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 29362 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 29362 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 29362 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 29362 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 140329 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 140329 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 561929 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 561929 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 561929 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 561929 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 561929 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 561929 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 561929 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 256466 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 256466 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 256466 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 256466 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 256466 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 256466 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 256466 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 256466 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 256466 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 317251 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 317251 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 317251 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 317251 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 317251 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 317251 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 317251 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 621506 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 621506 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 621506 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 621506 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 537198 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 537198 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 537198 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 537198 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 537198 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 537198 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 537198 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 323989 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 323989 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 323989 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 323989 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 7985 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 7985 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 7985 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 7985 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 7985 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 7985 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 7985 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 413189988 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 413189988 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 413189988 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 413189988 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 413189988 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 413189988 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 413189988 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 7985 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 7985 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 187999 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 187999 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 187999 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 187999 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 187999 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 187999 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 577704309 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 577704309 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 577704309 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 3242198613 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 3242198613 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 3242198613 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 3242198613 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 3242198613 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 3665318145 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 3665318145 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 3665318145 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 3665318145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyMer 9 Nov - 19:15

Une pire que ouf ? Pire qu'avec Colti ? Comprends pas. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 980392 En tout cas, je suis ravie de voir l'effet que ça te fait et j'admire les smileys choisis. KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 432336 KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyJeu 10 Nov - 19:52

je pars rien, je reviens validée Laughing t'es rapide ^^
REbienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyJeu 10 Nov - 20:02

Je ne me suis pas étalée et comme je n'avais pas cours hier, ce fut vite expédié. Laughing
HEUREUSEMENT QUE T'ES RE LAAAAAAAAAA ! J'ai dépéris hier ! Y avait personne pour me tenir compagnie ! T.T I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyJeu 10 Nov - 20:06

Jte crois pas Laughing KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. EmptyJeu 10 Nov - 20:10

Je te jure ! Ou alors, personne d'aussi chiant. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty
MessageSujet: Re: KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.   KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KEITH ∳ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.
» (+) all our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.
» LINE → i'm not afraid to chase my dreams.
» tonia Ѻ boulevard of broken dreams
» it was a dying good morning. Ҩ soledad & fernando
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-