Partagez | 
 

 ☞ INTRIGUE DEUXIÈME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: ☞ INTRIGUE DEUXIÈME.   Lun 30 Jan - 0:08


BAL ANNUEL DE LA
COMMEMORATION


A chacun son histoire. Le grand homme, vêtu d'un costume gris d'une élégance rare, fit quelques pas, avançant lentement vers la lumière. Les regards étaient braqués sur lui tandis que régnait en ces lieux une atmosphère tendue, légèrement oppressante. A chacun son histoire. Chacun suivit du bout des yeux la main du maire, sûre d'elle, qui se posait sur le micro. Lorsque ce fut chose faite, l'assemblée se redressa instinctivement, le souffle coupé. Raclement de gorge. A chacun son histoire. Et comme à chaque histoire ses héros, son épopée et son hymne, le maire se mit à narrer l'histoire d'une ville, l'histoire d'une vie, et de centaines d'autres. « Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonsoir. Comme chaque année à Arrowsic a lieu le bal de la commémoration. Plus qu'un simple évènement annuel, cette soirée est aussi l'opportunité de revenir sur les grands moments de notre cher village et de le célébrer. Prenez par conséquent le temps de vous arrêter dans la grande bibliothèque de la mairie où vous y trouverez, au même titre que les années précédentes, les albums photos et souvenirs des générations passées ; générations qui ont aidé à faire de Arrowsic ce qu'elle est aujourd'hui. J'invite également tout le monde à voter pour l'élection de Miss et Mister Arrowsic qui aura lieu un peu plus tard. Savourez cette soirée, profitez-en pour discuter avec les autres villageois et danser sur la piste installée, comme les années précédentes, devant notre bâtiment principal, la mairie. Passez un bon moment tous ensemble. Je souhaiterais cependant, avant de commencer les festivités, adresser une pensée commune à tous ces gens qui ont perdu un être cher durant l'ouragan Ivan. Arrowsic est une grande famille et toutes ces pertes nous touchent personnellement. Je tiens néanmoins à adresser mes condoléances les plus sincères aux parents, aux frères et aux sœurs, aux amis, aux voisins, des victimes. » Silence. Une minute, deux minutes, peut-être un peu moins. Finalement, sans se concerter, ce fut à l'unisson que les invités se remirent à respirer, se remirent à bouger. A chacun son histoire. Certains commencèrent à se diriger vers l'immense buffet tandis que d'autres choisirent de s'éloigner afin de discuter, un peu plus au calme. D'autres encore décidèrent que cette soirée ne leur apporterait rien de plus que de l'ennui et choisirent de s'en aller, le cœur léger. A chacun sa liberté, à chacun ses choix. A chacun ses peines et à chacun ses joies. A chacun son histoire, son histoire ici, à Arrowsic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE DEUXIÈME.   Lun 30 Jan - 0:08

EXPLICATIONS ET
DETAILS

Le bal annuel est une fête importante au village et chacun est invité à y participer.
Le bal fête la construction du village et se déroule tous les ans à la même date.
Musique, buffet, boissons ; tout est organisé afin que chacun y trouve son compte.
Le maire de la ville commence toujours par un discours.
Tout se déroule devant la mairie : une piste de danse et une scène ont été installées, ainsi que des tables et un grand buffet.

DEROULEMENT
DANS LE RP.

Le sujet commun est créé pour tous et il se déroule sur la place devant la mairie.
Chacun répond quand il le souhaite, il n'y a pas d'ordre défini.
Privilégiez les réponses courtes pour plus de dynamisme et d'animation (une réponse doit faire approximativement 400 mots.)
Si vous souhaitez avoir un sujet avec une personne précise - ou même plusieurs - il est tout à fait possible de le créer. Cela dit, vous devez poster AU MOINS une fois avant dans le sujet commun (nous rappelons que le but est de faire de nouvelles rencontres & non pas de rester collé à ceux que vous connaissez déjà). Vous pouvez avoir autant de sujets que vous le désirez tant que vous gardiez une certaine cohérence dans la chronologie des évènements. Aussi, tous doivent être actifs.

MISS ET MISTER
ARROWSIC.

Les inscriptions se feront différemment de la précédente intrigue - puisque l'on a remarqué que certains jouent les fantômes. Pour participer à l'élection de Miss et Mister Arrowsic, il est obligatoire de participer à l'intrigue commune. Postez un message en expliquant comment évolue votre personnage, jouez avec les autres, et vous serez automatiquement inscrit à l'élection.
Nous mettons en place un délai : chaque personne ayant répondu à l'intrigue commune avant le dimanche 12 juin (soir) pourra faire partie de l'élection.
Il n'est obligatoire de participer à l'élection, vous pouvez être de la fête sans prendre le risque d'être élu. Ainsi, si vous pensez qu'il n'est pas dans le caractère de votre personnage d'être élu, vous pouvez nous envoyer un MP en nous le disant et on vous raiera de la liste des participants, cela ne vous retirera pas le droit d'être du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
 

☞ INTRIGUE DEUXIÈME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SRManage - deuxième semestre 2010
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Deuxième télévision avec Naxoo
» Marie Marvingt en tant que Deuxième Classe Beaulieu du 42e
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: intrigues-