Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEAN → Hello world. Hope you're listening.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 16:29


Jean Elaine Sheffield
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Sheffield. PRÉNOM: Jean. ÂGE: Vingt-cinq ans. ORIGINES: Américaines, anglaises. MÉTIER/ÉTUDES: Illustratrice. STATUT CIVIL: Célibataire. CRÉDITS: tumblr. AVATAR: Emma Stone.


welcome to our world.
nice to meet you.

JEAN → Hello world. Hope you're listening. Tumblr_m9orbgDo9Y1r1f2cuo3_250
Hey everybody, je m'appelle Laura, je suis une grande fan de rpg depuis de nombreuses années. J'ai vingt-ans et j'ai fait de la danse pendant prés de quinze ans, mais j'ai arrêter parce que j'ai entamé la formation d'auxiliaire de puériculture loin de chez moi. Du coup, pas de panique si je fais une crise de nerf parce que les voisins de ma chambre étudiante me tape sur le système, i can get over it JEAN → Hello world. Hope you're listening. 726387 Je suis un peu timide sur les bords, à mes débuts dans un forum -après ça coule de source-, alors faut pas hésiter à me harceler par MP et tout, je suis super patiente et surtout, j'adore qu'on harcèle pour rien. THUB me plait beaucoup, surtout depuis que j'ai vu le scénario de Maël R. Pierce. JEAN → Hello world. Hope you're listening. 86663


Dernière édition par Jean E. Sheffield le Mer 12 Sep - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 16:31

please, tell me your story.
i’m listening.

JEAN → Hello world. Hope you're listening. Tumblr_lq56tgmVAl1r1f2cuo1_500
« M., Mme Sheffield ? Les résultats de Jean sont arrivés. », annonça le pédiatre à mes parents avant les amenés à son bureau. Moi, je tenais la main de ma maman, regardant autour de moi d'un air absent. J'étais âgée de quatre ans, à l'époque. La porte se referma et ma mère me hissa sur ses genoux. « Jean est atteinte du symdrome d'Asperger. », annonça t-elle. Mes parents se regardèrent, s'attendant au pire. Ma vie n'était pas partie sur la bonne voie ... Petite, si les aliments n'était pas rangé dans l'ordre croissant sur la table, je me mettais à hurler comme une hystérique, au début, ça a beaucoup fait peur à mes frères. Il me prenait pour une folle, mais lorsque j'avais des ennuis à l'école, ils étaient toujours les premiers à me coller l'arrière train pour me protéger. L'école, oui, parlons-en. Un véritable boulet pour les autres, bourrés de préjugés à cause de leurs parents et du fait que je sois différente, je n'ai jamais été la coqueluche de mes camarades de classe, ni même de mes professeurs. Je détestais l'école, j'ai tout fait pour m'en échapper au plus vite ! Quand bien même, j'étais en souffrance scolaire à cause de la tyrannie de la société éducative, mes parents tout comme mes frères, n'ont jamais cessé de m'aider, de me soutenir et me faire sentir normale à leurs yeux. C'était ce qui comptait le plus. Mon père, ma mère et mes deux frères ainés. C'était eux, sinon rien. D'ailleurs, au bout d'un moment, nous avons fini par déménagé de Topsham pour Arrowsic. A mes huit ans. Le même Etat pas la même ville. Mais mes congénères m'ont accueillis exactement pareil que dans ma ville natale ... Avec le temps, j'ai fini par gommer les aspects physiques de ma maladie. Cependant, il m'arrive encore d'avoir des crises lorsqu'il y a des sons métalliques à la portée de mon oreille, je suis assez maladroite, je me répètes, ou bégayes aussi ... Mais ce n'est pas tellement handicapant, la plupart des gens qui ne me connaissent pas, ne le remarques pas vraiment, ils pensent simplement que cela vient de ma personnalité. Question amitié, j'étais au plus plat. Comme les relations amoureuses. Qui voudrait d'une dérangée ? C'est ce que je croyais, jusqu'à Maël. Ce n'était pas un inconnu, il faisait parti de mes bourreaux au collège. J'avais fini par prendre ma revanche sur lui en écrasant son chat. Attention, ce n'était pas du tout intentionnel. Je revenais d'un entretien d'embauche, assez irrité par la personne qui m'avait reçu, je n'avais eu qu'une seconde d’inattention, son chat avait traversé la route et moi, je l'avais percutée. J'étais à moitié choquée par la situation, je m'étais reprise comme j'avais pu alors que je le voyais sortir de chez lui. Il avait regarder l'animal, et je n'avais pas osé sortir de mon véhicule jusqu'à ce qu'il vienne y frapper. Il m'avait accusé d'avoir tuer son chat, Bulle. C'était vrai, mais je n'avais pas trouver autre chose que : « Il y a plus de vingt trois mille cinq cent mammifères écrasés par an », foutue maladie ! Il avait haussé la voix, mais je ne m'étais pas laissé faire. D'accord, j'avais mis fin à la vie de son chat, mais quand même.

Notre relation n'a jamais été facile. La preuve, nous avions fait parti des couples qui ne cessent de se séparer avant de revenir vers l'autre, tels des aimants. Chaque fois, je faisais une crise de larmes, que mes frères ne supportaient pas, parce qu'ils ne pouvaient pas m'approcher pour me consoler sans se prendre un coup. Parce que, oui, ils étaient ceux que j'appelais, à chaque fois. Mon caractère, celui de Maël et surtout, ma maladie avaient du mal à être compatible. Pourtant, je faisais ce que je pouvais pour être à la hauteur, après tout je l'aimais. « Je déteste quand tu fais ça. », avait-il commencé, il y a six mois. Je ne voyais pas ce qu'il voulait dire, j'avais agis normalement, jusqu'à présent. Et alors que je l'interrogeais sur le pourquoi du comment, il s'était saisi de mon poignet pour me fusiller du regard. « Tu m'avais promis que tu te comporterais correctement tu me l'avais promis ! », me gronda t-il. Je ne me laissais pas faire encore une fois ! Il m'avait blessée, me traitant comme si j'étais une erreur de la nature, ce que j'avais subi toute ma vie. Pourtant, je voyais bien qu'il se sentait bête face à la situation. Mais je n'ai pas hésité, au bord des larmes, j'avais arraché sa bague, son cadeau de mon doigt en lui lançant un « vas au diable ! », avant de partir précipitamment. Six mois. Voilà, six mois que cette dispute avait éclatée et que nous n'étions plus un couple. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui, à nous. Et même si j'étais encore blessée par ses paroles, je l'aime toujours. Il me manque. Alors pour combler ce manque, je me noie dans mon boulot. Chacun son truc, l'alcool, ou autres. Moi, je continue à me démener comme un diable pour mes illustrations.


Dernière édition par Jean E. Sheffield le Mer 12 Sep - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 16:31

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 16:35

OMG, les nouveaux scénarios pleuvent JEAN → Hello world. Hope you're listening. 432336 ça aussi c'est du scénario vite tenté JEAN → Hello world. Hope you're listening. 556141
So bienvenue belle gosse JEAN → Hello world. Hope you're listening. 432336 STONE sérieux JEAN → Hello world. Hope you're listening. 561929
Amuses toi bien ici I love you si tu as des questions n'hesites pas JEAN → Hello world. Hope you're listening. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 16:37

Merci à vous deux ! I love you

Fernando; Ouais, avant qu'il y ai de la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 17:22

Bienvenue. JEAN → Hello world. Hope you're listening. 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 17:26

Thanks sir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 17:31

Vas-y, les scénarios ça part comme des petits pains. ->
Très bon choix de scénario et d'avatar. Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 17:34

STONE ♥ Super choix d'ava et de scénario ♥
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 17:35

Vaut mieux ça que le contraire JEAN → Hello world. Hope you're listening. 27094
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 17:50

    bienvenue ici JEAN → Hello world. Hope you're listening. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 17:52

Merci beaucoup ! JEAN → Hello world. Hope you're listening. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 18:13

    Oh la 29837493820ème Emma Stone. JEAN → Hello world. Hope you're listening. 890765

    Bienvenue parmi nous en tout cas. JEAN → Hello world. Hope you're listening. 63951 C'est un scénario vite tenté, dis donc. En espérant que tu te plaises ici, bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 18:17

Quoi, cet avatar est maudit ? JEAN → Hello world. Hope you're listening. 27094
Merci beaucoup, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 18:22

    Assez, oui JEAN → Hello world. Hope you're listening. 27094 On a eu pas mal d'Emma Stone, mais ce n'est pas le seul avatar maudit JEAN → Hello world. Hope you're listening. 27094 mais bon, je suis sûre que tu vas nous briser cette malédiction. JEAN → Hello world. Hope you're listening. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 18:51

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    Oh la 29837493820ème Emma Stone. JEAN → Hello world. Hope you're listening. 890765

MDR pauvre Emma !
En tous cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 19:02

J'suis toujours en retard moi... JEAN → Hello world. Hope you're listening. 562306
Bienvenue mon amour, JEAN → Hello world. Hope you're listening. 63951 bon courage pour ta fifiche et merci encore de tenter mon scénari ! JEAN → Hello world. Hope you're listening. 160806 JEAN → Hello world. Hope you're listening. 432336
je t'aime déjà JEAN → Hello world. Hope you're listening. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 19:03

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    Assez, oui JEAN → Hello world. Hope you're listening. 27094 On a eu pas mal d'Emma Stone, mais ce n'est pas le seul avatar maudit JEAN → Hello world. Hope you're listening. 27094 mais bon, je suis sûre que tu vas nous briser cette malédiction. JEAN → Hello world. Hope you're listening. 890765
Sûr que oui, je vais la briser cette malédiction JEAN → Hello world. Hope you're listening. 726387

Aédan Nightingal a écrit:
I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    Oh la 29837493820ème Emma Stone. JEAN → Hello world. Hope you're listening. 890765

MDR pauvre Emma !
En tous cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

Merci beaucoup I love you


Maël : Tu est pardonné I love you Merci à toi d'avoir créer le scénario, je t'aime aussi mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 19:11

Bienvenue & bon courage pour ta fiche JEAN → Hello world. Hope you're listening. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 19:12

Jean E. Sheffield a écrit:
Maël : Tu est pardonné I love you Merci à toi d'avoir créer le scénario, je t'aime aussi mon amour !

JEAN → Hello world. Hope you're listening. 2763270137 JEAN → Hello world. Hope you're listening. 918094149



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 19:14

Merci Blake I love you

Maël : JEAN → Hello world. Hope you're listening. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 19:33

    la sublime et magnifique Stooooone ! JEAN → Hello world. Hope you're listening. 561929 JEAN → Hello world. Hope you're listening. 63951
    bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche JEAN → Hello world. Hope you're listening. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 19:43

Rudy Gavennham a écrit:
Vas-y, les scénarios ça part comme des petits pains. ->
Je me suis dit exactement la même chose. JEAN → Hello world. Hope you're listening. 27094 Ca fait plaisir. JEAN → Hello world. Hope you're listening. 577704309
Bienvenue parmi nous JEAN → Hello world. Hope you're listening. 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 19:45

Merci à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. EmptyMer 12 Sep - 20:13

STONE JEAN → Hello world. Hope you're listening. 160806 JEAN → Hello world. Hope you're listening. 4201062021 JEAN → Hello world. Hope you're listening. 561929 Elle est super belle cette fille et puis voilà c'est Stone quoi !

Très bon choix de scénario au passage JEAN → Hello world. Hope you're listening. 4201062021 En tout cas j'espère que tu t'amuseras ici , THUB ça claque tu verras 8D Anyway bienvenue et bonne chance pour la suite JEAN → Hello world. Hope you're listening. 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty
MessageSujet: Re: JEAN → Hello world. Hope you're listening.   JEAN → Hello world. Hope you're listening. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEAN → Hello world. Hope you're listening.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YAËL ↺ i hope she’ll be a fool. that’s the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool.
» look to the stars, let hope burn in your eyes -- Alaska
» ♦ NEELAH; to the world you may be just one person, but to one person you may be the world.
» HOPE ✎ you never came back
» N. PALMER { hope is in the books
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-