-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Broken Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Broken Prince  Empty
MessageSujet: Broken Prince    Broken Prince  EmptyVen 14 Jan - 4:55



Broken Prince  Alexevans2
  © Key

Raibeart D. Matthew ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Raibeat. ☂ PRÉNOM(S): Matthew Donovan.AGE: 22 ansORIGINE: Canadienne.STATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Il l’équivalent du baccalauréat fraçais.GROUPE: filthy youth..AVATAR: Alex Evans.
JUST GONNA STAY HERE.



INDEX:
Chapitre 1 - Le conte de fée
Chapitre 2 - La fissure du masque
Chapitre 3- L'ange déchu

Chapter: 1
...
bientôt

Chapter: 2
...
bientôt


-> ce n'est qu'une ébauche mais je n'aime pas poster des fiches vides. ne vous y fiez pas, il est 5h du mat', toute à l'heure, avec toutes mes capacités éveillées cela aura sûrement disparu après une réaction qui s'apparente à ceci :
Spoiler:

Chapter: 3
THE FALLEN ANGEL

Douleur. Rage. Néant. Il courba son échine en signe de rédemption, ses prunelles azuréennes s’effacèrent pour ne montrer plus que le haut de son crâne à son camarade, la politesse n’était pas monnaie courante entre eux. Des secondes s’étaient à peine écoulées, qu’un reniflement bruyant fit éclater en milles morceaux la pesanteur des lieux. Silence creux et paroles échappées, chacun plongé dans ses propres pensées enfermé dans un monde égoïste et exclusif. Son regard balaya la table basse d’une lassitude étrange, comme s’il avait été à des milliers de lieux de là, les derniers grains blancs s'effritèrent sous le revers de sa paume qui les firent disparaître sur l’épais tapis couvrant le sol sale. La blanche colombienne n’avait eu qu’une éphémère vie entre ses doigts habiles, Matthew glissa le cylindre dans une des poches de son jean et se leva abruptement, aucune parole ne vint se dérober de ses lèvres pincées, seuls les billets verts désormais éparpillés sur la table dégagée, traduisirent ce qui s’approchait d’un «merci» ou « à la prochaine». Sa poitrine ne l’étirait plus, la douleur s’était dissipée aux prémices du contact avec la cocaïne et la possibilité de respirer de nouveau s’apparenta à un miracle des Dieux. Il ne pensait à rien, complètement vide de toute émotion, les méandres de ses pensées étaient bercées par un calme qu’il ne connaissait qu’avec une régularité droguée. Le canadien soupira soulagé, le pas plus léger, comme si on lui avait ôté un poids de ses épaules, il reprit le chemin de l’appartement d’un ami, il avait abandonné depuis longtemps, l’idée de sillonner la rue qui avait bercée son enfance, la peine l’aurait suffoqué, les souvenirs qui se peignaient dans chaque recoin des lieux lui arrachaient le coeur morceau par morceau, c’était trop tôt pour qu’il puisse y faire face, le jeune homme baissa le regard et reprit son chemin.
C’était la même histoire depuis deux ans.







WALKING IN THE DARK.

Déjà numéro un, je n’aime pas parler de moi, ne vous attendez pas à un roman, juste une esquisse, paraît que c’est obligatoire. On m'appelle Damnation. aka Steph, majorité dépassée, ne demandez pas des détails ça vexe. Role player gamer depuis ... belle lurette, la mémoire me fait défaut mais j’estime à 5-6 ans, enfin est-ce vraiment important ? Je déménage beaucoup, dernière adresse en date connue: l’Espagne. J’ai, en premier lieu, flashé sur le scénario de Nathanael et après réflexion - sans parler d’une grande part de spontanéité- j’ai décidé de jouer le petit merdeux de Matthew, je souris par avance de vos sourires fades devant un personnage si stéréotypé, démodé certes mais qui me tient à coeur pour des raisons qui me regardent. Je suis gentille hein ? Je mords pas rassurez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Broken Prince  Empty
MessageSujet: Re: Broken Prince    Broken Prince  EmptyVen 14 Jan - 9:35

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Broken Prince  Empty
MessageSujet: Re: Broken Prince    Broken Prince  EmptyVen 14 Jan - 11:28

Bienvenue parmi nous.
Sérieusement, l'Espagne ? Broken Prince  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Broken Prince  Empty
MessageSujet: Re: Broken Prince    Broken Prince  EmptyVen 14 Jan - 12:15

    Damnation a craqué. Broken Prince  556141
    Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Broken Prince  Empty
MessageSujet: Re: Broken Prince    Broken Prince  EmptyVen 14 Jan - 12:21

    Merci à vous trois ;D
    Iseult - Oui oui ;) pays du mojito & de la sangria =P
    Nathanael - Tout à fait. Aïe c'est mal ...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Broken Prince  Empty
MessageSujet: Re: Broken Prince    Broken Prince  EmptyVen 14 Jan - 12:39

    Welcome :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Broken Prince  Empty
MessageSujet: Re: Broken Prince    Broken Prince  EmptyVen 14 Jan - 14:27

Oh Alex Evans, ça faisait longtemps... I love you

Bienvenue ici, & surtout bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Broken Prince  Empty
MessageSujet: Re: Broken Prince    Broken Prince  EmptyVen 14 Jan - 17:53



    Bienvenue sur le forum. Broken Prince  556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Broken Prince  Empty
MessageSujet: Re: Broken Prince    Broken Prince  EmptyVen 21 Jan - 19:26

Il te reste trois jours pour terminer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Broken Prince  Empty
MessageSujet: Re: Broken Prince    Broken Prince  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) angel with broken wings.
» JENNA ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »
» ✣ BUT MAYBE WHAT'S BROKEN, CAN START TO SHINE.
» AARON ★ Why my heart is so broken.
» KAI Ϟ you can't break a broken heart.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-