Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 
 

 L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyVen 23 Nov - 21:29

Je remettais la couverture sur ses épaules. Un sourire émerveillé et bienveillant sur le visage. Il était adorable. Quand il dormait ou non. Bon toujours un peu moins à quatre heures du mat. Quand il décidait qu’il avait assez dormi. Qu’il avait faim. Et que du coup il nous réveillait. Mais on ne pouvait pas en vouloir à un bébé. Encore moins à Lleyton. Il était trop mignon. Oui, je sais. Je le disais en permanence. Enfin, je me penchais sur son berceau pour embrasser sa petite joue. « Dors bien ange. ». Après avoir chuchoté ces quelques mots, je sortais. Lui laissant une petite veilleuse. Comme d’habitude. Je rejoignais Mattia dans le salon. Mattia qui faisait je ne sais quoi sur portable. J’affichais un petit sourire amusé devant la scène. Lui et son portable. Une grande histoire d’amour.

Bref, je délivrais mes cheveux de l’élastique. Je me mettais juste devant lui. Je restais debout. « Lleyton dors profondément. Du coup, on est plus que toi et moi, dans cette grande maison…». Je lui offrais un petit sourire coquin. Un petit sourire plein de sous-entendu. Je me mettais à califourchon sur lui. Pour venir l’embrasser. Avec passion. Et ardeur. Passant mes mains dans ses cheveux. Puis sous son t-shirt. Profitant des biens faits du tennis sur son corps. Et de la chaleur de son corps aussi.

Je m’arrêtais au bout d’un certain temps. A contrecœur, oui. Mais tant pis. Je le regardais d’une manière qui dévoilait toutes mes attentions. Mes mains quittèrent son corps musclé. Pour commencer à déboutonner légèrement ma chemise. Pour lui offrir une vue prenante sur mon décolleté. «Tu crois que tu pourrais abandonner ton portable un petit moment ? ». Mes lèvres se glissèrent dans son cou. Je m’approchais doucement de son oreille. Pour y susurrer quelques mots. « Parce que j’ai très envie de toi et je crois que je ne vais pas pouvoir te résister bien longtemps. ». J’embrassais à nouveau son cou. Mes mains caressant le trait de ses abdos. Passant sur sa cicatrice en tout indifférence. Caressant chaque parcelle de son torse.

Oui, Mattia était bel et bien le seul à connaître cette partie de moi. Ce côté petite allumeuse. Le seul qui pouvait m’entendre parler comme ça. Qui me connaissait si entreprenante. Oui, lui, il savait. Que je n’étais pas vraiment une petite sainte. Qui se cramponnait à rester très classique même dans ses parties de jambes en l’air. Il le savait. Parce que c’était mon partenaire. C’était celui qui connaissait tout de moi. Mes préférences. Et mes attitudes quand j’en avais envie. Celui qui savait décrypter mes regard. Mes sourires c’était lui. Et l’inverse était vrai aussi.

Je lui retirais son t-shirt, l’envoyant valsé dans le salon. Nous étions seuls. Puisque Lleyton dormait. Et qu’Ash n’était pas là. Il n’y avait donc aucune questions à se poser. Même si j’ignorais ce que foutais mon frère. Et quand il rentrait. Je ne m’en souciais pas là. J’étais attirée par ses lèvres. Dirigée par ma passion. Par mon désir. Je ne pouvais m’empêcher de l’embrasser. De le caresser.


Dernière édition par Ella B. Clarke le Dim 2 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptySam 24 Nov - 12:40


Son téléphone portable en mains, Mattia s'amusait. Il avait découvert depuis peu un jeu génial, où il fallait récupérer des fruits et légumes, en un temps record. Jouer à ce jeu, quelque peu débile il le reconnaissait, lui procurait un bien fou. Ca le déstressait. Et il trouvait que pour le tennis, c'était un bon jeu. Ca mettait en jeu ses réflexes.. Il trouvait toujours un lien entre ce qu'il faisait et son sport. Même si ce jeu était pourri, bien qu'amusant, il fallait qu'il trouve quelque chose qui le raccrochait au tennis. Le réflexe était une bonne excuse. Et là, justement, pendant qu'Ella s'occupait de Lleyton et le remettait au lit, il en avait profité. Tapotant sur son téléphone, il ne fit pas vraiment attention à elle quand elle revint dans le salon. Il était bien trop occupé. « Lleyton dort profondément. Du coup, on est plus que toi et moi, dans cette grande maison…». En entendant ces mots, Mattia releva la tête vers elle. Ella. Elle venait de détacher ses cheveux. Elle avait un petit sourire coquin. Elle était magnifique. La voyant s'approcher avec ce petit air taquin sur les yeux, Mattia eut à son tour un petit sourire, et il dut se mordre la lèvre inférieure pour ne pas faire une remarque magnifique. Il voulait voir ce qu'elle allait faire, elle, le soit disant petit ange. Parce qu'honnêtement, elle n'était pas du tout un ange sexuellement parlant. Mattia écarta alors les mains, et la laissa s'installer sur lui, à califourchon.
Ils avaient la maison pour eux deux. Rien que pour eux deux. Ils en profitèrent pour s'embrasser, plus avec passion qu'avec amour. Le tennisman passa alors ses mains -toujours avec son portable dans sa main droite- sur le corps de la jeune femme, passant sa main gauche sous le chemisier de sa chère et tendre.

Puis, tout s'arrêta. Quelque peu déçu, Mattia l'observa. Ses mains quittèrent son corps, et vinrent déboutonner le dessus de sa chemise. Son regard s'attarda alors sur son décolleté. Elle venait d'accoucher. Ses seins étaient plus gros qu'avant, et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. Son sourire se fit alors plus taquin, tandis que ses yeux dévoraient cette partie de son corps dévoilée. «Tu crois que tu pourrais abandonner ton portable un petit moment ? ». Il haussa les sourcils, ses yeux toujours dans son décolleté. « Oh que oui! » Son téléphone portable quitta alors sa main, le déposant sur l'accoudoir du canapé. Comme Ella vint de nouveau l'embrasser, Mattia repassa ses deux mains sous le haut de la jeune fille. « Parce que j’ai très envie de toi et je crois que je ne vais pas pouvoir te résister bien longtemps. ». Mattia se mit à sourire. « Fonce alors, parce que moi non plus, je crois que là, je ne pourrais pas te résister bien longtemps. » Ses yeux vinrent faire un petit détour sur sa poitrine, avant qu'il l'observe de nouveau. Elle était magnifique. Fatiguée, mais splendide. Il sentit ses mains caresser son ventre, et même frôler sa cicatrice. La sensation était différente, mais il était tout heureux quand elle la touchait; Ella ne faisait pas de différence. Elle l'aimait comme il était.

Posant ses mains sur ses hanches, Mattia dut bientôt lever les bras. Ella venait, en quelques secondes, de lui retirer son T-shirt, l'envoyant alors de l'autre côté du salon. Elle était bien motivée, dirigée par son plus grand désir. Un sourire sur ses lèvres, Mattia se laissa aller à son tour. Il enfouit sa tête sur le haut du buste de sa bien-aimée, et déposa ses lèvres sur sa poitrine. Il releva alors les yeux vers elle, des yeux bien rieurs, bien en transe. Ses lèvres se posèrent sur son sternum, et ses mains lâchèrent la taille de la jeune fille, pour venir à son tour déboutonner son haut. En quelques secondes, Ella se retrouva, chemisier ouvert, soutien-gorge dévoilé. Il sourit à sa vue, et rapprocha le corps de la jeune fille vers lui. Il se décala alors, et se retrouva, quasiment couché sur le canapé, Ella au-dessus de lui, caressant son dos, dévoilant les courbes de sa copine. Ella. Il l'aimait cette fille. Il l'aimait vraiment. Son coeur battait plus vite, plus fort. Il se sentait partir ailleurs, plongé dans un rêve où il n'y avait qu'eux; Ella et lui. Les deux seuls êtres de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptySam 24 Nov - 18:34

« Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l’amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s’emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s’accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C’est violent, c’est brutal et ce n’est pas joli. Et si Dieu ne s’était pas arrangé pour qu’on en redemande, ça fait bien longtemps qu’on aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n’avoir qu’un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une heure ! »

Ashton marchait tranquillement dans la rue, le vent froid venait fouetter son visage, ses mains étaient enfouis dans ses poches mais ça ne l’empêchait pas de chantonner, non, ce n’était pas une blague Ashton Jaime Clarke était en train de chantonner dans la rue. Il se sentait particulièrement bien aujourd’hui, sans explication rationnelle pour autant, peut-être était-ce sa relation avec Eesha bien qu’il ne l’ait pas vu aujourd’hui qu’il le rendait tout fou ? Ou alors le fait qu’aujourd’hui, il avait oublié qu’il avait de l’arthrose, qu’il devait se faire opérer. Peu importe, le principal, c’était qu’il se sente bien après tout, c’était toujours plus agréable que de l’entendre hurler, pousser un autre coup de gueule. Une fois devant la maison il cessa tout de même de chanter, histoire que Mattia ou Ella ne viennent pas le titiller ou lui poser trop de questions, parce que oui à coup sûr ils allaient soit plaisanter en lui disant qu’il n’était pas tout net dans sa tête soit poser mille et une questions sur sa bonne humeur et sous –entendre qu’il était amoureux, rebondir sur ce fameux coup de fil qu’il avait pris, un soir, au dîner –et c’était vraiment ce qui l’embêterait le plus parce que leur mentir sur ses histoires de cœur, ça ne l’amusait pas vraiment-.

Toutefois, Ashton n’allait avoir le droit à rien de tout ça, il allait avoir le droit à une sacré surprise, bonne ou mauvaise, c’était à voir. Il posa sa veste sur la rampe d’escalier, le disant qu’il la rangerait plus tard et machinalement, il se dirigea vers le salon pour allumer la télé –match de basket oblige-. Cependant, sur le chemin, il commença par tomber sur un t-shirt, une impression de déjà vu se fit ressentir directement, il ferma les yeux, inspirant un grand coup et se mettant à prier de toute ses forces pour qu’il se trompe –oui, lui, il priait, alors que non, il n’était absolument pas croyant-, pour ne pas revoir cette scène qu’il n’avait malheureusement pas oublié. Pourtant en avançant et en regardant droit devant lui, Ashton fut face à la réalité, sa petite sœur, son petit ange blond, son bébé était sur Mattia, en soutien-gorge. Oh putain de merde ! Il l’avait déjà appris comme ça la première fois et là une deuxième ? Non ce n’était pas possible ! C’était un cauchemar, pour Ashton, Ella était redevenue son bébé, son petit cœur à protéger, c’était sa sienne et oui, ça le gênait de le voir dans les bras d’un homme, dans les bras de Mattia, il ne voulait pas avoir conscience de sa vie sexuelle bordel de merde. Il savait pertinemment que Mattia était toujours amoureux d’Ella tout comme elle n’avait su se démordre du blondinet, oui, il avait toujours eu conscience des sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre, au moins, il savait cette fois que ce n’était pas que du sexe mais, bordel, c’était Ella.

Ni une ni deux, il jeta le t-shirt qu’il avait pris soin de ramasser sur Mattia avant de s’approcher un peu plus, beaucoup plus même, pour supprimer les appuis d’Ella et la porter, l’éloignant ainsi de son chéri. « Avant toute chose, rhabillez-vous. ». Il n’hurlait pas, il était sur le cul complètement choqué par ce qu’il venait de voir là, nul doute qu’il avait encore ses yeux tout, rond, il passait sa main dans ses cheveux, n’en revenant pas. « C’est quoi le plan là ? Et pitié ne plaisantez pas en me disant que vous voulez faire un frère ou une sœur à Lleyton, je le prendrais plutôt mal. ». Oui, Ashton était choqué mais aussi relativement vexé là, son ton changeait donc un peu, il retrouvait ses esprits en somme. « Ça dur depuis combien de temps ce petit cirque ? » Depuis combien de temps se laissait-il grugé par leur petit manège, putain, ils ne lui en avaient même pas touché un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptySam 24 Nov - 22:40

Mattia n’avait pas rechigné à laisser son portable. Il en avait tout autant envie que moi. Et tant mieux. Parce que je n’aurais pas supporté qu’il me dise non. Oui, je pouvais l’admettre. Ça se voyait de toute façon. Je l’avais provoqué. J’avais envoyé son t-shirt valsé à l’autre bout du salon. Il savait que là je le désirais comme jamais. Et lui il glissa ses mains sur les hanches. Avant d’embrasser ma poitrine. Ma poitrine qui lui plaisait davantage depuis ma grossesse. Je frissonnais à ce contact si agréable. Je frissonnais de désir. Avant d’admirer son regard coquin. Rieur. Ce regard rempli d’envie. Au moins autant que le mien. Ses mains quittèrent mes hanches. Pour continuer ce que j’avais déjà commencé. Et là, je me retrouvais chemiser ouvert sur lui. Là je pouvais admirer son sourire. Mon Mattia à moi. L’homme que j’aimais le plus au monde. Le seul avec qui je pouvais me permettre ça. Le seul avec qui je voulais le vivre. Mais lèvres parcoururent son torse avant de revenir doucement à sa bouche. J’étais tellement bien là. Avec lui. Répondant à mes désirs. Et en même temps lui prouvant mon amour.

J’étais bien là. J’avais envie de profiter de mon homme. Sur le canapé. Et je l’aurais bien fait. Mais le retour du t-shirt sur la tête de Mattia me coupa net. Who c’était quoi cette connerie ? Et sans que j’eus le temps de comprendre, de réagir de regarder de qui de quoi il s’agissait, je me sentais soulevé. « Ash ? Non mais lâche-moi ! ». Il me portait comme une gamine. Il m’éloignait de Mattia, tranquille comme ça. Et qu’est-ce qu’il foutait là ? Et putain de merde ! Il venait de nous voir là ? Il l’avait appris comme la première fois. C’était un gros déjà vu. Oh putain de merde. A croire qu’il avait un don pour ça. Mais là, contrairement à la première fois ça m’amusait un peu. La première fois c’était dramatique. Là… il avait tenté le diable. Mattia et moi vivant sous le même toit. Enfin je sais pas. C’est plutôt logique non ? « Avant toute chose, rhabillez-vous. ». Il n’avait pas hurlé. Mais c’était tout de même un ordre. Je reboutonnais donc ma chemise. Me permettant un petit regard rieur à Mattia. Non mais, comment être sérieux ? Je me doutais qu’Ash ne rigolait pas. Mais deux fois. Deux fois ! Et puis bon, Ash ne devrait pas être choqué. Mattia et moi avions été suffisamment sexuellement actifs pour avoir un bébé.

Bon Ashton semblait tout de même choqué. Mentalement, je préparais mes tympans. C’est vrai qu’avec la grossesse j’étais redevenue son bébé. Mais quand même. Il savait que même s’il me considérait comme telle j’étais une jeune femme. Une jeune maman. Non plus une petite fille. « C’est quoi le plan là ? Et pitié ne plaisantez pas en me disant que vous voulez faire un frère ou une sœur à Lleyton, je le prendrais plutôt mal. » Oh oh. Ash s’énervait. Ash semblait vexé là. Certainement parce qu’il n’aimait pas apprendre les choses comme ça. Mais il n’aimait pas apprendre ça tout court de toute façon. « Ça dur depuis combien de temps ce petit cirque ? ». Bonne question. Un petit moment. Depuis qu’il était venu me voir à l’hôpital. Mais bon, on allait pas répondre hein. « Et toi pitié ne t’énerve pas, c’est pas comme si c’était la première fois que tu nous surprenais… t’as même un don pour ça ! ». Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Rattachant mes cheveux. Je m’éloignais tout de même un peu d ‘Ash. Qu’il ne me gifle pas comme la dernière fois. Et pour me rapprocher de mon chéri. N’empêche, Ash faisait chier. J’étais sexuellement frustrée là. « Ne me dit pas que tu ne doutais de rien Ash… ». Mattia n’était pas écœuré de voir Lleyton. Il ne me détestait pas. Il agissait bien mieux que quand j’étais enceinte. Ce n’était pas logique. Il avait voulu fermé les yeux c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyDim 25 Nov - 0:02

Sept mois et demi. C'est long sept mois et demi. Très long. Et il pouvait le dire, jamais il n'était resté aussi longtemps sans le faire. Du moins, pas depuis sa première fois évidemment. Alors, retrouver la douce chair d'Ella tout contre son corps, sentir son coeur battre contre sa poitrine, humer son odeur naturelle l'envahissaient de plaisir. Il frissonnait de plaisir. Ses mains passaient le long de son corps. Il embrassait son cou, savourant l'effet que ça faisait, remontant ses lèvres le long de son menton, puis sur ses lèvres. Bon sang. Ce qu'elle était belle. Ce qu'il l'aimait. Il sentait son coeur contre lui, il avait l'impression que le sien allait exploser de bonheur. Littéralement et physiquement. Il laissa Ella glisser le long de son torse, et revenir elle aussi vers sa bouche. Un sourire béat s'afficha sur son visage. Et il passa sa main dans sa chevelure blonde. Souriant. S'extasiant. Ils échangèrent un baiser, prêt à aller plus loin. Mattia avait ses mains sur le jean d'Ella. Prêt à la déshabiller totalement. Et pof! Il ne vit plus rien. Surprit, il fronça les sourcils, délaissa le bas de la jeune fille, et vit avec horreur qu'il tenait entre ses mains son T-shirt. C'était quoi ce délire? C'était un super T-shirt? T'avais pas besoin de le chercher, il revenait tout seul?? Et là, Ella s'envola. C'était clairement le mot. Son ange venait de prendre son envol. Emporté par la tempête.. Ashton. Et merde! « Ash ? Non mais lâche-moi ! ». Et merde! Il dut se le redire deux fois pour ne pas l'oublier. Pour se souvenir mentalement que c'était la deuxième fois! La deuxième fois qu'Ashton les interrompait au plus mauvais moment. C'était quoi son truc? Il avait un don pour ça non?

Ayant soudain un peu froid -il avait son torse et son horrible cicatrice exposés à la fraicheur d'un mois de novembre-, Mattia grelotta, observant Ella partir loin de lui. « Avant toute chose, rhabillez-vous. ». Pour une fois, il n'avait pas hurlé. C'était bon signe non? Ca voulait dire qu'il n'allait pas gueuler comme la première fois! Tant mieux! Mais oui chef! Je vais me rhabiller. La main sur son T-shirt, il échangea un regard avec Ella. Elle riait, ça se voyait. Et lui, il eut du mal à garder son sérieux. A ne pas exploser de rire. Se mordant doucement la lèvre inférieur, le regard rieur, Mattia baissa les yeux, et enfila son T-shirt, recouvrant ses magnifiques abdos. Il prit sur soi, et jeta un autre regard à Ella. Elle venait de se rhabiller aussitôt. Il n'avait plus de vue sur son magnifique décolleté!

Mattia passa alors sa main sur son visage. Il resta un instant, comme ça, la main devant sa bouche. On pourrait croire qu'il était choqué. Mais en fait pas du tout. Son sourire était tel qu'il avait du mal à garder son calme. Il mourrait d'envie de rire. Sérieusement, c'était la deuxième fois quoi! Deux fois qu'il les surprenait au lit, ou sur le canapé! « C’est quoi le plan là ? Et pitié ne plaisantez pas en me disant que vous voulez faire un frère ou une sœur à Lleyton, je le prendrais plutôt mal. » Vraiment? Il croyait quoi? « Ça dur depuis combien de temps ce petit cirque ? ». Depuis que Mattia avait appris que Lleyton était né? Nan, mais sérieusement, il croyait vraiment que les jeunes allaient répondre à cette question? Hors de questions! Ils tenaient trop à leurs vies pour ça. Pris d'un fou rire soudain, Mattia replaça sa main devant son visage, faisant style de se masser les joues, cachant ainsi du mieux qu'il pouvait son visage joyeux. « Et toi pitié ne t’énerve pas, c’est pas comme si c’était la première fois que tu nous surprenais… t’as même un don pour ça ! ». Et elle souriait. Putain! C'était trop dur de ne pas rire, de se cacher derrière ce visage morose. La main toujours devant lui, Mattia se mordit les lèvres. Allez, un peu de courage Matty! Il observa alors Ella se rapprocher de lui, et Mattia en profita pour se relever, laissant enfin son visage à l'air libre. « Ne me dit pas que tu ne doutais de rien Ash… ». Les yeux posés sur Ashton, Mattia eut du mal, encore une fois, à rester calme. Pour jouer le jeu au maximum, quitte à l'énerver un peu, Mattia fit un pas en avant, et entoura la jeune fille de son bras pour venir poser sa main sur son ventre. « Nan mais en fait, on voulait pas te le dire, mais on voudrait faire deux frères ou soeurs à Lleyton. Des jumeaux, ce serait pas mal, non? » Il s'interrompit un instant, avant de reprendre. « Tu veux pas redevenir tonton? » Il eut un léger rire, avant de croiser le regard d'Ashton. Ouais, bon, il poussait le bouchon un peu loin. Mais c'était rigolo comme situation non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyDim 25 Nov - 18:16

« Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l’amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s’emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s’accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C’est violent, c’est brutal et ce n’est pas joli. Et si Dieu ne s’était pas arrangé pour qu’on en redemande, ça fait bien longtemps qu’on aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n’avoir qu’un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une heure ! »

« Ash ? Non mais lâche-moi ! » Non, il n’allait pas la lâcher avant de l’avoir suffisamment éloigné de Mattia, distance de sécurité oblige. Bien évidemment le premier ordre d’Ashton fut de leur ordonner de se rhabiller et heureusement, aucun des deux ne tenta de la provoquer de quelque manière que ce soit, ils avaient quand même une certaine pudeur –ouf ! Parce que oui, Ash commençait à en douter-. Le pire, c’est que les deux adolescents semblaient avoir bien du mal à se calmer, Ashton ne regardait pas sa sœur, mais il avait parfaitement remarqué que Mattia luttait pour ne pas rire, qu’il se mordait la lèvre inférieur un peu trop fort pour ne pas exploser, alors, oui, sans doute qu’il croisait le regard rieur de la jolie petite Ella.

Plus Ashton regardait Mattia, plus il avait l’impression qu’il se foutait de sa gueule, pourtant, il avait juste la main devant sa bouche mais, il y avait quelque chose dans son regard qui prouvait bien que non, il n’était pas choqué. Ashton allait leur faire avaler leur rire, parce que là il était choqué et un peu agacé il fallait bien ‘l’admettre mais par-dessus tout il était vexé, vexé qu’ils n’aient rien dit, qu’une fois de plus ils fassent les choses dans son dos. « Et toi pitié ne t’énerve pas, c’est pas comme si c’était la première fois que tu nous surprenais… t’as même un don pour ça ! ». Il se tourna vers Ella, Ella qui souriait à sa connerie, non mais franchement ! Comme si Ashton plaisantait là. Enfin elle l’avait bien sentit puisqu’elle s’éloigna de son frère pour se rapprocher de Mattia, mouais, mauvaise direction, son grand-frère lui lança un regard noir. « Franchement j’aimerais mieux que non ! ». Ah il, commençait à lever le ton, là peut-être que les adolescents allaient se calmer, parce qu’ok le côté déjà vu pouvait être drôle autant Ashton ça ne lui plaisait guère de revivre ça. « Ne me dit pas que tu ne doutais de rien Ash… » Mais il ne se doutait de rien ! Qu’est-ce qu’elle croyait ? Qu’il avait imaginé ça ? Il avait remarqué qu’ils se faisaient beaucoup moins la guerre certes, il avait remarqué que les choses avaient changé mais pour lui, ils se redécouvraient, ils apprenaient à se refaire confiance mais, non, il ne c’était pas douté qu’il était à nouveau ensemble. « Vous n’aviez pas à agir comme ça ! ». Sous-entendu ils n’auraient jamais dû faire des cachoteries, Ashton les avait tous les deux sous le même toit, il avait le droit de savoir ce qui se passait chez lui, d’avoir un certain contrôle sur la situation.

Évidemment, Ella avait mis sa couche, Mattia allait ne rajouter une, le blondinet s’approcha de sa bienaimée, l’entourant de son bras pour venir poser sa main sur son ventre, perspective qui ne plaisait pas du tout à Ashton. « Nan mais en fait, on voulait pas te le dire, mais on voudrait faire deux frères ou sœurs à Lleyton. Des jumeaux, ce serait pas mal, non? » Ashton serra la mâchoire, il n’aimait pas du tout l’idée que Mattia se foute de lui comme ça. « Tu veux pas redevenir tonton? ». Mattia ria jusqu’au moment où il croisa le regard noir d’Ashton à son égard, non, ce n’était pas drôle du tout. « Franchement si c’est pour dire des conneries pareil tu peux la fermer Mattia ! ». Ashton perdait réellement patience, il réagissait un peu plus comme la première fois, un peu moins comme à son arrivée, il revoyait les images, il voyait Ella entourée par les bras de Mattia, et non il n’arrivait pas à s’y faire, c’était son petit bébé à lui. « Franchement, vous attendiez quoi pour m’en parler ? Au lieu de me parler de ta connerie d’aller à la fac Ella, t’aurais pas pu me dire la vérité concernant Mattia et toi ? Et toi Mattia c’était pas les occasions qui manquait au lieu de tenter de me cuisiner sur une éventuelle fréquentation amoureuse, t’aurais pas pu me parler de ton histoire à toi ? ». Certes, il aurait peut-être râlé, un peu, mais, la situation aurait été moins grave que là.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyLun 26 Nov - 21:12

Mattia était tout aussi rieur que moi. Il n’arrivait pas à rester sérieux. Et je ne l’aidais pas. Non pas qu’Ashton devait penser qu’on se foutait de lui. Du moins, ce n’était pas ce que je voulais qu’il pense. Mais c’était la deuxième fois. Ce n’était pas rien. Et cette fois, c’était moins gênant. Ce n’était pas la première fois. La vraie première fois sexuellement parlant. Pas celle où on s’était fait chopé. Même si c’était les deux en fait. En tout cas Ashton se mit à parler. Nous demandant depuis combien de temps ça durait. Ça, il ne valait mieux pas répondre. Je préférais lui sortir une petite boutade. Lui disant qu’il avait un don pour ça. Pour nous surprendre. Et par conséquent pour me frustrer. Parce que bon, j’en avais moi. Il aurait dû arriver à la fin. Ou pas du tout aussi. Enfin en lançant ça, je m’éloignais quand même de lui. Me rapprochant de Mattia. Sous le regard noir de mon frère. Il aurait voulu que je m’éloigne de l’autre côté ? « Franchement j’aimerais mieux que non ! ». Oop’s, il commençait à crier. Alors que Mattia se retenait de rire. Et que moi j’avais une crampe tellement ce sourire amusé ne voulait pas partir. Il n’avait vraiment pas le sens de l’humour avec ça. Surtout qu’il devait bien se douter. Que nous non plus on aimerait pas trop. Parce que c’est non plus super agréable d’être interrompu. Même si là c’était drôle. Oui, je me répète. Mais imaginez la scène ! C’est frustrant, je vous jure.

Enfin je soulignais tout de même à Ash qu’il devait s’en douter. Il ne pouvait pas prétendre ne rien avoir remarqué. Qu’il ne savait absolument rien. Nous n’avions pas été discrets. Dans le sens où les choses avaient trop changé entre la grossesse et l’accouchement. « Vous n’aviez pas à agir comme ça ! ». Ouais ok. C’est que quand même. Il avait remarqué quelque chose. Qu’il n’avait pas voulu y croire. Même s’il avait raison. Nous aurions dû lui dire. Être honnête. Mais c’était Ash. Mon grand-frère. Qui m’avait toujours pris pour un bébé. Un sentiment qui s’était évaporé très légèrement quand j’étais avec Mattia. Mais qui était revenu en force avec la grossesse.

Et puis Mattia qui galérait à garder son calme, s’approcha de moi. Entourant mon ventre de ses bras. Ses mains sur mon ventre. Je me permettais de lui sourire. A lui, uniquement à lui. Un sourire amoureux. Alors Qu’il prenait la parole. Venant à ma rescousse. « Nan mais en fait, on voulait pas te le dire, mais on voudrait faire deux frères ou sœurs à Lleyton. Des jumeaux, ce serait pas mal, non? ». Je le regardais complètement amusé. Mais genre t’es toqué et j’adore ça. Non franchement, fallait oser. J’avais un petit ami génial. Un petit ami qui n’avait pas peur de tenir tête à mon frère. Avec humour. « Tu veux pas redevenir tonton? ». Mattia se mit à rire. Et je le suivais. Alors qu’Ashton nous assassina du regard. Ok, bon, c’est bon. On a rien fait. Non, mais, c’était drôle comme idée non ? Et pas du tout sérieux. Bon d’accord, je n’allais pas appuyer cette idée. Même pour rire. « Franchement si c’est pour dire des conneries pareil tu peux la fermer Mattia ! ». Eu, oui… je faisais bien de ne rien ajouter là. Il ne riait pas Ashton.

Ashton commençait à chauffé. Je lui montrais un peu moins que je riais. Même si bon, je n’étais pas dans le même état que la dernière fois. « Franchement, vous attendiez quoi pour m’en parler ? Au lieu de me parler de ta connerie d’aller à la fac Ella, t’aurais pas pu me dire la vérité concernant Mattia et toi ? Et toi Mattia c’était pas les occasions qui manquait au lieu de tenter de me cuisiner sur une éventuelle fréquentation amoureuse, t’aurais pas pu me parler de ton histoire à toi ? ». Je serais la main de Mattia. Pas parce que j’avais peur. C’était comme pour lui demander de me soutenir. Malgré le fait qu’il n’était pas au courant de cette histoire de fac. C’était pour lui dire que je lui expliquerais plus tard. « Ash, calme-toi je t’en prie. Je sais on n’a pas assuré sur ce coup, on aurait dû t’en parler mais, on craignait ce genre de réaction… c’est vrai que c’était pas du tout mature comme réaction. ». Je lui accordais cela. Avec une voix douce compréhensive. Un regard pour Mattia. Resta collé à lui. « Mais Ashton, autant la première fois, je comprends que tu ais été choqué mais, là, avoue que c’est plus drôle ou ridicule qu’autre chose.. ». Un sourire amusé se déposa sur mon visage. C’était cocasse. C’était couillon. Bref, c’était une situation qu’il devait prendre avec légèreté.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyMer 28 Nov - 19:20

Parfois il existe des situations où garder son sérieux est presque impossible. Parce qu'on a simplement envie de rire. Parce qu'on est nerveux. Parce qu'on se sent mal. Ce n'était pas pour rien que certaines personnes pouvaient pouffer de rire à un enterrement. Le stress, la fatigue, l'angoisse ressortaient comme ça. Mais là, face à Ashton, si les deux jeunes ne cessaient pas de se moquer, ce n'était pas parce qu'ils stressaient, ou parce qu'ils étaient nerveux. Enfin, peut-être que si, mais ce n'était pas vraiment pour ça. Ils trouvaient la situation comique. Ashton savait très bien qu'Ella n'était plus vierge.. Elle n'avait pas conçue Lleyton grâce au Saint Esprit. Ou alors le Saint Esprit se trouvait entre les jambes de Mattia. Ashton savait donc parfaitement qu'Ella n'était plus une gamine. Il l'avait vu de ses propres yeux quelques mois auparavant. Alors, savoir que là, Ella et Mattia se faisaient reprendre en flagrant délit de coit, les amusait beaucoup. Il avait un don pour ça, ce qu'Ella lui fit remarquer. « Franchement j’aimerais mieux que non ! ». Là, Mattia eut beaucoup de mal à se calmer. Même si il sentait bien qu'Ashton commençait à s'énerver. Ca s'entendait ça. Et en plus, il eut le culot de leur reprocher le fait qu'il ne soit pas au courant! « Vous n’aviez pas à agir comme ça ! ». Il était sérieux là? C'était lui qui disait ça? Lui qui ne cessait pas de rester secret sur sa petite amie? Le regard rivé vers lui, Mattia ne put s'empêcher de le lui dire. « Tu plaisantes là?! Tu nous racontes ta vie sentimentale toi?.. » Et paf!

Puis, Mattia s'était rapprochée d'Ella, passant son bras autour d'elle, et posant sa main sur son ventre. Le ventre. Celui qu'il avait tant de temps détester avant d'aimer de nouveau. Il fit un petit sourire à Ella. Comme elle. Elle lui lançait un magnifique sourire amoureux. Au moins, là, ils étaient deux contre un. Et Ashton ne pouvait pas ne pas voir qu'ils n'étaient pas ensemble pour rien. Mattia en profita alors pour se moquer d'Ashton, et de lui dire qu'ils comptaient faire des jumeaux. Deux autres bébés. Deux Lleyton. Deux fois plus de couches. Deux fois plus de calins. Deux fois plus de biberons. Mon Dieu.. l'horreur en somme! Mais n'empêche que ça le faisait rire de dire ça. De balancer à Ashton ces mots à la figure. De le faire flipper. « Franchement si c’est pour dire des conneries pareil tu peux la fermer Mattia ! ». Ok, ok. Mais non, impossible. Mattia gardait ce sourire débile sur ses lèvres. Il n'y pouvait rien; ses muscles refusaient de se détendre.

En tout cas, il y en avait un qui ne riait pas. Il commençait même à s'échauffer là. Mais ça n'empêchait pas que le sourire de Mattia ne disparaissait pas -ah ces muscles! « Franchement, vous attendiez quoi pour m’en parler ? Au lieu de me parler de ta connerie d’aller à la fac Ella, t’aurais pas pu me dire la vérité concernant Mattia et toi ? Et toi Mattia c’était pas les occasions qui manquait au lieu de tenter de me cuisiner sur une éventuelle fréquentation amoureuse, t’aurais pas pu me parler de ton histoire à toi ? ». Aller à la fac? Qu'est-ce qu'il racontait là? Ses yeux s'élargirent un peu, et il perdit aussitôt son sourire. Il posa son regard sur Ella, sentant que celle-ci serrait plus fortement sa main. Aller à la fac? Ella voulait aller à la fac? Et.. elle ne lui avait rien dit? Rien de rien? Il ne savait pas si il était vexé, ou en colère, ou simplement déçu, mais il ressentait quelque chose. Il était un peu dégouté qu'elle n'ait rien osé lui dire. « Ash, calme-toi je t’en prie. Je sais on n’a pas assuré sur ce coup, on aurait dû t’en parler mais, on craignait ce genre de réaction… c’est vrai que c’était pas du tout mature comme réaction. ». Elle voulait aller à la fac, et elle ne lui avait rien dit? Comment c'était possible? « Mais Ashton, autant la première fois, je comprends que tu ais été choqué mais, là, avoue que c’est plus drôle ou ridicule qu’autre chose.. ». Et là, elle eut un petit sourire amusé. Un sourire qui fit disparaître l'énervement de Mattia. Ok. Elle n'avait rien dit. Peut-être parce qu'elle n'était pas sûre. Peut-être qu'elle ne voulait pas, et qu'elle pensait juste que c'était la meilleure chose à faire.. oui.. Ca devait être ça. Délaissant alors Ella, il reporta son regard sur Ashton. « Tu t'es jamais fait chopper toi? » Il lui fit un petit sourire, plus sympathique que moqueur cette fois. « Si c'est le cas, il faut que tu nous racontes comment tu faisais.. » Nan, parce qu'autant se faire chopper une fois, ça passe, mais deux fois, ça commençait à faire beaucoup. « Tu sais bien qu'Ella n'est pas tombée enceinte par magie Ash. Ca n'devrait plus te surprendre. Mais si ça peut te rassurer, on prend toutes nos précautions.. » Oui, il ne mentait pas là-dessus. Chaque matin, avant d'enfiler un jean, il mettait dans sa poche un préservatif. Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyJeu 29 Nov - 22:01

« Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l’amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s’emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s’accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C’est violent, c’est brutal et ce n’est pas joli. Et si Dieu ne s’était pas arrangé pour qu’on en redemande, ça fait bien longtemps qu’on aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n’avoir qu’un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une heure ! »
Ashton n’en revenait pas qu’ils n’aient rien dit à propos de leur relation, les trois –ou plutôt les quatre- vivaient sous le même toit, pour le bien de tous c’était tout de même quelque chose qu’il fallait dire, même si c’est vrai Ashton se serait sans doute énervé. « Tu plaisantes là?! Tu nous racontes ta vie sentimentale toi?.. » Ashton regarda Mattia droit dans les yeux, pas du tout surpris par cette réplique. « Ma vie sentimentale est inexistante et là, la situation est différente, Ella et toi vous êtes sous mon toit, je n’ai aucune petite amie qui habite ici en tout cas. ». Et Bam ! Bon de toute façon, même s’il y avait une relation avec Eesha, il ne pouvait pas en parler aux enfants parce que ça n’avait rien d’officiel, les choses étaient donc bien plus compliquées.

Mattia encercla le ventre d’Ella qui lui offrit un beau sourire amoureux, au moins Ashton pouvait être certain de ce qu’il savait déjà, ils s’aimaient. Toutefois, Mattia énerva Ash non pas en agissant ainsi mais en parlant de jumeaux, c’est bon, il ne voulait pas plaisanter avec ça, et pourtant Mattia gardait son sourire débile sur le visage, sourire que Ashton lui aurait bien fait bouffer s’il avait pu, si ce n’avait pas été Mattia.

Et puis Ashton se mit à crier, leur disant qu’ils auraient dû lui en parler vraiment, ce n’était pas les occasions qui avaient manqué plutôt que l’une lui parle de la fac et qu’elle délire complètement sur son avenir il aurait préféré être au courant de ça et plutôt que l’autre lui pète les couilles avec l’opération concernant son genou il aurait aimé qu’il lui dise au fait j’aime ta petite sœur et je suis prêt à faire des efforts pour elle, on a décidé de reprendre notre histoire. Mais non, c’était trop leur demander ! Enfin Mattia perdu son sourire sans qu’Ashton ne sache vraiment pourquoi, ce n’était pas le genre de parole à faire mouche chez lui, non ? Alors pourquoi soudainement, il avait l’air si sérieux ? « Ash, calme-toi je t’en prie. Je sais on n’a pas assuré sur ce coup, on aurait dû t’en parler mais, on craignait ce genre de réaction… c’est vrai que c’était pas du tout mature comme réaction. ». Ella avait une voix douce, elle ne s’énervait pas, comme toujours, elle jouait le rôle de la médiatrice, elle apaisait les choses elle tentait d’écouter, de synthétiser, de donner les points pour arriver à égalité, certes, elle n’était du côté de Ash –si on pouvait parler de côté- mais, elle n’était pas un monstre du genre à l’accabler sous les reproches. « Mais Ashton, autant la première fois, je comprends que tu ais été choqué mais, là, avoue que c’est plus drôle ou ridicule qu’autre chose.. ». Elle avait un petit sourire amusé, Ashton souffla un bon coup, ça avait beau être la deuxième fois, c’était sa petite sœur, SA petite sœur.

« Tu t'es jamais fait chopper toi? » Hein ? Ashton surprit regarda Mattia, ce n’était pas de lui dont il s’agissait et lui non, il ne s’était jamais fait chopé par qui que ce soit, l’adolescent abordait tout de même un sourire sympathique ce qui empêchait Ashton de péter un câble. « Si c'est le cas, il faut que tu nous racontes comment tu faisais.. » Il était discret voilà tout ! Non mais franchement à part Ella et Mattia, qui se faisaient choper ! « Tu sais bien qu'Ella n'est pas tombée enceinte par magie Ash. Ça n'devrait plus te surprendre. Mais si ça peut te rassurer, on prend toutes nos précautions.. ». Ashton fit les gros yeux, non mais de quoi il parlait là ? Qu’il ne dise pas un mot de plus ! « WHOOOOOO arrête toi là tout de suite ! Je ne veux pas entendre un mot de plus à propre de … ce que vous faites ou non ! ». Il passa sa main sur son visage, non parler de la vie sexuelle de la blondinette, non, il ne voulait pas en savoir plus. « Moi, je ne me faisais pas choper non… ». Pourtant, il ramenait une fille par soir ou presque mais jamais il n’avait connu ce genre de situation d’après ses souvenirs. Enfin, il arracha littéralement Ella aux bras de Mattia, pour la ramener vers lui et la prendre dans ses bras, vu comme ça, ça ressemblait un peu à a une guerre pour une poupée. « Et si ça me choque toujours parce que c’est MA petite sœur et que je ne veux pas avoir à voir ou à imaginer sa vie…sexuelle. ». Rein que d’y penser, non, il ne voulait vraiment, en plus là, sous le même toit, il allait lui falloir du temps pour s’y faire et tolérer certaine chose, déjà ce soir, il surveillerait qu’ils ne se retrouvent pas en pleine nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyDim 2 Déc - 14:13

Ashton acceptait mal qu’on ne lui ait rien dit. Ce que je pouvais comprendre. Mais, lui, il pouvait comprendre qu’on craignait sa réaction. La première fois, il avait eu du mal à l’accepter. « Tu plaisantes là?! Tu nous racontes ta vie sentimentale toi?.. ». Ah là, Mattia marquait un point. Ashton ne nous avait toujours pas parlé de cette fille. Celle qu’il fréquentait actuellement. Même s’il n’avouait rien. « Ma vie sentimentale est inexistante et là, la situation est différente, Ella et toi vous êtes sous mon toit, je n’ai aucune petite amie qui habite ici en tout cas. ». Ouais bon. Ça aussi c’était recevable. C’est vrai que nous n’avions pas à vivre avec sa petite amie. Là, d’une sœur et d’un petit protégé sous son toit il passait à un couple. A des parents. Oui, vu cet angle, c’était débile de n’avoir rien dit. Mais si Ash n’était pas aussi excessif, ça ne nous aurait pas posé de problèmes. Après tout vivre caché, ce n’était pas trop notre truc. J’avais bien du mal à le faire parfois. Même si jusqu’à aujourd’hui ça avait mis un peu de piment. Avec l’objectif, ne pas se faire choper par Ash.

Puis Ashton s’emporta. Après tout il ne pouvait pas faire autrement. C’était mon frère. Je le connaissais. Lui et ses réactions débiles. Le problème c’est que dans son énervement, il parla de la fac. Je serrais la main de Mattia pour lui demander de ne pas s’énerver à son tour. De ne pas le prendre mal. Parce que je ne lui en avais pas parlé. Je n’avais pas pris le temps. Et la réaction de mon frère m’était restée en travers de la gorge. J’avais peur que celle de Mattia soit la même. Mais, je lui en aurais parlé. Et j’allais le faire. De toute façon, là il allait se poser des questions. Il avait perdu son sourire. J’espérais qu’il n’imaginait pas que je ne lui faisais pas confiance. Ou que je lui cachais quoique ce soit. Ce n’était pas vraiment volontaire. Ce ne l’était pas du tout même. J’avais fini par douter avec les bêtises d’Ashton. Et je n’étais plus sûre de rien. J’espérais vraiment qu’il ne m’en voulait pas. Tout en essayant de tempérer Ashton. De le calmer. De le faire positiver. Ce qui en fait, n’était pas franchement facile.

Je m’arrêtais sur un sourire amusé mais Mattia pris le relai. Ouf ! Il ne m’abandonnait face à mon frère. « Tu t'es jamais fait chopper toi? ». Ashton regarda Mattia avec de gros yeux. Je tentais de ne pas rire. Parce que si, Ashton c’était déjà fait choper. Il c’était toujours fait choper. Sauf que ma mère et moi, on avait la politesse de ne pas ouvrir la porte. La différence était là. « Si c'est le cas, il faut que tu nous racontes comment tu faisais.. ». J’étouffais mon rire. Non, non, ce n’était pas à Ash qu’il fallait demander des conseils. Vraiment pas. « Tu sais bien qu'Ella n'est pas tombée enceinte par magie Ash. Ça n'devrait plus te surprendre. Mais si ça peut te rassurer, on prend toutes nos précautions.. ». Ça c’était plus que vrai. On avait fait l’erreur une fois. On ne la ferait pas deux. Même si Lleyton n’était pas une erreur. L’erreur c’était l’oubli. Après j’avais choisi de donner la vie à Lleyton. Et de ne pas le faire adopter. Donc Lleyton, n’était pas une erreur. Enfin Ashton fit encore les gros yeux. A croire qu’il voulait qu’ils sortent de ses orbites. « WHOOOOOO arrête toi là tout de suite ! Je ne veux pas entendre un mot de plus à propre de … ce que vous faites ou non ! ». Non cette fois, je ne pouvais plus. Je me mettais à rire. Mattia n’avait rien dit de trop. Il en fallait peu pour choquer Ash. « Moi, je ne me faisais pas choper non… ». Je riais encore plus. Jusqu’à ce qu’il m’arrache des bras de Mattia. Pour me prendre dans les siens. Whou qu’est-ce qui lui prenait là ? « Et si ça me choque toujours parce que c’est MA petite sœur et que je ne veux pas avoir à voir ou à imaginer sa vie…sexuelle. ». Eu… ouais. Là quand même. Mon frère me faisait peur. Je n’avais plus cinq ans. Je n’avais plus l’âge des petites tresses. « Ash ! T’arrête oui ? ». Je me détachais de lui. « Déjà, t’as jamais su être discret ! Maman et toi on savait très bien quand il y avait une fille dans ta chambre ou non. Simplement on avait le respect de ne pas rentrer. ». Bon ça c’était dit. Non parce qu’il ne pense pas qu’on s’était jamais douté de rien. Qu’on n’avait jamais rien su. « Et je suis ta petite sœur Ash mais pas ta fille, je ne suis pas ton bébé. ». J’aurais presque ajouté un, t’as qu’à pouponner avec ta nouvelle petite amie. Mais il l’aurait mal pris. Alors je m’arrêtais là.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyJeu 6 Déc - 21:48


Quand Mattia eut le malheur de lui parler de sa vie sentimentale, il ne marquait pas de point. Ashton lui fit des gros yeux, et pendant un instant, Mattia crut qu'il aurait été capable de le bouffer tout cru. « Ma vie sentimentale est inexistante et là, la situation est différente, Ella et toi vous êtes sous mon toit, je n’ai aucune petite amie qui habite ici en tout cas. ». Ella et lui étaient sous son toit, ok. Mais il l'avait cherché, non? C'était lui qui avait pris Mattia sous son aile, tout en sachant sa soeur chez lui. Ceci dit, le tennisman ne répliqua pas, laissant la discussion continuer. Vu le regard qu'Ashton lui avait lancé, il ne valait peut-être pas qu'il en rajoute tout de suite. Surtout que bon, il savait qu'il allait aller sur une pente glissante. Ashton avait une petite amie. C'était certain. Il l'avait dans la peau, et Mattia allait finir par découvrir qui c'est. Parce que si lui connait tout ces petits secrets, il n'y avait pas de raison que lui aussi ne sache rien.

Puis, après, ils continuèrent à parler. Et dans la discussion, le mot fac fit irruption. Ne comprenant rien de ce qui se passait alors, Mattia perdit un instant son sourire. Ella avait voulu aller à la fac. Elle ne lui avait strictement rien dit. Et franchement, il lui en voulait un peu. Qu'elle lui cache ça. Qu'elle ne dise rien. Qu'elle n'ose pas lui avouer. Il se faisait peut-être des films -quoique peut-être pas vu qu'elle serrait sa main dans la sienne un peu plus fort qu'avant-, mais il était déçu.
Ceci dit, ce n'était pas pour autant qu'il l'abandonnait seul face à son dragon de frère.

Tout ce qu'il disait était vrai. Il se demandait bien comment Ash faisait pour ne pas se faire chopper. Sérieusement, c'était impossible. A moins qu'il soit rester puceau jusqu'à la fac -ce qui, venant de son tuteur le surprendrait grandement-. Mais prévoyant une future phrase du style vous prenez vos précautions?, Mattia l'anticipa. Erreur. Ashton lui fit encore les gros yeux. A croire qu'il ne voulait même pas savoir ça. Pourquoi? Ca devrait l'interesser non? Il n'y aurait pas de Lleyton Numéro 2. « WHOOOOOO arrête toi là tout de suite ! Je ne veux pas entendre un mot de plus à propre de … ce que vous faites ou non ! ». Pris entre deux feux, Mattia ne sut pas comment réagir. D'un côté, il voyait Ashton plus que choqué. De l'autre, il y avait Ella qui riait. Et finalement, lui aussi, il lâcha un rire, se moquant de son tuteur. « Moi, je ne me faisais pas choper non… ». Là, Ella se mit à rire encore plus fort. La conclusion était vite faite. Ashton ne se faisait peut-être pas chopper au sens physique du terme. Mais apparemment, Ella devait savoir quand son frère le faisait ou non. Jetant un rapide coup d'oeil à Ella -même si il lui en voulait un peu-, il se mit à rire un peu plus fort. Bien Ash'. On te croit!
Pris d'un élan de possessisme, Ashton rattrapa Ella, et l'arracha des mains de Mattia. Wahoo! Qu'est-ce qu'il faisait là? « Et si ça me choque toujours parce que c’est MA petite sœur et que je ne veux pas avoir à voir ou à imaginer sa vie…sexuelle. ». SA petite soeur? Ouais, et? C'était bien SA petite amie à lui. Pas la sienne. Fronçant doucement les sourcils, Mattia lui lança un regard un peu plus dur. Il était prêt pour la guerre pour Ella là.

« Ash ! T’arrête oui ? ». Ella s'éloigna un peu de lui. Tant mieux. Il ne fallait pas qu'elle reste trop près. Qu'elle montre qu'elle ait choisi son clan. « Déjà, t’as jamais su être discret ! Maman et toi on savait très bien quand il y avait une fille dans ta chambre ou non. Simplement on avait le respect de ne pas rentrer. ». Et paf Ash! « Et je suis ta petite sœur Ash mais pas ta fille, je ne suis pas ton bébé. ». Là, Mattia observa Ella. Son Ella à lui. Il sourit un instant, et quelque peu provocateur, il fit quelques pas, et attrapa une photo qu'Ashton avait mis dans le salon. Sur cette photo, il y avait Ella, petite, avec des petites couettes, et un sourire édentée. « Elle a raison. Ash, sérieux, regarde là bien sur la photo, et regarde-là, après! Tu vois pas la différence? Tu vois pas qu'elle a plus de formes? Et que.. » Là, il s'interrompit, montrant ses seins à lui, et sculptant une poitrine imaginaire. A le voir comme ça, il eut du mal à garder son sérieux. Il le provoquait un peu là. Mais c'était pour son bien. Il avait vraiment envie de le titiller un peu. Histoire de le faire réagir. Histoire de se moquer. Histoire de gagner la petite guerre sur sa possession. Il l'observa un instant, Ella. Elle était magnifique. Très belle. Splendide. Mais il avait un peu mal au coeur en la voyant; elle n'avait rien voulu lui dire. Il se pinça doucement les lèvres, secouant légèrement la tête, et reporta son attention sur Ashton. « Putain Ash, tu t'attendais à quoi quand tu m'as proposé de venir vivre avec toi, en sachant qu'Ella était là aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyVen 7 Déc - 21:13

« Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l’amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s’emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s’accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C’est violent, c’est brutal et ce n’est pas joli. Et si Dieu ne s’était pas arrangé pour qu’on en redemande, ça fait bien longtemps qu’on aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n’avoir qu’un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une heure ! »
Les deux jeunes se moquaient d’Ashton, oui, ils riaient alors que le grand frère était réellement choqué, il ne voulait parler de la vie sexuelle de sa –toute- petite sœur et il ne voyait pas ce qu’il pouvait bien y avoir de drôle là-dedans. Le pire c’est que dès lors qu’il ajouta que lui ne se faisait pas choper, Ella ria encore plus fort suivit de Mattia, quoi ? Non il ne s’était jamais fait surprendre par qui que ce soit, Ella n’avait jamais rien su de ses petites histoire nocturnes si ? Il n’espérait pas ! En tout cas il s’empara de la petite blonde sans demander l’avis de Mattia –ou même d’Ella- elle était à lui c’était SA petite sœur et il voulait la garder rien que pour lui et ne surtout pas la voir grandir, Ella c’était une princesse, une petite princesse, celle d’Ashton, personne ne pouvait lui arracher, même pas Mattia. Pourtant sa petite sœur ne tarda pas à se détacher de lui après un « Ash ! T’arrête oui ? » elle avait quitté ses bras comme s’il n’avait pas le droit de faire une crise de possessivité et qu’elle voulait l’enfoncer un peu plus en lui prouvant que c’était une grande fille, qu’elle n’avait pas besoin qu’il la couve ainsi. « Déjà, t’as jamais su être discret ! Maman et toi on savait très bien quand il y avait une fille dans ta chambre ou non. Simplement on avait le respect de ne pas rentrer. » Ash fit les gros yeux, sérieux ? Mais elle avait neuf ans quand il vivait encore chez ses parents ! Elle ne pouvait pas savoir ce qu’il faisait avec les filles à cet âge, si ? Elle devait croire que les bébés ça venaient des cigognes et qu’au pire son frère faisait des petits bisous à ses amoureuses –oui pour lui neuf ans c’était encore la maternelle-. « Et je suis ta petite sœur Ash mais pas ta fille, je ne suis pas ton bébé. ». Là Mattia se mit à observer la blondinette tout comme Ashton. Le premier avait un petit sourire bien satisfait, provocateur pour Ash qui ne riait pas, qui ne souriait pas, qui était plutôt surpris par cette réaction, pour lui, si ! Ella c’était son bébé, elle ne pouvait pas dire l’inverse.

Mattia attrapa alors l’une des photos qui était exposée dans le salon, celle d’Ella quand elle avait cinq six ans tout au plus, avec ses couettes blondes et son beau sourire plein de trous, elle était tellement choupinette sur cette photo. « Elle a raison. Ash, sérieux, regarde là bien sur la photo, et regarde-là, après! Tu vois pas la différence? Tu vois pas qu'elle a plus de formes? Et que.. » Il mima alors une poitrine, non mais non ! Ashton n’aimait pas du tout ça, sa petite sœur pour lui n’avait ni poitrine ni courbe aguicheuse, pour lui, elle était magnifique mais ce n’était pas une femme, aucun garçon n’avait le droit de la désirer sexuellement. « Putain Ash, tu t'attendais à quoi quand tu m'as proposé de venir vivre avec toi, en sachant qu'Ella était là aussi? ». Ashton attrapa l’oreille de Mattia et la tira de telle façon à le faire marcher jusqu’à lui, il avait un petit sourire faussement adorable sur le visage, un peu comme pour rendre la pareille à l’adolescent qui se faisait un plaisir de le provoquer. « Quand je t’ai dit de venir à la maison, Ella et toi, vous étiez carrément en froid, tu avais rompu avec elle et au moment-là tu ne semblais pas prêt à changer d’idée. ». Il tira légèrement plus l’oreille du blondinet pour y chuchoter quelques mots « Et je ne veux pas t’entendre dire un mot de plus sur le corps de ma sœur. ». Il lâcha enfin l’oreille de blondinet pour poser son regard sur sa sœur. « Ouais bah même je veux pas voir ça ! Et je sais que t’es pas mon bébé mais ma petite sœur cependant c’est moi qui m’occupe de toi et tu es tout de même ce que j’ai de plus précieux dans ma vie, donc, non, je n’arrêterais pas. ». Il agirait toujours comme un grand frère jaloux et possessif, c’était dit, c’était clair.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptySam 8 Déc - 20:03

Mattia ms soutenait. Il riait avec moi. Il débattait avec moi. Il me regardait. Il me souriait. Il acceptait de se battre face à mon frère. Mon frère qui n’acceptait vraiment pas que je n’étais plus une petite fille. Comme sur la photo que lui tendait Mattia. « Elle a raison. Ash, sérieux, regarde là bien sur la photo, et regarde-là, après! Tu vois pas la différence? Tu vois pas qu'elle a plus de formes? Et que.. ». Il dessina dans l’air les traits d’une poitrine volumineuse. Qui était censé être la mienne. Ashton ne riais pas. Mais moi oui ! C’était provocateur. C’était osé. Et j’adore le culot de mon chéri. Même si bon, parler de mon corps comme ça, je n’étais pas la plus à l’aise. Mattia m’observa un instant. Avant de se mordre les lèvres. D’agiter la tête. Il y avait autre chose qu'Ashton qui le perturbait. Il y avait cette histoire de fac. Je savais que j’avais merdé. Pourtant, je n’avais pas voulu lui cacher quoi que ce soit. Le blesser. Le vexer. J’avais presque envie de demander à Ash de partir pour qu’on le parle. Mais bon, j’allais m’en prendre plein la gueule si je le faisais. « Putain Ash, tu t'attendais à quoi quand tu m'as proposé de venir vivre avec toi, en sachant qu'Ella était là aussi? ». Pas faux ! Même si bon au moment-là, il ne pouvait peut-être pas s’en douter. Quoique ! Il savait que j’étais folle amoureuse de Mattia. Et qu’il se repasserait forcément quelque chose. Ou alors qu’on ne pourrait pas rester sous le même toit. Enfin, je sais pas. Ça ne devrait pas tant l’étonné. Il avait dû se poser la question.

Enfin Ashton, cette réflexion ne lui plaisait pas. Il attrapa l’oreille de Mattia. Avec un sourire sadique. Faussement adorable. « Ash arrête ça ! ». Je lui faisais les gros yeux. Tirer les oreilles ? Il était sérieux là ? Retour à la maternelle ? Et puis je n’aimais pas vraiment qu’il s’en prenne à Mattia physiquement. « Quand je t’ai dit de venir à la maison, Ella et toi, vous étiez carrément en froid, tu avais rompu avec elle et au moment-là tu ne semblais pas prêt à changer d’idée. ». Ah super ! Il avait le don pour parler des sujets qui fâchent. La fac. Notre rupture. D’accord, elle avait eu lieu. Mais son petit commentaire de fin, il n’était pas obligé. Comme il pouvait le voir, Mattia avait changé d’idée.

Il chuchota quelques mots à Mattia. Ce qui me faisait rager. Je me raclais la gorge. On était trois. Il n’avait pas à faire d’aparté. Et il me regarda à nouveau. Lâchant Mattia comme si de rien n’était. « Ouais bah même je veux pas voir ça ! Et je sais que t’es pas mon bébé mais ma petite sœur cependant c’est moi qui m’occupe de toi et tu es tout de même ce que j’ai de plus précieux dans ma vie, donc, non, je n’arrêterais pas. ». Je soufflais un bon coup. Qu’est-ce que je pouvais bien répondre à ça ? Comment rassurer Ashton ? J’avais l’impression que pour lui la pire chose au monde c’était le fait que je sois avec Mattia. Alors qu’il devrait voir ça comme une bonne chose. Mais, il lui fallait du temps. Comme toujours. La première fois, il lui avait fallu un bon moment. J’espérais que cette fois il s’en remettrait rapidement. « Ashou tu sais très bien que je t’aime et le fait que je sois avec Mattia ne changera rien. Ça n’a rien changé la première fois. Je ne vois pas pourquoi cette fois serait différente. Pourquoi tu ne peux pas simplement être heureux pour nous et mettre de côté ton égo vexé ? C’est comme si c’était la pire chose au monde que je sois avec Mattia… ». Je faisais une bouille tellement triste. Parce que je l’étais. Son comportement me peinait. Et pour qu’il n’hurle pas, un peu. Aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyMer 12 Déc - 18:55

Il avait beau essayer de ne pas lui en vouloir, il n'y arrivait pas vraiment. Il se sentait mal de savoir qu'elle n'avait pas voulu lui dire. Elle voulait aller à la fac. Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé? Elle avait peur qu'il critique, qu'il la juge? Ou bien qu'il lui dise de foncer? Peut-être qu'elle ne savait pas justement, et c'était peut-être pour ça, qu'elle n'avait rien voulu lui dire. Et franchement, il espérait. Il aimerait qu'elle soit perdue, et qu'elle n'aurait pas souhaité lui faire part de ses doutes. Il pourrait comprendre, au moins.
Secouant la tête, Mattia avait quand même pris son partie. Elle n'était pas sa petite amie, son Ella, pour rien. Il y était peut-être allé un peu trop fort d'ailleurs. A imiter Ella avec une grosse poitrine. Une plus grosse poitrine; il fallait bien un avantage à mettre au monde un enfant. Mais Ashton l'avait provoqué, il n'avait rien pu y faire. Le provoquer à son tour était bien trop attrayant.

Mal lui en a pris. Il ne fit pas attention sur le coup, mais Ashton se rapprocha de lui, et lui attrapa alors l'oreille. Il avait juste envie d'hurler à ce moment-là. D'hurler de le lâcher. D'hurler qu'il ne le touche pas. « Ash arrête ça ! ». Mais lui, il semblait pas vouloir. Posant sa main sur celle d'Ashton pour essayer de lui faire lâcher prise, Mattia était contraint d'écouter ce qu'il avait à lui dire. « Quand je t’ai dit de venir à la maison, Ella et toi, vous étiez carrément en froid, tu avais rompu avec elle et au moment-là tu ne semblais pas prêt à changer d’idée. ». Oui, il avait rompu avec elle. Oui, il ne voulait presque plus en entendre parler. Mais putain, c'était évident qu'il l'aimait. Qu'ils s'aimaient. Ca crevait les yeux. Même Kavi l'avait vu. Alors qu'on ne va pas dire que sentimentalement, il sait bien de quoi il parle. Mais plutôt que de lui répliquer ça, il y avait plus urgent. « Lâche moi ». Au lieu de ça, il tira un peu dessus, histoire que Mattia se rapproche de lui, pour lui murmurer quelques mots. « Et je ne veux pas t’entendre dire un mot de plus sur le corps de ma sœur. » Et là, enfin, il le lâcha.

Aussitôt, Mattia fit quelques pas pour s'éloigner de lui. Il lui jeta un regard noir, et leva, machinalement quelque peu le bras, histoire de se protéger pour au cas où.. « Ouais bah même je veux pas voir ça ! Et je sais que t’es pas mon bébé mais ma petite sœur cependant c’est moi qui m’occupe de toi et tu es tout de même ce que j’ai de plus précieux dans ma vie, donc, non, je n’arrêterais pas. ». Putain, l'amour qu'il avait pour sa soeur le rendait méchant. C'était mignon, en somme. Au moins, Ella aurait toujours quelqu'un sur qui compter. Mais là, ça en était fatiguant. Surtout quand on voulait la partager cette personne. Ne pas laisser qu'une personne l'aimer exclusivement. Tout en secouant la tête, le tennisman entendit Ella souffler un bon coup, avant de reprendre la parole. Il l'écouta, tout en posant sa main sur son oreille. Histoire de vérifier qu'elle était toujours là; parce qu'il avait la très horrible impression qu'on le lui avait arraché. « Ashou tu sais très bien que je t’aime et le fait que je sois avec Mattia ne changera rien. Ça n’a rien changé la première fois. Je ne vois pas pourquoi cette fois serait différente. Pourquoi tu ne peux pas simplement être heureux pour nous et mettre de côté ton égo vexé ? C’est comme si c’était la pire chose au monde que je sois avec Mattia… ». Jetant un regard vers Ella, il vit sa petite bouille triste. Elle tentait de l'amadouer. Par des doux mots. Pas par la provocation. Il devrait peut-être faire pareil. Histoire d'être sûr de garder son oreille entière -elle était encore bien là-. Mais vu comme Ashton l'avait un peu énervé, il ne put s'empêcher de balancer un « T'aurais préféré qu'elle couche avec Kavi? ». Ashton ne l'aimait pas beaucoup. Il le savait ça. Ca avait toujours été comme ça. A tel point que quand il le voyait, Mattia préférait dire qu'il allait voir Teddy, Jona, ou bien même son cousin. N'importe qui, mais pas lui. Sinon, Ashton serait capable de le séquestrer pour éviter qu'ils soient ensemble. Kavi et Mattia. Pour paraître plus calme, et parce qu'il savait qu'il avait plutôt intérêt à se calmer, Mattia finit par ajouter quelques mots. « Tu peux pas l'écouter? Ca n'a rien changé la première fois. Y a pas de raison qu'elle te déteste soudainement.. Et puis, au lieu de faire ta crise de jalousie, tu pourrais au moins penser à Lleyton. » De penser à Lleyton. Et de penser à l'engagement qu'il avait pris avec lui. Lui, Mattia Jarvis, avait promis de s'occuper de Lleyton. Son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyDim 16 Déc - 20:28

« Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l’amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s’emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s’accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C’est violent, c’est brutal et ce n’est pas joli. Et si Dieu ne s’était pas arrangé pour qu’on en redemande, ça fait bien longtemps qu’on aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n’avoir qu’un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une heure ! »
Le blondinet lançait un regard noir à son tuteur, visiblement, le fait de se faire tirer par l’oreille ne lui avait guère plus, ce que Ashton pouvait comprendre –oui oui, il savait que ce n’était pas la chose la plus agréable du monde- mais qu’il ne regrettait pas cependant –c’était toujours moins pire qu’une gifle et il fallait que Mattia redescende un peu sur terre, qu’il cesse de le provoquer ainsi, qui s’y frotte si pique ! Comme dit l’expression merdique, commune et populaire.- Le brunet signala alors à sa petite sœur qu’il ne pouvait pas arrêter pour des raisons qui étaient vraiment mignonnes mais, qui devaient sans doute peser aux deux adolescents, c’est vrai à près tout, Ella ne rêvait pas d’être la possession de son frère, déjà, elle ne rêvait sans doute pas d’être une possession tout court mais, il était évident qu’elle ne pouvait pas se contenter de l’amour fraternel, elle avait besoin de vivre –oui très étonnant, elle était vraiment bizarre hein ? Bon d‘accord, c’était Ashton qui l’aimait un peu trop -. Et puis dans cette histoire il y avait aussi Mattia, Mattia qui secouait la tête, forcément lui il voulait partager sa vie avec Ella, il ne voulait pas l’arracher à Ashton mais il voulait être l’homme qu’elle aimait, celui avec qui elle se voyait vivre, celui à qui elle allait dire oui –oui parce qu’avec un gamin dans les bras on ne pouvait pas imaginer qu’il s’agissait là d’un simple badinage, encore moins avec Ella la nana la plus romantique et amoureuse du monde-. Enfin voilà, la demoiselle ne tarda pas à reprendre la parole après avoir soupiré alors que Mattia semblait s’inquiéter pour son oreille. « Ashou tu sais très bien que je t’aime et le fait que je sois avec Mattia ne changera rien. Ça n’a rien changé la première fois. Je ne vois pas pourquoi cette fois serait différente. Pourquoi tu ne peux pas simplement être heureux pour nous et mettre de côté ton égo vexé ? C’est comme si c’était la pire chose au monde que je sois avec Mattia… ». Elle avait une petite bouille tellement triste et ses mots étaient tellement doux, il faut croire qu’à force elle savait comment amadouer son frère et c’est vrai que là tout de suite il se sentait con d’être aussi ronchon alors que eux, ils étaient heureux ensemble mais c’était plus fort que lui, vraiment plus fort que lui.

Ashton allait répondre mais Mattia le coupa « T'aurais préféré qu'elle couche avec Kavi? ». Kavi ? Oh non pas ce petit con sans cervelle qui se croyait drôle, Ashton ne l’aimait vraiment pas et rien que le jour où il avait vu Ella lui adresser la parole, ça lui avait foutu des boutons. « Tu peux pas l'écouter? Ça n'a rien changé la première fois. Y a pas de raison qu'elle te déteste soudainement.. Et puis, au lieu de faire ta crise de jalousie, tu pourrais au moins penser à Lleyton. ». Aborder Lleyton, ce n’était pas con du tout, parce que ça Ashton ne voulait que son bonheur et c’est vrai qu’avoir ses deux parents c’était toujours mieux mais tout, de même Ashton était bien trop tiraillé pour être raisonnable. « J’aurais jamais laissé Kavi poser un doigt sur ma sœur. » C’est clair que ce gamin, Ashton lui aurait cassé la gueule, autant Mattia il l’aimait bien, il n’irait pas lui faire de mal même si ça le faisait chier que sa petite sœur ne soit plus uniquement sa petite sœur, franchement si ça avait été Kavi, le jeune indien aurait été viré à coup de pied au cul et plus si affinité. « C’est pas la pire chose au monde que vous soyez ensemble et en effet c’est très bien pour Lleyton, mais, l’apprendre une deuxième fois de cette façon, c’est loin de me faire rire. ». Oui, ce n’était pas la pire chose bien que pour Ashton c’était gênant, il admettait que c’était mieux pour le petit bout de chou mais, lui, l’apprendre si soudainement et s’y faire dans la seconde ? C’était impossible pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyLun 17 Déc - 22:01

Je tentais d’amadouer Ashton. Mattia lui, le provoquait. Chacun à notre matière, nous le poussions dans ses retranchements. Et finalement c’est comme ça que Mattia et moi marchions. Allant toujours dans un sens opposé. Pour atteindre le même. Nous avions des points communs pour nous rassembler. Et des divergences pour nous unifier. Mattia, c’était une partie de moi. Mon côté réaliste. Mes yeux. Et mon cœur. Mattia, je ne pouvais plus vivre sans lui. Alors oui, j’étais soulagée qu’il me soutienne. Même si pour l’histoire de la fac, il ne savait rien. « T'aurais préféré qu'elle couche avec Kavi? ». Avec Kavi ? C’était le meilleur ami de Mattia. Dans ma vie j’avais dû lui parler deux secondes trois quart. Mais Ash ne l’aimait franchement pas. Il crachait sur lui quand il l’avait en tant qu’élève. Franchement nul doute qu’Ashton ne voulait pas ça. Toutefois, je regardais Mattia surprise. Proposer son meilleur ami ? J’espérais qu’il ne pensait pas que je pouvais le tromper avec lui ? Quoi ? On ne sait jamais…« Tu peux pas l'écouter? Ça n'a rien changé la première fois. Y a pas de raison qu'elle te déteste soudainement.. Et puis, au lieu de faire ta crise de jalousie, tu pourrais au moins penser à Lleyton. ». Lleyton. Je regardais mon chéri avec un sourire. Il visait juste avec notre fils. Et ça se voyait sur le visage d’Ash. Bien évidemment que mon frère ne voulait que son bonheur. Par conséquent, ça remettait bien les choses à leur place.

Je ne disais rien moi. J’attendais qu’Ash surenchérisse. Il allait forcément le faire. Surtout que Mattia avait abordé Kavi. Alors bon. J’attendais qu’il parle. Ce qu’il ne tarda pas à faire, évidemment. « J’aurais jamais laissé Kavi poser un doigt sur ma sœur. ». Oh ça c’était fait. A croire que Kavi avait commis un crime. Je ne sais pas il avait dû faire un truc affreux. Remarque que ce n’était même pas des paroles en l’air. Je crois que Kavi à la place de Mattia ç aurait été… un massacre. Mon petit ami adorait Kavi. Mon frère le détestait. Whou c’était super. Je ne savais quoi penser de lui. Je le connaissais si peu. Mais, en tout cas, ce que je comprenais là c’est qu’Ash appréciait réellement Mattia. Peu importe son comportement. « C’est pas la pire chose au monde que vous soyez ensemble et en effet c’est très bien pour Lleyton, mais, l’apprendre une deuxième fois de cette façon, c’est loin de me faire rire. ». Un petit sourire amusé se glissa sur mon visage. Il avait tellement de mal à me voir grandir. J’aurais eu mon père en face de moi que les choses auraient été plus simples. Que pouvais-je répondre ? Ash n’aimait pas l’imprévu en ce que me concernait et j’aurais dû le savoir. Il ne pouvait pas accepter la situation comme ça. Il lui fallait du temps. Pour nous voir main dans la main. Rire ensemble. S’embrasser. S’effleurer. (Dormir ensemble s’il le voulait bien). Être parents. Il avait besoin de temps pour comprendre et accepter notre relation. Bref Ash quoi !

Des petits cris se firent entendre. Aussitôt je relevais la tête. Je déposais un baiser sur les lèvres de Mattia. Un sur le front d’Ashton. Ça ne faisait pas deux heures que j’avais couché Lleyton. Mais franchement s’il avait eu assez de calme pour dormir une minute ça relevait du miracle. Je me dirigeais dans sa chambre. Pour le sortir de son lit. Il avait les yeux grands ouverts. Il ne semblait même pas fatigué. Jamais fatigué. J’allais finir par le croire hyperactif. Je lui offrais un large sourire. Avant de le blottir tout contre moi. Mattia en profiterait peut-être pour s’éclipser. Et venir me parler. Peut-être pas. Peut-être qu’il essayerait de raisonner Ash. En tout cas, Lleyton ‘n’avait pas à assister à ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyMar 18 Déc - 18:04

Lleyton. Ashton pourrait au moins faire semblant d'être heureux pour lui. Quel enfant ne rêverait pas de voir sa maman et son papa ensemble? Chaque gosse raisonnablement conçu voudrait ça. A moins d'être assez égoiste pour se dire que si ses parents sont séparés, ils auraient deux fois plus de cadeaux. Mais là, Lleyton n'était pas encore dans cet âge. Lui, ce qu'il voudrait dans un an, c'est pouvoir dire « maman » et « papa ». Apprendre ses deux mots en ayant ses parents côte à côte. Se tenant par la main. Se serrant dans leurs bras. Dormant ensemble. Même si pour cette dernière, avec Ashton, ce n'était pas garanti. D'ailleurs, pour en revenir à son tuteur, celui-ci semblait surprit qu'il parle de Kavi. Oui. Il n'aurait pas aimé du tout voir Kavi dans les bras de sa soeur. Allez savoir pourquoi, mais Ashton Clarke ne l'avait jamais aimé. Peut-être était-ce parce qu'il faisait trop de conneries. C'est vrai que Kavi avait grandement emmerdé Ashton à l'époque du lycée. Mattia un peu moins. Il faut dire que même si il pouvait dire son mécontentement face à Ashton au risque de se prendre une gueulante, Mattia s'adaptait. Parce que le sport, il adorait ça. C'était sans doute parce que Mattia était beaucoup plus attentif en sport, et parce qu'il voulait bien en faire. Ca changeait tout. C'était peut-être la différence entre eux deux.

« J’aurais jamais laissé Kavi poser un doigt sur ma sœur. ». Ravi de l'entendre au moins. Pas pour son meilleur pote évidemment. Mais pour lui. Mattia rêvait de lui montrer qu'au moins, il n'était pas le pire de tous les beaux-frères. La preuve; Kavi serait la hantise d'Ashton. En l'entendant dire ça, Mattia ne put s'empêcher de sourire. Franchement, aux dires de son tuteur, Kavi semblait être un dangereux criminel. Il ne ferait pourtant pas de mal à une mouche -ou presque pas. Le pauvre. Il fallait vraiment qu'il évite de lui parler de son meilleur pote si il voulait sortir ; Ash serait capable de l'enfermer pour pas qu'il aille passer une soirée avec. « C’est pas la pire chose au monde que vous soyez ensemble et en effet c’est très bien pour Lleyton, mais, l’apprendre une deuxième fois de cette façon, c’est loin de me faire rire. ». Encore une fois, un sourire naquit sur le visage de Mattia. Il se força même à détourner le regard d'Ashton pour le reposer sur Ella. Elle aussi souriait. Et dire qu'Ashton était arrivé au mauvais moment ! Sérieusement, ils seraient sans doute au dix-neuvième ciel là!! Un petit rire s'échappa de sa bouche, mais il l'arrêta bien vite. Ne pas se faire remarquer. C'était peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire là. Pour garder son oreille entière.

Un léger silence s'installa, bientôt coupé par des pleurs enfantins. Lleyton. Vraisemblablement, il s'était déjà réveillé. C'était fou ça; ce gamin ne savait pas ce que ça voulait dire dormir. Il ne comprenait pas la chance qu'il avait de pouvoir passer son temps au lit. Mattia se vendrait pour avoir ce droit. Il fit un pas en avant, mais Ella était déjà là. Devant lui. Prête à lui coller un baiser sur les lèvres. Puis, elle fila en direction de son frère, lui fit un bisou sur le front, et disparut vers la chambre du petit.
Mattia mit ses mains dans les poches de son pantalon de sport, et observa un instant Ashton. Bizarrement, il ne savait pas trop quoi lui dire. C'était assez rare qu'il se retrouve muet devant lui. Et honnetement, il n'avait qu'une envie; rejoindre Ella. Mais vu les circonstances, il préférait l'éviter. Du moins, pas tant qu'Ashton n'avait pas le dos tourné. « Si ça peut te rassurer Ashton, je tiens toujours ma promesse. » Promesse qu'il lui avait fait, quelques mois auparavant quand il avait découvert pour la première fois, qu'Ella et Mattia étaient ensemble. « Je lui ferais pas de mal. » Il posa son regard sur lui, et lui offrit un tout petit sourire. Bien sincère. « Et puis, tu peux être content, ton beau-frère est génial non? » Là, son sourire se fit plus franc. Il finissait encore par une connerie. Juste pour l'amadouer. Juste pour le dérider. Juste pour lui dire T'inquiète pas pour elle et lui

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ EmptyJeu 20 Déc - 20:15

« Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l’amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s’emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s’accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C’est violent, c’est brutal et ce n’est pas joli. Et si Dieu ne s’était pas arrangé pour qu’on en redemande, ça fait bien longtemps qu’on aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n’avoir qu’un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une heure ! »
Les deux jeunes étaient toujours amusés par cette réaction d’Ashton, cette façon d’être choqué par ce qu’il avait vu par cette deuxième fois, ils souriaient tentant tout de même de ne pas rire, Ashton l’avait bien remarqué –entendu puisque Mattia avait failli à sa mission- mais, il préféra ne pas relever, là, il avait eu sa dose. De toute façon, le petit Lleyton l’aurait coupé dans son élan de mauvaise humeur, le petit bout était réveillé semblait-il, Ashton avait presque l’impression que ce gamin ne dormait, il avait presque l’impression qu’il dormait plus que ce gosse, non mais franchement, c’était difficilement croyable mais c’était le cas. Ella réagit immédiatement, tout comme Mattia mais, la blondinette fut plus rapide, quittant les deux hommes de sa vie –bien que maintenant ils étaient trois-. Ses lèvres épousèrent celles de Mattia puis le front d’Ashton, un moyen pour leur dire je vous aime tous les deux, énormément, différemment, mais plus que tout, du moins c’était comme ça que son grand-frère le ressentait.

Se retrouvant seul face à Ashton le blondinet glissa ses mains dans ses poches. Aucun des deux ne parlaient, pourtant entre eux il y avait toujours des mots, même des mots hurlés mais, là ce n’était que le regard dur d’Ashton et celui baissé de l’adolescent. « Si ça peut te rassurer Ashton, je tiens toujours ma promesse. ». Celle de ne pas lui faire du mal ? Il ne tarda pas à confirmer « Je lui ferais pas de mal. ». Oui heureusement qu’il n’allait pas lui en faire physiquement du moins, parce que là, Ash lui couperait les parties génitales au couteau de cuisine avant de le torturer et de le massacrer bien gentiment. Bon après, Ashton se doutait bien qu’il ne parlait pas de ne pas la faire souffrir sentimentalement parce que ça c’était tout bonnement impossible, il l’avait déjà brisé une fois et plus que ça, un homme ne pouvait pas promettre de ne pas briser la femme même en l’aimant plus que sa propre vie parce que l’homme était incapable de prendre conscience à quel point quand une femme aime, elle aime si fort qu’elle devient plus fragile qu’une poupée de glace.

Mattia lui offrit un petit sourire, petite mais sincère c’était déjà pas mal « Et puis, tu peux être content, ton beau-frère est génial non? ». Ashton afficha un petit sourire amusé. « Ça reste à prouver ça. » Lui aussi plaisanter mais, Mattia devait s’attendre à ce genre de réponse, il ne pouvait pas lui lancer des fleurs si facilement, ce n’était pas Ash, surtout après ce qu’il avait vu. « En attendant, je t’ai à l’œil. ». Ashton le regardant dans les yeux avant de s’éclipser dans son bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ   L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire qui se répète encore, les mêmes scènes on change de décor. Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. » elisabeth&abbey.
» Can't change the way I am sexy naughty bitchy me Ҩ
» Je suis désolé et je sais que ça ne change rien. (Ella)
» tell me how a man supposed to change
»  “ – Les choses sont différentes aujourd'hui, parce que nous avons changé. ”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-