Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ERYN Ҩ the heart was made to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 15:34




ERYN (MINISSHA) HEMINGWAY
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Hemingway. PRÉNOM: Eryn Minissha. ÂGE: 31 ans. ORIGINES: Indienne. MÉTIER/ÉTUDES: ancienne styliste elle vient d'ouvrir une pâtisserie. STATUT CIVIL: mariée, même si tout le monde la pense célibataire. CRÉDITS: fyeahsophiabush.tumblr AVATAR: Sophia Bush.



please, tell me your story.
i’m listening.


Friday 25th April 1997
Day #1
Mon anniversaire est passé depuis de long mois et ce cahier traînait dans ma chambre. Trois mois, c'est le temps que j'ai mis pour décider d'écrire mon journal. Au départ, je voulais en faire un cahier de croquis mais, maman m'a dit qu'un journal intime ça pouvait être aussi bien. Elle a dit ça parce qu'elle a retrouvé le sien dans un des cartons que mon oncle a ramené de la maison familiale. On y va pas souvent, maman dit que c'est trop loin mais, je sais qu'elle s'est disputée avec ses parents, je les ai entendus l'autre jour. Je pense que Papa ne le sait pas. Si maman aspire à la modernité, ce n'est pas du tout le cas de mon père. Je ne sais pas tellement comment leur mariage tient encore. Je pense qu'ils s'aiment tout simplement. Demain, je vais parler à Papa de ce que je veux faire : devenir styliste. Je ne pense pas qu'il sera d'accord, il aimerait que je me marie et que je m'occupe de mes enfants, comme le fait Mamana avec moi. Je dois pourtant vivre mes propres rêves et c'est ma vie, pas la sienne. Je n'ai pas envie de faire ce qu'il me dit pour lui faire plaisir, j'ai le droit d'être heureuse, non ?

La discussion ne fut pas de tout repos. D'ailleurs, il était rare que ce soit le cas. Minissha essayait d'être la meilleure fille possible et dans son pays, lourd de tradition, une fille ne devait pas se rebeller ou même monter la voix en parlant de son père. Mais ce fut plus fort qu'elle et quelques secondes après, il la gifla. C'était la première fois qu'il levait la main sur elle et elle en fut choquée. Son visage s'emplit de larmes et elle s'enfuit jusqu'à sa chambre. Jamais elle ne lui parlerait plus jamais, elle ne voulait même plus le voir et elle partirait de chez elle au plus tôt. Sa mère tenta de la rattraper pour la calmer mais rien ne marcha. Comment peut-on demander à quelqu'un de renoncer à ses rêves ? Comment peut-on la réduire à un rang si médiocre. Elle ne sortit pas de sa chambre pendant un jour et demi. Sa mère lui promit qu'elle pourrait réaliser ses rêves mais, pour l'adolescente, ce n'était que mensonges et elle ne voulait plus en parler.

Tuesday 14th July 1998
Day #445
Mon cher journal,
Tonton Anil est venu à la maison avec Inaya, sa femme. Elle est magnifique, normal, elle est mannequin, enfin, était. Je n'ai pas résisté et je lui ai montré mes croquis. Elle a promis de n'en parler à personne et m'a dit que certains de mes dessins étaient vraiment beaux. Je lui ai raconté ce qu'il s'était passé l'année dernière et elle m'a dit qu'elle m'aiderait si elle le pouvait. Je n'ai pu que la remercier. J'en ai parlé à Maman, après tout je n'ai plus qu'un an à passer chez mes parents, je pourrais partir, trouver un appartement et un petit travail pour pouvoir continuer à étudier. Elle a dit que je pourrais plutôt aller chez ma tante Leila, ce serait moins cher et qu'elle lui en parlerait. J'espère qu'elle dira oui, et j'espère aussi que Papa sera d'accord.

A peine quelques jours plus tard, le destin de Minissha était scellé : elle irait vivre chez sa tante. Son père avait accepté parce qu'il a beau aimé sa fille de tout son coeur, il ne la supporte plus à la maison. Peut-être que la distance arrangera les choses, autant prendre le risque. Il est toujours contre l'idée qu'elle devienne styliste et le précise d'ailleurs à de nombreuses reprises. La jeune femme ne fait plus attention, cela fait déjà un an que ça dure, elle commence à avoir l'habitude. Elle continue toujours à dessiner et remplit des tas de feuilles. Durant un an, elle n'attendra qu'une chose : avoir son diplôme pour partir de cette maison. Elle en a besoin parce qu'elle étouffe et qu'elle ne se sent vraiment plus chez elle ici. Pourtant, elle sait que sa mère lui manquera, sincèrement.

Wednesfay 6th October 1999
Day #894
[...] Finalement, la maison me manque. Je pensais qu'ici tout serait mieux mais cela fait à peine deux mois que je suis chez ma tante et je ne vais déjà plus à l'école. Pourtant, ça me plaisait beaucoup. À la place de ça, je suis enfermée ici, à faire le ménage. Papa et Maman ne viennent jamais. Je leur écris quelques lettres qui bien sûr son contrôler par ma tante. Je ne sais plus quoi faire... [...]

Cette tante n'était pas aussi adorable que Minissha pouvait le penser et elle fut bien dessus de se retrouver enfermée dans cette maison sans pouvoir sortir. Elle avait sans doute fait une erreur en venant aussi et elle le regrettait amèrement. Le soir dans son lit, elle se promit de tout essayer pour partir, elle arriverait sans doute à joindre ses parents une fois dehors et leur demanderait de venir la chercher. Elle devait s'enfuir.

Friday 31st March 2000
Day #1071
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit dans mon journal. Beaucoup de choses ont changé en quelques semaines. Je me suis enfuie de chez ma tante pour regagner la maison de mes parents. J'ai supplié ma mère de me laisser aller à l'école et de demander si Tonton Anil ne me laisserait pas vivre chez lui. Et il a dit oui, je crois que Inaya a fini par le convaincre. Quelques jours plus tard, j'arrivais chez eux. Il ont une grande maison, et j'y suis très bien. Elle me donne beaucoup de conseils et me sert même parfois de modèle pour mon travail. Je suis bien ici, même si mes parents me manquent. J'ai encore beaucoup de travail à faire pour rattraper mon retard à l'école... Au moins, lorsque je travaille, je ne réfléchis pas.

Fuir ne fut pas évident et la jeune fille passa deux nuits dans la rue. Elle n'avait pas un sou en poche, aussi elle dût marcher jusqu'à trouver quelqu'un qui accepterait de lui prêter un peu d'argent pour téléphoner à ses parents. Apprenant la nouvelle, ils foncèrent la récupérer et les retrouvailles se firent dans les larmes. L'oncle de Minissha accepta tout de suite qu'elle vienne vivre chez lui. Surtout après avoir appris ce qui s'était passé. Il adorait sa nièce plus que tout. Il la fit s'installer dans la plus grande des chambres encore libre et lui permis d'en faire ce qu'elle voulait. Que faut-il de plus pour ravir une adolescente ?
À l'école elle fait partie des meilleurs élèves. Elle a un don naturel mais se donne également un mal de chien pour réussir, pour être la meilleure. Elle ne compte pas ses heures et s'installe un grand bureau dans sa chambre, avec une la plus belle machine à coudre qu'elle avait trouvé.


Thursday 6th June 2002
Day #1868
Très cher journal,
cela fait bien longtemps que je n'ai pas couvert tes pages d'encre. Je dois bien avouer que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, pour me poser et écrire dans mon journal. Ma vie n'en est pas ennuyante pour autant. J'ai réalisé mon rêve, enfin. Je suis devenue styliste et je suis très bonne dans ce que je fais. On m'a donné ma chance et j'ai su dire oui, prendre ma vie en main. Du coup, je travaille encore plus qu'avant pour pouvoir continuer tout ses voyages et pour pouvoir continuer à vivre mon rêve. Même si je n'écris plus grand chose dans mon journal, je l'emporte toujours dans mes valises, il est toujours près de moi. Je suis tellement heureuse d'avoir ce que j'ai à présent, surtout que je me suis au finale construite toute seule. Je ne dois ma réussite à personne.
J'espère que tout ne s'envolera pas en un claquement de doigt...

Elle était enfin parvenue à se faire un nom dans le milieu de la mode, chose qu'elle avait toujours voulu. L'école l'avait beaucoup aidé mais les longues heures de travail avait été la clé de son succès. Minissha était plus heureuse que jamais. Voyager dans le monde entier, voir ses vêtements sur des podiums, tout ça c'est ce qu'elle voulait plus que tout. Bien sûr tout ça impliquait quelques sacrifices. Il était rare qu'elle voit ses parents, ou même qu'elle leur parle et elle n'était que très peu en Inde, son pays natale qui lui manquait. La notoriété de la demoiselle grimpa rapidement. On lui donna le surnom d'étoile filante indienne. Les magazines parlèrent beaucoup d'elle et en bien. Rien n'était venu salir sa réputation. Aujourd'hui encore, personne n'ignore le nom de Minissha Kaushik, chose dont elle est fière, même si plus personne ne l'interpelle dans la rue.

Bientôt, le journal intime de la jeune femme fut mis de côté. On se mit de plus en plus à parler d'elle dans les magazines, certains articles concernaient son travail, d'autres son look et sa vie privée ne fut bien sûr pas épargnée. Aussi, rapidement, on parla de sa relation avec Imran. Il n'était pas son premier petit ami mais bien le premier qu'elle aimait sincèrement. Comment l'avait-elle compris ? Elle aurait donné n'importe quoi pour lui, elle aurait fait tout ce qu'il lui demandait. Si pour sauver sa vie il fallait qu'elle donne la sienne alors, elle l'aurait fait. Il représentait tout pour lui et elle finit par lui avouer ses sentiments, parlant avec son cœur. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il disparaisse ainsi. Minissha est perdue mais elle essaye d'avancer, ce qui lui semblait impossible... Ses amis lui conseillèrent d'aller consulter, de voir un psychiatre parce que ça lui ferait sans doute du bien et que ça ne pourrait pas faire empirer les choses. Il lui fallut un peu de temps pour prendre sa décision mais elle finit par s'installer dans la salle d'attente d'un cabinet...

La jeune secrétaire aux cheveux blonds s'approcha d'elle, lui disant que c'était à son tour et que le bureau se trouvait au fond du couloir, sur la gauche. Minissha lui fit un petit sourire mal à l'aise. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait offert un franc sourire à quelqu'un. Elle s'avança, serrant son sac contre elle. La port entrouverte laisse voir qu'il y a un homme assis dans un fauteuil qui a l'air plutôt confortable. Doucement, elle pose la porte et il se retourne. La jeune femme reste figée, c'est Imran qui se tient face à elle. Lui fait comme si il ne l'a connaissait pas l'invitant à s'asseoir. À quoi il joue ? Elle lui demande si il se moque d'elle, si il ne la reconnaît réellement pas. Il lui raconte la vérité et elle accepte alors de le pardonner, essayant même de l'aider à retrouver la mémoire.

Les deux passèrent beaucoup de temps ensemble, notamment lorsqu'elle apprit qu'elle était adopté. Son père, son vrai père, est mort et elle a hérité d'une partie de sa fortune. Quand elle a demandé des explications à sa mère, elle lui avoua tout, ne pouvant plus gardé ce secret pour elle. Elle n'a jamais réellement compris pourquoi on ne lui avait jamais rien dit. Bien sûr, la demoiselle en veut à ses parents, elle aurait aimé connaître son père et sa mère aussi, les vrais... Apprendre du jour au lendemain l'existence de frères ainsi que le fait que vous avez été adopté par la mort de votre vrai père, Âbha Kumar, n'a rien d'agréable. La demoiselle essayera de retrouver sa mère en vain. Personne ne savait qui elle était, sans doute qu'une employée de maison à qui l'on ne prêtait pas attention. Quelque chose en Minissha se brisa quelque part. Elle aurait tout donné pour voir sa mère au moins un jour, pour comprendre pourquoi elle l'avait abandonné. La réponse était simple. Sa réelle mère avait travaillé à la maison Kumar, en tant que cuisinière et avait eu une aventure avec son patron. Lorsqu'elle était enceinte, elle fut renvoyée par la maîtresse de maison. Elle n'avait pas grand chose à offrir à sa fille, aussi elle avait préféré la laisser à l'adoption, espérant qu'une bonne famille prendrait soin d'elle. Mais Imran était là pour elle, l'apaisant. Et, doucement, alors qu'elle ne le voulait pas, elle retomba amoureuse du jeune homme qui l'avait autrefois abandonné. Elle profita de chaque instant, lui déclarant une nouvelle fois son amour après qu'il l'eut fait.

Tout semblait se passer pour le mieux, elle avait bien tort de croire cela. Minissha fut, une nouvelle fois, abandonné par l'homme qu'elle aimait. Cette fois il lui laissa une lettre. Il était mourant, il ne lui restait que très peu de temps et il avait décidé de partir. Ils avaient passé une dernière journée merveilleuse, il voulait qu'elle garde un bon souvenir de lui... La nouvelle lui déchira le cœur, une explosion dans le quartier lui aurait sans doute fait moins de mal. Pourquoi partait-il ? Pourquoi ne lui avait-il jamais parlé de sa maladie ? Imran était bien le seul homme dont elle était tombée amoureuse et il était le seul à savoir lui faire autant de mal. Elle aurait voulut être là pour lui, jusqu'au bout mais il n'avait laissé de trace derrière lui. Elle allait devoir apprendre à vivre avec, enfin plutôt, vivre sans lui... On ne surmonte pas une épreuve aussi facilement. La demoiselle passa des heures seule chez elle, enfermée. Elle ne voulait voir personne, même pas sa mère, elle était mieux ainsi. Elle fit une grave dépression et ne fut pas épargnée par la presse. La seule façon de passer à autre chose, d'avancer, fut son travail. Elle y passait tout son temps, travaillant d'arrache-pied et se bourrant également d'antidépresseurs. Sa vie était un véritable enfer...

Avec beaucoup de temps et d'aide, Minissha reprit un peu le pas sur sa vie, s'attachant à un nouvel homme. Il était loin d'être connu pour ses talents d'acteurs mais il lui portait réellement beaucoup d'affection. Rahul était pédiatre et il voulait tout ce qu'il y avait de mieux pour elle. Ce n'était pas le grand amour mais elle était heureuse, du moins c'est ce qu'elle voulait croire. Ils s'installèrent dans une villa et essayeraient même d'avoir des enfants, en vain. Peu de temps plus tard, il demanda le divorce, la sentant de plus en plus distante. Une nouvelle dépression pour la demoiselle qui renoua les antidépresseurs, les séances chez le psychiatre et sa boulimie de travail. La vie reprit son cours habituel puisque rien n'était plus normal.

Imran réapparaît dans sa vie, un peu par hasard. Alors qu'elle passe devant une librairie elle voit un livre à son nom et tout s'écroule. Il n'est pas mort et n'a fait que mentir, encore une fois. Elle le déteste tellement de l'avoir briser ainsi. Un second livre sort et la presse la contacte, lui demandant son avis, ce qu'elle pense du livre. Ne comprenant pas très bien, elle décide de l'acheter. Que cherche-t-il en lui dédicaçant un livre ? Minissha refusera de répondre à toutes les questions y touchant. Il était sorti de sa vie pour de bons et elle ne voulait plus l'y revoir. Lorsqu'il débarque dans son bureau alors qu'elle est en plein travail, elle n'a qu'une envie : le gifler, lui dire toute ce qu'elle a sur le cœur et lui faire le plus de mal possible. Il ne la laisse même pas parler, la demandant en mariage. Bien sûr elle dit non et le prie de quitter la pièce. Si lui peut s'amuser ce n'est pas son cas. Le rendez-vous auquel elle assiste et d'ailleurs des plus importants : elle y vends sa dernière collection de prêt à porter et cède les derniers modèles de haute couture à la maison Chanel. Minissha y pensait depuis un moment, la fin de sa carrière est arrivée.
Repensant à la scène de Imran, elle se dit que c'est finalement l'occasion ou jamais de se venger, de lui faire comprendre combien il a pu lui faire du mal et comment elle a pu souffrir pendant tout ce temps. Aujourd'hui, c'est à lui d'avoir mal, de vouloir mourir et de détester sa vie. Aussi, elle lui dit qu'elle aimerait le revoir, réapprendre à le connaître, doucement, que tout n'est pas aussi simple qu'il semble le croire. Son plan se met en place petit à petit et elle lui fait croire que tout va mieux entre eux, qu'elle l'aime à nouveau et elle accepte même sa demande en mariage.

Bien que sa carrière touche à sa fin, la styliste travaille encore, tout comme Imran. Aussi ils mettent plus d'un an avant de trouver une date pour leur mariage. Elle se prête au jeu, choisissant une robe pour son mariage à l'église ainsi qu'un sari rouge pour le mariage traditionnel hindi. Elle lui fait croire qu'elle est heureuse, que tout ira bien mais ce n'est pas du tout le cas... Secrètement, elle cherche quelqu'un, une femme qui lui ressemble, un femme qui fera son poids, sa taille, avec se couleur de cheveux. Elle l'emmène même essayer sa robe de mariée. Elle a une idée derrière la tête, c'est certain.

Le mariage traditionnel se passe très bien. Ils s'unissent pour sept ans d'amour et il fut temps pour le second mariage. Minissha quitta le jeune homme pour aller se préparer, enfin, pour préparer une femme à qui elle donna ses affaires. Cette femme se prénommait Hariska, elle était tombée amoureuse d'un homme d'une caste et d'une religion différente. L'homme avait tué quelques mois plus tôt et elle avait perdu l'enfant qu'elle portait. Aussi elle ne voyait plus aucune raison de rester en vie. Elle avait accepté de mourir, elle voulait se donner la mort et la somme que Mini avait versé à sa sœur qu'elle aimait tant lui avait fait accepté d'avoir cet accident. Les deux femmes savaient parfaitement ce qu'elles voulaient. Elles se remercièrent et se dirent adieu. Laissant les clés de sa voiture à la jeune femme, elle monta dans un taxi et s'enfuit vers l'aéroport où son avion l'attendait. Alors qu'elle arrivait à peine à Melbourne, elle acheta un magazine qui parlait d'elle. L'article parle de l'accident, de sa mort tragique. Gagné. Elle ne sait pas ce qu'est devenu Imran, elle espère qu'il souffre autant qu'elle a pu souffrir dans le passé, il le mérite.

Minissha se rend alors dans une clinique où elle avait rendez-vous. Elle y passera de longues journées. Une fois les bandeaux retiraient, elle n'avait plus le même visage et elle était méconnaissable. C'était exactement ce qu'elle cherchait. Elle paya une forte somme pour être changé, être une nouvelle personne. Elle se choisit un nouveau nom, un nouveau métier et laissa derrière elle Minissha Raichand derrière elle. Elle choisit un prénom anglais : Eryn Hemingway mais garda celui de Minissha en second prénom. Elle se construit des souvenirs, se choisit des choses marrantes à raconter lors de dîner entre voisins. Pendant un moment la demoiselle voyagea un petit moment puis trouva la ville de Arrowsic, un endroit paisible qui lui plu énormément. Alors elle s'y installa. Elle se sent bien ici véritablement. Et sa nouvelle vie est exactement ce qu'elle voulait qu'elle soit, même si elle a toujours peur qu'un jour quelqu'un sache qui elle est.





welcome to our world.
nice to meet you.

Bonjour bonjour ! Alors moi c'est Awa, enfin, sur les forums c'est plutôt manhattan ou Queenie. J'ai 18 ans, bientôt 19 vu que je suis née le 11 Octobre. Je suis pas en fac, je suis en école pour devenir webmasteur/graphiste et j'ai eu ma première année avec de très bon comentaires, donc je suis vraiment contente. Je suis passionée par tout ce qui est internet, nouvelle technologie et compagnie. Sinon, j'ai connu THUB grâce à la recherche de membre posté par Imran. Enfin, disons plutôt que je le connaissais déjà grâce à vos pub et que c'est ça qui m'a décidé à m'inscrire. Mon personnage est donc le scénario de Imran.



Dernière édition par M. Eryn Hemingway le Lun 20 Aoû - 17:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 15:36

MINI CHAT ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336
bienvenue parmi nous, et fais bien la misère au truc qui te sert de mari ERYN Ҩ the heart was made to be broken 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 15:37

    Bienvenue parmi nous ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336
    Excellent choix de scénario en passant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 15:45

ERYN j'adore ce prénom ERYN Ҩ the heart was made to be broken 63951 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 4201062021

Bon choix de scénario en tout cas , ouais fais la misère à Imran comme le dit Priya ERYN Ҩ the heart was made to be broken 562126 Bienvenue et bonne chance pour la suite ERYN Ҩ the heart was made to be broken 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 15:47

Eryn, j'adore aussi !!

En tout cas, bienvenue parmi nous!!
N'embête pas trop Papy Imran quand même <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 15:50

A MOI A MOI ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336

Oh spèce de beauté sans nom (haha) je te kiff déjà tellement je suis déjà en train de construire une montage de gâteau et de bonbons ERYN Ҩ the heart was made to be broken 29362 Ouais, je suis en train de faire la fiesta et tout et tout, genre j'ai sortie les bouteilles du placard et tout ERYN Ҩ the heart was made to be broken 890765

J'te fait même mon regard sexy pour te dire que je te remercie comme un malade d'avoir choisi mon p'tit Scéna ERYN Ҩ the heart was made to be broken 29362

Et j'oublis pas ma danse ERYN Ҩ the heart was made to be broken 242446 ♥️

ERYN Ҩ the heart was made to be broken 1418844996 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 1418844996 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 1418844996 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 1418844996 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 1418844996 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 1418844996

BIENVENUE A ARROWSIC, LE PAYS DES PAS BISOUNOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 15:54

Bienvenue sur le forum ERYN Ҩ the heart was made to be broken 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 17:28

    le pseudo + très bon choix de scénario ! ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336
    bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette ERYN Ҩ the heart was made to be broken 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 18:40

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 19:02

Merci merci tout le monde ! ERYN Ҩ the heart was made to be broken 161626
Et je vais torturer mon cher époux, je vous le promets (a)
J'ai besoin d'aide pour mon avatar ! J'avais fait une grande liste et maintenant, il ne m'en reste que deux : Sophia Bush et Scarlett Johansson (même si je pense que je vais avoir un peu de mal avec son nez *out*) Merci pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 19:02

SOPHIAAAAAAAAA ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336 pour moi en tout cas ERYN Ҩ the heart was made to be broken 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 19:04

SOPHIA également ERYN Ҩ the heart was made to be broken 63951 elle est canon cette fille ERYN Ҩ the heart was made to be broken 561929 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 19:31

    les deux sont des très bons choix, elles ont chacune leur charme, deux belles femmes ERYN Ҩ the heart was made to be broken 561929 mais personnellement je vois Eryn brune donc je pencherais plus pour Sophia ERYN Ҩ the heart was made to be broken 86663 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 20:21

AAAAAAAAAAAH ce scénario. ERYN Ҩ the heart was made to be broken 86663 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 890765 Trèèèèès bon choix. I love you J'aime beaucoup ton pseudo, aussi. ERYN Ҩ the heart was made to be broken 2763270137
Bienvenue parmi nous. I love you

Perso, je vote Scarlett Johansson. Même si c'est vrai, dans ma tête Minissha est brune donc Sophia. ERYN Ҩ the heart was made to be broken 86663 Bref. Mon avis sert à rien. ERYN Ҩ the heart was made to be broken 27094 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyVen 17 Aoû - 23:22

BIENVENUE PARMI NOUS ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336 c'est toujours awesome quand un scénario arrive, t'as la classe d'en avoir pris un ERYN Ҩ the heart was made to be broken 63951 bon courage pour ta fiche ERYN Ҩ the heart was made to be broken 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptySam 18 Aoû - 0:35

Sophia Bush ERYN Ҩ the heart was made to be broken 1970987099
J'vais nous faire des crackships du tonnerre ERYN Ҩ the heart was made to be broken 2709967559 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptySam 18 Aoû - 12:38

alors le choix de scénario de la mort qui tue déjà ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 242446 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 266409 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 161626 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 759523 et puis ouais, comme tout le monde, j'adooooore le prénom ERYN Ҩ the heart was made to be broken 3106778041 bienvenue ici ma jolie, et amuse toi bien parmi nous ERYN Ҩ the heart was made to be broken 266347159 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 2154879677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptySam 18 Aoû - 14:24


    Bon, parce que j'aime SophiasexyBush d'amour (graoouuuh), je suis o-bli-gée de te souhaiter la BIENVENUE ! ERYN Ҩ the heart was made to be broken 372147
    Bonne continuation de ta fiche. ERYN Ҩ the heart was made to be broken 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptySam 18 Aoû - 22:43

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyDim 19 Aoû - 11:54

l'avatar + le choix de scénario j'ai envie de dire que tu rox déjà toi ERYN Ҩ the heart was made to be broken 480284 bienvenuuuue : ERYN Ҩ the heart was made to be broken 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyDim 19 Aoû - 11:55

Oh j'aime le pseudo ERYN Ҩ the heart was made to be broken 759523
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyDim 19 Aoû - 12:49

Oh fallait que je le dises en passant SoBush ERYN Ҩ the heart was made to be broken 86663 grave bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyDim 19 Aoû - 20:55

SOPHIIIIIIIIIIIIIIIA ERYN Ҩ the heart was made to be broken 561929 + le scenario d'Imran ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336 en voilà une qui a tout compris à la vie ERYN Ҩ the heart was made to be broken 432336
Bienvenue ERYN Ҩ the heart was made to be broken 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyLun 20 Aoû - 1:28

Sophia ERYN Ҩ the heart was made to be broken 161626 ERYN Ҩ the heart was made to be broken 759523
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken EmptyLun 20 Aoû - 16:47

Merci tout le monde ! ERYN Ҩ the heart was made to be broken 266409
J'ai hâte de voir ces crackships **

Et je pense avoir fini ma fiche. J'ai eu quelques soucis de chronologie par contre et je ne suis pas sûre que tout soit dans le bon ordre. Alors si il y a quelque chose à change Imran, tu me dis hein ERYN Ҩ the heart was made to be broken 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty
MessageSujet: Re: ERYN Ҩ the heart was made to be broken   ERYN Ҩ the heart was made to be broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERYN Ҩ the heart was made to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JENNA ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »
» AARON ★ Why my heart is so broken.
» KASIA ㄨ they say it's a broken heart, but i'm hurt in my whole body
» tonia Ѻ boulevard of broken dreams
» Broken Prince
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-