Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure.   RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:40

Délai accordé I love you
Je déplace la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure.   RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:10

    Merci beaucoup I love you
    demain soir grand max c'est fini, promis. RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 980392
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure.   RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:52

D'accord. I love you Du moment que tu préviens c'est bon. RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 266409
Sinon ton avatar est trop MAGNIFIQUE purée. RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 217379 RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 759523
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure.   RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:59

    Merciiii RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 63951
    c'est fait, c'est enfin fini RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure.   RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:17

Elle est pas dans la merde, la pauvre. Laughing Arrow
Je valide. I love you N'oublie pas de recenser ton avatar, etc. Tu disposes de dix jours pour faire ton premier RP ! Bon jeu sur THUB. RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure.   RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RIANNE • t'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAËL RYAN PIERCE △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien. Quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
» ❝ C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. ❞
» Aelig \ quand je serai grande, je penserai à quand j'étais petite.
» Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.
» MYERS ϟ Tire pas la gueule ! Déjà que t'es moche.. [FINIS]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-