Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty
MessageSujet: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.    J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  EmptyDim 20 Mai - 18:33

    Bon, voilà, c'est à mon tour de poster cette foutue absence. Arrow

    Déjà, vous avez pu remarquer qu'il m'arrive de rester plus de deux heures sur le forum et c'est rare mais c'est surtout le week-end ou les jours fériés, donc on est sur la bonne voix mes amis J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  432336

    Ensuite, je passe mon deuxième oral blanc de français vendredi et mon écrit blanc de français mercredi, ce qui veut dire que je dois bosser. Pas l'écrit, l'écrit j'ai jamais rien travaillé. J'ai juste a revoir une soixantaine de cours et lire deux livres ou quatre, je sais plus, pour mon oral blanc.

    Après ça, le week-end du 26, donc, le week-end de trois jours je suis absente. Enfin presque. Le samedi soir j'ai une fête chez une amie et on va se bourrer la gueule, fumer et danser, crier, sauter et tout ça jusqu'à dimanche. J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  918094149 Normalement, je reviens dimanche après-midi, mais ça reste à voir parce que je sais pas trop. Arrow

    Puis enfin, les dates de mon bac. Le 20 juin, j'ai mon écrit français, le 22 j'ai mon écrit sciences physiques et mon oral commence à partir du 25 mais je n'ai pas la date exacte donc bon .. Arrow J'ai recommencé à bien travailler au troisième trimestre donc je pense que je n'aurai pas besoin de me booster pour mon bac ce qui veut dire que j'aurai quand même un peu de temps pour thub.

    Puis après c'est les vacances et vu que je pars pas en vacances (J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  1411664268) je serais sur thub. J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  918094149 voili, voilou. J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  890765
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty
MessageSujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.    J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  EmptyDim 20 Mai - 18:38

BON COURAGE MA TEDDY BITCH D'AMOUUUUUUR. J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  266347159 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty
MessageSujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.    J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  EmptyDim 20 Mai - 19:09

oh mon nounours ! bon courage pour tout ça et hâte qu'on soit en vacances pour que tu revienne J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty
MessageSujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.    J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  EmptyDim 20 Mai - 19:12

Okey, j'ai compris. Je vais repousser notre strip-privée à plus tard ♥
D'ici là, je t'enverrais des photos pour te motiver dans ta dure quête !

Non, sérieusement bon courage à toi ma petite teddy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty
MessageSujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.    J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  EmptyDim 20 Mai - 19:13

Je t'aime nounours, et courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty
MessageSujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.    J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  EmptyDim 20 Mai - 19:47

    merci les gars J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  86663 I love you

    oh tu sais imran, je peux toujours trouver un créneau pour notre petite séance hein J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  536240 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty
MessageSujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.    J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  EmptyDim 20 Mai - 20:12

Haha, je compatis totalement avec toi étant donné que c'est la même chose pour moi mise à part que mon deuxième bac blanc s'est fait la semaine dernière. J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  242446 ET QUE MON PUTAIN D'ORAL À LA CON C'EST LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE QUOI. (je m'en fous, je vais faire un sujet d'absence juste pour me plaindre. J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  3391062815 ) Breeeeeef, que la force soit avec toi, petit pandaaaaaaa ! J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty
MessageSujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.    J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  EmptyLun 28 Mai - 14:49

    MERCI J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  266347159

    Bon, mes caramels en sucre, là, il me reste deux semaines de cours, je termine le 8 juin. Passé cette date, je passerai pas, ou presque pas, ce sera surtout pour mes tâches de modo, parce que j'ai eu ma convocation officielle, je passe le 20 et le 22 en écrit et le 28 en oral, après ça, je serais tout à vouuuuuuus J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  561929 J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty
MessageSujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.    J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  EmptyLun 28 Mai - 15:19

courage I love you J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty
MessageSujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.    J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  EmptyLun 28 Mai - 19:22

OH TU PASSES PRESQUE EN MÊME TEMPS QUE MOI. J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  266347159
Je passe le 20, 22, et 29. J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  63951 On se soutient tous mutuellement anyway. J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  104551
Allez courage, on est tous dans le même caca. J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty
MessageSujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.    J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRAZIELLA ◮ Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
» Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)
» (ALARIC & NATHAN) - Le destin a l’art de revenir sur ses pas pour vous prendre par surprise.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-