Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LINE → i'm not afraid to chase my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyLun 23 Mai - 21:08



LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Tumblr_llm4bcPQ4E1qcj500o1_500
© TUMBLR

Clarke Apolline ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Clarke. ☂️ PRÉNOM(S): Apolline . ☂️ AGE: 24 ans ☂️ ORIGINE: Française. ☂️ STATUT CIVIL: Mariée ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Assistante sociale. ☂️ GROUPE: Filthy youth. ☂️ AVATAR: Evangeline Lilly.
JUST GONNA STAY HERE.

LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Tumblr_lh1uzxJddE1qh63geo1_500

AIX EN PROVENCE She loved to jump on her bed. She jumped on her bed for so many years that one afternoon, while I watched her jump, the seams burst. Feathers filled the small room. Our laughter kept the feathers in the air. I thought about birds. Could they fly if there wasn’t someone, somewhere, laughing?

Petite, elle et sa famille avait pour habitude de venir dans un petit village à côté d’Aix en Provence, pour passer les vacances d’été ensemble. Ses parents avaient acquis une petite maison, qui permettait à la petite famille de se retrouver l’espace de quelques semaines. Apolline avait toujours adoré venir ici. Toute l’année, elle attendait ces moments avec impatience. Poussant la porte en bois de la vieille maison, elle sentit son cœur se serrer. Elle n’y était pas revenue depuis bien longtemps, depuis que sa sœur était décédée 2 ans auparavant. Suicide. Perte brutale qui avait bouleversé une famille entière. Apolline avait toujours été très proche de sa grande sœur, la prenant comme modèle. Elle avait eu du mal à accepter la vérité. Sa sœur n’était pas une héroïne. Elle n’était qu’une fille qui s’était laissé crouler sous le poids des problèmes. Personne n’avait rien vu. Le choc n’en avait été que plus brutal.

En ouvrant la porte de la chambre qui abritait Linne et sa sœur, tous leurs souvenirs d’enfances refirent surface. Elle se revit sauter sur le lit et rire jusqu’à en avoir mal au ventre. Elle revit cette fois où le lit avait craqué sous leur poids et où elles avaient du dormir à même le sol pendant le reste des vacances. Sans qu’elle ne s’en rende compte, les larmes avaient commencés à couler le long de ses joues. Dans une semaine, elle entrerait dans la vie adulte. Elle allait commencer en tant qu’assistante sociale. Pour sur, son choix de métier avait été influencé par l’histoire de sa sœur. Elle n’avait peut être pas vu le mal être de sa sœur, mais elle ferait son possible pour aider d’autres personnes. Elle avait juste besoin de dire au revoir à sa sœur une dernière fois.

PORTLAND …at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us, and our lives become controlled by fate. That’s the greatest lie.

“C’est une blague ?” demanda la jeune femme légèrement agacée. Elle releva la tête de son dossier et lança un regard noir à son interlocuteur. Aujourd’hui, ça faisait 5 ans que sa sœur avait mis fin à ses jours. Autant dire que la jeune femme n’était pas de bonne humeur et qu’un rien ne l’agaçait. « Je vous ai expressément dit que ce dossier devait partir hier soir. Si le juge refuse d’accorder la garde à cette femme, ce sera votre faute, j’espère que vous en avez conscience. » Attrapant sa veste, elle s’empara du dossier et se mit à courir. Linne avait tendance à s’accrocher aux personnes dont elle s’occupait. Elle était sensible et prenait les choses trop à cœur. Elle avait du mal à rester insensible quand elle voyait des enfants souffrir à cause de leurs parents. Pour une fois qu’une histoire pouvait bien se terminer, elle refusait d’être la raison pour laquelle une jeune adolescente passerait une nuit de plus dans un orphelinat au lieu de la passer dans la chaleur d’un foyer familial.

Quand elle repensait à ce moment, elle avait tendance à se dire que c’était le moment précis où sa vie avait basculé. Si elle n’avait pas couru au tribunal, elle n’aurait pas croisé une vieille amie qui lui aurait proposé d’aller boire un café. Elle ne se serait jamais retrouvée dans ce bar et elle n’aurait jamais croisé le regard de l’homme qui allait bouleverser sa vie. Sa vie aurait été totalement différente si son assistante n’avait pas oublié de poster ce dossier. Peut être même que si ça avait été un autre jour, Apolline se serait contentée de passer un coup de téléphone au juge. Une seconde aurait pu tout changer et elle ne se serait jamais retrouvée dans ce café à sourire comme une idiote à un parfait inconnu.

« Apolline, je te présente Ashton. » Elle lui sourit, un peu bêtement, incapable de former une phrase cohérente tellement son sourire la ravageait de l’intérieur. Son sourire s’effaça rapidement quand elle l’entendit parler de sport toute la soirée. Si à la fin de la soirée, on lui avait dit qu’un jour, elle l’épouserait, elle aurait rit à gorge déployée. Il avait beau être canon, il n’était pas son genre. Du moins, c’est ce qu’elle pensa en rentrant chez elle, ce soir là.

Le lendemain, elle était de nouveau assise dans ce bar, à boire un café bien noir. Un livre entre les mains, elle profitait de son jour de congé pour se ressourcer et pour éviter de penser au coup de fil de sa mère qu’elle avait refusé de prendre ce matin. En temps normal, elle s’en serait voulu, mais aujourd’hui, elle n’avait aucune envie d’entendre les sanglots que sa mère tentait de camoufler. C’était devenu bien trop douloureux. « Je peux m’assoir ? » Elle releva la tête et sourit, bien malgré elle. « On est dans un lieu public à ce que je sache. » L’air de rien, elle fit mine de reprendre sa lecture comme si sa présence ne l’incommodait guère. « Vous faites quoi ? » Elle roula des yeux avant de demander : « Qu’est ce que vous voulez ? » Elle but une gorgée de son café tout en le fixant. « Un rencart. » Un rire s’échappa des lèvres de la jolie brune. Ca faisait bien longtemps qu’on avait pas été aussi direct avec elle. Habituellement, les hommes prenaient milles détours avant de lui proposer de sortir avec eux. « Pourquoi j’accepterais ? » « Parce que c’est le seul moyen pour que je vous laisse tranquille. » Elle ne put s’empêcher de sourire. Si hier, elle l’avait trouvé arrogant, aujourd’hui son arrogance lui plaisait. Elle acquiesça. « Je passe te prendre ce soir. » C’est comme ça que tout avait commencé.

En repensant à ce moment, devant la fenêtre de son appartement à Arrowsic, elle sourit. C’est pour ça qu’elle ne pouvait pas demander le divorce. Sa vie serait drôlement mieux avec un enfant, mais elle serait horrible sans Ashton. Toute sa vie se résumait désormais à ce dilemme : avoir un enfant et perdre Ashton ou rester avec l’homme qu’elle aimait et abandonner son rêve de fonder une famille.



WALKING IN THE DARK.

Je me présente, je m'appelle Henry Arrow Bon en fait, je m'appelle Chloé, j'ai 19 ans et toutes mes dents. Comme mon prénom semble l'indiquer, je suis une fille et j'ai tous les problèmes qui vont avec LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   897760 LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   556141 Et sinon ce forum est magnifique LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   63951




Dernière édition par Apolline Clarke le Lun 23 Mai - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyLun 23 Mai - 21:22

Bienvenue, bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyLun 23 Mai - 21:28

    Henry, dis moi oui. Arrow (en plus c'est même pas ça mais bon LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   27094)
    BIENVENUE PARMI NOUS. LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   63951 et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyLun 23 Mai - 21:33

Sur le coup, je me suis dit ben merde, c'est pas Andy LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   27094
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyLun 23 Mai - 21:33

    Ouais mais ça rimait donc voilà, on va dire que ça marche LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyLun 23 Mai - 21:35

Apolline Clarke a écrit:
Comme mon prénom semble l'indiquer, je suis une fille et j'ai tous les problèmes qui vont avec LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   897760 LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   556141

LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   27094 LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   27094
comme je te comprends xDD


Bienvenue sur le forum LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyLun 23 Mai - 22:54

Evangeline ♥️ Bienvenue :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyLun 23 Mai - 22:57

    Apolline Clarke a écrit:
    Comme mon prénom semble l'indiquer, je suis une fille et j'ai tous les problèmes qui vont avec LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   897760 LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   556141

    comme je te comprends pas. LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   27094 LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   27094
    et fier de ne pas te comprendre. (aa)

    Bienvenue parmi nous. Je suis le roi Nate et depuis ton inscription, tu es forcée de te prosterner. Arrow
    Sinon, plus sérieusement, le rôle est déjà tenté par quelqu'un d'autre, alors bonne chance. (: Et c'est Ashton qui choisira la fiche qu'il trouve la plus adaptée au rôle. ; )


Dernière édition par Nathanael E. Hurtwood le Mar 24 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyMar 24 Mai - 8:16

Nathanael E. Hurtwood a écrit:
[list]
Apolline Clarke a écrit:
Comme mon prénom semble l'indiquer, je suis une fille et j'ai tous les problèmes qui vont avec LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   897760 LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   556141

comme je te comprends pas. LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   27094 LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   27094
et fière de ne pas te comprendre. (aa)

Jem... Accorde "fière" correctement et on laissera peut-être ENFIN une chance à ta virilité. LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   556141

BIENVENUE. (:
& bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyMar 24 Mai - 9:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyMar 24 Mai - 10:49

    Pff, tricheuse, Lonie. Je sais que tu aimes bien m'emmerder, mais là c'est exagéré.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyMar 24 Mai - 14:37

Va te faire foutre, E. T'es vraiment, vraiment, vraiment un petit con. LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   163545 (je boude un mois, LOL.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyMar 24 Mai - 18:47

Bienvenue, officiellement LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   266409
Encore merci de tenter pour mon scena LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   323989
& moi, je te comprends, pour les problèmes de filles (ce qui est assez étrange à dire sous Ashton, tiens LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   922836 )

LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   537198 MERCIIIIII LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   537198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyMar 24 Mai - 20:09

Merci tout le monde.
Contente de voir que la plupart comprends mes problèmes de filles LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   27094

Je pense avoir fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyMar 24 Mai - 20:29

    BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyMar 24 Mai - 21:03



    Je te comprends. LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   372147
    Alors comme tu le sais, il va falloir attendre que l'autre Vanina finisse sa fiche, et Ashton choisira celle qu'il juge la meilleure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyMar 24 Mai - 21:14

    D'accord j'attendrais alors en espérant que ça se fasse vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyMar 24 Mai - 22:21

Welcome belle soeur LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   952480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyMer 25 Mai - 10:37

    Merci belle-soeur LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptyVen 27 Mai - 20:39



    Finalement, l'autre Vanina a décidé de laisser tomber le rôle.
    J'attends donc l'avis d'Ashton pour te valider. LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptySam 28 Mai - 11:37

Oui, j'arrive toujours trois plombs après la guerre
Donc, moi ça me convient parfaitement en fait, j'ai rien à redire, on en avait déjà parlé par MP & j'ai pas changé d'avis I love you
tout est bon, pour moi en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   EmptySam 28 Mai - 11:58



    Je te valide, tout est bon. I love you
    Amuse-toi bien parmi nous, et n'oublie pas de te recenser. :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty
MessageSujet: Re: LINE → i'm not afraid to chase my dreams.    LINE → i'm not afraid to chase my dreams.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LINE → i'm not afraid to chase my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't let dreams always be dreams → Steven et Cassiopea.
» Between the line [Pv Aedan] HOT
» may-line (dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)
» I'm so afraid, please don't leave me even if I don't say it... • Jo
» Smile the life is afraid said little Blondie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-