Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 HOPE ✎ you never came back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyJeu 13 Jan - 2:56



HOPE ✎ you never came back Tumblr_lcgs4d0FpC1qzr2th
© TUMBLR

Juliett Hopeless ''HOPE'', Parker ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Parker. ☂ PRÉNOM(S): Juliett Hopeless ''Hope''AGE: Vingt-quatre ansORIGINE: Australienne.STATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Rédactrice en chef.GROUPE: Adult's World.AVATAR: Leighton Meester.
WALKING IN THE DARK.

En premier, je m'appelle Sally seulement sur le web je suis Blueberry et je suis actuellement âgée de seize ans et absolument toute mes dents, t'es jaloux ? Je viens du Canada en première classe, come on dude be jealous. D'où je connais le forum ? Bah via le train de bazzart qu'on adore tous (: Ce qui m'as poussée à m'inscrire c'est bel et bien le contexte qui est super, voilà.


Dernière édition par J. Hope Parker le Jeu 24 Fév - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyJeu 13 Jan - 2:57

JUST GONNA STAY HERE.

MIAMI. « Pardon, je suis vraiment très désolée et très maladroite. » dis-je en regardant l'homme qui était devant moi tâchée de café sur sa chemise bleu ciel que je venais juste de tâcher. Je m'en voulais, certes seulement c'était un accident. Ne sachant pas très bien quoi faire, je lui tendis une minable serviette en papier avant de lui sourire. - « Non, de toute manière je détestais cette chemise » dit-il en me rendant mon sourire. - « Vous l'avez massacrer pour moi. » rajouta-t-il pensant certainement être drôle. Je regardais autour de moi cherchant en quelque sorte une issue. La situation était embarrassante même un peu trop à mon goût. - « Laissez-moi vous payer un autre café ! » dis-je tout simplement. Sans vraiment attendre de réponse, je lui tendis un billet de cinq dollars en lui mettant dans la poche de son blouson et en partant étant très en retard. Marchant dans les rues de Miami, je me rendais rapidement à mon boulot pour ne pas avoir plus de retard. J'arrivais à l'intérieur de l'immeuble que je voyais déjà le regard furieux de ma meilleure amie. - « J'ai une bonne excuse » dis-je en m'adressant à elle. - « Tu comprends ton retard de dix minutes Hope ? » demanda-t-elle tout simplement alors que je lui adressais un sourire magnifique comme je fesais toujours. Sans que j'ai le temps de répondre, mon ''boss'' arriva avec son gros sourire qu'il affichait toujours. - « Hope en retard ... Impossible; un garçon je pari ? » J'approchais de lui, l'embrassait sur la joue avant de rire devant son regard et son sourire. - « Non. » dis-je en passant près de lui pour rejoindre mon bureau.

« Je vous reconnais, vous savez ? » Sans vraiment savoir qui c'était, je me retournais. Reconnant le garçon que j'avais bousculée le dernier jour enfin la dernière semaine. - « Ah oui ? » demandais-je en prenant une gorgée du champagne que j'avais dans la coupe que je tenais dans la main droite. Il rigola un peu avant de répliquer ; - « Oui. » dit-il également en souriant et en regardant autour de lui, incertain. - « Bravo ! » Au même moment, une femme d'un certain âge arriva près de nous en souriant et en levant les deux bras. - « Oh Julian, tu as rencontré notre nouvelle rédactrice en chef. » Je tournais vers lui, un regard emplis de malice et un sourire. - « Rédactrice en chef ? Wow. »

ARROWSIC.
« Heureuse, toi et moi ensemble pendant un an dans un endroit qu'on ignore l'histoire. » dit-il en reproche. Les deux derniers mois nous étions en compétition, non en fait, ont se détestaient mutuellement pourtant pendant près de deux ans et demi nous avions été un couple heureux. Enfin, c'était le passé. « Ferme-la, tu comprends ? » dis-je tout simplement en prenant ma valise roulante et d'interpeller un taxi enfin de rejoindre l'appartement que j'avais louée avant de venir ici.


Dernière édition par J. Hope Parker le Ven 14 Jan - 0:12, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyJeu 13 Jan - 3:00

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Leighton est un choix magnifique. HOPE ✎ you never came back 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyJeu 13 Jan - 3:02

MERCI I love you NINAHOTDOBREV (:
Puis-je réserver Leighton Meester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyJeu 13 Jan - 6:37

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyJeu 13 Jan - 11:17

    Bienvenue parmi nous. HOPE ✎ you never came back 556141 Blueberry... J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée sur un forum. Enfin bref, amuse-toi bien. What a Face
    Je te la réserve pour une durée de 48h. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyJeu 13 Jan - 13:33

LEIGHTONMEESTER♥♥
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyJeu 13 Jan - 17:46



    OH MY GOD, LEIGHTON MEESTER. HOPE ✎ you never came back 63951
    Bon, je me calme. Arrow Vive le Canada, j'adore ce pays ! HOPE ✎ you never came back 29362
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyJeu 13 Jan - 22:26

Nate ✎ Ah oui ? Peut-être ! Merci (:
Joy ✎ TAYLORMOMSEN I love you
Abbey ✎ SACHA I love you yeaah le canada c'est formidable (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyVen 14 Jan - 0:14

Désolée du double-post, seulement j'ai terminée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyVen 14 Jan - 0:33

    Je lis tout ça et je te redis. (:
    Tu ne serais pas sur FA par hasard ? Arrow
    EDIT : je viens d'aller vérifier et je suis décidément trop fort. (a) Tu es Bonnie. <3 Je suis Etheniel. Et Celestine, c'est ta meilleure amie : Isobel.
    :nate:

    Je pense que le mystère autour de son arrivée à Arrowsic est fait exprès. HOPE ✎ you never came back 556141 Je te valide, miss. Bienvenue parmi les membres très enviés de THUB. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyVen 14 Jan - 2:46

Eh oui, c'est bel et bien moi I love you Merci ! Hum, est-ce c'est une erreur, je voulais être dans le groupe ''Adult's World'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyVen 14 Jan - 2:57

    Comme on se retrouve. (: Attention, c'est moi l'admin cette fois. HOPE ✎ you never came back 556141
    En fait, c'est parce que le groupe que tu souhaites comprend les personnages de plus de vingt-cinq ans. Et comme ton personnage en a vingt-quatre... Elle est encore dans les Filthy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back EmptyVen 14 Jan - 3:04

Aaaaah, d'accord. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HOPE ✎ you never came back Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✎ you never came back   HOPE ✎ you never came back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE ✎ you never came back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAMBI ❉ i gotta get back to hogwarts, i gotta get back to school, where everyone things i'm cool. back to witches and wizards and magical beasts, to goblins and ghosts and to magical feasts.
»  “ – there is no hope for you and me, I know. ”
» N. PALMER { hope is in the books
» Hope ∞ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.
» JEAN → Hello world. Hope you're listening.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-