Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 I'm so afraid, please don't leave me even if I don't say it... • Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I'm so afraid, please don't leave me even if I don't say it... • Jo Empty
MessageSujet: I'm so afraid, please don't leave me even if I don't say it... • Jo   I'm so afraid, please don't leave me even if I don't say it... • Jo EmptyDim 10 Fév - 21:45

JIMBA
I'm so afraid, please don't leave me even if I don't say it...
I'm so afraid, please don't leave me even if I don't say it... • Jo Img1528188293_large Mon corps me faisait souffrir, affreusement souffrir lorsque je me réveillais ce matin-là. La veille au soir Scott, mon petit ami, était rentré à l’appartement de très mauvaise humeur et comme à son habitude, il était venu se défouler sur moi. Il m’avait tellement frappé que j’en avais un trou noir ou je n’arrivais plus à me rappeler ce qu’il c’était passé. Après qu’il eut fini de se défouler sur moi, je m’étais glissé sous la douche, une douche durant laquelle j’en avais profité pour faire ma mauvaise habitude et me tailler les veines. Mauvaise habitude qui me faisait me sentir un peu moins… Sale. Tu parles, ce sont des stupidités oui. Après la douche j’avais enfilé mon pyjama et m’était emmitouflé sous la couette dans le lit que je partageais. Je m’étais attendu à être rejointe par Scott, j’avais toujours, au fond de moi, l’espoir qu’il finirait par s’excuser, qu’il finirait par me redire qu’il m’aimait et qu’il était désolé. Mais ce moment n’arriverait pas. J’avais donc attendu mais il n’était jamais venu, il avait surement du s’endormir sur le canapé et d’un autre coté cela me soulagé de ne pas à avoir à le sentir près de moi. J’avais aimé Scott, je l’aimais aimer vraiment, mais depuis quelques temps le seul sentiment que j’avais à son égard c’était de la peur. Il me faisait vraiment peur et malheureusement je ne pouvais pas m’en sortir seule. A force d’attendre j’avais fini par trouver le sommeil aux alentours de quatre heures de matin. De toute façon je savais que ma nuit ne serait pas longue, comme toutes les autres. Je finissais toujours par me réveiller avec un cauchemar, ou une crise de panique. Et ça avait été le cas ce matin-là, je m’étais réveillé en sursaut, réveillant en même temps la douleur de mon corps. Les larmes c’étaient mise à rouler silencieusement le long de mes joues alors que je me levée. Je m’enfermais dans la salle de bain et en sous-vêtements je me mis à inspecter mon corps meurtri. Ma lèvre inférieure était fendue ainsi que légèrement gonflée, j’avais un magnifique œil au beurre noir et ce n’était rien comparé au reste. Mes bras portaient des marques rouges ainsi que des bleus, et mon ventre ainsi que mon dos étaient remplis par de nombreux bleus au couleur suspecte. Je me passais de l’eau sur le visage, grimaçant au passage avant d’enfiler un jogging, un t-shirt et l’un des seuls sweat qu’il me restait de mon frère. J’attrapais des lunettes de soleil que je mis sur mon nez avant de sortir. Scott avait dû partir bosser car il n’était plus dans le salon de l’appartement. J’attrapais mes clés, mon portable et sortir de l’appartement. J’avais besoin d’air et je savais parfaitement où aller. Marchant tête baissée j’avais donc pris la direction du phare de la ville. Depuis des années cet endroit avait souvent été mon refuge lorsque j’allais mal ou que j’avais besoin d’être seule et de m’aérer l’esprit. Tout en marchant, main dans les poches après avoir mis ma casquette sur ma tête, je me demandais comment les choses avaient-elles pu aller aussi loin. Il y a peine un peu plus d’un an j’avais commencé à sortir avec Scott. A cette époque-là il avait toujours été le genre de mec dont toutes les filles rêvent, il était beau, plutôt grand, protecteur. J’avais toujours pensé qu’il avait été amoureux de moi et moi comme une idiote j’étais tombé folle amoureuse de lui. Puis avec le temps mon groupe d’amis, Jez, Noah, Jaxon, Casey, Myles et Jo m’avaient dit de me méfier de lui. Bizarrement aucun d’eux n’avaient jamais senti Scott, mais j’étais trop amoureuse et aveugle. C’est vrai qu’il m’avait déjà fait sécher les cours, essayait une fois la défonce, fumé, mais rien de plus. Puis après une dispute avec mes parents, à propos de lui et de ce qu’il en pensait, j’avais quitté la famille avec un sac à la main. J’étais arrivé chez lui et j’avais alors décidé de rester vivre avec lui. C’est à partir de là qu’avait commencé l’enfer : les menaces, puis les coups, les insultes. C’était devenu mon quotidien et je m’étais éloigné de qui j’étais réellement. Je m’étais renfermé sur moi-même, j’avais cessé de parler aux gens qui avaient toujours compté pour moi, j’avais cessé de voir ma bande d’amis. Mais au fond j’aurais voulu avoir la force de le quitter, je voulais fuir et retrouver mes parents, mon frère, mes meilleurs amis. Seulement c’était impossible. Scott me l’avait dit, si je tentais quoi que ce soit, ça serait dix fois pire. Alors je n’avais jamais rien fait, jamais rien dis. Et c’était comme ça depuis plusieurs mois maintenant, c’était un cauchemar. Ma vie était devenue un cauchemar simplement parce que j’étais tombé amoureuse du mauvais mec… Soupirant je ne tardais pas à arriver au phare. Je me hisser par la petite échelle avant de monter vers la lumière. Je m’assis près de la barrière, laissant mes jambes pendre dans le vide. Ma tête se posa contre un des barreaux et j’attrapais mon portable pour tomber sur mon fond d’écran. La bande. « Vous me manquez… J’ai besoin de vous… » murmurais-je pour moi alors que mes yeux se mirent à briller.


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so afraid, please don't leave me even if I don't say it... • Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LINE → i'm not afraid to chase my dreams.
» « dont let me down again. » colton&angus.
» And don’t be afraid to fall in love + Teddy
» ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »
» People always leave but sometimes they come back [pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-