Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 And don’t be afraid to fall in love + Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora Kinney
Theodora Kinney
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 11/11/2015


And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyMer 11 Nov - 21:44




Theodora (Rose) Kinney


❝ And don’t be afraid to fall in love. ❞

nom : Kinney ✗ prénom : Theodora, mais tout le monde l'appelle Teddy ✗ date de naissance : Le 06 Avril 1985 ✗ âge : Trente ans ✗ nationalité : Américaine ✗ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✗ statut marital : Célibataire ✗ métier/études : Institutrice ✗ groupe : IT DOESN'T MATTER ✗ avatar : Leighton Meester ✗ crédit : tumblr.






Elle adore les enfants, depuis toujours. Voilà pourquoi elle a voulu devenir institutrice: Le fait de leur apprendre des choses, de les façonner en prévision du futur...Oui, c'est ça, son rêve et sa vocation + Elle a horreur du noir. Il lui faut toujours une petite source de lumière le soir, sinon elle serait incapable de s'endormir + Elle n'aime pas le chocolat et se bourre de crème glacée quand elle est déprimée + Il y a quatre ans, elle a été percutée par une voiture; L'homme au volant a fui, mais a été retrouvé quelques temps plus tard et a été envoyé en prison pour délit de fuite. Teddy, elle, s'est retrouvée dans un fauteuil roulant pendant des années et a dû faire de la rééducation afin de pouvoir remarcher. Aujourd'hui, elle arrive à se déplacer, mais elle doit souvent prendre une béquille lorsqu'elle doit marcher ou rester debout longtemps + Elle a longtemps eu peur de traverser la route seule. Même le bruit des voiture l'effrayait + Elle a sombré dans une dépression après l'accident et en fait encore des cauchemars aujourd'hui + Elle a été abandonnée à la naissance et a donc été adoptée, par un couple d'homosexuels. Elle a toujours adoré cette différence là et n'avait en aucun cas honte de ses pères, qu'elle aimait plus que tout + Elle adore les animaux et a adopté un chien lorsqu'elle était en fauteuil, afin qu'il puisse l'aider à faire des choses qu'elle même n'avait plus le pouvoir faire: comme ramasser des choses tombées par terre ou alors alerter quelqu'un si jamais il lui arrivait un truc + Elle adore la musique et a une assez jolie voix, qu'elle ne fait malheureusement pas assez entendre + Teddy est accro aux séries TV et au films en tout genre: surtout les classiques + Elle a un tatouage sur l'épaule gauche: une colombe +



ELSA


âge : 23 ans ✗ pays : France ✗ fréquence de connexion : 4 ou 5/7 ✗ où as-tu connu thub ? Grâce à Bazzart, la bible *-* ✗ inventé/scénario : inventé ✗ avis sur le forum : Il est beaaaaaaau, puis ce contexte est inédit, donc forcément: j'aime =3 ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? Oui, c'est mon dernier mot, Marcel.



Revenir en haut Aller en bas
Theodora Kinney
Theodora Kinney
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 11/11/2015


And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyMer 11 Nov - 21:45





❝ You just fall in love with as many things as possible. ❞




Chers Papas,

J'espère que tout va bien pour vous et que vous vous éclatez en Europe. Je suis désolée de ne pas donner autant de nouvelles que vous le voudriez, mais je pense que vous pouvez comprendre...En tout cas, ne vous en faites pas. Tout va bien, vraiment. Leah vient à la maison tout le temps et me surveille de très près. J'ai parfois l'impression de ne plus jamais être seule tellement je vois de monde défiler dans ma maison! Je pense que Riley trouve ça bizarre, lui aussi. Je n'ai pas encore repris le boulot, et j'ai terriblement hâte d'être à dans six mois. Ma rééducation se passe bien et même si c'est terriblement long, les médecins semblent optimistes. Donc tant mieux, on peut dire que la lumière est au bout du tunnel et que je m'en approche de plus en plus.

Bref, ne vous inquiétez pas pour moi et profitez bien de vos longues vacances! Ah, et n'oubliez pas de me ramener des souvenirs plein vos valises! Je vous aime.

A bientôt.

Teddy.


J'envoie le message et ferme mon ordinateur portable avant de soupirer. Riley grogne légèrement tout en grimpant sur le lit et je baisse les yeux pour le regarder. Il se couche à mes côtés, comme toujours et machinalement, je viens le caresser, comme pour l'apaiser. Pour m'apaiser. Je n'aime pas mentir en général...Et surtout pas à mes parents. Mais le fait est que je semble être abonnée aux mensonges et aux cachotteries depuis mon accident. Ils avaient prévu ce long voyage en Europe il y a tellement longtemps et avaient mis plusieurs années à mettre de côté pour pouvoir se l'offrir...ça aurait été horrible de les empêcher de partir sous prétexte que je suis alitée. Alors j'ai fait semblant, pendant des jours. Des semaines. Des mois. Je les ai persuadés de s'en aller et leur envoie régulièrement des mails depuis...Pour leur mentir en leur disant que tout va bien alors que je n'ai pas mis le pied dehors depuis longtemps. Je me fais tout livrer ici et n'ose plus sortir. Je n'en ai même plus ne serais-ce que l'envie. Tout hors de chez moi me parait vide, éphémère. Et puis, je ne veux pas qu'on me voit comme ça: dans un fauteuil, tout le temps. Je ne veux pas de la pitié des gens, des regards en coin et des phrases qui se veulent apaisantes et rassurantes. Non, je préfère encore rester ici, avec mon chien. En sécurité. Tranquille. Bien sûr, il y a Leah, ma meilleure amie: elle, c'est bien la seule qui ne lâchera jamais l'affaire et qui vient tous les jours, qui ne cesse de me noyer sous les sms dans la journée et qui m'appelle au moins deux fois par jours quand elle ne peut pas venir directement. Et bien que ça m'agace le plus souvent, je ne peux m'empêcher d'être heureuse et soulagée de l'avoir près de moi, parce que j'ai besoin d'elle. J'ai besoin de mes proches, bien malgré moi.

Et en un sens, je déteste ça.


∞∞∞ ∞∞∞

La sonnerie nous fait tous sursauter et les enfants commencent déjà à ranger leurs livres dans leurs sacs avec précipitation. Je me lève alors et attrape ma béquille sur laquelle je m'appuie pour soulager ma jambe droite, qui me fait encore souffrir. "Alors les enfants, n'oubliez pas de lire vos cinq pages pour lundi, parce qu'il y aura un petit quizz dessus la semaine prochaine!" Certains me répondent, d'autres non et sont déjà presque vers la sortie. Je souris tout en secouant la tête avant de les saluer. Ils sont tellement mignons que c'est impossible pour moi de leur en vouloir. Une fois qu'ils sont tous sortis, je les suit, mon sac sur l'épaule et les regarde aller en direction de la cours de récréation. Ma journée est enfin terminée, de même que ma semaine de boulot: dieu merci! J'adore mon boulot, vraiment...Mais quand même, ces gosses sont épuisants! Rassurée de les savoir dehors avec leurs camarades sous la surveillance d'autres adultes, je sors de l'école tout en saluant mes collègues. Une fois dans ma voiture, je soupire et pose ma tête contre l'appuie-tête avant de fermer les yeux. Immédiatement, mon téléphone se met à sonner. Machinalement, je réponds sans même regarder qui m'appelle: Je le sais déjà. "Tu es quoi, une voyante? Comment tu as su que j'allais partir du boulot?" Leah éclate de rire à l'autre bout du fil. "Peut-être parce que je te connais depuis qu'on a trois ans!" Je ris aussi et met le contact pour démarrer ma voiture. "Bon, qu'est-ce qu'il se passe?" "Ce soir, tu viens manger à la maison! Jordan veut nous présenter son meilleur ami qui est de retour en ville. Il parait qu'il est canon et célibataire..." Oh.Mon.Dieu! "Ne me dis pas que vous voulez arranger un rendez-vous avec ton abruti de petit ami?!" Encore une fois, elle éclate de rire. "Allez, fais pas le bébé! On t'attends pour 19 heures! Et fais-toi belle! Bisoooooous!" Puis elle raccroche. Je la connais par coeur, elle a fait ça pour que j'évite de lui parler, pour que je ne puisse pas refuser. C'est typique d'elle. Je lève alors les yeux au ciel et prends la direction de la maison. Voilà que la soirée promet d'être intéressante...Qui sait?



Revenir en haut Aller en bas
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyMer 11 Nov - 21:51

oh mon dieu, Leighton And don’t be afraid to fall in love + Teddy 217379 And don’t be afraid to fall in love + Teddy 556724023 And don’t be afraid to fall in love + Teddy 2763270137
Bienvenue à toi ! And don’t be afraid to fall in love + Teddy 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Theodora Kinney
Theodora Kinney
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 11/11/2015


And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyMer 11 Nov - 22:00

Logan Lerman, ce dieu vivant And don’t be afraid to fall in love + Teddy 63951
Merci à toi And don’t be afraid to fall in love + Teddy 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyMer 11 Nov - 22:17

Bon, bah voilà, j'exige un lien maintenant. And don’t be afraid to fall in love + Teddy 740551 And don’t be afraid to fall in love + Teddy 395594
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Theodora Kinney
Theodora Kinney
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 11/11/2015


And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyMer 11 Nov - 22:45

Owiiii, avec plaisir And don’t be afraid to fall in love + Teddy 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyMer 11 Nov - 23:00

Bienvenue ! And don’t be afraid to fall in love + Teddy 615230
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Rudy Gavennham
Rudy Gavennham
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 09/11/2015


And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyMer 11 Nov - 23:12

Han, une fiche bien avancée And don’t be afraid to fall in love + Teddy 1037060881
J'adore l'avatat et le pseudo, que de bons choix pour un personnage qui a l'air suepr What a Face
Bienvenue And don’t be afraid to fall in love + Teddy 2154879677
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5741-rudy-votre-vie-ressemble-a-gossip-girl-sauf-que-tout-le-monde-est-vieux-et-pauvre https://hideunderbeds.1fr1.net/t5759-rudy-gavennham-tu-serais-mon-lascar-superstar
Theodora Kinney
Theodora Kinney
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 11/11/2015


And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyMer 11 Nov - 23:19

Merci beaucoup à vous deux And don’t be afraid to fall in love + Teddy 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyJeu 12 Nov - 0:14

Quel joli prénom, j'adore And don’t be afraid to fall in love + Teddy 759523 de même que l'avatar choisi et le métier I love you
Bienvenue sur THUB la belle And don’t be afraid to fall in love + Teddy 63951 And don’t be afraid to fall in love + Teddy 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyJeu 12 Nov - 0:35

LEIGHTON. And don’t be afraid to fall in love + Teddy 242446 And don’t be afraid to fall in love + Teddy 2983115682
J'approuve le prénom également. And don’t be afraid to fall in love + Teddy 2124793060

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour écrire ta fiche. And don’t be afraid to fall in love + Teddy 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Theodora Kinney
Theodora Kinney
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 11/11/2015


And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyJeu 12 Nov - 0:37

Merci beaucoup à vous deux And don’t be afraid to fall in love + Teddy 63951 :215:
Ma fiche est terminée And don’t be afraid to fall in love + Teddy 2124793060 And don’t be afraid to fall in love + Teddy 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyJeu 12 Nov - 0:42


Bienvenue à Arrowsic !




Toutes nos félicitations ! Ta fiche vient d'être validée et te voilà officiellement un habitant d'Arrowsic. Installe-toi sans plus attendre et prépare toi à vivre une toute nouvelle aventure.

Avant de sauter directement à la partie rp, voici un petit guide de notre petite ville afin que tu t'y retrouves :

✗ Même si c'est probablement déjà fait, n'oublie pas de lire les annexes du forum !

✗ Ajoute ton métier à la liste et n'oublie pas ton logement, ici (même si tu es un SDF. On ne fait pas de discrimination, ici).

✗ Pour pouvoir recenser tes liens, la catégorie Social Data est faite pour toi. Un lien conduit souvent à un rp, alors fonce ! Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ou encore son compte Instagram !

✗ Tu as également la possibilité d'aller voir les scénarios actifs et réfléchir à des liens avec les personnages proposés. Ou alors, tu peux aussi créer tes propres scénarios, ici !

✗ Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un rang, sur ce sujet. Bien entendu, toutes la partie flood est a ta disposition, alors fais-toi plaisir, mais avec modération !

Et voilà tu as tout ce qu'il faut ! Un bon jeu à toi et n'hésite pas à contacter l'une des admins si tu as des questions. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy EmptyJeu 12 Nov - 9:43

Leighton c'est la viiiiiiie And don’t be afraid to fall in love + Teddy 561929 J'approuve tellemenct ce choix And don’t be afraid to fall in love + Teddy 537198
Bienvenue parmi nous And don’t be afraid to fall in love + Teddy 983643 J'ai hâte de te voir à l'oeuvre avec la petite Teddy And don’t be afraid to fall in love + Teddy 228070207
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty
MessageSujet: Re: And don’t be afraid to fall in love + Teddy   And don’t be afraid to fall in love + Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And don’t be afraid to fall in love + Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✘ Jayden ♔ « don't be afraid, you're already dead, love is simple. »
» TEDDY&SIMÉON – Reconciliation. I love you a bit much though.
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» I'm so afraid, please don't leave me even if I don't say it... • Jo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: lost in translation :: accomplished-