Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal. Empty
MessageSujet: Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal.   Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal. EmptyMar 21 Fév - 17:08




Le marché, le seul truc qui me pousse à me lever tôt le matin parce que sinon j'resterais bien dans mon lit afin de faire ma grasse matinée le dimanche. Surtout que je n'étais pas du matin, il ne fallait surtout pas me parler. Mais bon, je devais me lever. Je voulais un peu me balader à l'air libre afin de pouvoir oublier ma cuite de la veille et d'ailleurs pourquoi être défoncée fait si mal au crâne alors qu'à l'instant présent on ne ressent rien ? C'est mal fait. J'avais l'estomac tout noué, j'étais vaseuse, peut-être que ce n'était pas une bonne idée de pointer le bout de mon nez en dehors de mon appartement. Après une bonne douche, je me décidais quand même de sortir alors je fila dans ma chambre pour choisir la tenue que j'allais me foutre sur le dos pour ne pas ressembler à une grosse clocharde alcoolo et droguée par dessus le tout. Je coiffais mes cheveux roux en un chignon assez haut, en sorte de palmier. Je plaçais ma frange correctement et commença à gommer tous les signes de fatigues qui étaient sur mon visage. J'avais les yeux cernés et la peau assez blanche, on pourrait croire que je couve quelque chose. Heureusement le maquillage est un bon médicament pour paraître plus jolie et surtout pour avoir meilleure mine. Je ne voulais pas qu'on se doute de quelque chose ou qu'on me regarde comme si j'avais le sida, merci bien quoi. Je fis donc un premier pas en dehors, il ne faisait pas trop froid, même assez bon. Je me concentrais pour marcher droit, même si l'alcool faisait plus d'effet la veille il restait quand même des séquelles le lendemain. Je m'en alla pour faire le marché, pas forcément pour acheter quelque chose mais juste pour regarder et pour me balader. Je ne pensais pas croiser beaucoup d'habitants puisque le marché n'est pas très grand.



Dernière édition par Sheila Jill Strugatsky le Sam 21 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal. Empty
MessageSujet: Re: Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal.   Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal. EmptyLun 27 Fév - 15:16

Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal. 120227030652897176


Sheila & Barbara


Le marché... Vraiment ? Mais qu'est ce que je venais foutre ici ? Le marché c'est un truc pour les vieux, bordel. Cependant, il fallait bien que je m'adapte à ma nouvelle vie à Arrowsic. J'étais bien loin de mes habitudes de New York, c'était certain. Mais les grands magasins n'étaient pas légion dans ma petite ville natale, et j'avais bien dû me résoudre à aller au marché pour acheter quelques légumes frais. Cela faisait quelques jours que je ne mangeais que des plats congelés tous prêts à mettre au micro-onde. Ces trucs étaient bourrés de sel, ce qui était très mauvais pour ma ligne. Certes, je n'étais plus mannequin, mais être mince et belle restait important pour séduire les mâles. Surtout que je m'étais attaqué à du gros gibier bien difficile à capturer en essayant de mettre Nolan, mon prof de littérature, dans mon lit. En effet, ayant arrêté mes études très tôt et n'ayant aucune qualification à part celle de me pavaner devant des photographes, il m'avait semblé plus raisonnable de reprendre quelques cours afin de pouvoir mettre quelque chose sur mon curriculum vitae en cas de besoin. J'arrivais encore à tout payer avec l'argent accumulé pendant mes quelques années en tant que mannequin, mais il ne durerait pas toute ma vie. Et mes toiles se vendaient moyennement bien. Faut dire que la populasse d'Arrowsic n'était pas très intéressée par l'art... Bref, tout ça pour dire que j'étais allée au marché.

Je me promenais entre les étalages, regardant un peu les produits exposés, sans grand intérêt. J'avais déjà dans mon petit panier d'osier tout ce qu'il me fallait, et je ne faisais que le tour du marché, le temps de me rappeler si je n'avais pas oublié quelque chose. Et soudain, horreur et damnation. Oui, à ce point. J’aperçois cette tignasse rousse que je hais tant. Je jette un petit coup d'oeil aux tomates entassées dans mon panier en pensant à quelle point elles seraient utiles en s'écrasant malencontreusement sur la tête de Sheila, mais je me retiens de mettre un geste sur mes mots. Ce serait puéril et gamin. Je suis bien mieux que cela.

J'hésite entre partir vite avant que la junkie rousse ne me voie ou au contraire aller l'accoster pour trouver quelques piques à lui lancer. Finalement, le plaisir d'avoir l'occasion de la tourner en ridicule en public l'emporte et je m'approche d'elle. « Dis donc, t'as vraiment une salle gueule ! Enfin, plus que d'habitude, j'veux dire... Tu t'es piqué avec quoi hier soir pour avoir l'air aussi pathétique ? » Bon, d'accord, c'est vraiment de l'insulte du niveau maternelle, mais faut bien que je m'échauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal. Empty
MessageSujet: Re: Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal.   Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal. EmptySam 21 Avr - 16:59




Je n'étais pas matinale et franchement faire le marché tôt le matin était une idée que je n'avais jamais, sauf aujourd'hui. Il faut dire que j'avais peu dormi après la soirée que je venais de passer, j'avais donc décidé d'aller prendre un peu l'air pour me ressourcer un peu. Le marché d'Arrowsic était plutôt fréquenté par les vieux de la ville et puis c'est pas ce qui manque par ici, c'était donc l'endroit idéal pour aller me promener sans risque de croiser une des nombreuses personnes qui ne servent à rien et qui habitent ici. Je ne voulais pas me faire plus belle que ça, je n'avais pas besoin de trente tonne de maquillage pour être jolie. Je n'avais donc pas vraiment envie de me maquiller excepté un peu de blush pour donner une meilleure mine avant de sortir pour aller faire un petit tour. Je n'avais aucune envie de croiser une personne qui pourrait agresser ma vue sachant que j'étais en train de cuver après une énorme soirée avec les filles de mon agence de mannequinat et les soirées entre filles sont plutôt bien arrosées. Je n'allais pas m'en plaindre non plus, j'avais des amis et j'avais une vie sociale, ce n'était pas le cas de tout le monde visiblement.

Le marché était assez bondé, comme tous les matins j'imagine. Je marchais alors doucement, regardant toutes ces couleurs et en saluant une connaissance. C'était une amie de mes défunts parents, elle me demandait d'ailleurs comment j'allais parce qu'elle ne m'avait pas vu lors de l'enterrement. Evidemment je n'y étais pas allée, laissant Abbey en plan. Je n'avais pas envie de leur dire au revoir et franchement cette mort ne m'avait pas fait pleurer. Je n'étais pas une fille sans coeur, je pensais tout simplement qu'ils étaient dix fois mieux sous la tombe que sur la terre avec deux filles aussi chiantes que nous, les Strugatsky. Je sortais mon cellulaire en passant un coup de fil à une amie que je connaissais depuis ma tendre enfance qui venait de s'installer avec son mari, je devais passer boire un thé chez elle et parler un peu depuis le temps, je voulais donc lui demander si elle avait besoin de légume tant que j'y étais autant en faire profiter des gens.

J'étais toujours au téléphone quand je levais les yeux et qu'ils se posèrent sur la gueule de la brune la plus débile d'Arrowsic. Ce qu'elle était ridicule cette fille, je préférais donc laisser Blodwyn afin de finir mon marché et de partir. Cependant, la brune s'avançait vers moi, elle en avait pas marre de se ridiculiser à chaque fois ? Elle voulait surement faire son intéressante devant des petits vieux en venant m'insulter mais franchement j'étais bien plus forte que ça, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, je m'en foutais royalement. D'ailleurs c'était ma plus grande force, chose qu'elle n'avait pas vu son envie de se ridiculiser. Pauvre fille. « Dis donc, t'as vraiment une salle gueule ! Enfin, plus que d'habitude, j'veux dire... Tu t'es piqué avec quoi hier soir pour avoir l'air aussi pathétique ? » Je levais un sourcil en souriant gaiement. Elle paraissait conne quand on la voyait mais quand elle parlait c'était encore pire. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Dire à tout le monde que j'étais une junkie ? Soit, si elle le veut, de toute manière depuis l'arrivée de RHI, tout le monde était au jus. « Ça s'appelle avoir une vie sociale. Tu sais sortir, faire la fête avec des amis. Enfin, tu dois pas connaître, pourquoi je t'en parle. » Je roulais les yeux au ciel avant de regarder à nouveau mon téléphone portable. Je soupirais un petit coup avant de poser un regard indifférent sur la brune. Elle me détestait au plus profond d'elle-même, soit mais elle ne savait surement pas de quoi j'étais capable pour lui rendre la vie impossible, j'étais plutôt forte à ce jeu là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal. Empty
MessageSujet: Re: Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal.   Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ il y a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. ❞ (abbey&tonia)
» C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ
» Mariage, bébé, les mecs, Fernando, Mattia, toi et moi. Ҩ
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» Comme tu as grandi. C’est dommage, c’est affreux d’être adulte, crois-moi. Mais le carrousel ne s’arrête jamais de tourner, quoi qu’il arrive | Astrée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-