-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyVen 14 Sep - 23:09


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »

Ashton essayait tant bien que mal de rester calme par rapport à la situation mais pour être honnête, il avait bien envie de foutre trois tartes à ce mec et le ridiculiser devant tous ses petits copains débiles plutôt que de ce cramponner à des sanctions purement scolaires et bien loin de ce qu’il avait fait subir à cette jeune élève, Ashton avait un petit côté œil pour œil, dent pour dent, il l’avouait sans mal mais, ce type-là, il craignait. L’adolescent avait réussi à obtenir –et Ash ignorait qui était sa complice- la photo du dos d’une fille de la classe, pourquoi le dos ? Cette gosse avait subi une opération de la colonne suite à une scoliose trop prononcée et elle avait donc une cicatrice tout du long. Cette demoiselle aurait pu avoir une dispense de sport mais elle avait demandé à essayer, quitte à ne pas tout faire mais, ne surtout pas rester sur le banc de touche, ce qu’Ashton avait trouvé plus que courageux. Aujourd’hui, elle était venue le voir en larmes dans son pull en laine lui disant qu’elle ne voulait plus faire ça, que ce qu’elle essayait d’assumer avant –sa cicatrice- était devenu une sa pire honte… parce que le petit abrutit qu’Ashton tenait par le col avait publié cette photo sur Facebook et que ces abrutis de lycéens s’amusaient à l’insulter, comme si elle y était pour quelque chose. Voilà, toute cette histoire était une raison de plus à Ashton pour détester les classes de secondes, plus immatures et infectes que toutes les autres, le pire c’est qu’elles régressaient d’années en années.

Le professeur avec donc envoyé ce sombre crétin chez le principal qui avait promis de prendre des mesures exemplaires, Ashton avait précisé devant l’élève et le principal que la mise à pied n’était pas une bonne solution ce à quoi le principal avait répondu par un très sérieux nous en discuterons en privé Monsieur Clarke, j’ai l’intention de prendre note de votre avis. Tant mieux, parce qu’après ça, Ashton avait dispensé ses élèves de cours – de toute façon, ils en avaient rien à foutre et surtout il ne restait plus qu’une heure de cours-. Il était resté longtemps avec la demoiselle tentant de la consoler, de l’aider et ça avait un peu marché puisqu’elle lui avait accordé un sourire avant de lui signaler qu’elle avait un bus à prendre mais qu’elle le remerciait pour son attention.

Clarke allait donc récupérer ses affaires et s’en aller de son cher gymnase où il faisait cours puisque la journée était à présent terminée et il allait retrouver Ella avec son petit ventre rond et peut-être Mattia en train de faire… quelque chose en rapport avec le tennis. Il allait le faire mais une silhouette se dessina devant lui à l’entrée du gymnase, une silhouette vraiment fine et très élancée, avec de longue jambes, le contre-jour empêchait Ash de voir précisément de qui il s’agissait mais il était persuadé qu’il ne s’agissait pas de l’une de ses collègues, elles ne venaient pas ici et elles n’étaient pas aussi bien… proportionnées. Ashton s’avança vers cette personne sans réfléchir jusqu’à voir le visage de la belle Eesha se dessiner devant ses yeux – et étrangement il accéléra le pas à ce moment-. « Eesha ! Je ne m’attendais pas à te voir ici ! » Il était réellement ravis de la voir mais il remarqua bien vite que quelque chose clochait, qu’elle était soucieuse, c’était quelque chose dans ses yeux qui la trahissait, quelque chose qu’Ashton percevait alors qu’il était bien loin d’être observateur. « Quelque chose ne va pas ? » Il lui fit signe alors de le suivre, pour s’asseoir sur les gradins, ça serait toujours mieux que debout à l’entrée du gymnase, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptySam 15 Sep - 21:00


“ – I want some help, please.
Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaque secondes davantage.


Elle avait mal, c'était horrible. D'un seul coup, elle sentie tout son être se crisper. Quelque chose dans la gorge l'irritait. Ses yeux commençait à piquer, légèrement, pour s'intensifier avec vitesse. Puis son coeur, ce stupide coeur commençait à ralentir pour soudainement accélérer et sans prévenir la nuit qui dehors se pavanait paisiblement, elle arracha un sanglot. Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux étouffés par la couette qui était là. Elle avait mal, c'était un fait. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaques secondes davantage. Il fallait que ça s'arrête, que ses pensées disparaissent, mais c'était trop dur. Trop difficile de dire non à ses émotions. Avec Imran en haut, elle essayait de ne pas faire de bruit. De garder ça pour elle uniquement et d'empêcher ce trop gros chagrin de traverser les quatre murs de sa chambre. Elle n'avait pas ses mains posaient devant les yeux, étendus là avec finesse dévoilant de longs doigts parfaitement disposé et coller les uns aux autres. Ses mains formaient un point dans la douleur était insupportable et tant les larmes persistaient à couper les lignes fluides que les premières coulées avait laissé derrière elle. Elle sentait ses ongles s'encraient dans sa chaire et quand l'envie d'hûrler fut trop grande, elle se débâtit alors contre sa couette pour sortir.

Dans une légère robe blanche, ses cheveux volants contre l'air glacial des rues, Amy couraient. Le froid avait alors agit comme un stop. Il y avait moins de larmes, mais la douleur était tout de même là. Elle termina sa route à un moment où la forêt avait pris le dessus sur le paysage. Elle essuya le bout de son nez avec son poignet, habitude persistante qui débarque en hiver. Cette fois elle n'avait pas de pull, mais juste sa peau doit les poils s'irisaient. Elle sentait des frissons entiers lui parcourir le corps. Des frissons qui réveillaient sa conscience au fur et à mesure. Au loin, une lumière apparut, elle se rendit compte que l'un des phares de la ville était tout près. Elle fixa le bâtiment, comme fascinait. Ses pensées s'étouffèrent brièvement pour laisser la place à un vide. Puis soudain, telle une éclaire, elle se remit à pleurer. Plus fort, plus librement, plus douloureusement. Jusqu'à ce que ses genoux nus touchent à leurs tours le béton glacé de la route et qu'Amy se mette bêtement à gratter le sol de ses doigts.

Quand elle était rentrée chez Imran, elle n'avait pas vraiment comprit ce qui lui était arrivé. Elle avait de la boue sur les jambes et les bras, les cheveux bataillent et les yeux gonflés. Elle avait passé la nuit sur ce béton, jusqu'à ce que des phares de voitures plus loin l'oblige à courir dans la forêt, puis elle s'était perduentre les arbres et quand le jour était arrivé elle avait réussi à retrouver son chemin. Elle avait ainsi raté les cours de la journée. Elle avait raté sa journée tout court puis en rentrant, elle alla prendre un bain et y resta. Quand elle était sortie de la salle de bain, Imran était rentré en hurlant. Visiblement, l'un de ses patients était un véritable Con et il l'avait eu sur le dos toute la journée. C'est à ce moment-là, qu'Amy attrapa son téléphone. Celui qu'elle utilisait pour ses enquêtes. Elle chercha un numéro qu'elle avait enregistré récemment et dans on téléphone à elle, elle rajouta un contact. Après ça elle avait composé le numéro.

« - Je suis désolé, j'espère que je ne te dérange pas. » Quelle idée, elle n'avait pas pu attendre. Etrangement, elle voulait parler, elle voulait pouvoir discuter avec quelqu'un sans l'abominable impression d'être constamment seule et Ashton, il avait été le seul avec qui elle avait pu aligner 3 mots sur sa vie émotionnelle sans pour autant avoir l'impression de cacher quelques choses. Elle avait pu parler librement avec lui, ce que son psychiatre considérerait comme miraculeux. Du coup, elle n'avait pas pu s'empêcher de vouloir le revoir, de lui parler. Ric pouvait être de retour, il fallait qu'elle arrive à surmonter ses erreurs, non ?

Suivant Ashton dans les gradins, elle s'installa alors à ses côtés. C'est fou ce que sa simple présence changée tout. La preuve elle sentait au fond d'elle quelques choses de réconfortant. Bon, il avait remarqué que ça n'allait pas vraiment, mais ça, c'était qu'un détail. Elle n'allait pas lui cacher que c'était l'enfer en ce moment et qu'elle était là parce qu'elle avait besoin de parler.

Sauf qu'elle n'avait aucune idée de Comment en parler.

« - Je... » Elle se mit à scruter l'endroit, un peu curieuse d'avoir débarqué dans le lieu de travail d'Ashton. Elle se décida à parler alors de toutes autres choses. C'était Amy, il ne fallait pas chercher à comprendre, il fallait juste répondre : « - Est-ce que tu es mon ami ? »

C'est vrai, il ne s'était rencontré qu'une fois, après tout, elle ne savait pas vraiment si elle devait le considérer comme un ami ou comme une connaissance. C'était aussi un très bon prétexte pour éviter de parler sérieusement. Et de savoir ce qu'il pensait d'elle ou encore de savoir si elle pouvait lui faire confiance, quoi que là ce fût stupide.

« - Je suis désolé, je... c'est juste que je ne sais pas à qui parler et puis d'un coup je me suis dit, hey Ashton, peut-être que lui il pourra m'écouter et je ne sais pas. J'ai foncé, mon idée avait l'air probable et 'tadam' je suis là ! Sauf que maintenant je me dis que j'aurais peut-être pas dû débarquer comme ça, je n'aurais pas dû venir du tout en fait, j'dois être en train de plomber ta journée. » Elle s'arrêta alors, faisant une petite moue. « - Pardon. »

Oui, Pardon, elle parlait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyDim 16 Sep - 17:25


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »

Ashton ne s’attendait pas à cette visite surprise de la belle Eesha, mais, c’était plutôt une bonne chose qu’elle soit là, il avait sincèrement envie de la revoir alors, ça tombait bien, non ? « - Je suis désolé, j'espère que je ne te dérange pas. ». Ashton agita très vite la tête négativement, absolument pas, elle ne le dérangeait pas et tant mieux apparemment parce qu’elle semblait avoir besoin de lui. « Absolument pas, t’inquiète pas pour ça. » En réalité, Ashton donnait presque la permission à la demoiselle d’arriver à n’importe quelle heure, n’importe quel jour, là où il était si elle avait besoin, bien évidemment il ne le formulait pas à voix haute, elle le prendrait certainement pour un fou mais, Ashton avait cette manie de toujours vouloir être là pour ceux qui comptaient à ses yeux. Était-ce idiot de dire qu’elle comptait ? Sûrement que beaucoup dirait que lui mais, dans sa tête tout semblait parfaitement clair et normal, Eesha comptait parce qu’il avait parlé avec elle comme si elle était sa meilleure amie, comme s’ils se connaissaient depuis toujours et ça, ça avait créé des liens sans même qu’il s’en aperçoive.

Ashton l’entraîna alors dans les gradins, jugeant qu’ils seraient plus à l’aise pour s’asseoir et comprenant qu’elle n’en avait pas pour deux secondes, qu’elle n’était pas venu pour lui dire qu’il n’avait plus de lait dans son frigo ou que demain il pleuvait, non, ils allaient parler, comme la dernière fois, alors, comme la dernière il savait qu’ils ne tiendraient pas longtemps debout même si cette fois il n’y avait pas le facteur nourriture. « - Je... » Elle semblait ne pas savoir pas où commencer et Ashton ne pouvait que comprendre, c’était dur de s’approcher de quelqu’un et se mettre à parler d’un coup de ce qui n’allait pas, du coup il se montrait patient et laissait son regard sur elle alors que celui de la demoiselle faisait l’état des lieux. « Je sais… un peu masculin comme endroit non ? » Il fit un sourire, plaisantait un peu, chercher à détendre l’atmosphère, ce n’était pas particulièrement le bon plan mais Ashton n’était pas doué pour avoir les bonnes réactions, alors tant pis, il plaisantait. « - Est-ce que tu es mon ami ? » Ashton fut surpris par la question et d’ailleurs ça se voyait avec ses yeux ronds, c’était une question genre est-ce qu’on est simplement ami ou est-ce qu’on est plus que ça ? Ashton peinait à y croire, ça ne pouvait pas être ça, même pour lui qui ne réfléchissait pas beaucoup c’était trop tôt et hors sujet cette question, du moins dans ce sens-là. Est-ce qu’ils étaient amis ? Au sens propre ? Est-ce que c’était ça sans sens caché sa question ? Alors, la réponse était oui, c’était bête mais, oui, Ashton la considérait comme une amie. Il prit alors sa main pour la rassurer « Oui, on est amis. » Il avait presque envie de dire bien sûr mais la sincérité dans sa voix suffisait à montrer à quel point il était sûr de ce qu’il avançait.

Eesha semblait totalement perdue, elle semblait ne plus savoir quoi penser et fuir ce qu’elle voulait vraiment dire et en fait, c’était un peu le cas. « - Je suis désolé, je... c'est juste que je ne sais pas à qui parler et puis d'un coup je me suis dit, hey Ashton, peut-être que lui il pourra m'écouter et je ne sais pas. J'ai foncé, mon idée avait l'air probable et 'tadam' je suis là ! Sauf que maintenant je me dis que j'aurais peut-être pas dû débarquer comme ça, je n'aurais pas dû venir du tout en fait, j'dois être en train de plomber ta journée. » Elle s’arrêta alors pour faire une petite moue désolée, parce qu’elle l’était justement « - Pardon. ». Un sourire amusé se glissa sur les lèvres du professeur, elle était attendrissante à parler autant, elle était belle à douter, à n’être sûre de rien, à tout remettre en question, elle ressemblait à une enfant et en fait Ashton avait envie de la prendre dans ses bras même s’il ne le faisait pas. Oui Ashton était étrange, il aimait voir les femmes en colère, il aimait les voir douter… mais, en fait, il aimait les voir elles, au naturel, quand elles sont si belles, quand elles oublient leur masque. « Tu n’as pas à être désolée, t’inquiète pas. Tu as très bien fait de venir, tu peux venir quand tu veux, vraiment, c’est pas un souci… et pour être tout à fait honnête, j’aurais plutôt tendance à dire que tu illumines ma journée. » Par sa présence, par le fait qu’elle était craquante quand elle parlait autant et par sa spontanéité. « Dis-moi qu’est-ce qui te mets dans des états pareils ? » Et pour l’encourager sans la brusquer, Ashton caressa sa main, délicatement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyDim 16 Sep - 22:39


“ – I want some help, please.
Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaque secondes davantage.


Il était parfait. Aimable, sauveur en cas de besoin et il lui admit qu'elle ne le dérangeait pas du tout. Ça lui donnait presque l'impression qu'elle pouvait venir même chez quand il serait sous la douche, la réponse serait toujours la même. Bon, l'image était poussé, mais en somme elle avait la vague impression que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, Ashton lui tendrait la main et ça, c'était bien la chose dont elle avait le plus besoin. Il y avait des jours où elle avait les solutions à ses problèmes et où elle trouvait en diverse activé un moyen de remonter la pente. Là c'était différent, elle avait la sensation de constamment glisser. Enfin l0, bizarrement, assise à côté d'Ashton, c'était comme si elle avait trouvé quelque chose à quoi s'agripper un petit moment. C'est vrai qu'a peine arrivé, a peine assise à ses côtés, la voilà qui sentait tout son être se poser littéralement. Limite apaisée. Et Ashton avait l'air de savoir s'y faire. Il prit sa main et la rassura pleinement. Il avait pris sa main et sentir ce contact entre eux, c'était étrangement rassurant. Oui, il était ami. Une part d'elle était complètement ravis d'entendre ça. Parce que c'était ce qu'elle voulait entendre.

Entendre qu'il était son ami, c'était une chose importante pour elle. C'était un moyen de savoir si elle pouvait vraiment s'accrocher à ce sentiment de confort qu'elle avait en sa compagnie. Elle aurait jurée avoi souri quand il lui avoua que oui. Comme si c'était automatique, parce qu'elle était heureuse de la savoir. Mais étrangement le doute était bien trop présent ce qui la fit bien trop parler. Elle était complètement perdue, c'était le mot en même temps ce n'était pas une chose facile tout ça. Dire à Ashton qu'elle se sentait terriblement mal, parler d'Alaric, de ce qu'il s'était passé à une époque, lui expliquer qu'elle était fautive de tout. Et encore, il y avait tellement dont elle ne pouvait parler franchement et quand elle s'excusa, le sourire d'Ashton réchauffa un peu tout son être. Cet homme était incroyable. Il lui avoua qu'elle n'avait pas à s'excusait pour ça. Comme s'il comprenait parfaitement ce qui se passait au fond d'elle. Comme si elle était incapable de lui cacher ce qu'elle ressentait. Elle baissa les yeux, se mordant la lèvre. Par quoi allait-elle commencé, que pouvait-elle bien dire ? Elle avoua dans un sourire un peu idiot :

« - Je ne vois pas comment je peux illuminer ta journée, vu mon état. » Elle reposa les yeux sur lui, sentant une douce caresse la bercer. Elle avoua alors, après avoir fixé un instant Ashton dans les yeux sanas prononcer quoi que ce soit. « - C'est mon mari, enfin ex-mari, qui... qui a demandé le divorce il y a deux ans et quand il l'a fait j'ai fui. Je n'ai jamais signé de papier, Je ne suis jamais allé au tribunal. Je ne l'ai jamais revu après ça et... »

Elle se tourna davantage vers Ashton. Ric était de retour, Ric était à Arrowsic. C'était sa ville à lui et elle ne l'avait jamais su. Logiquement, c'était quelque chose qu'on savait. Qu'on connaissait parfaitement sur son mari, mais ils n'avaient jamais vraiment parlé de leurs parents, de leurs enfances, de leurs villes natales. Amy venait d'Inde, mais ce n'était pas pour autant qu'Alaric savait la ville exacte. Rien que de penser à ce jour-là, à la sensation horrible qui l'avait submergé quand elle avait senti sa présence devant elle... rien qu'un souvenir et voilà qu'elle sentait déjà tout son être se crisper. Dire qu'elle avait cherché Imran, parce qu'elle voulait renouer les liens de « famille » parce qu'elle était justement incapable de comprendre ce terme. Dire que cette idée lui était venue en espérant que Ric l'attendrait à Londres, qu'il attendrait qu'elle soit prête à fonder une famille. Elle sentait de nouveau ses yeux piquer légèrement et sa gorge se nouet. Ses yeux s'étaient posés sur sa main.

L'alliance était toujours là.

« - Il vit ici, à Arrowsic et Je... Je ne sais pas quoi faire. » Elle tenta de sourire, elle se sentait si bête de n'avoir jamais su ça. Qu'il y avait cette possibilité qu'un jour, il quitte Londres pour sa ville à lui et que sa ville à lui, c'était celle-ci.

« - Sérieusement, comment je fais pour illuminer ta journée avec ça ? » elle souriait, tentant de trouver une échappatoire à ce mal qui la rongeait intérieurement, mais une larme coula le long de sa joue. Rien au monde n'aurait pu arrêter cette goutte qui se frayait un chemin le long de son visage, parce que la douleur était bien là. Elle aurait pu sortir son plus beau sourire et même rire de bon coeur, la larme serait tout de même sortie et elle l'avait senti venir. Sauf que c'était trop tard. Trop tard pour contrôler ça et essayait d'éviter de montrer à Ashton à quel point elle pouvait être fragile. Amy était comparable à ce Crystal à l'apparence si dur et puis si facile à briser. En croisant la route de Ric, il avait brisé le peu qui avait réussi à retrouver une place en elle. Autant dire qu'elle avait véritablement besoin d'Ashton, d'un appui et qu'elle sentait qu'elle était en face de la bonne personne.

Oui, parce que c'était son ami. C'était suffisant pour savoir qu'elle pourrait pleurer sur son épaule, il n'irait pas se plaindre de l'état de son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyVen 21 Sep - 18:17


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »
Ashton tentait d’être le plus rassurant possible pour qu’Eesha se sente à l’aise et qu’elle parvienne à lui parler, par expérience, le brun savait pertinemment que ce n’était pas simple de se livrer et encore moins quand on s’y sentait forcé, Ash ne voulait qu’elle ait a regretté d’avoir fait un pas vers lui. « - Je ne vois pas comment je peux illuminer ta journée, vu mon état. » Ashton afficha un sourire amusé alors qu’il plongeait son regard dans le sien. « L’essentiel n’est pas de savoir comment, c’est le cas, c’est tout ce qui compte. ». ça revenait presque à admettre que c’était sa présence en elle-même, qu’elle soit triste ou heureuse, presque ? Bon d’accord en réalité pas vraiment, mais, dans la tête d’Ashton c’était ça, il était simplement très maladroit du coup, il préférait ne pas dire certaine chose de peur de mal s’y prendre et de faire fuir la jeune femme pour une raison ou une autre. « - C'est mon mari, enfin ex-mari, qui... qui a demandé le divorce il y a deux ans et quand il l'a fait j'ai fui. Je n'ai jamais signé de papier, Je ne suis jamais allé au tribunal. Je ne l'ai jamais revu après ça et... » La jolie demoiselle se tourna un peu vers lui, il serrait un peu plus sa main. Il voyait bien que c’était dur pour elle de raconter tout ça, que les mots s’étouffaient dans sa gorge et que les larmes montaient, honnêtement, Ashton la trouvait très courageuse parce que lui, lui, il ne pouvait pas parler de son divorce, il était incapable de parler de son divorce même s’il avait été jusqu’au tribunal, même s’il n’avait pas fui, il ne pouvait assumer, rendre les choses réelles en expliquant pourquoi il avait divorcé, comment il avait réagi, il était incapable de dire que lui, il n’avait pas fui mais c’était plongé dans l’alcool.

Les yeux de la jeune femme se posèrent sur son alliance –à elle- Ashton ne put s’empêcher de baisser, lui, son regard sur les doigts fins de la demoiselle, la retirer, c’était comme accepter de passer à autre chose, admettre que la vie continue. « - Il vit ici, à Arrowsic et Je... Je ne sais pas quoi faire. ». Ashton sembla alors songeur, qu’est-ce ce pauvre type foutait à Arrowsic ? Il avait une vraie raison d’y être ou après avoir demandé le divorce il s’était dit que peut-être, il n’était pas si mal à Eesha ? « Mais qu’est-ce qu’il fout ici ? ». Le hasard ? Ashton n’y croyait absolument pas, il regardait Eesha, tenant sa main, il comprenait qu’elle soit perdue, qu’elle se sente mal, que ça la mette dans tous ses états. « - Sérieusement, comment je fais pour illuminer ta journée avec ça ? ». Et au même moment une larme roula sur le joue de la belle, Ashton l’essuya à l’aide de son pouce avant de la serrer contre lui, la prendre dans ses bras pour lui faire comprendre qu’il était là, et qu’elle pouvait se laisser aller tant qu’elle voulait, parce que s’il ne pouvait pas trouver les bons mots, il pouvait être présent. « Eh bien, tu es venue me voir, tu m’as prouvé que tu me faisais confiance, alors ça illumine ma journée… » Oui, Ashton était de ce qui aimait être là pour les autres.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptySam 22 Sep - 12:25


“ – I want some help, please.
Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaque secondes davantage.


Que pouvait-elle rajoutait. Elle illuminait sa journée, elle n'allait pas s'en plaindre. Même dans cet état, aussi étonnant et incroyable cela puisse être, elle illuminait sa journée. C'était aussi doux que le plus beau des compliments. Elle s'aventura donc à parler, malgré le ton de sa voix, la peur dans ses tremblements. Mais il était là, sa main qui tenait celle de la jeune femme lui donnait assez de force pour continuer, pour ne pas arrêter de parler et ne pas fuir dans ses paroles.

Ashton semblait surpris, surpris par le fait que son ex-mari soit dans le coin, mais Amy ne pouvait pas lui dire qu'elle n'avait jamais su qu'il était né ici. Du moins comment lui dire qu'elle n'avait jamais parlé de son passé à Ric et ne lui n'avait jamais rien demandé sur le sien ? Amy ne voulait pas mentir à Ashton, surtout pas. Alors, elle ne rajouta rien, poursuivit, mais elle savait qu'elle devrait y répondre, parce qu'elle se sentait dans l'obligation d'être honnête avec Ashton. C'était aussi con que ça, mais c'était le cas. Elle ne pouvait pas être malhonnête avec lui. Elle se rendait compte que dans la ville, elle n'avait pas grand monde à qui se confier, en réalité elle n'avait jamais eu grand monde à qui se confier. Parce qu'elle avait toujours beaucoup de mal à parler d'elle, à s'exprimer et pourtant avec lui c'était aussi facile qu'écrire ses pensées dans un journal.

Il avait sauvé la vie de ses hamburgers quand même

Elle senti alors son corps contre le sien, sa chaleur, sa gentille, son réconfort. Elle ne put s'empêche de se serrer davantage contre lui et de laisser sortir tout ce qu'elle avait au fond d'elle, toute cette colère, cette haine qui la rongeait depuis un moment. La présence d'Ashton, cette étreinte, lui permit alors d'évacuer tout ce qui s'était au fond de sa gorge. Elle fermait les yeux, ne profitant que de la présence du jeune homme. Bon sang elle n'avait pas ressenti ça depuis des lustres. Cette sensation de sécurité qui vous englobent et qui vous permet de respirer. De savoir qu'il y avait quelqu'un dans cette planète qui était là, qui vous tendait la main. La voix d'Ashton fit sourire Amy qui tenta alors de reprendre le dessus sur ses larmes. Ce n'était pas la chose la plus facile du monde, mais c'était étrange la sensation qu'elle ressentait à présent. Comme si, d'un coup, les choses étaient différentes. Elle resta dans ses bras une petite fraction de seconde, elle ne voulait pas quitter cette présence, mais alors elle se dit qu'elle voulait dire à Ashton à quel point elle était heureuse de l'avoir rencontré. Parfois, on savait quand on était en face de quelqu'un d'important, de bien, d'unique. C'était un peu ce qu'elle avait ressenti face à sa présence. Qu'elle l'appréciait vraiment, qu'elle finirait par lui accordait beaucoup d'importance. S'écartant légèrement pour pouvoir poser ses yeux sur ceux d'Ashton, Amy voulait le remercier. Continuait à parler, à lui raconter ce qui tout au fond d'elle la torturait, mais... rien ne sortit.

Elle le fixait dans les yeux et elle ne savait plus quoi dire ou faire. Elle était proche de lui, ses bras l'avait entouré tant elle s'était accrochée à lui. Elle venait de pleurer sur son épaule après tout et ce moment lui avait fait du bien et en réalité. En réalité, là tout de suite, c'était comme si toute sa peine venait de s'éloigner très loin pour la laisser vivre autre chose. Une autre émotion, un autre sentiment qui prenait place en ce moment même. C'était nouveau et c'était effrayant.

Elle avait l'impression de soudain revenir à ses débuts à la fac, à ses débuts avec Ric, quand elle l'avait rencontré. Son coeur qui battait très vite, son bégaiement qui faisait automatiquement surface, ses cerveaux complètement chamboulé. Mais la différence ici, la différence devant Ashton, c'est que c'était comme plus désastreux. Elle ne bégayait pas, elle n'était pas tant confuse - son esprit était même plutôt claire et son coeur ne battait pas à 100 à l'heure, bien au contraire. Il ralentissait, comme apaisait. Elle ne saurait dire combien de temps elle l'avait alors fixé, combien de temps ses yeux étaient restésdans les yeux d'Ashton mais à ce moment-là, elle compris ce qui à l'époque pour Ric avait mis un certain temps à être compris.

Elle était complètement attirée par Ashton.

Elle voulait le connaitre encore plus, être à ses côtés, le soutenir, l'aider. Etre son amie où peut-être bien plus encore. Mais une chose était sûre, elle aurait donné n'importe quoi pour pouvoir être une femme comme une autre. Une femme qui saurait quoi faire à ce moment précis. Une femme qui pourrait foncer tête baissée, une femme qui n'aurait pas peur de la vie, du futur, de ce qui l'entoure. Une femme qui n'aurait pas gâché une relation forte et un mariage à cause de sa faiblesse et de ses crimes. Et puis en pensant à ça, à ce qu'elle avait fait plus jeune, au mur de l'hôpital, elle s'écarta davantage, essuyant les larmes sur ses joues. Bon sang, à quoi pensait-elle, son échec avec Ric prouvait bien qu'elle ne pouvait pas. Qu'elle n'avait pas le droit d'être attiré par qui que ce soit ou de rêver d'une quelque conque relation avec qui que ce soit. Elle tenta de reprendre le fil de la conversation. De repenser à ce qu'elle voulait dire, à ce qu'elle avait besoin de dire.

« - Lui et moi, on... on ne parlait jamais de nos vies d'avant, de notre enfance, de nos passés. Je suis là parce que j'avais besoin de retrouver mon cousin, lui parce que c'est sa ville natale et je n'en savais rien du tout. » Elle arrêta de fixait au loin, ce qu'elle disait n'était pas le plus simple. Elle ne pouvait pas raconter ce qui s'était passé en Inde, la pauvreté de ses parents, les coups de son père, l'hôpital, ses crises, ses soucis. Reposant ses yeux sur lui elle avoua alors : « - On a tous nos secrets, mais les miens... » elle secoua légèrement la tête. Quel était le mot le plus approprié pour décrire ce qu'elle voulait dire. Invivable ? Morel ? Etouffant ? Impossible à dévoiler ? Sa vie était une montagne de secret, empilé les uns sur les autres. Elle vivait sur ce petit montage et elle finissait toujours par tomber du haut du sommet pour se rappeler tous ces petits secrets qui pourrissent son existence.

« - Comment ça s'est passé pour toi. Je veux dire, comment as-tu réussit à faire abstraction de tout ce que tu ressentais pour elle pour avancer dans la vie ? »

Au fond, c'était vraiment ça. La force de continuer à vivre, de continuer à respirer l'air qu'on avait l'habitude de partager avec un autre et se dire qu'il n'y a pas que ça dans la vie. C''était là ce qu'Amy devait faire, parce qu'elle pouvait garder espoir, gardé courage et croire qu'un jour Alaric et elle finirait de nouveau par vivre cette intense relation qui les avaient liés, mais ça n'arriverais pas. C'était devenu si dur désormais de le savoir dans le coin. De savoir qu'elle croiserait au loin et que tous les sentiments qu'elle avait eus pour lui referais surface aussi vite et subtilement qu'un boumerang. Elle aimait Alaric, elle aimait de ce premier amour qu'on ne pouvait oublier. De ce sentiment qui parfois nous rend aveugle et nous fait faire des choses qu'on finit à un moment par regretter. Amy ne regrettait pas de l'avoir aimé et d'avoir vécu ce qu'elle avait vécu avec lui, elle regrettait parfois tout bêtement son existence. Oui, sans elle il aurait surement finit marier à sa meilleure amie Priya ou à une autre femme et sa vie n'aurait pas été brisé par sa petite personne.

Le corps d'Amy était tendu, elle était assise, mais tout son être était complètement crispé. Quand on se laisse à dévoiler des choses, on ne sent pas de soulagement à tout dévoiler. On ressent plutôt toutes les choses qu'on aurait pu éviter de faire pour faire souffrir les autres. Elle n'arriverait jamais à l'oublier, jamais complètement. Alaric ferait toujours partie d'elle, alors pourquoi en ce moment précis où tout son être se torture à chercher une solution pour se relever, sentait' elle quelque chose pour Ashton. Comme si c'était inévitable. Qu'elle ne pouvait pas le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyDim 23 Sep - 14:26


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »
Ashton serrait la jeune femme dans ses bras, il la laissait pleurer sur son épaule, caressant doucement son bras d’un geste rassurant, il voulait être là pour elle, la rassurer, la consoler. Il ne pouvait pas prétendre que tout allait bien se passer, il ne pouvait lui promettre ça, ni même que ce n’était rien. Il ne pouvait pas dire grand-chose pour soigner les maux du cœur mais, il pouvait tenter de la calmer, tenter de lui apporter quelque chose qui aurait pu lui faire du bien. Au fond, Ashton ça lui déchirait le cœur de la voir dans cet état, il n’avait jamais vraiment aimé voir une femme pleurer surtout pour un homme, c’était peut-être le seul moment où il n’arrivait pas à baver devant parce qu’il les trouvait délicieusement séduisante, là en la voyant dans cet état il la trouvait fragile et il rêvait de voir son sourire sur son beau minois, bien sûr, sa beauté ne s’était pas soudainement dissipée, ce n’était pas ce qu’Ashton pensait, simplement qu’en la voyant comme ça, il n’avait pas envie de la faire pleurer davantage mais plutôt de mettre toutes ses forces dans le combat d’un sourire, ce qu’il n’aurait pas fait si elle avait été énervée, Ashton trouvait que les crises de nerfs, y avait rien de plus excitant, les larmes, ça l’invitait plus à la tendresse et à la délicatesse qu’à la passion démesurée.

La jeune femme s’écarta alors assez soudainement d’Ashton qui la regarda faire, un peu surpris, elle sécha ses larmes avant de reprendre le fil de ce qu’ils se disaient. « - Lui et moi, on... on ne parlait jamais de nos vies d'avant, de notre enfance, de nos passés. Je suis là parce que j'avais besoin de retrouver mon cousin, lui parce que c'est sa ville natale et je n'en savais rien du tout. » Sa ville natale ? Et bordel de merde, si ça se trouve il le connaissait, si ça se trouve c’était l’un de ses potes de collège, si ça se trouve… ouais, non, il ne fallait pas qu’il pense à ça de toute façon ça n’avait pas d’importance, mais, l’idée de le connaître l’inquiétait un peu sans trop qu’il sache pourquoi, après tout, il n’y avait pas de conflit ? Ce n’était pas comme si Ashton avait une légère peut-être un peu grande envie d’en coller une à ce pauvre type sans trop savoir pourquoi, non ce n’était pas du tout ça. Enfin Ashton réfléchissait à ce qu’elle lui disait là, ne pas parler du passé, quand elle l’avait dit ça lui avait semblé étrange et puis il avait pris en considération le fait que lui il avait presque rien à cacher ou du moins dont il ne voulait pas parler et que ça, ce n'était pas le cas de tout le monde. « - On a tous nos secrets, mais les miens... ». Elle secoua la tête comme si elle ne trouvait pas le mot qui correspondait mais Ashton comprenait bien ce qu’elle voulait dire, il replaça une mèche de cheveux qui s’était collée sur le visage de la demoiselle avec le sel de ses larmes. « Oui, on a tous des choses dont on ne veut pas parler, qu’on préfère oublier… » Il ne la jugeait vraiment pas, parfois il fallait savoir laisser le passé à sa place et ne forcer personne à en parler, après tout, soit ça venait, soit pas, c’était ainsi.

Et puis Eesha interrogea Ashton, sur son histoire à lui « - Comment ça s'est passé pour toi. Je veux dire, comment as-tu réussit à faire abstraction de tout ce que tu ressentais pour elle pour avancer dans la vie ? ». Il ne l’avait pas fait, il n’avançait pas dans sa vie, il s’était plongé dans l’alcool, il s’était mis à la haïr autant qu’il avait pu l’aimer, il s’était mis à nier leur passé mais, il n’était pas passer à autre chose puisqu’elle était son premier et unique amour, elle était celle pour qui il aurait tout donner si elle avait pris la peine de le comprendre, si elle lui avait laisser le temps et qu’elle n’avait pas rompu au premier prétexte au lieu de se battre. Lou avait voulu faire d’Ashton un homme qu’il n’était pas, elle avait voulu l’accrocher à une vie sans vraiment faire attention à son avis et lui il ne s’en était rendu que trop tard parce qu’il avait été aveuglé par l’amour qu’il lui portait. « Je ne l’ai pas vraiment fait… la preuve c’est que je porte toujours cette stupide alliance et je t’avoue que si elle revenait aujourd’hui je ne sais pas quelle serait ma réaction. Mais j’ai pas vraiment eu le choix d’aller de l’avant, je veux dire, ma mère fout ma sœur dehors au pire moment de sa vie, Mattia avait besoin de moi… bref, j’ai dû arrêter mes conneries et me relever pour eux. Mais… il y a peut-être aussi le fait que même si elle revenait aujourd’hui, même si je lui pardonnais d’être partie et d’avoir pris la décision seule de briser notre couple, elle serait capable de remettre sur moi la mort de notre enfant… » La mort de notre enfant, que venait-il de dire là ? Il n’en avait jamais parlé et là c’était sorti, là il venait d’admettre qu’il savait au plus profond de lui que même si Lou revenait avec les meilleures intentions du monde, ça ne fonctionnerait pas, ça ne fonctionnerait plus. Et au fond de lui, il avait la sensation qu'il ne voulait qu'elle revienne, qu'il ne voulait plus la revoir, et que si elle revenait, il n'aurait plus envie d'essayer, qu'il n'aurait pas envie que sa fonctionne mais, parce qu'il devait bien l'admettre Eesha lui plaisait, comme Lou lui avait plus, Eesha lui donnait envie d'aimer, de l'aimer elle...

Le corps de la demoiselle était tendu, crispé, Ashton passa son bras autour de son épaule, c’était dur de parler de tout ça, d’affronter le divorce, c’était dur d’aller de l’avant.




[TON CRACKSHIP J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) 63951 J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) 561929 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyMer 26 Sep - 20:49


“ – I want some help, please.
Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaque secondes davantage.


Elle aurait pu rester dans ses bras encore un peu plus, encore plus longtemps. Elle n'avait pas remarqué qu'elle se sentait incroyablement libre de ses paroles à ses côtés. Elle n'avait remarqué à quel point l'aide d'Ashton était plus qu'utile. Il fallait qu'elle fasse plus confiance en son instinct, après tout elle n'aurait pas été là sinon. C'était comme si Ashton arrivait à prendre la moitié de cette peine qui l'enfonçais dans le sol et l'aidait à avancer. Chose qu'elle n'avait pas ressentie depuis des lustres. C'était ça quelqu'un de bien. Quelqu'un qui n'hésitait pas à essayer de comprendre ce par quoi vous passer, ce que vous endurait pour vous offrir sa main. Elle aurait aimé qu'il y en ait plus comme lui dans le monde. Des tas de Ashton partout, ça aurait été cool. Quoi qu'un seul ça suffise, elle aimait croire qu'elle le garderait pour elle. Comme un petit secret. Elle avait repris sa place, sans vraiment s'éloigner complètement d'Ashton. C'est vrai qu'elle ne prêtait pas vraiment attention à la proximité qui s'était alors soudain installé entre eux. Le fait de ce rapprochement était presque bien loin ailleurs, parce qu'elle ne pensait pas comme ses filles qui y verraient un moyen de se rapprocher encore plus, de toucher l'âme de la personne en face pour ensuite être avec.

Amy n'avait pas ça en tête, loin de là. Ce qui se tramait dans sa tête, c'était surtout Alaric. C'était la douleur de cette journée dans les rues de la ville, de son être qui avait manqué de souffles, de son coeur qui ne cessait de continuer à battre trop vite dès que son nom intervenait dans ses pensées. C'était dur de l'affronter, encore plus dur de révéler à quelqu'un tout ce qu'on peut ressentir, tout ce qu'on traverse. Mais elle ne voulait pas en discuter avec son psychiatre - pour qui elle devait faire le déplacement à New York tous les vendredis du mois. Elle voulait en parler avec quelqu'un qui pourrait, même un tout petit peu, comprendre ce qu'elle traversait actuellement. Le psychiatre était bon pour voir si elle arrivait à garder le contrôle de son corps et de ses aces, qu'elle n'avait pas d'armes - elle a contourné la loi pour son métier de détective - et qu'elle ne touche pas à d'arme blanche, de couteau, qu'elle n'est pas d'envie de meurtre quoi. Pour comprendre que son coeur était en miette, il ne saurait d'aucune utilité. Surtout qu'elle n'avait jamais vraiment été sincère avec lui. Depuis sa sortie d'hôpital, depuis ses 15 en réalité, elle savait toujours quoi dire et quoi faire pour éviter les problèmes. Pour faire croire que dans sa tête, tout aller bien.


Elle le regarda un peu plus attentivement soudain. Elle n'avait pas réussi à finir sa phrase, à dire ce que sa vie passée représenter vraiment. Ses traits, ses yeux, sa peau, ses lèvres. Comme si elle voulait toujours se souvenir de ce petit moment, de cet instant où il disait qu'il comprenait que chacun était libre de tout garder pour ça, de ne rien dire. De laisser le passé derrière comme s'il n'avait jamais existé. Elle le trouva alors incroyablement beau. Comme si d'un coup, c'était évident qu'il y avait quelques choses chez lui qui plaisait à Amy.

Elle ne s'était pas attendue à une telle réponse. A une telle honnêteté de sa part. Sa réponse, elle ne savait pas si c'était ce qu'elle aurait savoir ou pas. De savoir qu'il n'avait pas réussi à oublier ses sentiments, après tout elle le comprenait très très bien. Mais visiblement, ce qui l'avait fait avancer sans qu'il ne s'en rend compte, c'était Ella et son ex qui l'a engrossé. Dit comme ça, ça sonnait vulgaire dans sa tête, mais en même temps elle a peu de respect pour ce gamin de 17 ans qui ne prend pas ses responsabilités de père. Mais vu son expérience, un père est équivalent à rien. Un vide c'est mieux qu'un connard. Elle aurait aimé un vide plutôt que son père. Mais ce qui avait vraiment surprise Amy c'était la chute de son histoire. La mort de leur enfant. Et là des tas de questions apparaissent, comme si c'était un besoin fondamental de les poser. Mais non, Amy décida cette fois de se la fermer.

« - Je suis désolée. » Elle l'était, ce n'était pas quelques choses de facile, c'était même tout le contraire. Il l'avait peut-être souhaité, voulu même et puis il était mort. Il l'avait perdu et ça devait faire mal. Amy se demandait ce qu'elle ressentirait si jamais cela arrivait. Si elle avait été enceinte de Ric, qu'aurait-elle fait face à cet être qui commence à grandir dans son ventre ? Visiblement et sans le savoir Ashton venait de remettre en question certaines idées d'Amy. Elle n'était pas vraiment pour l'avortement. Elle aurait aussi refusé d'abandonner l'enfant. Alors quoi ? Elle l'aurait élevé seule ? Vraiment ? C'était dingue ça. Mais ouais, elle ne l'aurait pas abandonné, ni tué. Elle l'aurait garder. Elle aurait essayé. Elle en était toute retournée de savoir que si ça arrivait, elle ne ferait rien pour reprendre une situation normal comme si la chose n'avait jamais existé.

Elle sentit alors Ashton posait son bras sur ses épaules. Putain ce type était trop bien. Il s'était sans doute rendu compte qu'elle n'était pas bien, loin d'être vraiment à l'aise à affronter tout ça et à continuer ses journées sachant qu'il est là. Elle laissa sa tête se poser sur son épaule à lui, tout en regardant devant. Elle aimait savoir qu'il était là pour elle, c'était con parce qu'il ne se connaissait pas énormément, mais elle aimait sa présence. Elle arrivait à se sentir vraiment elle-même, c'était une chose qu'elle ne pouvait pas négliger.


« - Tu sais quoi, on devrait balancer nos alliances. Dans un lac ou un truc dans le genre. » Dit comme ça, c'était tout ce qu'il y avait de plus facile. De plus simple. Mais c'était trop significatif, c'était la preuve qu'elle avait aimée comme jamais, qu'elle aimait Alaric comme personne d'autre et qu'elle avait été prête à tout pour lui. Mais c'était aussi ce qui lui rappelait depuis deux ans qu'elle était toujours attaché à lui comme une idiote, qu'elle avait tout gâché et qu'elle ne devait pas espérer retrouver ses bras et son sourire comme autrefois. Elle attrapa son doigt, tentant de retirer l'alliance qu'elle avait jadis portait avec fierté. Alaric, c'était un nom à mettre tout en bas d'une liste et à zapper. Elle pouvait l'aimer, ça ne servirait à rien de continuer à s'attacher à ces souvenirs pour croire qu'elle changerait pour lui.

Elle voulait changer pour elle.

Elle n'avait personne pour l'aider, personne pour lui faire comprendre qu'elle devait se bouger le cul, qu'elle se motiver à avancer, à poursuivre sa vie parce que demain était un autre jour. Tout ça, elle l'avait oublié comme une conne pensant qu'elle n'avait pas d'avenir, puisque Ric était là. Saleté de cerveaux complètement déboussolé. Elle releva la tête pour regarda Ashton dans les yeux, tout en lui montrant sa bague.

« - ça parait comme un geste désespéré, mais c'est peut-être ce genre d'objet qui ont pris tant de valeur sentimentale pour nous, qui nous pousse à ne jamais abandonner ce lien qu'on a créé avec eux. » Elle sentit alors un sourire sur ses lèvres. Oui, elle lui offrait un sourire. Débile et idiot. « - Tu n'es pas obligé de le faire aussi, je te rassure. »

Et si elle n'avait eu personne dans sa vie et qu'Imran n'avait pas réussi à encore rompt cette frontière qu'il avait installée entre eux, elle savait qu'elle pourrait compter sur Ashton. Il y a des gens sur cette planète avec qui ce genre de lien se créer dès les premiers regards. Automatiquement. Vous vous sentez bien et vous n'avez aucune envie de partir. C'était ça, avec Ashton. Il avait le don de la faire sourire et en plus de la pousser à s'attacher chaque secondes de plus à lui.

HJ : TU AIMES !!! YEAH ! (a) NON MAIS ILS SONT JUSTE TROP BOW. ET JE M'EXCUSE, JE ME SUIS PAS VRAIMENT RELUS ! PARDON !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyVen 28 Sep - 18:45


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »
Sans comprendre vraiment pourquoi ni comment, Ashton en était venu à parler de Lou et surtout de leur enfant, celui qu’Ashton avait d’abord refusé, celui qui n’avait jamais vu le jour, celui qui avait trouvé le ventre de Lou pas assez accueillant, le climat trop hostile. Pendant un temps, Ashton s’était demandé si elle n’avait pas avorté en réalité, si elle n’avait pas voulu lui faire payer son immaturité et par la même occasion trouver une bonne raison pour divorcer et l’affaiblir suffisamment pour qu’il ne réplique pas, il avait imaginé des tas de choses mais peu importe quelle solution était la bonne la conclusion, les conséquences étaient toujours les mêmes, ce bébé était mort, il était seul et il buvait ou du moins il avait bu. « - Je suis désolée. » Ash lui fit un maigre sourire pour la remercier, éprouvant néanmoins le besoin de compléter parce qu’il lui avait dit qu’il avait perdu un enfant, mais cet enfant n’était jamais né alors même si ça ne changeait certainement rien au fait qu’elle serait désolée, Ash ne voulait pas qu’elle imagine le pire. « Enfin, c’est…elle a fait une fausse-couche. » Voilà c’était sorti et Ashton se sentait un peu idiot, elle n’avait peut-être pas envie de savoir mais, il avait comme un désir d’être parfaitement transparent avec elle, du moins sur les sujets qu’ils abordaient, après tout comme elle, il avait ses secrets mais, il n’avait pas envie de jouer un double jeu, elle lui plaisait bien trop pour qu’il prenne ce risque –à noter que tout ça était parfaitement inconscient-.

Ashton passa son bras autour de ses fines épaules et la jeune femme laissa reposer sa tête, posant son regard sur ce qui se trouvait devant elle. Ashton se sentait bien avec elle, il n’avait pas besoin de se forcer, il y avait quelque chose de l’ordre de l’évidence c’était comme si les choses devaient être nécessairement aussi agréables entre eux. « - Tu sais quoi, on devrait balancer nos alliances. Dans un lac ou un truc dans le genre. » Ashton posa alors son regard sur sa bague à lui, se disant que ça semblait tellement simple mais qu’en réalité il n’avait jamais été fichu de la retiré cette saloperie de bague, qu’il avait toujours gardé comme un souvenir précieux, il l’avait toujours garder pour se rappeler le bonheur passé et la souffrance présente, il l’avait toujours garder pour se rappeler à quel point il était con et incapable de s’engager, combien il pouvait être immature et qu’il était inapte à recevoir l’amour de quelconque femme. Cette alliance, à l’heure d’aujourd’hui ce n’était plus les beaux souvenirs, c’était l’enfer et se rappeler chaque seconde de chaque jour qu’il n’était bon à rien et qu’il avait tout perdu. CETTE ALLIANCE = GROSSE MERDE A JETER. Plus il y pensait, plus il l’a regardé, plus il avait envie de suivre Eesha là-dedans, de ne plus s’infliger cela. « - ça parait comme un geste désespéré, mais c'est peut-être ce genre d'objet qui ont pris tant de valeur sentimentale pour nous, qui nous pousse à ne jamais abandonner ce lien qu'on a créé avec eux. » Le professeur observa alors le sourire idiot qu’affichait la jeune femme et il ne pouvait s’empêcher de l’imiter, elle lui redonnait le sourire et quelque part, la force d’avancer, c’était con hein ? Il la connaissait si peu et déjà il ne voulait pas la perdre, même son inconscient devait se trouver pathétique mais il ne pouvait rien faire contre ça, c’était plus fort que lui, bien plus fort que lui. « Je crois que t’as raison, c’est comme une piqûre de rappel qui nous empêche de s’attacher au présent et de croire en l’avenir… » Il était sérieux, il n’essayait pas d’être vaguement poétique avec des clichés, il n’y pouvait rien si les mots appropriés étaient eux-mêmes de clichés, il y avait le passé, le présent et l’avenir, le passé c’était Lou, symbolisé par cette alliance, le présent c’était cette idée folle, cette envie de faire une croix sur le passé, et l’avenir c’était tout ce qui l’attendait et surtout c’était avec Eesha.

Ashton la regarda droit dans les yeux, avec encore un peu de doute mais une envie croissante de le faire, et comme si elle lisait dans ses pensées elle rajouta « - Tu n'es pas obligé de le faire aussi, je te rassure. ». Il regarda à nouveau sa bague et cette fois, il la retira, en galérant parce que ce machin horrible n’était pas si facile à retirer mais, il l’avait fait. « J’ai envie de le faire, tu veux la jeter dans un lac c’est bien ça ? » Il lui fit un ravissant sourire, se relevant alors lui tendant sa main –celle qui dans laquelle il n’y avait pas l’alliance- c’était le moment de savoir si elle en avait autant envie que lui.




[Je t'en veux pas, ils sont tellement beaux quoi J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) 890765 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptySam 6 Oct - 13:51


“ – I want some help, please.
Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaque secondes davantage.


Il y a des choses dans la vie qui sont parfois dure à dire. Qui ont du mal à sortir comme si les mots avaient leurs propres dangerosité et qu'ils vous tranchaient à l'intérieur rien qu'en étant pensée. Parler de la perte d'une enfant même pas née c'est comme si à peine tendu on vous arracher des mains un cadeau tombé du ciel. Si Amy avait beaucoup de mal à imaginer ce qu'une femme pouvait ressentir en espérant un gamin, elle pouvait néanmoins comprendre ce que c'était de voir quelque chose disparaitre, quelque chose d'important. Quelque chose qu'il n'avait même pas eu le temps de chérir vraiment, mais au fond Amy était persuadé que ce bébé, mort avant de voir le jour, Ashton l'avait aimé. Automatiquement, elle posa sa main sur celle qu'Ashton avait posée sur la sienne. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal à propos de tout ça, elle avait quand même débarqué avec un tas de souci en tête et il l'avait aidé d'une certaine manière à passer les choses. La preuve, elle se sentait un peu mieux, un peu. C'était suffisant. Assez pour pouvoir se relever de tout ça. De la douleur qu'Alaric avait remontée en elle. Elle avait de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme lui. Vraiment.

Laissant sa tête reposer sur l'épaule d'Ashton, Amy commença un peu à délirer. Oui, à voir les choses différemment. Après tout, Ashton avait fait son petit bout de chemin depuis le départ de son ex-femme et visiblement la mort d'un bébé non-née. Elle aussi, elle voulait vraiment changer. Comme ce qu'elle avait prévu de faire après le départ à Londres. Mais pour elle surtout. Elle voulait changer pour pouvoir avancer dans la vie et enfin pouvoir affronter les choses d'une manière normale. Laissant ses pensées prendre le dessus sur ses paroles, elle avoua que cet objet, cette alliance, était la preuve qu'ils étaient incapables de rompre ce lien qu'il avait construit. Elle le pensait vraiment. Peut-être que si elle reniait la bague, peut-être ses sentiments pour Alaric disparaîtrons plus facilement avec le temps. Peut-être arrivera-t-elle à faire face à cette douleur au fond d'elle sans pour autant sombrer avec. C'était con comme idée. Mais au moi, c'était peut-être utile, enfin espérons-le. Elle décida de lui sourire, espérant de pas paraitre pour une idiote et au vue du sourire d'Ashton, tout aller bien.

Visiblement il avait tout compris. Il comprenait le pourquoi du comment de cette soudaine idée. Ça c'était cool, comme s'ils étaient sur la même longueur d'onde. Franchement, c'était incompréhensible. Comment pouvez-t-elle faire confiance à quelqu'un si vite, si rapidement tout en sachant si peu sur lui ? Elle préférait ne pas y penser pour le moment sentant qu'il n'y avait pas de raison de douter d'Ashton. Comme si depuis le début - et sans doute cela allait continuer comme ça - ils avaient su se montrer uniquement honnête et franc l'un envers l'autre. Elle tenta tout de même de le rassurer, histoire d'éviter de lui faire faire quelque chose qu'il ne voudrait pas. Il décida finalement de retirer l'objet ce qui augmenta le sourire de la jeune femme. Puis il se leva demandant si c'était bien dans un lac qu'elle voulait jeter l'objet. Serrant dans son point l'alliance qui avait trôner à son doigt durant toutes ses années, Amy se décida à posait sa main et à se lever à son tour.

« - Par contre j'ai aucune idée d'où trouver un lac dans le coin. J'suis toujours une touriste tu sais. » Elle laissa échappé un léger rire, prête à aller de l'avant et à aller jeter l'objet. Puis elle s'arrêta. « - Je ne monte pas en voiture. » elle se tourna vers lui, reprenant la parole aussi vite. « - Si c'est loin, le lac. Enfin je ne peux pas monter en voiture j'ai un peu peur des espaces fermés... Comme un ascenseur par exemple. Alors, si on pouvait y aller à pied ou à vélo ça serait cool... »

Là, elle se sentait con. Comme cette fois avec Clyde. Plus idiote et incompréhensible, tu meurs. En même temps, elle ne pouvait lui expliquer vraiment pourquoi. Il faut dire que ces quatre années enfermé l'avait torturé. Mentalement et physiquement. Elle en avait gardé quelques traces. Elle ne pouvait pas rester enfermée dans une petite pièce, dans un ascenseur ou dans un petit vestibule. Ne parlons pas des voitures. Sauf s'il était ouvert et encore, elle n'était pas du tout bonne conductrice. Elle n'avait pas de permis et avait roulé illégalement sur la route pour arriver à Arrowsic dans une espèce de gros bolide. Un mélange entre le 4x4 et un mini-golf. En gros, elle ne supportait pas avoir la sensation d'être enfermé quelque part. Même s'il y a des fenêtres, une vue sur l'extérieur. Ça ne changeait rien la sensation d'enfermement la ferait paniquée. Ce n'était pas de la claustrophobie, ça allait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyDim 7 Oct - 20:03


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »
Jeter une alliance dans un lac, ça semblait être un geste débile, après tout, ne plus la porter était un fait mais la jeter ? À ce rythme-là autant la vendre si elle avait si peu de valeur ! Mais en réalité c’était tout l’inverse, cette bague avait énormément de valeur pour l’un comme pour l’autre, ce n’était pas facile de la retirer et la vendre n’avait aucun sens, non il fallait enfuir ce lien avec le passé au fond de l’eau, il fallait qu’il ne reste plus rien de cette alliance même pas le moindre petit centime. Finalement, jeter ces deux anneaux ce n’était pas idiot, pour les deux ça semblait plutôt nécessaire, comme une étape qu’ils devaient franchir et c’est vrai, normalement c’est toujours plus facile à deux. Le sourire de la jolie demoiselle s’amplifia quand elle constata que oui, elle ne serait pas seul à le faire, qu’il allait l’accompagner, et dès qu’il fut levé il lui tendit la main qu’elle saisit, se levant à son tour, oui, là, ils avaient l’air tous les deux sûrs de ce qu’ils allaient faire.

Ashton lui offrit l’un de ses plus beaux sourire alors que la demoiselle souligna un dernier détail « - Par contre j'ai aucune idée d'où trouver un lac dans le coin. J'suis toujours une touriste tu sais. » Ashton ria légèrement, ça tombait bien, lui il était natif d’ici et il n’avait pas le sens de l’orientation de sa sœur, il pouvait lui faire visiter chaque recoin. « T’en fais pas, j’ai un sens de l’orientation bien plus développé que celui d’Ella et je connais Arrowsic comme ma poche. » La jeune femme eu un léger rire en faisant un petit en avant, visiblement toujours aussi prête à se lancer dans cette aventure mais finalement, non. « - Je ne monte pas en voiture. » Elle se tourna vers lui et Ashton haussa un sourcil surpris, il ne s’attendait pas trop à ce qu’elle lui dise ça même si en soit, ce n’était pas du tout un problème, c’était simplement surprenant. « - Si c'est loin, le lac. Enfin je ne peux pas monter en voiture j'ai un peu peur des espaces fermés... Comme un ascenseur par exemple. Alors, si on pouvait y aller à pied ou à vélo ça serait cool... » Ashton lui fit un sourire réconfortant, voyant qu’elle se sentait relativement mal à l’aise de lui dire ça. D'ailleurs, Ashton la trouvait vraiment craquante quand ses joues n'étaient pas loin de virer au rouge et qu'elle aurait sans doute voulu se cacher dans un trou de souris, enfin bon, Ashton allait tout de même la rassurer parce qu'elle quand elle souriait, quand elle riait, quand elle était à l'aise elle l'était tout autant, si ce n'était pas plus. « Y a pas de soucis, à pied on y est dans cinq/dix minutes. » Et il commença à avancer se retournant toutefois pour vérifier qu’elle le suivait bien.

Ashton connaissait quel chemin prendre pour arriver le plus rapidement au lac – éviter ainsi de faire marche arrière- et surtout les chemins les plus cool, parce que bon les trottoirs en goudron, merci bien ! Ce n’était pas la plus belle image du Maine. « Du coup, à pied on peut passer par les petits chemins, ça te tente ? » Ashton lui fit un sourire avant de tourner son regard sur sa main qui tenait fermement cette saloperie d’alliance qui lui servait de prison, il allait la jeter, bientôt il ne l’aurait plus, il en aurait été incapable tout seul –même de l’envisager- mais, avec Eesha à ses côtés, il voulait le faire, à croire que cette jolie demoiselle lui donnait des ailles sans même qu’il ne trouve une explication rationnelle à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyLun 8 Oct - 21:24


“ – I want some help, please.
Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaque secondes davantage.


EC'était partie, elle allait jeter la bague, l'alliance. Mettre fin à cette amour. En le pensant comme ça, elle se rendait compte de l'importance de son geste. Bon sang, elle allait jeter la bague ! Celle qui l'avait fait sourire durement tellement de jours. Mais il fallait qu'elle le fasse. Qu'elle l'oubli, qu'elle trace un trait sur Ric. Qu'est-ce que c'était dur. Elle savait que ça ne serait pas suffisant, que ce n'était pas assez pour vraiment l'oublier et que peut-être au fond, elle ne l'oublierait pas. Qu'il allait rester là, ou du moins l'imagine d'Alaric durant leurs belles relations. Les beaux souvenirs viendraient comme un orage frappé au-dessus de sa tête, prête à montrer avec dureté à quel point elle aurait pu rendre les choses plus simples. Mais ça ne servait à rien de penser comme ça. Le passé est une part de nous, amusante et triste à la fois, elle est la force dont ont besoin pour imaginer le futur. Pour avancer dans le futur. Elle devait se servir du mal, de cette plaie ouverte à l'intérieur d'elle pour réussir à la refermer et à respirer de nouveau.

Le temps aurait pu s'arrêter une seconde fois et peut-être même plus si le coeur d'Amy pouvait cesser de battre si vite quand ses yeux se poser sur Ashton, sur se sourire si rassurant et beaux à la fois. Elle avait la sensation qu'il y avait là un coup du destin énorme. Elle avait rencontré quelqu'un qui pouvait comprendre ce qu'elle traversaitet peut-être même comprendre ce qu'elle était. C'était si facile de s'ouvre face à lui que parfois, elle se demandait si elle ne l'avait pas déjà rencontré, déjà vu. Comment un étranger pouvait-il paraitre si familier, si touchant ? Sa main dans la sienne elle ressenti un léger frisson la parcourir, sans pour autant retirer le sourire qui bercait son visage. Elle était prête à aller jeter cette alliance qui depuis trop longtemps la faisait pleurer Alaric comme s'il était mort. Comme si elle l'avait tué. Le léger rire d'Ashton laissa croire Amy qu'il savait lui. Et visiblement sa phrase était exactement ce qu'Amy voulait entendre. Ella était adorable, mais pour l'orientation elle avait bien prouvé que même sa ville était encore un lieu inconnu. Du coup, rassuré, La jeune femme rajouta un sourire, prête à partir.

Elle s'arrêta alors pour expliquer que les voitures est-elle, c'était pas du tout une belle histoire amour. Elle avait bien du mal à trouver les mots pour expliquer pourquoi, mais elle évita les détails et tenta une vaseuse explication. « - Génial. » retrouvant le sourire. Ashton, elle aurait pu lui dire merci à chaque fois qu'il ouvrait la bouche tellement il était compréhensif. Et gentil. Et beau. Et sexy aussi, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Elle se mit à le suivre, prête à aller à l'aventure, où plutôt à aller balancer une bague. Elle savait aussi qu'ils avaient beau en parler comme ça, au fond c'était surement tout aussi dur pour Ashton. Personne ne pouvait faire ça facilement. Ashton lui proposa alors de passer par d'autre chemin.

« - Joue le guide, Ash'. Je te suivrais partout où tu iras. » Lâcha-t-elle souriante. Si elle pouvait découvrir d'autre endroit, c'était temps mieux. D'ailleurs, elle avait son appareil photo dans le sac. Elle hésita une seconde en se demandant si elle avait laissé dedans des photos du boulot où juste des photos de rue, elle n'en avait vraiment aucune idée. Du coup, elle rangea sa bague dans la poche de son gilet attrapant le sac en bandoulière pour y chercher l'appareil. Toute contente et allumant l'objet, elle lança : « - C'est bon, j'suis armé. Quand tu veux. » Elle vérifia une seconde les photos sur la carte mémoire pour voir qu'il n'y avait pas grand-chose et rien de suspect. Elle en profita pour prendre Ashton en photo. Elle avait découvert ça l'hôpital et vivait presque derrière l'objectif de l'appareil photo. Elle voyait le monde sous un autre angle et pouvait montrer ce monde-là de son regard à elle. C'était magique et les rendus pouvaient la rendre si émotif parfois.

« - Ça ne te dérange pas que je te prenne en photo, j'espère. » Elle en reprit une, taquine et rajouta : « - Je n'ai pas de compte Facebook si jamais tu as peur de retrouver les photos sur la toile. De toute façon tu es beaux, alors ça ne devrait pas poser problème. » une petite voix lui disait de se la fermer, une petite voix qui n'arrêtait pas de prendre du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptySam 13 Oct - 0:01


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »
Ashton aurait pu avoir le petit chapeau, la carte et le sac à dos bien lourd pour faire genre qu’il était un guide super aventurier et qu’on pouvait avoir confiance en lui mais, là réalité c’est qu’il n’avait pas besoin de ça –même si ça serait drôle de le voir ainsi- parce qu’Arrowsic ce n’était pas l’aventure et qu’il connaissait chaque parcelle de terre par cœur. « - Joue le guide, Ash'. Je te suivrais partout où tu iras. » Elle lui offrit un beau sourire qu’il lui renvoya aussitôt, le suivre partout ? Cela pouvait être risqué il était capable de lui faire faire le tour de la ville –pour passer plus de temps avec elle ou pour rire ? Tel était la question- mais, bon, tout de même, il avait décidé de ne pas le faire, ne voulant pas la fâcher et puis ils avaient une mission –et encore et puis, il n’avait pas besoin de techniques si basses pour passer un peu plus de temps en sa présence-. « Parfait, on va passer par les petits chemins alors ! » Il lui montra toutes ses dents avant de regarder ses mains et de glisser l’alliance dans un de ses poches –alors que de son côté, Eesha semblait chercher quelque chose dans sa sacoche-. « - C'est bon, j'suis armé. Quand tu veux. » Le regard d’Ashton se posa alors sur les doigts longs et fins de la jeune femme qui tenaient un appareil photo, Ah là, elle pouvait des photos de paysage, il y en avait à prendre ici, c’était d’ailleurs l’une des rares occupations qui permettait d’apprécier ce lieu. « Ça c’est une bonne idée ! » Ashton lui fit un nouveau sourire, vraiment, elle allait se régaler des paysages !

Sauf que la jeune femme ne prenait pas le paysage en photo, là, elle venait de prendre Ash qui fut assez surpris, il devait avoir un large sourire tout heureux, tout idiot sur cette photo, à coup sûr s’il la voyait il se moquerait de lui-même mais, bon, qu’importe. « - Ça ne te dérange pas que je te prenne en photo, j'espère. » et sans attendre la réponse, elle en reprit une autre, taquine ? Ça se confirmait et Ashton adorait ça, il fit une moue faussement outrée. « Dites donc mademoiselle et le droit à l’image hein ? » Il avait utilisé la voix de ce vieux présentateur rasoir qui passait le dimanche après-midi pour débattre des décisions politiques et qui visiblement n’était pas du tout du côté de Barack Obama. Évidemment tout de suite après ça, il avait ri et surtout il n’avait pas effacé son beau sourire, ce qui prouvait bien qu’il n’était pas sérieux. « - Je n'ai pas de compte Facebook si jamais tu as peur de retrouver les photos sur la toile. De toute façon tu es beaux, alors ça ne devrait pas poser problème. ».Aaaah il était beau ? C’était une bonne chose à savoir ça ! Bon d ‘accord, plein de fille lui avait dit mais aucune parole de ces filles en questions ne valait ce compliment sorti de la bouche d’Eesha eh oui ! Toute la nuance était là, Eesha ce n’était pas la fille dont on oublie le nom, Eesha c’était la fille dont on cri le nom à force de désir.... oui d’accord, passons. « J’ai pas de compte facebook non plus… » Il afficha un sourire lui prenant alors l’appareil photo pour la prendre elle, avec son beau sourire, avec son regard si intense, avec son petit nez tout mignon « Et puis, il ne vaut mieux pas les poster sur la toile, parce que si les gens comprennent que j’étais avec une magnifique jeune femme, ils vont tous être jaloux. » Le brunet s’approcha alors d’elle et comme un adolescent idiot, il leva son bras avec l’appareil et appuya sur le bouton, obtenant ainsi un portrait mal cadré d’eux deux « Regarde comme on est beaux ! » Il lui fit un clin d’œil, amusé, il n’avait pas seulement mal cadré, elle était floue –comme quoi il n’était pas aussi doué que ses élèves- mais, par contre, il y avait quand même quelque chose de beau dans cette photo, quelque chose comme une attirance, une simplicité, une complicité, un truc qui fait que malgré tout, on garde la photo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptySam 20 Oct - 11:37


“ – I want some help, please.
Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaque secondes davantage.


D'un seul coup la journée avait pris une autre tournure. Elle qui, tourmenté depuis le départ par la venu d'Alaric, elle qui depuis le début pleurer presque à chaque seconde se retrouver à jouer avec l'humour pour sourire un peu plus. Ashton, il y avait quelque chose chez lui qui changeait la donne. Elle était prête à changer, à faire un pas en avant et prête surtout parce qu'elle savait qu'aujourd'hui elle avait quelqu'un sur qui comptait. Quelqu'un qui pourrait la rattraper si elle tombait bêtement. Elle avoua qu'elle était prête à le suivre partout et c'était parti pour aller par de petits chemins pour aller balancer une bague dans un lac. C'était un nouveau chapitre, un nouveau départ. Alaric ne devait plus être un nom qui la faisait trembler. Elle ne devait plus regarder sa bague et pensé à lui constamment en se disant qu'elle n'arriverait jamais à l'oublier et qu'elle l'aimait encore, toujours. Elle avait eu de la chance de rencontrer Ashton un soir alors que des crétins voulaient faire des malins avec elle. Finalement, il avait vraiment été un superhéros. Son superman à elle, sans cape et sans collant.

Elle ria face au ton qu'Ashton avait pris. Elle adorait les photos, elle vivait presque derrière un objectif. Elle ne développait pas toujours toutes les photos, mais elle adorait surprendre et capturer des choses qui parfois passe inaperçu. Un regard, un sourire, une expression. Et partageait un rire, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux pour mettre de côté ce qui lui faisait mal. Elle s'arrêta alors se rendant compte qu'elle venait d'avouer qu'elle trouvait Ashton très séduisant. Bon, il fallait être réaliste, il était à tomber par terre. Et il était super. Tant au niveau physique, qu'au niveau mental. Oui, Ashton était séduisant et quand cette petite voix dans sa tête hurlait de plus en plus fort de se taire, elle commençait à se rendre compte qu'elle n'était pas indifférente au charme du prof de sport. Automatiquement, elle se rappela ses émotions qui s'étaient bousculés quand il l'avait pris dans ses bras. Oh non, elle ne devait pas... Enfin pas maintenant quoi. C'était plus une lycéenne, elle devait se montrer plus adulte et contrôler ce genre d'idée sordide. Ça n'avait rien de sordide, mais quand même.

Il s'apprêtait tous deux à faire quelques choses d'important pour leur vie et la voilà qui s'imaginait être en train de tomber amoureuse de lui. De cette personne qu'il était, de se sourire qui lui offrait. De ce bien fou qu'il lui apportait. Elle préférait quand la petite voix dans sa tête lui disait de se taire, parce que ça, c'était comme lui demander de gâcher ce petit moment à eux.

Il avoua alors ne pas avoir de compte Facebook. Super, parce qu'elle s'était imaginé dans sa petite fraction de pause fouiner dans son compte pour savoir toute sa vie. Ouais, désespérant. Il lui prit alors l'appareil photo pour la prendre elle en photo. C'est fou, mais d'habitude elle sautait sur tout ce qui avait osé prendre son appareil. Mais là, c'était la première fois qu'elle laissait quelqu'un le prendre sans rien faire, sans rien pensée. Le plus amusant c'était qu'il avait décidé de la prendre en photo et qu'elle souriait.

« - Oh , Vraiment ? » laissa-t-elle sortir face à la réplique d'Ashton. Elle aurait pu rougir si elle avait fait attention au compliment que venait de lui faire Ashton. Il s'approcha alors pour tenter de les prendre en photo. Elle ria face à la photo qu'il présenta. Elle était floue, mais elle était belle quand même. Enfin pour Amy, elle trouvait la photo très réussit malgré tout. « - Magnifique ! On devrait devenir les nouveaux Bratt Pitt et Angelina Jolie, on gagnerait beaucoup. » Elle se tourna vers lui, un peu surprise par l'idée idiote qu'elle venait de sortir. Elle se rendit compte alors qu'il avait dit qu'elle était magnifique. Une magnifique jeune femme. Ok, là elle allait rougir bêtement. Reprenant l'appareil photo, elle passa sa tête autour de la bandoulière pour avoir les mains libres de nouveau. L'objet pendant tranquillement. Tout en marchant, elle se retourna pour regarder Ashton. Elle marchait à reculons, ouais. Elle avait juste prit deux petites secondes pour éviter de se montrer les joues rouges.

« - On verrait nos têtes sur les grandes affiches de la ville et devrait tenter de se cacher sous d'horrible perruque pour essayer d'avoir une vie normale. La belle vie, hein ? » Elle ria, avant de se rendre compte qu'elle allait tomber sur les fesses. Ouais, elle senti son talon droit buté contre quelque chose alors qu'elle marchait à reculons et son équilibre venait d'en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptySam 20 Oct - 20:10


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »
Ashton ne se prenait pas la tête avec elle, il était vraiment naturel, il ne pensait pas à comment agir et quoi dire, il lui faisait des compliments naturellement, des compliments qu’il pensait parce qu’il fallait admettre que ces derniers temps il en avait fait des compliments mais la plupart du temps ce n’était que de la flatterie pour mettre ces nanas dans son lit, avec Eesha tout ce qu’il faisait lui venait naturellement, même lui prendre son appareil photo, même lui dire que les gens allait être jaloux s’ils le voyait avec une si jolie femme, ils voudraient tous sa place à lui –et pas l’inverse -. « - Oh , Vraiment ? » Il hocha la tête très positivement avec un sourire idiot sur sa face d’ange « Je suis persuadé que certain tuerait pour avoir ma place. ». Là il poussait un peu loin mais il savait qu’Eesha était une fille qui ne laissait aucun garçon indifférent, elle était trop jolie pour ça, tous les hommes s’arrêtaient forcément sur son physique –à moins d’être gay- après, tout ça n’était que de l’attirance physique c’est vrai mais Ashton était capable de dire que beaucoup aimerait avec une femme comme ça à leurs côtés et tout cas, Ashton ça lui plairait énormément, parce qu’elle était vraiment…psychologiquement adorablement charmante.

Ashton fit alors une magnifique photo floue d’eux, bon pour se consoler il pouvait se dire que ça faisait toujours un souvenir non ? En vrai lui ne la trouvait pas si mal, mais, il savait qu’elle était loin d’être digne d’un professionnel. « - Magnifique ! On devrait devenir les nouveaux Bratt Pitt et Angelina Jolie, on gagnerait beaucoup. ». Ashton ria alors qu’elle-même semblait surprise par cette idée, n’empêche que c’était charmant si on oubliait la flopée de gosse qu’il fallait acheter avant d’atteindre leur niveau, l’idée était cool. « On les éclipseraient totalement du monde show bizz. » Ashton lui fit son sourire charmeur alors qu’elle reprenait son appareil photo afin de le mettre autour de son cou.

La jeune femme se mit alors à marcher à reculons pour regarder Ashton, il l’observait faire, non sans son sourire débile qui ne le quittait pas vraiment quand il était avec elle –comme quoi Mattia avait un petit peu raison, il avait sans doute l’air niais quand il lui parlait-. « - On verrait nos têtes sur les grandes affiches de la ville et devrait tenter de se cacher sous d'horrible perruque pour essayer d'avoir une vie normale. La belle vie, hein ? ». Elle se mit à rire et Ashton aurait bien rajouté quelque chose en riant lui aussi s’il n’avait pas vu son talon butter contre une racine qui sortait de terre. Le professeur de sport la retient alors par le bras à défaut d’avoir le temps pour l’attraper par la taille et il l’a ramena contre lui, au moins elle n’était pas tombé mais, il espérait ne pas lui avoir arraché le bras non plus. « Ça va ? Tu ne t’ai pas fait mal ? ». La jeune femme toujours contre lui, il plongea son regard dans le sien avant d’afficher un tendre sourire « Je crois qu’avant de marcher sur le tapis, va falloir qu’on s’entraîne un peu… ». Il replaça une mèche de cheveu derrière son oreille, c’était la première fois qu’elle était si proche de lui, que son visage était si proche du sien et il sentait son cœur battre plus fort dans sa poitrine. Il avait une envie dingue de l’embrasser et très honnêtement, il n’était pas loin de le faire, il allait le faire, il avait vraiment très envie de le faire.

OHHH ASSSSSSSHTOOOOON ! Qu’est-ce tu fais ? Tu la connais un peu, mais pas beaucoup, tu lui plais peut-être pas ! Et puis c’est trop tôt pour l’embrasser, t’as donné dans les histoires d’amour prend ton temps brûle pas les étapes !!!!!!!!!! ASHTONNNNNNNNNNNNNN C’EST TA CONSCIENCE, Tu m’écoutes là ? AH BAH VOILA ! Ça c’est mignon, ça c’est bien.


Il n’était pas loin de le faire mais la peur de tout gâcher l’emporta, il souleva alors les jambes de la demoiselle, pour la porter comme une princesse « Je peux t’amener où tu veux comme ça. » Il lui fit un petit sourire charmeur avant de marcher, tout en la portant, si elle voulait descendre, elle lui dirait, de toute façon ils n’étaient plus très loin.

TON AVATARRRRRRRRRRRR J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptySam 20 Oct - 23:09


“ – I want some help, please.
Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaque secondes davantage.

Bon sang c'était quoi cette vie. C'était quoi ce monde dans lequel elle vivait. Certain tuerais pour avoir la place d'Ashton. L'idée était amusante, même drôle. Mais si Amy écoutait ses pensées, alors elle dirait qu'elle n'avait pas besoin que d'autre soit à sa place, que lui c'était parfait. Elle se contenta de sourire, finalement gênée ou timide par tout ça. Elle ne se voyait pas comme une de ses filles qui charmaient en un regard, elle se pensait plutôt parmi le reste. Parmi ces filles qui étaient à part, loin du reste. Loin des projecteurs. « - Je ne pense pas. Mais si tu as peur de te faire tuer par un quelque conque harceleur, on peut garder tout ça pour nous. » C'était fou comme elle avait l'impression d'être complètement sous le charme d'Ashton. Ouais, sous la charme de cette être à la limite de la perfection pour elle. Bon, il avait ses défauts, comme tous les mondes, mais elle n'en restait pas moins charmée. Comme si elle redécouvrait ce que c'était de trouver un homme beau, intriguant. Comme si elle venait de retourner au début du lycée ou à l'université et qu'elle se sentait bêtement attiré par quelqu'un dont elle connaissait peu de choses.

A la différence qu'ici, Ashton lui laissait une sensation familière. Presque comme s'ils s'étaient déjà connus. Amy avait l'impression d'être libre de parler ouvertement, d'être elle-même face à lui comme si c'était nécessaire. Ce qui était l'opposé même de la sensation qu'elle avait envers des inconnues. Elle était même méfiante, gagner sa confiance aussi vite c'était quelque chose et elle finirait peut-être par le regretter un jour, mais pas tout de suite. Là elle profitait d'être libre de ses paroles et de ses pensées. Comme un oiseau qui pouvait sortir de sa cage. Oui, un oiseau trop enfermé qui redécouvrait la sensation du vent et de l'air libre.

« - Carrément ! » lança t'elle fasse au sourire charmeur avant de prendre son appareil photo. Oui, une lycéenne perdue dans le corps d'une femme, c'était ce qu'elle était. Une femme ne se serait pas légèrement cachée pour éviter qu'un homme voie qu'elle rougit. Elle se décida alors par reprendre le contrôle de ses émotions et de ses sentiments qui se chamboulaient au fond d'elle. Elle se décida alors de faire face à Ashton tout en racontant à quel point leurs vies seraient cool tout en négligeant sa marche à reculons. A cet instant, son talon se prit dans une racine et elle senti son corps tombé en arrière. Tout un coup, elle senti quelque chose la tenir par le bras, puis le par la taille et elle s'arrêta de respirer l'espace d'un moment. Elle aurait pu se faire mal, mais il l'avait retenu. Il l'avait attrapé avant que les choses n'aillent trop loin et maintenant elle était collée à Ashton. Elle ne respirait presque plu, ne répondant même pas à la question d'Ashton. Est-ce qu'elle allait bien ? Euh, oui. Mais sa seconde phrase la réveilla légèrement, entrainant un léger rire. Oui, c'est clair, il fallait s'entrainer. C'était évident.

Mais là, elle n'avait pas la tête à réfléchir d'une possible rentrée rater sur le tapis rouge d'une cérémonie célèbres. Elle était beaucoup trop fascinée par cette proximité. Par les yeux d'Ashton, par sa peau, par son rythme cardiaque. Elle était ailleurs et en même temps là. Et puis elle eut la sensation qu'il allait se passer quelque chose, qu'elle allait s'écrouler face au rythme d'un seul coup si puissant de son corps, mais elle se senti alors soulever.

« - ça marche. » Oui, c'était tout ce qu'elle avait à dire, là dans les bras d'Ashton. Parce qu'elle était complètement perdue. Il fallait que son esprit redescende sur terre. Elle avait l'air un peu sonné, mais c'était parce que c'était le cas. En réalité, elle se rendait compte que durant ce moment où leurs visages étaient si proches, elle aurait aimé l'embrasser. Ou qu'il l'embrasse. Rho c'était grotesque. « - Mais je vais marcher je crois. » dit-elle souriante reprenant peu à peu ses esprits. « - Promis, j'éviterais de marcher à reculons. »

De nouveau à terre, elle regarda alors devant elle pour se rendre compte qu'elle voyait un lac de loin. Ashton avait raison, ce n'était pas loin du tout. C'était même parfait, un endroit idéal pour faire ce qu'il avait à faire. C'est fou, mais elle aurait pu oublier. Oublier qu'à la base ils étaient là pour balancer leurs bagues et tirer un trait sur leurs amours passés. Oh Alaric, elle l'aimait encore, elle le savait. Au fond, elle l'aimerait toujours. Ça ne changera pas, mais avec du temps peut-être qu'elle finira par oublier ou que ses sentiments finirons par disparaitre pour se tourner vers quelqu'un d'autres ? Non, elle ne pensait pas à Ashton. Pas du tout. Idiote.

« - C'est étrange, mais... Je ne suis même pas nerveuse. Je suis même plutôt excité à l'idée de vraiment repartir à zéro en faisant ça. C'est mal docteur ? » Elle afficha un sourire idiot, alors qu'elle regardait d'où ils pourraient jeter leurs objets respectifs. Un endroit un peu en hauteur, pour que ça puisse leurs donné en plus une belle vue. Oh d'ailleurs, il y avait un banc pas loin. Accélérant le pas, Amy s'approcha du bord pour regarderl'endroit. C'est fou, c'était très beau. Elle avait sans doute encore beaucoup à découvrir de l'endroit. D'Arrowsic. C'est vrai qu'il y avait un charme unique dans les petites villes, surtout celle-ci.

« - C'est génial. » Elle avait le sourire aux lèvres, vraiment admiratif du lieu. C'est fou, mais d'un coup elle voulait imaginé ce qu'aurait été sa vie si elle avait grandi ici. Dans une vraie famille, sans souci d'argent, d'origines. « - J'aurais adoré grandir ici. » C'est vrai, l'Inde ne lui manquait absolument pas. Ni la pauvreté dans laque elle avait vécu là-bas. Bien entendu, elle aimait son pays d'origine, mais elle aurait tellement aimé être comme les autres. Elle sortit alors son alliance de sa poche, le regardant qu'une fraction de seconde. Elle senti alors son coeur s'accélérait. Sa main tremblait légèrement. Et puis elle attrapa celle d'Ashton et lança.

« - Ensemble ? » d'une toute petite voix. Finalement, ce n'était pas si facile de jeter une alliance qui avait autant d'importance. Elle avait beau vouloir en finir rapidement, son corps prouvait bien que ce n'était pas si simple et de savoir qu'Ashton était là, ça l'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptySam 27 Oct - 17:52


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »
« - Je ne pense pas. Mais si tu as peur de te faire tuer par un quelque conque harceleur, on peut garder tout ça pour nous. » Ashton se mit à rire légèrement, Eesha était loin d’être le genre de fille prétentieuse qui a conscience de sa beauté et qui en abuse, c’était ce qui faisait son charme et quelque chose qui plaisait énormément à Ashton, il aimait observait des beautés pures. « Alors gardons ça pour nous ». Il lui offrit un autre sourire, garder ça pour eux, c’était comme avoir un petit secret, un jardin rien que pour eux, leur petit monde idyllique, un peu comme quand on est adolescent et qu’on est greffé à l’autre. Oh bien sûr ni l’un ni l’autre n’avait l’âge de repasser par-là et de se bouffer la vie à être en mode sangsue l’un avec l’autre mais il y avait quelque chose entre eux qui faisaient que naturellement, ils avaient un monde à eux, dès qu’ils étaient tous les deux, il y avait un quelque chose qui se passait –quelque chose qu’Ashton ne cherchait pas à comprendre-.

Non, il ne cherchait pas à le comprendre, il le vivait, il rentrait dans cette idée d’éclipser Brangelina du tapis rouge et de prendre leur place, il était amusée par les idées farfelues de la demoiselle, elle le faisait sourire, rire, il n’avait à se forcer de rien. « - Carrément ! ». La jeune femme marchait à reculons pour l’observer, pour lui répondre, elle se souciait peu d’où elle mettait les pieds, si peu qu’elle avait manqué de tomber. Manqué parce qu’Ashton l’avait rattrapé, par le bras, puis par la taille, la demoiselle avait été collée contre lui, il l’avait senti tout prêt d’elle et il avait rêvé de l’embrasser, vraiment, il aurait voulu le faire. « - ça marche. ». Ça marche, tant mieux. Ça marche, il le prenait pour la réponse à comment elle allait ainsi que l’entraînement sur le tapis rouge. Il lui fit un magnifique sourire, un sourire pour retenir ses lèvres de l’embrasser, pourquoi ne pas le faire ? Il ne le savait pas lui-même, cette petite voix dans sa tête lui pétait les couilles sérieusement, elle l’énervait à lui rappeler que l’embrasser c’était prendre le risque de la perdre, ce qu’il voulait éviter, ce qu’il refusait malgré le fait qu’il la connaissait peu.

Ashton la souleva du sol, la portant comme une princesse, pour s’amuser, pour qu’elle ne tombe pas à nouveau. « - Mais je vais marcher je crois. ». Elle lui offrit un beau sourire et une nouvelle fois, il faisait le miroir, c’était dur de faire autrement, vraiment. « - Promis, j'éviterais de marcher à reculons. ». Ashton la reposa au sol « Tant mieux, ça serait bête qu’il t’arrive quelque chose. » il lui fit un petit clin d’œil, en réalité cette petite maladresse l’avait amusé, ça le faisait craquer, ça lui donnait un côté enfantin.

Les deux jeunes adultes marchèrent jusqu’au lac qui n’était plus loin du tout, Ashton sentait son sang bouillonnait, nul doute, c’était de l’impatience pure et dur, loin d’être du stress. « - C'est étrange, mais... Je ne suis même pas nerveuse. Je suis même plutôt excité à l'idée de vraiment repartir à zéro en faisant ça. C'est mal docteur ? ». Ashton se mit à rire tout en suivant les pas de la charmante demoiselle, qui visiblement cherchait l’endroit, celui qui serait parfait pour jeter ces foutu anneau, pour sortir de prison. « Je crois que c’est normal Mademoiselle… et si je peux être honnête, je suis impatient de m’en débarrasser ». Il lui offrit un très large sourire, jeter cette alliance, repartir à zéro, laisser Lou dans ses souvenirs malgré qu’elle ait été son premier amour et qu’il l’aimerait toujours un peu, oublier son fiasco de mariage et se laisser une chance.

« - C'est génial. ». Ashton admira le paysage, il le connaissait bien mais, il avait toujours conscience du fait que c’était particulièrement magnifique, Ashton aimait sa petite ville, malgré les ragots c’était chez lui, c’était là où il s’était construit et c’était le seul endroit où il se sentait vraiment bien, c’était d’ailleurs pour ça qu’ils avaient quitté Portland avec Lou, parce qu’il ne voulait pas avoir d’enfant ailleurs qu’ici, ce qui était idiot mais, il aimait cette ville, il aimait ce paysage. « - J'aurais adoré grandir ici. ». Il lui fit le plus beau des sourires, il n’allait pas lui dire qu’il aurait préféré naître ailleurs, loin de là. « Je suis heureux d’avoir grandi ici, je me sens chez moi, cette ville fait partie de moi. ». Et franchement il savait qu’à moins qu’il retombe fou amoureux et qu’une femme lui demande d’aller vivre à l’autre bout du monde – et encore- il allait rester ici tout le reste de sa vie quitte à ce qu’on dise qu’il était vieux avant l’heure -oui pour beaucoup un jeune ou un jeune adulte qui vivait ici c’était forcément qu’il était vieux dans sa tête-.

Ils sortirent tous les deux leur alliance de leur poche, la respiration d’Ashton se faisait plus forte, ça allait être le moment, il allait le faire. La jeune demoiselle attrapa sa main, il la regarda avec un léger sourire mais beaucoup de détermination et d’envie. « - Ensemble ? ». Il hocha la tête positivement. « A Trois ? Un…deux… » La pression montait, il allait dire ce trois et retrouver une sorte de liberté émotionnelle, avec elle. « TROIS ! » D’un geste définitif, Ashton lança son anneau qu’il regarda tomber dans l’eau, ça y est c’était fait, il l’avait fait grâce à elle, il sera un peu plus fort sa main, la caressant du bout délicatement du bout des doigts. « Tu es la seule personne avait qui j’aurais été capable de faire ça. Merci. » Il se tourna alors vers, avec une envie de la prendre dans ses bras et c’est ce qu’il fit, il avait besoin de la sentir contre lui.


Je poste sans corriger, sans colorier, faut absolument que j'aille me préparer mais je tenais à poster, je modifie ça demain J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyMar 30 Oct - 19:35


“ – I want some help, please.
Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaque secondes davantage.

Ensemble.

Ça signifiait beaucoup, comme rien. Ça signifiait que c'était fini l'époque où elle faisait les choses seules. Ça veut dire que c'était fini de croire qu'on pouvait tout faire par soi-même, sans aide. Ça signifiait aussi qu'elle avait accordé beaucoup à Ashton. Sa confiance, son honnêteté et maintenant elle lui demandait de jeter leurs bagues, ces alliances qui avaient tant compté, ensemble. Comme si le temps l'avait guidé vers cet être spécial qu'était Ashton. Les gens devaient-ils vraiment croire au destin, à dieu ? Au signe qu'on nous envoie parfois et qu'on ne remarque pas ? A ces évènements qui guident nos pas vers un avenir incertain ? Là tout de suite, Amy aurait été de ceux qui y croyaient. Qui pensait que parfois il y avait un être là-haut qui s'amusait à jouer avec le coeur des gens. Parfois avec un peu de sadisme il faut l'avouer, mais parfois ça pouvait permettre à des inconnus de se rencontrer et de se trouver. Au fond c'était ça, elle avait trouvé Ashton d'une certaine manière. Elle y avait trouvé un soutien, une force, un ami. C'était génial, elle n'avait jamais vraiment ressenti le besoin de remplacer ce vide au fond d'elle, mais quand Ashton était là ça se faisait automatiquement. En réalité, Amy n'avait jamais eu du mal avec la solitude. Elle n'avait jamais eu de problème à être seule et ce même après son départ de chez Ric. C'est juste qu'on a beau se dire que la solide nous fait rien, à un moment on se rend que ça nous a quand même laissé un beau vide en nous. Ashton faisait bien plus que de combler ce vide en elle. Oh oui, il était fort Superman.

Et il commença à compter.

Un... Le stress ou l'excitation, allait savoir, mais elle senti son être entier commencer à vibrer. Elle allait mettre de côtés ses souvenirs qui l'avaient marqué. Sa rencontre avec Alaric à Oxford. Ce bégaiement idiot qui s'était emparé d'elle, ce sourire timide et ses joues qui avaient rougi face à lui. Ce regard qu'elle avait posé sur son dos quand il s'éloignait d'elle, comme si elle avait su à ce moment qu'il était spécial. Qu'il changerait les choses. Elle s'était retournée, quand ils s'étaient séparés. Elle s'était retournée pour le regardait s'éloigner pensant idiotement que s'il se retournerait, peut-être qu'il y aurait quelque chose. Et il l'avait fait, elle avait vu sa tête se tournait et s'était automatiquement retourné pour ne pas qu'il comprenne qu'elle le fixait. Elle allait dire Adieu à ses premiers souvenirs qui l'avaient ouvert les yeux sur le sentiment incroyable qu'était l'amour.

Deux... Elle sera le poing plus fort, comme si elle se rattachait une derrière fois à ce que sa vie avec Ric fut. Ses sorties improvisées qui changeaient constamment en fonction de leurs envies. Parfois, ils devaient aller au cinéma et se retrouvait au milieu d'un zoo en plein milieu de la nuit. L'aventure, c'était ça. Tous ses instants où ils apprenaient à se découvrir, à ne regardait que devant sans jamais se retourner pour regarder derrière. Cette première fois sous les étoiles, cette passion. L'amour, avec une si belle couleur. Leurs appartements et ce matelas qui à la base n'était que leur seul meuble. Toutes ses photos qui tapissaient les murs tel du papier-peint. Ces soirées à eux qu'Amy regrettait amèrement depuis la fin de leurs histoires.

Et Trois. D'un geste rapide, elle jeta l'objet dans le lac. Elle regarda l'eau oscillaient et ralentir au fur et à mesure. Elle pouvait faire une croix désormais sur ses derniers moments avec Alaric. Le travail, la fin des études, les disputes. Un enfant. Sa fuite pour éviter de l'écouter. La manière dont elle s'enfermait pour ne pas l'écouter. Son coeur qui tombe au sol pour s'écraser quand elle comprend que le Divorce est la solution pour Alaric. C'était le moment d'accepter qu'il avait raison. Qu'elle avait tout gâché, mais qu'elle pouvait éviter que ça recommençait. Qu'elle pouvait avancer, sans lui. Elle disait Adieu à Alaric et ça faisait mal. Elle sentie alors la main d'Ashton la serrait, ce qu'elle fit tout autant. Ils venaient de faire quelque chose d'incroyable, un véritable pas en avant pour l'un comme pour l'autre. Ashton était incroyable et à chaque seconde, elle sentait que son estime pour lui augmenter. Il l'a pris alors dans les bras la remerciant. Elle se serra alors davantage contre lui. C'était elle qui devrait le remercier, il avait fait plus qu'un ami n'aurait pu faire. Dire qu'au départ, elle l'avait un peu pris pour un musclor idiot. Ashton était tellement plus que ça. Il était tellement mieux que n'importe qui dans cette ville. Elle voulait lui dire, qu'elle le remercier pour être là à ses côtés et se détacha légèrement de lui sans quitter ses bras.

C'est alors qu'elle eut du mal à respirer et que son coeur accéléra brutalement. En posant ses yeux sur lui, elle eue l'impression que plus rien autour d'eux ne bouger, que le temps venait véritablement de s'arrêter. Bon sang, il lui plaisait tellement. Sans comprendre alors se guida vraiment son corps, elle senti son être se rapprocher d'Ashton jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes et qu'elle l'embrasse. Un baiser, peut-être allait-elle le regrettait, mais elle s'était alors senti comme attiré par Ashton avec une tel force qu'elle n'avait pas réussi à dire non. Lorsqu'un message d'alerte arriva à son cerveau alors elle se détacha d'Ashton avec étonnement :

« - Oh mon dieu, je suis désolé, Je n'aurais pas dû. » une main devant la bouche. Bon sang, ce type était son ami, il l'aidait et voilà comment elle le remerciait?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyMer 31 Oct - 13:59


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »
Ils l’avaient fait ensemble, les deux bagues avaient atterries dans l’eau sans possibilité de les retrouver, de les rattraper, c’était fait, ils étaient libre, libre de recommencer de zéro, de faire un pas en avant, de ne pas oublier mais, de passer à autre chose. Ashton se sentait tout étrange mais pas mal pour autant, il ne remercierait jamais assez Eesha pour avoir été là, pour l’avoir aidé à faire ce geste fou. Son mariage était derrière lui, l’image de Lou dans cette délicieuse robe blanche pouvait devenir floue, l’odeur du miel sur sa peau lors de leur lune de miel pouvait se confondre à celle des vieux livres, son regard tendre, affectueux et jaloux quand elle observait Ashton courir pouvait s’éteindre, la sensation de ses griffes si bien aiguisée sur la peau d’Ashton pouvait devenir une illusion, Ashton c’était libéré, il allait cessé d’être dépendant de tout ça, dépendant des souvenirs, il allait cesser de regarder ses photos avec un mal de ventre, une gorge nouée, des larmes au bord des yeux et un cœur qui cogne, il allait faire de cela sa vie passé, un souvenir, une leçon et décider de ne pas y retourner, vivre au présent et faire des projets pour l’avenir, voilà ce que symboliser cet anneau inondé. Oui, bien sûr, ce n’était qu’un symbole, ce n’était pas si simple, de toute évidence ça ne pouvait pas l’être mais le brunet était déterminé, plus encore quand il tenait la main de cette si charmante jeune femme qui lui offrait énormément sans même en avoir conscience.
Ashton la serra contre lui, il ne pouvait pas faire autrement que de la remercier, elle se blottit un peu plus dans ses bras. Ashton aurait pu la garder contre lui pendant un long moment, il était heureux de l’avoir dans ses bras, heureux d’avoir frappé ces abrutis même si il l’avait mis en rogne, il était heureux d’avoir croisé son chemin, d’avoir bu un café avec elle, il n’aurait pas pu imaginer une seule seconde qu’il allait tombé sur une fille comme ça, qu’il allait être sous le charme de la belle Eesha mais c’était bel et bien, il était sous le charme et c’était attaché à elle sans même s’y attendre, sans même pouvoir tenté de se méfier, il lui avait confiance tout de suite et elle avait sauté la case « simple connaissance ».

Elle se détacha un peu de lui mais, qu’un peu puisqu’elle restait dans ses bras, Ashton ne pouvait s’empêcher de l’admirer, de tenter de mémoriser le moindre trait de son visage, il aurait voulu gardé cette image à jamais, être capable de la redessiner quand ça lui chantait. Leur deux corps se rapprochèrent, leurs visages se rapprochèrent et plus particulièrement leurs lèvres pour finir par former un baiser. Un baiser ? Ashton n’avait pas repoussé les lèvres de la jeune femme, non, il avait été attiré, il s’était approché d’elle, ce baiser il l’avait voulu, ce baiser, sa conscience lui criait que c’étay maaaaal, qu’il n’avait pas été assez patient mais, il n’écoutait rien, il savourait, elle avait des lèvres délicieuses et le prof de sport ne risquait pas de se lasser d’une douceur pareille.

Cependant, la jeune femme se détacha d’Ashton visiblement surprise par son geste, par leur geste, « - Oh mon dieu, je suis désolé, Je n'aurais pas dû. » elle venait de mettre sa main devant sa bouche comme si elle avait commis la pire atrocité du monde. Le brunet ne put s’empêcher d’afficher un tendre sourire –bien que légèrement gêné- il la trouvait extrêmement craquante quand elle était mal à l’aise mais ce n’était pas le but surtout qu’Ashton n’arrivait pas à le regretter ce baiser et il avait même réellement envie de réessayer, de l’embrasser encore et encore. « Tu n’as pas à être désolée… ». Il replaça un des mèches de la jeune femme qui revenait dans ses yeux avant de poser délicatement sa main sur sa joue, de la caresser et d’approcher doucement son visage du sien, pour reposer un autre baiser sur ses lèvres, un baiser délicat, un baiser tendre et surtout un baiser qu’Ashton voulait plus que tout, un baiser qu’il avait plus que décidé « Comme ça, si tu continues de t’en vouloir, tu pourras te dire qu’on est quitte. ». Il avait murmuré cela après avec laissé ses lèvres mais c’était tellement tendre qu’il était évident que non, ce n’était pas supprimer les regrets, il n’y avait pas de regrets, il avait voulu ce baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptySam 10 Nov - 22:10


“ – I want some help, please.
Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaque secondes davantage.

Un baiser. Qu'est-ce que cela pouvait signifier, qu'est-ce que cela pouvait-il dire sur elle, sur eux. Sur ce qu'elle pensait de lui, sur ce qu'il pouvait penser d'elle.

Elle n'avait pas prémédité ce geste, elle n'y avait pas pensée. Elle venait de passer les dernières journées les plus intenses de sa vie, à mi-chemin entre la dépression et la colère. A faire le point sur sa vie, retournant en permanence les dernières paroles d'Alaric dans la tête. Tirer un trait sur quelqu'un qu'on a ce point aimé n'était pas facile. Elle avait passé les dernières années à réfléchir sur comment changé les choses et évoluer, mais il n'y avait que dernièrement que les choses avaient vraiment pris les choses en mains. Parce qu'elle l'avait vu, parce qu'elle l'avait croisé. C'était une énorme claque qui recommencait à la frapper à chaque seconde. Un moyen de lui dire : voilà, regarde ce que tu as fait, regarde ce qu'aimé sans être totalement honnête amène. Elle avait compris en le voyant qu'une partie de lui avait été détruite par sa stupide comme une partie d'elle s'était envolée en s'éloignant. Elle avait compris que jamais plus ils ne pourraient se croiser sans cette tristesse, cette déception. Elle ne voulait pas penser avec des « Et si » parce que cela aurait été inutile. Elle ne voulait pas se torturer plus encore au risque de retomber dans la folie et la peur. Au risque d'avoir l'impression de mourir un peu plus chaque jour et de regretter sa vie.

Non, elle ne voulait pas finir ainsi. Elle ne pouvait pas non plus agir, elle devait se contenter d'accepter ce qu'elle était, ce qu'elle avait fait et avancer. Et Ashton l'aidait. Il lui montrait, d'une certaine manière, un chemin qu'elle avait longtemps cherché. Une route vers une vie plus stable, un avenir plus beau. Comme un rêve qui se réalisait au fur et à mesure et elle ne pouvait nier cette forte attirance pour le prof de gym. Il était, spécial. A la fois unique et familier. Elle n'avait jamais saisi pourquoi avec lui les choses paraissait-elle si simple et pourtant, elle adorait ça. Le fait qu'il la laisse être ce qu'elle est, qu'il ne pose pas de question, qu'il n'est pas trop curieux. Le fait qu'il l'aide, qu'il la soutient. Qu'il la comprenne. Tant de chosesqui aurait pu lui rappeler Alaric et sa façon d'être si compréhensif. D'être toujours présent pour elle sans jamais chercher à en savoir plus et pourtant non. Pas une seule fois à ses côtés elle n'avait pas pensé à Alaric de cette façon. La sensation que lui procurer Ashton était unique et différente. Au fond, sans doute cette manière de se sentir si bien lui rappeler la facilité avec laquelle elle avait aimé Alaric, mais ce n'était pas le cas. C'était comme plus fort encore. Comme si c'était plus dur de dire non à Ashton.

Cependant elle n'échappait pas à ses doutes et a sa conscience qui la poussa à s'arrêter et à s'éloigner malgré le plaisir qu'elle avait eu à l'embrasser. Elle se sentait alors incroyablement mal à l'aise et presque gênée de son geste. Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait penser Ashton, de ce qu'il pensait d'elle de ce geste. Ils venaient tous deux de balancer leurs alliances dans un lac et la voilà qui lui saute dessus ? Elle devrait avoir honte pour ça. Elle qui était d'un naturel calme, posée la voilà qui se mettait à embrasser un ami ? Elle avait enfin trouvait un soutient, une véritable force pour avancer et elle aurait pu lui sauter dessus plus tard, attendre, mais non ! Elle reposa ses yeux sur lui, presque confuse, lorsqu'il avoua qu'elle n'avait pas à être désolée. Il replaça une mèche de ses cheveux et le coeur d'Amy accéléra alors furieusement. Un léger contact et la voilà qui sentait son être tremblait d'anxiété. Et puis soudain, un nouveau baiser se déposa sur ses lèvres et ses paupières se fermèrent comme voulant saisir l'instant. Les paroles d'Ashton arrachèrent un sourire à la jeune femme qui sentait son coeur prendre peu à peu un rythme plus normal.

« - Tu n'avais pas à faire ça... » Elle passa ses mains derrières Ashton, s'approchant encore plus de lui. Elle ne savait pas ce qui la guidait vraiment, elle savait juste que c'était bon de savoir que lui aussi, il en avait envie. Qu'Ashton n'était pas contre ce baiser, bien au contraire. Et ce que cela signifie, ce n'était sans doute pas le moment d'y penser. Ils pouvaient juste en profiter non ? Sans jamais se détachait complètement de ses lèvres, elle rajouta : « - Et si... Et si c'était trop tôt ? » Elle le fixa dans les yeux. Elle ne voulait pas vraiment s'arrêter, elle ne voulait pas non plus se précipiter sans y réfléchir avant de peur de faire une bêtise. Elle rajouta alors : « - Je ne veux pas qu'après, on regrette quoi que ce soit. »

Elle était sincère, trop longtemps elle avait fini par regretter des mots, des gestes et des paroles. Aujourd'hui il était évident que ce qu'elle avait vécu avec Ric était un montage de regret, de choses qu'elle aurait pu faire différente. Elle n'était pas sur de savoir ce qu'elle voulait vraiment avec Ashton, mais elle était sur d'une chose : Elle ne voulait pas revivre une relation qui finirait par la tuer un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyMar 13 Nov - 13:32


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »
Ashton ne regrettait en rien son geste, il savourait ce moment si précieux, ce baiser si délicat, si agréable et la douceur des lèvres d’Eesha, il assumait parfaitement ce qu’il était en train de faire, il ne pouvait pas s’arrêter à un baiser, il ne pouvait pas la laisser être désolée, il en avait terriblement envie. Il laissa les lèvres de sa belle, lui disant qu’elle n’avait plus à s’en vouloir qu’ils étaient quittes, mais Ashton, au contact de la demoiselle savait qu’ils ne seraient pas quittes longtemps, il avait envie de l’embrasser à nouveau, sans réfléchir, il avait envie de reconnaître cette douceur, cette tendresse, c’était comme si elle l’avait rendu accroc en l’embrassant mais, franchement, il n’allait pas s’en plaindre, l’embrasser était loin d’être un calvaire, c’était un bonheur. « - Tu n'avais pas à faire ça... » Elle passa ses mains derrière Ashton, se rapprochant un peu plus de lui, le professeur lui offrit alors un beau sourire en caressant doucement la joue d’Eesha. « J’en avais envie. » Il n’allait pas prétendre le contraire, il avait en avait eu envie, il en avait toujours envie, et la sentir si près de lui le rendait heureux, il était bien dans ses bras, il était bien avec elle et là dans l’instant il n’avait pas envie de penser à ce que cela signifiait, il avait envie de profiter.

Sans se détacher complètement de lui de ses lèvres, la jeune femme reprit la parole « - Et si... Et si c'était trop tôt ? ». Elle le regardait dans les yeux, trop tôt, c’est vrai que c’était peut-être trop tôt, et Ashton n’avait pas envie de se prendre une claque supplémentaire, d’être déçu mais en réalité le brunet avait du mal à envisager cette option, il n’avait pas la sensation de se planter. « - Je ne veux pas qu'après, on regrette quoi que ce soit. ». Il la savait sincère, il savait qu’elle ne disait pas ça pour le blesser ou pour le repousser –sinon elle aurait déjà commencé par l’éloigner physiquement-. Il se perdait dans son regard, c’était un risque, on était jamais à l’abri des regrets mais, parfois ça valait le coup d’essayer. Essayer, ouais mais essayer quoi ? En fait c’était difficile de fuir cette question : où ça les menait ? Il voulait profiter et à la foi son cerveau était complètement bousculer par des questions, des questions que les adultes se posent contrairement aux adolescents –là il pensait à Ella et Mattia qui lui parlaient de rencontrer une femme comme on parlait de la pluie et du beau temps- ce n’était pas aussi simple que lorsqu’il avait dix-sept ans mais, quelque part c’était un plus, d’avoir davantage conscience de la préciosité des relations, de ne pas foncer tête baissée et de se laisser le temps.

Ashton posa son front contre le sien, caressant doucement sa joue, elle était adorable, il la désirait et, non, il n’avait rien à regretter. « Pour éviter les regrets, on va éviter d’aller à Vegas et de sa marier dans la journée. ». Il lui fit un sourire amusé, il n’était pas rare qu’il sorte une connerie ou deux quand les choses étaient trop sérieuses, ce n’était pas pour autant qu’il en oubliait la vraie conversation, c’est juste que… c’était Ashton. « Je ne regrette rien. ». Là, à l’instant il ne regrettait rien, après, il ne pouvait pas prédire l’avenir c’est vrai mais c’était déjà bien non ? « Et puis on est pas obligé de précipiter quoique ce soit… ». Oui, ils pouvaient prendre leur temps, vivre les choses simplement sans trop se poser de questions, laisser les choses faire et ne rien rendre compliqué tout de suite, ne pas se prendre la tête avec les principes romantiques stupides.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyVen 16 Nov - 22:29


“ – I want some help, please.
Puis des larmes par centaines allèrent rejoindre ses cris silencieux. Elle avait mal comme si la scène qui passait en boucle dans sa tête la torturait à chaque secondes davantage.
On ne pouvait pas vraiment expliquer ce qui se passait là. Les sentiments qui plongeaient Amy dans les yeux d'Ashton, cette attirance qui la poussait à se rapprocher de lui, encore un peu plus, sans vraiment partir. Une proximité qui lui montrait à quel point cet homme avait réussi à entrer dans sa vie, à bousculer sa façon de voir les choses tout en prouvant être une valeur sûre. Si on devait revenir en arrière, Amy aurait surement quitté Londres pour trouver Ashton avant qu'ils vivent l'un comme l'autre des histoires d'amours aux aspects assez tragiques. Mais au fond, c'est cette vie, ce sont leurs histoires qui d'une certaine manière les avaient rapprochés plus encore et ce avec une rapidité incroyable. Il n'y avait pas de doute sur ce qui poussait Amy à se tenir si proche d'Ashton : C'était lui. Lui à sa manière d'être, lui et son soutien, son amitié, son côté attachant, son sourire. La personne qu'il l'était, l'avait surprise.

Elle ne s’était pas attendue à sentir de nouveau ce sentiment extravaguant qu’est l’amour. Bon, on ne pouvait pas savoir si à ce stade, c’était vraiment ça, mais son côté romantique et vieux jeu lui faisait comprendre qu’une partie de son être lui appartenait déjà. Comme si c’était naturel, comme si c’était logique. Destiné à être l’un avec l’autre. Bon sang, elle se sentait bête et pourtant, elle adorait cette sensation. Cette impression d’avoir trouvé quelqu’un et de pouvoir affronter les futures étapes de la vie accompagnée. Oui, c’était ce sentiment que les gens cherchent à tout prix à atteindre dans la vie, plus fort encore que l’amour. Ce sentiment qui vous permet de sourire et de vivre comme si chaque jour le soleil brillait haut et fort. Etre heureux. Une chose qu’elle avait presque fini par oublier, mais qui pourtant ne la quitte jamais. Comme une quête sans fin qu’elle poursuivait aux quatre coins du globe.

Etre heureux était une chose, mais contrôler ce bonheur et le garder tel quel, en était une toute autre. Parce qu'Amy tout comme Ashton, ils savaient sans doute qu'il était hors de question de revivre quelque chose de douloureux et Amy savait, au plus profond d'elle-même, qu'elle s'attachait vite à ceux qui l'entourait. Sans doute son enfance, cette solitude pesante l'avait forcé à s'attacher très vite à ceux qui venait lui parler et qui lui offrait un semblant d'amitié. Par conséquent, elle craignait de détruire quelqu'un qu'elle finirait par aimer. Comme elle avait aimé Alaric. Parce que oui, elle l'avait aimé et elle n'avait jamais prémédité ce qui était arrivé et non, elle n'avait pas décidé de but en blanc de le quitter pour le faire souffrir et ainsi montrer qu'elle ne croyait pas en lui, loin de là. C'était juste qu'elle pensait savoir. Et quand on croit savoir, on pense bien agir. Par conséquent elle allait tenter d'être avec Ashton le plus honnête et la plus correcte possible. Elle allait tenter d'être elle-même, sans rien cacher ce qui était un véritable défi puisqu'Ashton lui plaisait vraiment. Mais avant tout de choses, il fallait mettre les points sur les i. Il fallait être raisonnable et ne pas foncer tête baissée dans une relation qui pouvait mal finir s'ils ne faisaient pas attention.

Ashton lui plaisait et pour ça, elle se devait de faire les choses bien. Ils venaient de décider d'avancer dans leurs vies, ils venaient de balancer leurs alliances près à reconquérir un monde qu'ils croyaient légèrement perdue et Ashton avait une famille. Une petite et belle famille qui lui permettait de prendre le contrôle des choses, mais Amy elle n'avait rien eu. Elle n'avait pas trouvé encore le moyen d'avancer. Ashton était comme une lumière au fond d'un tunnel. Apportant avec lui un espoir. Il apportait avec lui tout ce dont Amy aurait besoin. C'est ce qu'elle ressentait, intérieurement. Vivre avec Imran ne lui avait, pour le moment, pas permis de trouver certaine réponse à ses questions. Mais lui, lui... il changeait tout.

Ce n'est pas comme si le temps leurs manquaient pour continuer à découvrir qui ils étaient. Et Ashton semblait le comprendre, mieux encore il lança une vanne qui fit rire la jeune femme. Se marier à Las Vegas, c'était le genre de scène typique qu'on retrouvait dans les films de comédies américaines. Il y avait toujours un pauvre idiot qui se retrouver marié à une stripteaseuse de coin ou pire, à une prostitué. Puis soudain, elle entendit une autre phrase, comme s'il n'oubliait pas l'aspect très sérieux de tout ça. « - Je ne regrette rien. » répéta-t-elle. Comme pour donner encore plus de signification a ses mots. Une promesse marquant le début d'une nouvelle histoire, d'une nouvelle aventure. Le début d'un toi et moi qui se transforme en nous. Elle le sentait et étrangement, elle n'était plus si effrayait à l'idée de commencer une nouvelle relation avec quelqu'un.

Parce que c'était Ashton.

Parce qu'il comprenait que ce n'était pas le moment pour quelque chose de trop sérieux, de trop « officiel. » Non, c'était le moment pour une histoire plus privée, pour un secret à partager à deux. Pour une histoire remplie de moment unique et magique. En parlant de ça. « - Ne pas précipiter les choses, ça sonne plutôt bien. » dit-elle déposant un baiser sur ses lèvres pour ensuite s'écarter. « - Tu crois qu'on peut nager dans le lac ? » dit-elle alors toute mignonne posant son sac à terre. Il n'y avait personne, il faisait bon. Elle était d'humeur à sourire comme une idiote et à sauter dans l'eau, bien que très mauvaise nageuse. « - On ne sait jamais, il y a peut-être des poissons radioactifs qui pourrait nous refiler des maladies chelou et du coup j'pourrais me retrouver avec un bras qui pousse sur la tête. »

Connerie, quand tu nous tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptySam 17 Nov - 0:18


« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; Toutes les femmes sont perfides, artificielles, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond ou les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quant on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: " J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé" »
La jeune femme se mit à rire en attendant la bêtise d’Ashton sur Vegas, il fallait signaler que c’était le lieu d’inspiration des films comiques avec les mariages express. Justement, Ashton ne voulait pas que son histoire avec la jolie demoiselle se passe de façon express, il voulait prendre son temps, prendre le temps de la découvrir, d’apprendre à la connaître, à l’aimer, à l’accepter telle qu’elle était. Du coup, il lui assura qu’il était sérieux, simplement en soulignant qu’il ne regrettait rien, des mots que la demoiselle répéta « - Je ne regrette rien. ». Oui, ces mots-là scellaient leur début, en entendant Eesha les répéter il en était plus que certain, ne rien regretter c’était vouloir commencer une histoire, c’était créer une intimité. Tout ça il le voulait, il le désirait, sans vraiment comprendre pourquoi mais, Eesha lui donnait envie de croire en l’amour à nouveau.

Ils allaient vivre leur histoires à eux, et rien qu’à eux, Ashton avait parfaitement compris que sa belle ne voulait pas se lancer dans une relation trop officielle qui incluait conventions et codes de la vie de couples et franchement Ashton n’était pas contre, il voulait lui aussi prendre son temps comme il l’avait dit, il voulait qu’ils aient leur jardin secret, leurs moments exceptionnels dans leur bulle loin du monde, quelque chose loin du regard des autres –et petit plus, sa mère n’irait pas chuchoter à Eesha des idées de mariages et d’enfants, parce que oui, elle rêvait que son fils reconstruise sa vie-. « - Ne pas précipiter les choses, ça sonne plutôt bien. » Et elle déposa un baiser sur ses lèvres, un baiser qui laissa un énorme sourire sur les lèvres du professeur alors qu’elle s’éloignait de lui. « - Tu crois qu'on peut nager dans le lac ? » Elle le regardait avec un air adorable, tout mignon, un air qui faisait fondre Ashton, il la regardait avec un beau sourire sur le visage. « Je ne vois rien qui nous en empêcherait… » Pendant qu’il parlait, Eesha avait posé son sac sur le sol. C'est vrai qu'est-ce qui pourrait les en empêcher ? à moins qu'elle ne sache pas nager, il n'y avait pas de problèmes, il n'y avait pas de pancarte baignade interdite et quand bien même, il n'y avait personne pour les surveiller. « - On ne sait jamais, il y a peut-être des poissons radioactifs qui pourrait nous refiler des maladies chelou et du coup j'pourrais me retrouver avec un bras qui pousse sur la tête. » Ashton explosa de rire. Alors là, il ne s’y était pas attendu mais, il adorait entendre des bêtises comme ça, il adorait son sens de l’humour. « Et bien on va le savoir ! ». Ashton lui offrit un sourire amusé, déposant un baiser sur ses lèvres avant de retirer son t-shirt. « T’as toujours envie d’aller dans l’eau ? ». Son sourire l’encourageait à dire oui parce que c’est vrai, elle avait eu une bonne idée, il ne faisait pas froid, ils étaient seuls au monde, et c’était un truc de gamins de sauter dans l’eau sans réfléchir, mais, ça faisait tellement bien d’agir comme des gamins justement, avec la demoiselle Ashton n’avait pas envie de se prendre la tête alors oui, il jugeait réellement qu’elle avait eu une bonne idée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyMer 21 Nov - 18:51


“ – I want some help, please.

Comment peut-on décrire le bonheur ? Comment peut-être parler de quelque chose d'aussi incroyable ? Le bonheur, c'était juste tellement instable et pourtant c'était vital. C'était une dose quotidienne dont on a tous un peu besoin pour avancer dans la vie. Une drogue qui parfois disparaît d'un coup, sans jamais revenir. Parce que le bonheur s'était ça aussi, quelque chose qui parfois nous filer entre les doigts pour revenir plus fort parfois ou doucement à petite dose, petit à petit. Amy avait trouvé ce bonheur durant une période de sa vie, mais elle avait filler loin, très loin même. Et puis finalement ce baiser avec Ashton lui avait ramené un drôle de sentiment. Quelque chose qu'elle n'avait pas ressentie depuis trop longtemps sans doute. Un sentiment de bonheur absolu, du genre qui vous donne automatiquement le sourire et qui vous pousse à rire pour tout et pour rien, limite au point d'avoir larme à l'oeil. Une larme de joie, bien entendu. Ils n'allaient pas foncer ensemble contre un mur épais, non ils allaient prendre les choses doucement pour ne pas regretter quoi que ce soit, mais déjà là il semblait presque impossible que l'un comme l'autre finissent par regretter quoi que ce soit. C'est vrai, Ashton était la meilleure décision qu'elle ait prise depuis des années !


Ashton répondit alors à sa question forte originale. Non, il ne voyait rien qui pourrait empêcher Amy de sauter dans l'eau et de plonger. C'était un excellent nouveau ça, non une superbe nouvelle. Elle avait envie de sauter dans l'eau et de rire, de rire comme une folle. Et vu la réaction d'Ashton face à la probabilité qu'Amy lança, il n'y avait pas de raison qu'un quatrième bras lui pousse sur la tête. Excellent à savoir ça ! Il fallait vraiment qu'elle se calme au niveau série, chose qu'Imran faisait beaucoup dans son bureau. Elle l'entendait - il riait devant des séries idiotes qu'il regardait sur son pc, pour pas se ridiculiser devant Amy dans le salon. C'est sûr qu'agir comme une mère au foyer de 50 ans devant une série niaise à souhait, c'était ridicule.

Ouuuuuh... il retirait son tee-shirt après un baiser et il faut l'avouer, il était plus que beau à voir. Ce qui élargit le sourire de la jeune femme. « - Oh oui ! » Elle retira son gilet et n'allais pas tarder à retirer sa robe, c'est fou ce qu'elle n'avait jamais été gênée pour se montrer en sous-vêtement. Elle avait toujours été cette folle qui se déshabillait la première pour aller dans la cuisine d'un inconnu à 3h du matin. Oh la période du lycée lui avait appris à être très coquette en matière de sous-vêtement, et surtout à ne pas avoir peur de se montrer tel qu'elle était. Alors que sa robe trônait sur l'herbe et qu'en s'approchant d'Ashton elle retirait ses bottines sans peine, elle s'approcha d'Ashton pour déposer un baiser ses lèvres, un léger et long baiser avant de dire :

« - Le premier a l'eau est un winner ! »

Elle s'éloigna de lui riant, courant en direction de l'eau pour plonger. Un instant, ce fut apaisant de se retrouver dans l'eau. Comme si au fond d'elle s'était d'un coup plus calme, plus serein. Quand elle ressortie de l'eau, le sourire était toujours là. De ses mains elle plaqua ses cheveux derrières pour que son visage soit bien tranquille. L'eau était bonne, la température était fraiche, le soleil était là-haut et il n'y avait qu'Ashton et elle. De quoi lui donnait l'impression qu'il était aisé d'être heureux en réalité. Une fois la tête hors de l'eau, elle fallait l'avouer qu'elle se plaisait à regarder Ashton. Il était loin d'être désagréable à regarder il faut dire. Elle n'avait jamais imaginé lors de leurs rencontres qu'elle finirait si attiré par lui, comme un aimant. D'ailleurs, elle naga vers lui, riant. On aurait dit deux enfants qui préféraient l'insouciance de la vie plutôt qu'autre chose.

Et même dans l'eau, cette envie de l'avoir près d'elle était toujours aussi présente, presque aussi vivante que les pieds sur terre. Un baiser était alors de rigueur. Un long et tendre baiser.

HJ: THE END ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) EmptyVen 23 Nov - 15:45

THE END J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty
MessageSujet: Re: J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)   J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je t’aime. J’aime absolument tout chez toi... Mais là j’ai besoin d’une chose, et j’peux pas la changer, ni te demander de changer, j’veux pas que tu changes. Ҩ
» Je suis qu'un sale con mais un sale con qui t'aime
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ
» LOTTIE&LEONA • je te hais de me haïr mais je t'aime de me le dire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-