Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 19:26




mila rose cunningham
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Cunningham. Héritée de sa mère, non de son père. PRÉNOM: Mila, comme sa grand mère maternelle, Milena. Un second prénom, Rose. Nom de famille que son géniteur lui a refusé, préférant le léguer à ses enfants légitimes. ÂGE: Dix sept ans. Dix huit le quinze juillet prochain, mais son faux permis lui en donne déjà vingt et un. ORIGINES: Américaine du côté de son père, irlandaise et bulgare du côté de sa mère. MÉTIER/ÉTUDES: Lycéenne. Plus pour très longtemps. STATUT CIVIL: Célibataire. Des relations, ça et là. Les bruits de couloir lui prêtent de nombreux amants, mais en réalité, il n'y a pas assez d'heure dans une journée pour coucher avec ne serait-ce que la moitié de ces hommes. CRÉDITS: lyssahumana on tumblr. AVATAR: julia johansen.



please, tell me your story.
i’m listening.

21 février 2012, 23:15 MacCarthy's Bar, 10 km d'Arrowstic
« Une bière, s'il vous plaît. » La jolie rousse s'assit au bar, posant son sac sur un tabouret vide à ses côtés. Derrière le comptoir, le barman arrêta son mouvement pour l'observer un instant, lui adressant finalement un regard sceptique. « Bien sûr. J'aurai besoin d'une pièce d'identité. » La jeune fille se fit un devoir de lever les yeux au ciel, avant de fouiller son sac à la recherche de son porte feuille. « Vous me flattez... » Reposant son sac à ses pieds, elle présenta son permis de conduire au barman. Celui ci y prêta vaguement attention, pour la forme, puis hocha la tête et lui apporta sa commande, sans s'intéresser davantage à la situation. Mila esquissa un sourire, avant de porter le verre à ses lèvres. Voilà qui mettait la voiture de sa grand mère à bon usage. Les meilleurs faux papiers au monde n'auraient pu lui offrir le luxe d'une bière, chez elle, à Arrowstic. Que ce soit dans un bar, ou dans l'épicerie du coin de la rue. Dans la mémoire des commerçants de la ville, l'image de la jeune Mila Rose Cunningham dans son berceau, babillant et bavant, un biberon à la bouche, était encore trop fraîche. Comme si c'était hier. La plupart d'entre eux avaient même été invités à son premier anniversaire, il y a de cela seize ans. Les nouveaux venus, susceptibles de ne pas avoir ce genre de souvenir en tête, étaient rares. Parfois, une serveuse éméchée et peu regardante s'oubliait un instant, et un verre clandestin était échangé, mais il ne fallait pas compter sur ces occasions.
Reposant son verre sur le comptoir humide, l'adolescente balaya la pièce du regard. Situé au beau milieu de Nul Part City, Maine, l'endroit n'était pas vraiment prisée par une clientèle jeune et branchée. Avec sa décoration rustique, son personnel peu accueillant, et sa musique au mieux éclectique, il semblait ne rassembler qu'une poignée d'habitués, trop pris par leurs propres problèmes pour remarquer la petite rouquine de dix sept ans qui faisait tâche dans le décor.

___

« Je peux vous offrir un verre ? » Mila posa son livre sur ses genoux et leva les yeux vers le nouveau venu, l'étudiant du regard. La vingtaine, des yeux bleus, une barbe de trois jours. Rien d'extraordinaire ni même de remarquable, si ce n'est un sourire asymétrique qui cassait la monotonie de son visage, le rendant plus charmant qu'il ne l'était réellement. La jeune fille esquissa un sourire. « Pourquoi pas ? » Elle finit rapidement son premier verre, laissant l'inconnu passer commande. « Kirtsy Rose, 21 ans. » Commenta-t-il en jetant un œil au permis de conduire qu'elle n'avait pas rangé. « Enchanté ». Kirsty Rose. Lorsqu'elle s'était procurée ces faux papiers, Mila n'avait pas eu l'occasion d'en choisir le patronyme. Si son identité clandestine portait le même nom de famille que son géniteur, ce nom qu'il avait refusé de leur offrir, à elle et à ses sœurs, c'était un pur hasard. Rose. L'ironie l'avait faite rire.

___

Se dégageant des bras du jeune homme, Mila roula sur le ventre, tirant la couverture avec elle, et attrapa son sac, qui gisait oublié au pied du lit. Elle en sortit son téléphone ; trois heure trente de matin. La jolie rousse glissa hors du lit, enfila son jean abandonné sur le dossier d'une chaise, ramassa le reste de ses vêtements et finit de s'habiller. « Tu t'en vas déjà ? » Elle acquiesça, adressa un sourire au jeune homme, déposa un baiser sur sa joue, avant de quitter l'appartement et de regagner le chemin de sa voiture. A dix sept ans, Mila n'était pas vraiment amoureuse de l'amour. Elle n'avait pas encore appris à monter à vélo qu'elle avait déjà été témoin des blessures que les gens s'infligeaient au nom de l'amour, et elle n'adhérait tout simplement pas au concept. Elle aimait plaire, elle aimait séduire. Elle aimait l'attention, sentir le regard des hommes s’attarder sur elle quand elle entrait quelque part. Elle aimait les voir rendre les armes, le temps d'une seconde. Mais elle n'aimait pas. Par choix, pas par fatalité. Et elle n'aspirait pas non plus à être aimée. Désirée, convoitée, temporairement adorée, oui. Mais jamais aimée. Sa mère, elle, avait aimé. Son père. Plus que tout au monde, plus que ses enfants. D'un amour comme on en voit au cinéma et dans les livres. D'un amour écœurant et auto-destructeur, qui l'avait presque tué. Tout comme. Quand il partit. Quand Becca mourut. Ce genre de romance, Mila n'en voulait pas. Jamais elle ne deviendrait sa mère. La moitié d'Arroswtic la prenait déjà pour une garce briseuse de ménage, comme sa génitrice. Elle n'avait pas encore dix huit ans, on murmurait déjà qu'elle avait couché avec la moitié de la ville – hommes mariés compris. Une bombe à retardement, disait-on. Elle virera folle comme sa mère, bien sûr. Probablement avant même d'avoir finit le lycée. Pauvre enfant, c'est pas comme si elle avait eu une vie facile. Voir sa jeune sœur mourir ! Et l'aînée, qui part au quatre vent et la laisse à la garde d'une grand-mère à moitié sénile ! Je me demande ce que le père est devenu ? Sûr, il a bien fait de prendre ses jambes à son coup avant que tout ça ne lui tombe dessus...

UC




welcome to our world.
nice to meet you.

Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.



Dernière édition par Mila Rose Cunningham le Mer 20 Juin - 15:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 19:27

milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 19:31

Johansen ma belle, johansen mon amour. milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 621506 cette nana est juste TROP TOOOOP milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 136437 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 63951 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 242446 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 160806 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 536240 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 266409
bienvenue ici en tous cas I love you et tu as fait un petit paquets d'heureux en débarquant toi milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 3106778041 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 19:35

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 19:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 2763270137 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 19:38

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 19:44

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 19:58

Milaaaaaaaa milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336 comme je l'ai dit je suis trop contente de ta venue et que tu aies pris le scènario de ma cam d'amour milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 63951 c'est un bon choix et du coup tu vas avoir des liens avec des gens super actifs itout fin que du bonheur quoi milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 890765 j'irai te demander un lien avec ce compte si t'y vois pas d'inconvénient milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336 (c'est Fernando mon DC qui a posté sur la fiche du scénarios milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 27094 ) bref, bienvenue à toi milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 556141 amuses toi bien et bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 20:08

MA MILAAAA milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 63951 tu gères trop. Je le redis mais, je suis taquée là milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 2774444739 encore merci d'avoir pris ce scenario milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 63951 tu fais trop mon bonheur milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 918094149
Bienvenue à toi en tout cas milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336
j'ai hâte de lire ta fichounette milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 29362 et si tu as des questions, je suis là milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 228070207
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 20:18

    Elle est juste trop magnifique cette nana milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 86663 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 161626 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 759523 En tout cas bon choix de scéna milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 480284
    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 21:06

merci merci milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 4201062021 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 4201062021 ravie de faire des heureux, c'est gagnant gagnant, je veux des liens avec tout le monde (a) milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 1029079239 je ne connaissais pas du tout julia, alors double merci pour cette découverte, elle est magnifique milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 4201062021
ella, je pense que les questions ne vont pas tarder à venir. pour ma fiche, je commence ce soir et ce week end, mais je devrais surtout bien avancer à partir de lundi, j'essaie de faire ça vite et bien ! milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 21:07

Bienvenue à toi milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 21:10

Bienvenuuuuue, courage pour ta fiche. milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 63951
C'est un super choix de scénario, ça me fait trop plaisir pour Ella franchement. milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 2774444739
Puis Julia est juste sublime. milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 21:46

JULIA milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 63951 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour la suite :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyVen 15 Juin - 22:30

Magnifique scénario comme je te l'avais dis déjà <3
Et tu fais des heureuxxxx milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336
Bon courage pour ta fiche, et bienvenue iciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptySam 16 Juin - 13:52

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 161626
Revenir en haut Aller en bas
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptySam 16 Juin - 15:43

LA MEILLEURE AMIE DE MA SOEUR milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336 nous faudra un lien milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 562126
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptySam 16 Juin - 16:36

merci milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 4201062021 décidemment, j'ai vraiment choisi le bon scénar ! milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptySam 16 Juin - 18:08

Kai E. Bonistaw a écrit:
LA MEILLEURE AMIE DE MA SOEUR milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336 nous faudra un lien milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 562126
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 890765
espèce de nouilles, elle est pas censée savoir que t'es aussi Ashton milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 562126
même si elle peut avoir un lien avec tes deux comptes milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 27094

ouais en fait Kai à pour DC Ashton le frère d'Ella milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 556141

t'as vu ça un peu ? Tout le monde te cours après milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 918094149 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptySam 16 Juin - 19:13

Ella B. Clarke a écrit:
Kai E. Bonistaw a écrit:
LA MEILLEURE AMIE DE MA SOEUR milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336 nous faudra un lien milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 562126
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 890765
espèce de nouilles, elle est pas censée savoir que t'es aussi Ashton milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 562126

ah oui, certe. j'avais tilté sur les noms de famille différents, mais pas plus que ça. milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 642251
et oui, c'est vrai que c'est pas mal de se sentir désirée. milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 536240 maintenant, faut juste que je sois à la hauteur de tout ça. milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptySam 16 Juin - 23:01

J'avais juste oublié que j'étais sous Kai, problème de schizophrénie Arrow
Tu m'en veux pas ? milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 3538987311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptySam 16 Juin - 23:54

perso pour moi, le gif de la signature fait tout pardonner. milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyDim 17 Juin - 19:22

Bienvenueee!
Julia est un superbe choix d'avatar. Cette fille est sublime milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyDim 17 Juin - 19:42

    welcome parmi nous & excellent choix de scénario puis d'avatar ! JULIA ! milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 432336 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 63951 milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said EmptyLun 18 Juin - 20:51

Bienv'nue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty
MessageSujet: Re: milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said   milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-