Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le calme avant la tempête .... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMar 19 Mar - 11:53


helena penelope fawkes

« Il y a certainement plus de richesse en un seul livre que dans tout le butin rapporté par les pirates de l'Île au Trésor. »



identity, please
nom : fawkes. Ҩ prénom : helena penelope Ҩ âge : vingt deux ans Ҩ origines anglaise. Ҩ statut civil : célibataire Ҩ occupation : étudiante en journalisme Ҩ avatar :Frida Gustavsson Ҩ crédits : tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.



be yourself.
Coucou les démons Le calme avant la tempête .... ♫   161626 Si je suis arrivée par ici c'est grâce à Bazzart, je le connaissais déjà ce forum mais je me tâtais un peu avant de m'inscrire et puis je suis tombée sur ce scénario de Rudy (qui est un dieu vivant ) mais n'en reste pas moins un homme pas vraiment compatible avec la femme à grand caractère que Helena représente. Le calme avant la tempête .... ♫   704080218 Après franchement ce forum est au top ! Je suis Salomé, Soso et j'ai dix huit ans je viens de Bordeaux, et ma plus grande passion est la musique, j'adore tout simplement, j'aimerais bien apprendre à jouer du piano mais ce n'est pas pour tout de suite encore Le calme avant la tempête .... ♫   3106778041


Dernière édition par Helena P. Fawkes le Mar 19 Mar - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMar 19 Mar - 11:58

Bienvenue à Arrowisc Lena Le calme avant la tempête .... ♫   161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMar 19 Mar - 12:01

Merci à toi Le calme avant la tempête .... ♫   536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMar 19 Mar - 20:52

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMar 19 Mar - 21:08

ouuuh je ne vois pas ta fiche mais en cliquant sur répondre, je peux enfin dire bienvenue. c'est bizarre quand même Le calme avant la tempête .... ♫   27094 ça ne fait ça que pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMar 19 Mar - 21:45

Oui ça fait des trucs bizarres doit y avoir une balise mal mise :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMer 20 Mar - 8:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMer 20 Mar - 11:30

C'est le truc de la musique qui faisait tout déconner, donc je l'ai enlevé Le calme avant la tempête .... ♫   27094 Arrow
Bref, au moins ça bug plus maintenant Le calme avant la tempête .... ♫   432336
Bienvenuuuuuuue à toi I love you
Par contre, comme je l'ai dit dans la partie scénario, Rudy va être supprimer aujourd'hui parce qu'il a complètement disparu de la circulation Arrow Sorry Le calme avant la tempête .... ♫   527819
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMer 20 Mar - 12:35

aaaaaaaah tout pareil ! je peux enfin te souhaiter la bienvenue YOUHOUUU, alors je vais faire les choses bien :

WELCOOOOME HERE :jem: :loni2: :abbey: Le calme avant la tempête .... ♫   1688888084 :chazi&abbey: :celestine: :leandro: Le calme avant la tempête .... ♫   266409 Le calme avant la tempête .... ♫   432336 Le calme avant la tempête .... ♫   242446 Le calme avant la tempête .... ♫   63951 Le calme avant la tempête .... ♫   691554 Le calme avant la tempête .... ♫   212121 Le calme avant la tempête .... ♫   876467 Le calme avant la tempête .... ♫   561929 Le calme avant la tempête .... ♫   258665 Le calme avant la tempête .... ♫   52868 Le calme avant la tempête .... ♫   29362 Le calme avant la tempête .... ♫   125404 Le calme avant la tempête .... ♫   256466 Le calme avant la tempête .... ♫   104551 Le calme avant la tempête .... ♫   537198 Le calme avant la tempête .... ♫   983643 Le calme avant la tempête .... ♫   136437 Le calme avant la tempête .... ♫   621506 Le calme avant la tempête .... ♫   800717 Le calme avant la tempête .... ♫   7985 Le calme avant la tempête .... ♫   228070207 Le calme avant la tempête .... ♫   1418844996 Le calme avant la tempête .... ♫   3352113365 Le calme avant la tempête .... ♫   2965971428 Le calme avant la tempête .... ♫   3396942488 Le calme avant la tempête .... ♫   4183024371 Le calme avant la tempête .... ♫   3450358491 Le calme avant la tempête .... ♫   918094149 Le calme avant la tempête .... ♫   3707966338 Le calme avant la tempête .... ♫   2013935694 Le calme avant la tempête .... ♫   675700275 Le calme avant la tempête .... ♫   592955131 Le calme avant la tempête .... ♫   2774444739 Le calme avant la tempête .... ♫   704080218 Le calme avant la tempête .... ♫   3980010459 Le calme avant la tempête .... ♫   3106778041 Le calme avant la tempête .... ♫   13340412 Le calme avant la tempête .... ♫   1144035739 Le calme avant la tempête .... ♫   3681609067 :ferny: :teddy: :sutton: Le calme avant la tempête .... ♫   2595273919 Le calme avant la tempête .... ♫   2595273919 Le calme avant la tempête .... ♫   2595273919

j'espère que tu resteras, hein. Le calme avant la tempête .... ♫   577704309 si tu as besoin d'aide du coup pour construire un perso, trouver des liens ou quoi, n'hésite surtout pas. Le calme avant la tempête .... ♫   918094149
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMer 20 Mar - 22:24

FRIDAAA Le calme avant la tempête .... ♫   918094149
Je suis désolée pour l'histoire avec Rudy Le calme avant la tempête .... ♫   577704309 si t'as besoin d'aide ou quoi, on serait ravie de t'aider Le calme avant la tempête .... ♫   918094149 Le calme avant la tempête .... ♫   432336
Des liens, des idées, ce que tu veux Le calme avant la tempête .... ♫   556141
Bienvenue à toi Le calme avant la tempête .... ♫   918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMer 20 Mar - 23:27

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyJeu 21 Mar - 8:58


    Je plussoie pour le coup de mains niveau liens et compagnie, don't worry we got your back Le calme avant la tempête .... ♫   161626 & bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyJeu 21 Mar - 12:30

bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyVen 22 Mar - 14:19

bienvenue parmi nous Le calme avant la tempête .... ♫   556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyVen 22 Mar - 22:51

Helena était un personnage génial, mais j'espère que tu trouveras une autre chaussure à ton pied quand même. Le calme avant la tempête .... ♫   63951
Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptySam 23 Mar - 0:30

Bienvenuuuue :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptySam 23 Mar - 10:35

    Bienvenue. Le calme avant la tempête .... ♫   86663

    En espérant que tu trouves une idée de personnage ou un autre scénario. I love you
    Si tu as besoin d'aide, comme l'a dis Ella, on est là. :joe:
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   EmptyMer 27 Mar - 16:09

Ton délai d'une semaine s'est terminé Le calme avant la tempête .... ♫   890765
Tu as besoin de quelques jours ? I love you Tu as deux jours pour me répondre Le calme avant la tempête .... ♫   556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


Le calme avant la tempête .... ♫   Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête .... ♫    Le calme avant la tempête .... ♫   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête .... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Ҩ
» n.b.w.g ❉ la réusite avant tout !
» Bee ▷ Playmobitch, en avant les trottoirs
» △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?
» LEMON + circule, avant que j'te bouscule.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-