Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » EmptyLun 25 Mar - 17:17



BE BY YOUR SIDE ▲ Quelque chose en moi s’éteint à chaque fois que ton sourire disparais. Soyons réaliste, ma vie n'as réellement pas de sens si tu n'es plus là alors je prie pour que tu ne disparaisses jamais.


Ses pas retentissaient dans le couloir. Elle allait de plus en plus vite, suivant les chiffres sur les portes. Ses yeux se posèrent un instant sur le même numéro qu'une infirmière lui avait plus tôt dit. Elle s'arrêta alors devant cette porte. Elle tenta de reprendre une respiration plus normale, moins saccadé. Comment pouvait-elle parler devant lui si son coeur continuait à battre si vite ? Elle devait reprendre ses esprits, se calmer et ensuite ouvrir cette porte. C'est tout. C'était simple. Amy passa une main dans ses cheveux, vérifiant qu'ils n'étaient pas trop en bataille. Elle réajusta son jean taille haute et sa petite veste tout en fermant un moment les yeux. Elle n'aurait peut-être pas du courir si vite pour venir, mais cela avait été plus fort qu'elle. Elle n'aurait pas pu aller à l'université sans venir ici. Sans venir lui parler. Ses yeux fixaient toujours la porte alors que sa respiration devenait enfin plus lente. Elle se mordit la lèvre, était-ce de sa faute ?

« - ahhhh.. » Ce long soupire qu'Amy laissa échappé, c'est celui du « je suis fatigué de travailler, mais bon sang j'ai fini ! » Elle devait finir son année pour ensuite commencer réellement à travailler. Elle avait préparé un voyage de trois semaines en Amazonie pour filmer un reportage avec un anthropologue. Film qu'elle faisait avec un ami de classe. Ce projet compterait comme note final pour l'année, c'était donc important pour elle comme lui. Mais avant, il y avait tout un tas d'autres devoirs à rendre et quelques partiels à passer. Amy venait de finir un powerpoint pour un oral. Elle s'y était mise toute la journée. C'était ça quand on été en week-end. C'était étrange, mais depuis qu'elle était à Arrowsic elle se donnait vraiment à fond sur tout. Que ce soit ses études ou son travail a mis temps, elle aimait ce qu'elle faisait. Elle donnait donc tout pour faire de son mieux et réussir.

« - C'était quoi ça ? Y'a un chat mort dans ta chambre ou ? » Amy aperçu la tête d'Imran devant la porte de sa chambre. Il avait l'air... curieux. « - J'ai fini un boulot, tu viens de rentrer je ne savais pas que tu étais là. » L'écrivain rentra dans la chambre, voulu s'asseoir sur le lit d'Amy, mais préféra prendre un tabouret plus loin vu le bordel constant dans cette pièce. « - Un jour, je t'enfermerais jusqu'à ce que tu ranges tout. » Amy lui lança un regard de défi. Il s'était assis juste pour dire ça où il avait autre chose en tête ? « - Je viens de rentrer de l'hôpital, tu sors bien avec un gars qui s'appelle Ashton Clarke, non ? » Amy fit signe que oui de la tête tout en sauvegardant son fichier. « - Pourquoi ? »

« - Il est à l'hôpital, pour une opération. J'ai entendus des amies en parler. » Amy se retourna aussitôt alors qu'Imran se levait déjà pour repartir. A l'hôpital, une opération ? C'était quoi ça ? « - C'est bien ce que je pensais, tu ne le savais pas. » Imran haussa les épaules comme si c'était normal avant de partir dans la cuisine sans doute manger un truc. Amy elle, avait attrapé sa veste et s'était presque fracassé le genou en essayant de prendre ses chaussures. Elle avait filé à toute allure, laissant son boulot et sachant qu'elle manquerait son rendez-vous de l'après-midi pour une affaire de disparition. Elle grimpa sur son vélo et tâcha de ne pas se faire écraser en direction de l'hôpital. Elle laissa d'ailleurs son vélo à l'entrée de l'hôpital, sans prendre la peine de l'attacher. Elle demanda la chambre d'Ashton Clarke sans savoir si c'était grave ou non. Elle avait juste l'impression qu'elle devait être là, c'est tout. Dans ses moments-là, on ne pense à rien. On prie juste pour que ça ne soit rien de grave, rien d'horrible.

Elle ravala sa salive et pris une grosse bouffé d'air avant de poser sa main tremblante sur la poignée. Elle l'ouvrit alors la porte doucement, apercevant petit à petit Ashton sur son lit. Pourquoi n'avait-elle rien su. Est-ce qu'elle était trop distante dernièrement ? Avait-elle était si aveugle pour ne pas voir certaine chose ? Elle senti de nouveau son coeur repartir à toute vitesse.

« - Ashton... Tu... » Elle regarda la chambre un moment, comme si elle y trouverait une réponse, avant de lui poser la question. Il fallait aussi être réaliste, il n'avait pas besoin de ça maintenant, mais c'était plus fort qu'elle. « - Pourquoi tu ne m'as rien dit... »
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: Re: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » EmptyMer 27 Mar - 18:43

« « Il était une foi [...] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et... les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours... »

Cela faisait trois jours qu’Ashton c’était fait opéré, trois jours et il était déjà au bout du bout, condamné à rester dans ce lit, à ne pas poser les pieds par terre il devenait fou. Il se surprenait à faire des choses complètement idiotes pour lesquelles il n’avait pas le temps, par exemple ? Il s’était mis à bénir RHI d’avoir piraté tous les Smartphones pour installer une application de conversation générale, en temps normale, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid, mais là, il se faisait tellement mais alors tellement chier qu’il trouvait cela divertissant, non mais sérieux ! Il y avait des notifications toutes les cinq minutes, donc il avait de quoi s’occuper. Et quand il ne s’amusait pas de la bêtise de RHI, Ashton passait son temps sur Facebook à faire tous les jeux débiles –genre faire s’occuper de sa ferme, son zoo, ou n’importe quoi d’autre-, il avait mis la fonction sur la télé, c’était en plein écran, trop l’éclate quoi ! En vrai, il devenait fou, ce n’était pas son genre de perdre son temps ainsi, de perdre son temps tout court, il rêvait de retourner courir, d’être en pleine air, de manger un steak frites sur la terrasse d’un café, de fumer une petite clope, jouer avec Lleyton au parc, il voulait retrouver sa vie d’avant.

Enfin voilà, il souffla un coup en continuant à zapper sur cette malheureuse télécommande qui prenait cher depuis quelques jours. Il le savait bien que cette opération aller le rendre fou et c’était bien pour ça qu’il n’avait pas voulu la faire mais son connard de genou ne lui avait guère laissé le choix. Oui, il était encore en train de ronchonner dans sa barbe quand il entendit la porte grincer légèrement, encore une infirmière ? Ça va, c’était un attardé suicidaire ou quoi ! Il n’avait pas besoin d’une surveillance en permanence.

Il regarda alors en direction de la porte pour voir apparaitre Eesha, sa magnifique petit-amie… qui n’était pas au courant de sa présence ici en théorie… enfin visiblement si elle l’était maintenant, mais, pas par Ashton. « - Ashton... Tu... ». Il éteignit la télévision, n’étant pas du genre à aimer avoir une émission débile en bruit de fond quand il parlait à quelqu’un, surtout Eesha. Il la laissa observer la chambre sans rien dire, en réalité il se doutait de la question qui allait venir et il fallait bien l’admettre il n’avait pas très envie d’y répondre –peut-être parce qu’il n’avait pas grand-chose à répondre-. « - Pourquoi tu ne m'as rien dit... ». Pourquoi ? Parce qu’il était con voilà tout, parce qu’il avait songé à la prévenir, il avait même prévu de le faire –mais ce soir-là il s’était bourré la gueule comme jamais auparavant ou presque-. Il ne l’avait pas fait parce qu’en parler c’était rendre réelle cette opération, et jusqu’à la dernière seconde il avait envisagé de fuir, mais, parler de cette opération à sa petite-amie c’était aussi et surtout apparaître comme un homme faible à ses yeux, image qui lui était insupportable. Il tendit son bras pour attraper la main de la jeune femme et la faire venir sur le bord du lit. Il plongea son regard dans le sien avant de prendre son courage à deux mains pour répondre. « Je ne t’en ai pas parlé parce que ce n’est qu’une petite opération à la con et que… ». Il s’arrêta, rembobinez, ça lui convenait pas comme début. « Je ne sais Eesha, j’ai pas d’excuses, j’en suis désolé. Ce n’était pas contre toi… j’étais juste trop agacé par cette putain d’opération. ». Rien que d’en reparler, il se sentait sous pression alors que bon, c’était fait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: Re: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » EmptyMer 3 Avr - 20:55



BE BY YOUR SIDE ▲ Quelque chose en moi s’éteint à chaque fois que ton sourire disparais. Soyons réaliste, ma vie n'as réellement pas de sens si tu n'es plus là alors je prie pour que tu ne disparaisses jamais.


Pourquoi ne lui avait-il rien dit. Son coeur battait frénétiquement alors que ses yeux parcouraient la chambre rapidement. Elle croyait que les choses seraient plus simple, plus facile, mais non. Elle avait l'impression d'avoir loupé les épisodes cruciaux de sa série préférée : sa propre vie. Sérieusement, elle n'avait pas la moindre idée de quelle opération et de pourquoi Ashton était là. C'était ce qui lui faisait le plus de la peine en plus d'avoir l'impression d'être coupable pour ça. Parce que oui, c'était le cas. Comme si elle était responsable de ce silence. Et puis, avec son don à toujours imaginer le pire - ce qui était devenu une habitude chez elle - elle se disait que peut-être, la situation était grave. Qu'Ashton avait un problème qui mettait sa propre vie en danger, chose qu'elle ne pouvait pas supporter. Le perdre, c'était impossible. C'était devenu sa force, c'est tout. Elle l'aimait bon sang, elle l'aimait tellement. On ne peut pas mieux s'en rendre compte que dans ce genre de situation. Lui avait-elle déjà dit ? Peut-être pas, avec Ashton les choses étaient naturelles. Doucement aussi. Ils étaient tous deux passés par des situations et des relations difficiles. Ce n'était pas facile de recommencer, de découvrir quelqu'un de nouveau, d'aimer de nouveau et pourtant tout paraissait si logique avec lui. Comme une évidence, elle le sentait. Ensemble, ils arrivaient à mieux affronter ce que la vie leur réservait. Il était sa force et elle la sienne. Alors pourquoi les choses semblent-elles légèrement différente là tout de suite ?

Elle sentie alors le contact de la main d'Ashton dans la sienne. Il tira la jeune femme vers lui, jusqu'au bord du lit avant de poser ses yeux dans les sien. Après un bref instant, il se décida à répondre. A dire quelque chose. Petite opération à la con. Rien que ça, ça lui permettait déjà de respirer un peu mieux. Seulement un peu, parce qu'il y avait plein d'autres questions qui tourmentaient la jeune femme. Elle baissa les yeux, avant qu'il ne reprenne qu'il ne savait pas. Qu'il n'avait pas d'excuse. Il était... agacé par tout ça. Amy ferma les yeux une fraction de seconde laissant couler une larme qui se posa sur le lit avant de se tourner et d'attraper une chaise pas loin qu'elle tira vers elle. Sans se défaire de l'emprise qu'Ashton avait, après tout il la tenait toujours par la main. Main qu'elle serait. Elle s'installa, respirant un grand coup et posant son autre main sur celle qu'elle serait déjà.

« - Tu sais... » Elle se mordit la lèvre, tout en évitant de le regarder. « - Quand on me l'a dit, j'ai pas réfléchi. Je suis venue. Et maintenant, j'ai juste l'impression... comme si... Tu me l'aurais peut-être dit si j'avais été plus présente. »

Comme toujours, elle culpabilisait. Elle se sentait coupable de ce genre de situation parce qu'elle travaillait sans qu'il le sache. Elle était détective privé à côté pour pouvoir payer le loyer qu'Imran lui faisait payer - radin ! Et aussi pour pouvoir payer ses études. Il y avait donc aussi ses études. Elle était en dernière année, elle avait dû reprendre ses études parce qu'en fuyant Alaric elle avait arrêté ses études. Et puis ses voyages, ce qu'elle avait accumulé par ci par là ne l'avait pas aidé. Il fallait être réaliste, elle était aussi responsable pour ce silence. Elle devait peut-être renoncée à continuer à travailler en tant que détective, qui sait ? Ça l'avait mis des tas de fois en danger, alors comment réagirait Ashton si la situation était inversée ? Si un jour il la retrouve une balle en pleine tête ? C'est vrai qu'ils parlaient beaucoup de tout et de rien, mais Amy lui cachait encore de nombreuses choses et sans doute, lui aussi. On ne pouvait pas tout dire sur le coup, il fallait y penser et trouver le bon moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: Re: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » EmptyLun 8 Avr - 20:33

« « Il était une foi [...] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et... les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours... »

Le cœur d’Ashton se serra en voyant la larme sur la joue de celle qu’il aimait, faire pleurer Eesha n’était pas du tout dans ses attentions, il n’avait jamais voulu la faire souffrir, bien au contraire, il avait voulu l’épargner. Il avait voulu lui épargner sa mauvaise humeur, sa peur et son côté vulnérable mais… il fallait bien le dire il s’y était très mal pris pour le coup. « - Tu sais... » Elle se mordit la lèvre et quitta son regard alors qu’Ashton serrait un peu plus sa main « - Quand on me l'a dit, j'ai pas réfléchi. Je suis venue. Et maintenant, j'ai juste l'impression... comme si... Tu me l'aurais peut-être dit si j'avais été plus présente. ».

Ashton déposa un baiser la main d’Eesha à défaut de pouvoir se pencher pour l’embrasser tendrement. « Eesha, regarde-moi s’il te plaît. ». Il attendit que la jolie brune relève le regard, il voulait qu’elle puisse voir à quel point il était sincère, ce qu’il allait dire ce n’était pas dit uniquement pour la rassurer, non Ashton voulait lui dire parce que c’était vrai. « Eesha, tu n’y es pour rien tu m’entends ? Tout est de ma faute, j’aurais dû t’en parler… ». Il inspira un coup, il le savait pertinemment et là, il regrettait de ne pas l’avoir fait, il aurait dû suivre la philosophie d’Epicure, mettre la raison au service de son désir, s’arranger pour qu’un mal devienne un plus grand bien et non pas que son petit bien devienne un grand mal comme là. « Ma petite sœur vit chez moi, je la vois tous les jours, je veux dire, plus présente qu’elle dans ma vie tu meurs… et pourtant, je ne lui ai rien dit, je lui ai caché jusqu’à qu’elle me surprenne avec mon sac dans l’escalier, prêt à partir sans un mot… ». Oh Oui, ça Eesha le savait, combien Ella comptait pour Ashton et combien elle pouvait être présente, Ella était le petit trésor d’Ashton et il ne s’en cachait pas, il assumait parfaitement le fait qu’on puisse le confondre avec son père mais, leur relation était ainsi. Bref, si le brunet n’avait pas été capable d’en parler à sa sœur, ce n’était pas parce qu’elle n’était pas présente, parce qu’elle n’était pas attentive, non c’était parce qu’il l’aimait, tout comme il aimait Eesha –enfin pas du même amour-. Oui, il était fou d’Eesha, il avait envie de prendre son temps mais de recréer sa vie avec elle, de construire quelque chose avec elle. En parler à quelqu’un que l’on connait peu ou pas c’était quelque chose facile pour Ashton mais regarder la femme qu’il aimait droit dans les yeux, lui dire que tout n’allait pas au mieux, qu’il n’était pas invincible et que cette petite et ridicule opération allait leur pourrir la vie… ça c’était beaucoup plus difficile, beaucoup plus lourd de conséquence.

Il ferma les yeux quelques secondes, il était douée pour merder, pas pour être adroit et trouver les bons mots, non, là, il n’était pas à son aise mais, il devait laisser sortir certaine chose. « Non le seul problème c’est que… je suis amoureux de toi, réellement amoureux de toi et t’avouer que cette opération ridicule va faire de moi… quelqu’un que je ne suis pas ça me rendait fou, je ne voulais pas que tu me vois… dans cet état. ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: Re: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » EmptyJeu 18 Avr - 17:11



BE BY YOUR SIDE ▲ Quelque chose en moi s’éteint à chaque fois que ton sourire disparais. Soyons réaliste, ma vie n'as réellement pas de sens si tu n'es plus là alors je prie pour que tu ne disparaisses jamais.


Les choses ne sont jamais simples. C'était ce qu'elle avait compris avec le temps. Peu importe combien on s'acharne à garder la tête haute et à ne pas rendre les choses plus compliquées, un jour où l'autre, tout nous retombe dessus comme une belle blague. On ne peut pas prédire ce qui arrive demain, ce qui se passera est un mystère. Pourtant on essaye en se disant que demain n'est que la suite d'aujourd'hui, le résultat de nos actes et les conséquences de choix. Choix que l'on connaît, que l'on a pris. Mais non. Personne ne peut savoir ce que demain sera réellement et Amy se voyait contrait à une situation inattendu. Elle allait sans doute avoir des problèmes vis-à-vis du fait d'être venu aujourd'hui. Mais elle n'aurait pas pu faire autrement. Ashton était à l'hôpital. Cette simple idée lui avait suffi à courir jusqu'à l'endroit où se trouver la personne qu'elle aimait. Elle n'aurait pas pu rester travailler chez elle. Ses pensées auraient été trop perturbées pour avoir la force de se concentrer. Là, actuellement, tout se mélanger dans sa tête. Les émotions contradictoires qui se bousculaient dans sa tête la poussée à verser quelques larmes.

Elle s’était assise près du lit, une main dans celle d’Ashton et l’autre au-dessus. Elle essayait de se dire qu’au moins il était et que son état n’était pas catastrophique. Assise-là, elle commença à essayer de mettre de l’ordre dans ses pensées. Par la même occasion elle se disait que tout ça c’était de sa faute, chose qui était une habitude chez elle. Elle se sentait toujours loin d’égaler la perfection des autres. C’était ce qui était arrivé avec Alaric. Elle avait tout pris sur elle et avait fuis pensant que c’était le mieux à faire. Le silence s’installa. Amy avoua à voix haute que si elle avait peut-être été plus là, les choses ne seraient pas comme ça. Ashton déposa alors un baiser sur sa main demandant par la suite qu’elle le regarde. Elle releva doucement les yeux pour le regarder. Bon sang, comment les choses pouvaient-elle être d’un coup si pénible ? Si Dur ? Les yeux dans les yeux, Ashton avoua que ce n’était pas la faute d’Amy, loin de loin, mais que lui-même aurait dû lui en parler. Elle le laissa continuer, tachant de ne pas l’interrompre. Il rajouta qu’Ella même n’était pas au courant. Chose vraiment surprenante, Amy devait l’avouer.


Sur coup, Amy se mit à croire qu'Ashton n'avait rien dit pour la simple raison qu'il ne voulait qu'on s'inquiète pour lui. Chose tout aussi logique. Mais Amy se disait aussi, qu'elle aurait dû être la personne à qui les choses devraient être le plus facile à dire. Peut-être qu'il ne le comprenait pas. Peut-être était-ce à elle de lui faire comprendre qu'elle pouvait encaisser ce genre de choses, parce qu'elle voulait être là. Quoi qu'il arrive. Mais avant qu'elle ne rajoute quo que ce soit, Ashton se lança de nouveau.

Il était amoureux. D'elle.

Et il ne voulait qu'elle le voit dans un état qui le changerait complètement. Aller savoir pourquoi, de nouvelles larmes coulèrent sur ses joues. Mais ce n'était parce qu'elle avait l'impression d'être toujours coupable pour quoi que ce soit. Non, c'était parce qu'il disait l'aimé et elle n'avait pas entendu ça depuis tellement longtemps.

« - Ashton, Je veux être là pour toi. Peu importe ce qui arrive, ce que ça change en toi, je veux être là. » D'un geste rapide elle retira les larmes sur ses joues pour sourire. « - Parce que quoi qu'il arrive, mes sentiments pour toi ne changerons pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: Re: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » EmptyVen 19 Avr - 23:34

« « Il était une foi [...] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et... les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours... »

De nouvelles larmes coulèrent sur les joues d’Eesha, Ashton serra un peu plus fort sa main, il était là, il était désolé pour tout ce qu’il lui avait imposé. Ce qu’il désirait plus que tout c’était qu’elle sèche ses larmes même si ce n’était plus parce qu’elle culpabilisait. Ashton voulait voir un beau sourire sur son visage, parce qu’elle était vraiment magnifique quand elle souriait encore plus que quand elle était énervée –c’était dans cet état qu’elle l’avait fait craqué, c’était quand il l’avait vu s’énerver qu’elle l’avait attiré dans ses filets-. « - Ashton, Je veux être là pour toi. Peu importe ce qui arrive, ce que ça change en toi, je veux être là. ». Oui mais lui il avait peur que dans ses conditions, il la perde, il avait peur qu’en changeant, elle le déteste. Il avait peur qu’elle ne supporte pas ses crises de nerfs, son caractère d’adolescent en crise.

D’un geste rapide et simple la jeune femme sécha ses larmes et offrit à Ashton le plus des cadeaux, son sourire. Elle ne put s’empêcher d’y répondre, son sourire, c’était le meilleur moyen d’illuminer sa journée, de lui donner envie de sourire à son tour. « - Parce que quoi qu'il arrive, mes sentiments pour toi ne changerons pas. ». Son cœur manqua un battement, c’était comme si elle lisait en lui, comme si elle avait compris ses craintes et ses maladresses. Eesha le connaissait, enfin elle semblait le connaitre, elle semblait savoir quoi lui dire et quoi faire, Eesha était parfaite. « Tu sais que tu ne devrais pas dire ça ? Non parce que je risque de vraiment te demander d’être là pour moi et il parait que je suis chiant quand les choses ne vont pas dans mon sens. ». Il tentait un peu d’humour, parce qu’il était très mal adroit et qu’il avait du mal à exprimer à quel point il pouvait être ému, à quel point il était touché. Il était incapable de le dire mais, ça se lisait dans son regard.

« Embrasse-moi… ». Il afficha un sourire charmeur, il rêvait d’embrasser ses lèvres, de sentir son parfum, de caresser son doux visage mais, sa position l’en empêchait et comme il ne pouvait pas vraiment bouger… tout ce qu’il voulait faire dépendait des autres. Enfin demander un baiser à sa magnifique et parfaite petite-amie n’était en rien un problème mais demander à des infirmières pour avoir un objet à plus de quinze centimètres du lit, c’était casse-couille. Se faire laver et tous ces trucs là… n’en parlons pas. Ashton avait envie de se suicider quand il y pensait. « Tu sais, je vais réapprendre à marcher alors que mon neveu saura probablement marcher…je risque de mal le vivre et… je vais te dire ce que j’aurais dû te dire bien avant d’être là, j’ai besoin de toi Eesha, j’ai réellement besoin de toi. ». Il aurait pu continuer en disant que vivre sans elle lui était impensable maintenant, il l’aimait sincèrement, il avait envie qu’elle vienne vivre à la maison, il voulait tout partager avec elle, il aurait pu continuer avec tout un tas de vérité mais, il était bien trop trouillard pour ça. Il risquait de la brusquer et la peur de la perdre était plus forte que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: Re: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » EmptyMer 1 Mai - 19:50



BE BY YOUR SIDE ▲ Quelque chose en moi s’éteint à chaque fois que ton sourire disparais. Soyons réaliste, ma vie n'as réellement pas de sens si tu n'es plus là alors je prie pour que tu ne disparaisses jamais.


Elle souriait. Parce qu'elle voulait qu'il comprenne qu'elle voulait être là pour lui. Parce qu'elle l'aimait, que quelque chose en elle la poussait à toujours être près de lui. Elle n'accepterait pas qu'il la laisse de côté parce qu'il avait peur. Elle pouvait comprendre ce genre de choses, elle sentait son coeur s'emballait à chaque fois qu'elle avait l'impression qu'elle devait lui parler de certaines choses de son passé. Elle savait qu'avec Ashton, elle ne ferait pas les mêmes choses qu'avec Alaric. Cette fois, elle dirait tout. Elle ne cacherait rien. Elle attendait juste le bon moment. Elle n'était pas encore prête pour l'instant, elle le sentait. Ce dont elle avait besoin, là tout de suite, c'était juste de lui. Profiter de maintenant plutôt que de penser à ce qui arriverait dans les prochains jours. Elle ne voulait pas s'inquiéter pour rien, pour des bêtises.

Il n'avait pas perdu son humour malgré tout. Il risquait vraiment de lui demander d'être là et au fond d'elle, Amy savait qu'elle serait là. Ce qui, fit rire légèrement la jeune femme qui rajouta : « - Je serai là. » un léger sourire se dessina sur les lèvres. Elle ne pouvait pas être plus sincère. Elle-même, du plus profond de son être savait que pour rien au monde elle ne l'abandonnerait. Pas quand de lourdes étapes de sa vie approchent. Il aurait besoin de soutien et Amy se sentait d'attaque d'être se soutient-là. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point les sentiments qu'elle avait pour lui avait grandi. A quel point ces sentiments étaient forts aussi. C'était comme arriver à un point de non-retour. Elle serait sans doute incapable de faire marche arrière maintenant si jamais les choses iraient mal. Au fond d'elle, elle sentait que les choses ne pourraient aller mieux. Ashton avait su montrer plusieurs facettes de lui et aussi étrange que cela puisse paraître Amy aimait tout chez lui. Ashton était une exception, si au départ elle l'avait pris pour une brute, aujourd'hui on ne pouvait nier l'amour qu'elle lui portait. Les petites étoiles dans ses yeux quand elle voyait, ses sourires, les battements de son coeur qui accéléraient...

Elle entendit alors de nouveau sa voix alors qu'elle ne l'avait pas quitté des yeux. Embrasse-moi, lui disait-il. Elle décida de se lever de cette chaise et de se faire une place sur le lit près d'Ashton. Elle caressa sa joue pour le regarder un instant avant de laisser ses lèvres se posaient sur les siennes. C'est fou, mais elle n'avait pas besoin de plus pour se sentir mieux. De savoir qu'il la désirait, qu'il voulait d'elle, c'était important. Elle aurait aimé qu'ils ne soient pas dans un hôpital, d'ailleurs elle se demandait comment elle partirait. Quand elle était arrivée, elle n'avait pas réfléchi et la peur maladife qu'elle a pour les hôpitaux s'était juste éteint en un éclair. Mais plus elle réalisait être dans un hôpital, plus elle se demandait comment sortir sans faire de crise de panique. Il fallait l'endormir pour la faire entrer dans un hôpital et l'y faire sortir. C'était presque une phobie.

Ashton repris la parole, ce qui évapora les pensées d'Amy. Visiblement il allait devoir faire toute une rééducation. Apprendre de nouveau à marcher. Amy n'avait strictement aucune idée de ce que l'opération touchée ni même pourquoi il le faisait, mais elle se disait qu'elle n'avait pas besoin d'en savoir plus là tout de suite, qu'elle irait parler avec le médecin parce que parler de ça avec le docteur sera surement moins pénible que d'en parler avec Ashton. Il avoua qu'il avait besoin d'elle, réellement besoin d'elle.

« - Quoi qu'il arrive on affrontera ça ensemble. » Elle s'était légèrement penché, pour rester proche de lui, près de lui. Main dans la main, les yeux dans les yeux. Elle se sentait capable de beaucoup pour lui. Même à venir plus souvent à l'hôpital si il le fallait. « - D'accord ? » Elle lui offrit de nouveau un beau sourire, plus joyeux, plus en paix avec elle-même maintenant que tout semblait plus simple et moins inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: Re: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » EmptyJeu 2 Mai - 23:38

« « Il était une foi [...] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et... les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours... »

« - Je serai là. ». Elle afficha un sourire plus que sincère alors qu’elle remplissait le cœur d’Ash de bonheur. Je serai là, c’était comme une promesse, c’était quelques mots délicats, vrais et précieux, je serai là c’était la promesse d’un avenir main dans la main. Je serai là, le cœur de Ash s’emballait follement et là, il se sentait drôlement con mais surtout très amoureux. Il demanda alors à la jeune femme de venir l’embrasser, le combler un peu plus de bonheur, il en demandait tellement qu’il allait faire une overdose de bien être avec tout ce qu’elle lui apportait. Elle se levait alors, caressant doucement son visage avant de poser amoureusement ses lèvres sur les siennes. Les mains d’Ashton glissèrent dans les cheveux de la jolie brune alors qu’à cet instant précis il regrettait encore plus que d’habitude d’être dans une chambre d’hôpital. Un moment intime avec Eesha, il en rêvait, il faut dire il l’avait toujours désirait et il la désirait toujours.

Ashton avoua alors à sa belle qu’il avait besoin d’elle, vraiment besoin d’elle. Il n’avait pas osé lui dire avant, il avait merdé mais là, il fallait qu’il lui dise, qu’il le sache, il n’envisageait pas sa vie sans elle et au fond, il n’envisageait pas de reprendre sa vie en main sans elle. C’était con l’amour hein ? C’était sa source d’énergie, c’était ce qui le poussait vers l’avant, cet amour pour Eesha c’était ce qui le rendait heureux. Il se sentait comme un adolescent qui découvre l’amour, tout excité, apeuré et maladroit mais, au fond, c’était un peu ça, il ne le découvrait pas mais le redécouvrait. « - Quoi qu'il arrive on affrontera ça ensemble. ». Il observa son doux visage, ses traits fins avant de perdre son regard dans celui de la jeune femme, elle était d’une telle douceur et d’une telle sincérité qu’Ashton aurait cru voir un ange. Il n’aurait jamais cru qu’une femme pourrait être si patiente, si attentive, si présente pour lui, il n’aurait jamais cru avoir cette sensation de tout pouvoir vaincre au côté d’Eesha. « - D'accord ? ». Elle lui offrit un magnifique sourire qu’Ashton observa sans dire un mot, elle l’hypnotisait complètement, il en oubliait de répondre. Enfin, non, pas complètement parce que c’était quand même important ce qu’elle lui disait là, mais, il prenait un peu plus de temps – et il avait un air affreusement niais sur le visage mais ça, le pauvre, il ne s’en rendait pas compte-. « On affrontera ça ensemble, c’est promis. ». Ça, ça voulait bien dire que plus jamais il ne lui cacherait quelque chose comme ça, plus jamais il ne la laisserait sur le carreau, il allait affronter ses peurs pour elle et accepter de baisser la garde, parce qu’il l’aimait et il voulait donner bien plus qu’une chance à leur histoire, elle voulait qu’elle fonctionne et en agissant comme il l’avait fait, ça ne pouvait pas être le cas. Oui, Ashton Clarke savait apprendre de ses erreurs. « On pourrait même affronter ça ensemble… sous le même toit ? ». A peine eut-il dit ça qu’il avait envie de se tirer une balle, non mais franchement, il venait de lui proposer de venir vivre chez lui. Non mais, oh, ça demande était clairement nul et puis, s’il brisait un beau moment là il n’avait plus qu’à s’en mordre les doigts, quel crétin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: Re: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » EmptyLun 20 Mai - 16:02


BE BY YOUR SIDE ▲ Quelque chose en moi s’éteint à chaque fois que ton sourire disparais. Soyons réaliste, ma vie n'as réellement pas de sens si tu n'es plus là alors je prie pour que tu ne disparaisses jamais.


D'une certaine manière, Ashton s'ouvrait complètement à Amy. Il s'ouvrait de manière à faire entrer dans la jeune dans sa vie, de lui faire comprendre ce qui se passe, ce qu'il ressent, ce qu'il veut. Il avait confiance en elle, il avait besoin d'elle. Il l'aimait. Elle aurait pu pleurer comme une gamine de dix ans rien que pour ça. Des larmes de joie parce qu'il l'aimait en retour, que ce qu'elle ressentait pour lui était partagé. C'était idiot de pleurer pour ça, alors elle se retenait. Elle se retenait et dans sa tête elle entendait cette voix intérieure qui lui disait : n'agis pas comme une gamine, retiens tes larmes et embrasse le ! Elle avait l'impression que quelque chose de bien s'était enfin produit dans sa vie, quelque chose de fort, de puissant. Quelque chose de nouveau. Depuis Alaric, plus rien n'avait semblait juste ou bon. Tout semblaient se détérioré au fur et à mur. Et là elle était en face de quelqu'un qui changeait tout. Elle ne s'était pas inquiétée pour qui que ce soit aussi fort que lorsqu'Imran lu avait dit qu'Ashton était là. La réaction qu'elle a eue à ce moment-là était révélatrice. Ca lui montrait à quel point elle s'était attachée à Ashton. A quel point elle avait envie de continuer cette histoire et de ne jamais s'arrêter. Elle voulait un happy end, le sourire au bout des lèvres pour l'éternité. Vivre à ses côtés, avancer à ses côtés. Etre ensemble. Elle voulait attraper sa main et ne plus jamais la lâcher. Elle le voulait lui, elle le voulait tellement. Elle avoua d'une voix douce que quoi qu'il arrive, elle serait là et elle affronterait ça avec lui. Elle se sentait bien, elle se sentait heureuse à ses côtés. Elle voulait être sa force comme lui serait la sienne. Elle avait la chance de pouvoir réaliser beaucoup avec lui, alors elle ne voulait pas détruire ce qu'ils avaient commencé. Il avoua qu'il était d'accord, qu'ils affronteraient ça ensemble ce qui fit sourire Amy de plus belle. C'est alors qu'Ashton laissa échapper quelque chose. Vivre ensemble, ou plutôt vivre avec Ashton, Ella, Mattia et le bébé. Vivre ensemble, avec une famille. Vivre avec lui avant tout. Elle ne mit étrangement pas longtemps à réfléchir, sans doute parce qu'elle avait l'impression qu'une réponse rapide était demandée. Mais la seule chose qui sortit de sa bouche fut : « - Ella sera d'accord ? » C'était con, mais Amy l'était un peu parfois. Elle demandait ça en toute innocence. C'était bien qu'Ella et elle s'entendait parfaitement, mais c'était quand même quelque chose. Amy savait qu'Imran serait ravie de la voir partir, même plus que ravi, mais est-ce chez Ashton on voudra bien d'elle ? « - Et tu crois qu'il y aura assez de place dans l'appartement ? » Elle ne disait pas ça d'une façon qui voulait dire : je cherche des excuses pour dire non. Au contraire, elle essayait de visualiser la situation et d'imaginer ce que ça donnerait. Amy n'avait pas franchement beaucoup d'affaire, la plupart des choses étaient restées en Angleterre. Aller savoir ce qu'Alaric avait fait. En ce qui concerne l'appartement où elle a grandi, elle l'avait vendu avec certains meubles pour voyager ensuite. Le seul bémol c'était qu'Asthon ignorait ce qu'elle faisait à mi-temps, ce petit boulot de détective privé. Il avait fait l'effort de s'ouvrir et d'être honnête, si elle se sentait prête à vivre avec lui, elle devrait lui en parler. Genre maintenant. En espérant qu'il n'allait pas lui en vouloir d'avoire menti sur ça. Non, elle ne devait pas. Ça casserait le moment. Tout ce se passait si bien. Ashton devait maintenant voir l'inquiétude sur le visage d'Amy qui se décida enfin à parler. « - J'dois me préparer pour quand ? » Elle décida de laisser tomber et de lui offrir un beau sourire. Ça serait dangereux, pour lui. Etre détective, au premier abord, ça parait normal. Mais dans le cas d'Amy, c'était plus compliqué. Il lui était déjà arrivé de travailler avec la police, de se retrouver dans des situations dangereuses, d'utiliser une arme... Elle avait sans doute des ennemis quelque part, qui sait ? ça n'était encore jamais arrivée, mais il ne valait mieux pas que ça arrive et encore moins qu'Ashton soit au courant. Et s'il lui arrivait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: Re: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » EmptyMar 28 Mai - 19:02

« « Il était une foi [...] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et... les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours... »

Vivre avec Eesha, Ashton en avait vraiment envie, il y a avait songé il y a déjà un petit moment mais n’avait cessé de repousser le moment. Aujourd’hui, il n’avait pas su se contenir, aujourd’hui il avait besoin d’exprimer son amour et les projets qu’il avait pour eux. « - Ella sera d'accord ? ». Ella ? Elle n’était pas au courant de ce projet mais au pire des cas, c’était quand même sa maison à lui, bon d’accord ce n’était pas cool de dire ça mais Ella n’était pas du genre chiante, si elle voyait son frère heureux ça devrait lui suffire non ? « Je ne lui en ai pas encore parlé mais, je suis sûre qu’elle sera d’accord. ». Et puis, ils étaient déjà tellement nombreux dans cette maison, une personne de plus ne changerait rien n’est-ce pas ? « - Et tu crois qu'il y aura assez de place dans l'appartement ? ». Dans son ancien appart, il n’aurait même pas pu lui faire une telle proposition, il n’y aurait même eu de place pour Lleyton mais depuis qu’il avait la maison, la place ce n’était pas ce qui manquait. « Oh oui, j’ai même une chambre en plus. ». Ça faisait un peu on peut même faire un enfant ! Mais non ce n’était pas trop dans la tête d’Ashton, cette chambre à la base devait être celle de Lleyton dans le cas où Ella et Mattia ne se seraient pas remis ensemble.

Ashton était serein pour le moment, il ne s’inquiétait pas jusqu’à ce qu’il voit l’inquiétude sur le visage d’Eesha, et si finalement il s’était emballé, si finalement elle ne voulait pas ? « - J'dois me préparer pour quand ? ». Elle lui fit alors un sourire qui soulagea complètement Ashton, elle lui avait vraiment fait peur pour le coup. Le prof de sport caressa doucement sa main à défaut de pouvoir se pencher pour l’embrasser. Ah que c’était casse-couille cette situation, ne pas pouvoir embrasser sa chérie tant qu’il le voulait ! « Pour quand tu veux ma chérie, j’en parlerais aux jeunes dès mon retour, à partir de ce moment libre à toi de débarquer avec toutes tes affaires ! ». En fait là il l’imaginait avec ses grosses valises pleines de vêtements et la voiture blindées de carton. « Et je pourrais venir t’aider à déménager si tu veux ! ». Si tu veux, certainement qu’elle allait vouloir après tout ce n’était pas drôle de trimballer toutes ces affaires toute seule.

Ashton regardait sa douce et belle Eesha dans les yeux, il était comme sur un petit nuage, il avait l’impression de se reconstruire avec elle. En fait, il avait même du mal à croire qu’il allait vivre avec elle, ça semblait inespéré. Après sa relation avec Lou-Amaryllis, il avait vraiment cru qu’il finirait sa vie seul à courir les filles d’une nuit. Bon, il fallait admettre qu’à cette époque, l’alcool était devenu son meilleur amie t que ça ne l’avait pas aidé à voir les choses positivement. Maintenant qu’il était avec Eesha les choses étaient différentes et il pouvait le dire : il était réellement heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: Re: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » EmptyJeu 30 Mai - 21:40


BE BY YOUR SIDE ▲ Quelque chose en moi s’éteint à chaque fois que ton sourire disparais. Soyons réaliste, ma vie n'as réellement pas de sens si tu n'es plus là alors je prie pour que tu ne disparaisses jamais.


Et voilà, ils avaient avancé. Ils étaient prêts. Ils allaient vivres ensemble. Ce n'était pas tellement nouveau pour Amy qui avait déjà vécu ça avec Alaric. Elle avait vécu avec lui avec une facilité déconcertante et naturelle. Cette fois, c'était pourtant terriblement différent. Ça n'avait rien à avoir avec ce qu'elle avait connu avant. C'était Ashton et tout était stupéfiant avec lui. Stupéfiant et incroyable. Elle devait l'avouer, elle était complètement paniqué, mais elle le voulait aussi. Elle voulait continuer à avancer avec lui et cela n'aurait servi à rien de refuser et de retarder quelque chose qui aurait tout de même fini par arriver. Parce que si elle n'emménageait pas avec lui aujourd'hui, elle l'aurait fait demain, sans doute. C'était inutile d'avoir peur, mais pourtant Amy ne pouvait contrôler son coeur qui accélérait et la panique qui peu à peu augmenter. Vivre ensemble, c'était une grande étape quand même. C'est là où on commence à réellement tout savoir sur son partenaire, sur sa vie. Les manies, les habitudes, les gouts, son savoir-vivre... Si il ronfle la nuit ou si il est bordélique... tiens en parlant de ça, c'est vrai qu'Amy était loin d'être un maniaque. La première question qui arriva fut celle sur Ella. Amy savait l'importance que la petite soeur d'Ashton avait dans sa vie. Ashton répondit aussitôt qu'elle serait surement d'accord. Il connaissait sa soeur mieux que personne, il n'y avait donc pas à douter de quoi que ce soit. Elle avait confiance en lui.

Et en ce qui concernait la place, il n'y avait plus à s'inquiéter non plus. La remarque d'Ashton la fit même sourire. Il y avait même une chambre supplémentaire pour... pour elle quand il y aurait des disputes débiles ou plutôt pour lui parce qu'elle ne voudrait pas d'un lit une place pourri et préférerais garder le lit deux places nettement plus confortable. Amy se rendait compte à quel point tout ceci changeait beaucoup de choses vis-à-vis de chez Imran. Chez Imran, c'était calme comme si elle était l'unique habitante de la villa. Là, il y aura de la vie. Il y aurait Ella, son fils, son copain et Ashton à ses côtés du matin au soir. Quelque chose d'étrange réchauffa tout son être d'un seul coup. Comme un énorme frisson chaud qui se propageait de son coeur au reste de son corps. Elle aurait Ashton à ses côtés. Cette pensée la remplissait de joie. Finalement, même si Amy avait peur vis-à-vis de certains secrets qu'elle se sentait incapable de lui avouer de suite, elle lui demanda quand est-ce qu'elle devait se préparer. Quand elle voulait. Bon, il fallait laisser le temps à Ashton de prévenir les enfants quand même.

« - D'accord. Je rentre, je commence à ranger certaines choses et ensuite dès que j'ai le veut vert je t'appelles pour que tu viennes m'aider. » Etrangement elle se rappela avec son énorme poche de Mcdo, mangeant au café alors qu'Ashton débarquait dans sa vie. Sans doute parce qu'elle n'avait pas tant d'affaire que ça. Un sourire idiot planait sur son visage, finalement elle était arrivé complètement paniqué et désormais elle planait comme si elle avait fumé avec Sutton. Elle ne put s'empêcher de se pencher de nouveau vers Ashton pour l'embrasser amoureusement pendant un moment. Parce qu'elle était heureuse et qu'elle avait l'impression que les choses évoluait vraiment et qu'elles évoluaient vers du positif. On ne pouvait pas espérer mieux. Une fois qu'elle s'était détachée d'Ashton elle alla retirer son manteau qu'elle posa sur une chaise tout en disant :

« - J'vais aller me chercher un café et je reviens. » Mais alors, elle remarqua la porte de la chambre et s'arrêta. C'est vrai, elle était dans un hôpital. Comment allait-elle faire, si jamais elle apercevait un médecin ou un mec sur une table d'opération elle risquait de s'évanouir où de faire une crise. Finalement elle se retourna vers Ashton. « - Tu veux rire ? » Elle retourna s'asseoir dans le lit, près de lui. « - J'ai peur des hôpitaux. » Et elle ria nerveusement. Parce qu'elle ne se voyait pas lui balançait : j'ai tué mon père et ma mère s'est suicidé quand j'avais 11 ans, du coup j'ai été enfermé et depuis, je fais des crises de paniques quand je suis dans un hôpital. Et par crise, c'est peut-être pire que des crises d'angoisse. Mais au lieu de dire tout ça, elle voua doucement. « - Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi. » Tout en lui caressant la joue. Elle respira lentement avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de se relever.

« - Aller, j'vais y arriver, j'vais trouver du café ! J'en ai besoin. » Sur ceux, elle lui sourit avant d'ouvrir la porte et de sortir de la chambre. Elle repéra très vite « sortie de secours » qu'elle pris nerveusement. Elle descendit les escaliers jusqu'à se retrouver dans le couloir de l'entrée. Elle serra les points, baissa la tête et fonça vers la sortie le plus proche et une fois dehors, respira. Grosse bouffé d'air frais. Elle savait qu'elle ne pouvait pas partir, Ashton avait besoin d'elle. Elle devait être à ses côtés. Alors automatiquement, Amy marcha légèrement pour s'éloignait de l'hôpital. Elle s'installa sur un des bancs de la ville et se roula un joint. Ouais. Elle étoufferait l'odeur avec le café plus tard. C'était le seul truc qui l'éviterait de paniquer pour rien du tout.

EDIT : J'pense qu'on peut clore là et passé à l'étape de la maison, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty
MessageSujet: Re: ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »   ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHTON&EESHA ▲ « I just need you in my life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA
» J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)
» On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? (Eesha)
» le cœur d’une femme est un océan de secrets. | ashton.
» i just need you now ✈ ashton&abbey.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-