Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyVen 28 Sep - 20:16

Je ne savais pas quel jour on était. Ni depuis combien de temps j’étais à l’hôpital. Depuis combien de temps j’avais accouché. Trois, quatre jours ? J’en savais rien. La morphine avait au moins provoqué ça. Elle m’avait fait perdre toute notion du temps. « Ella, comment ça va aujourd’hui ? » Je regardais le docteur Cohen et son grand sourire. Il faisait de son mieux pour me rendre la vie plus simple. Pour que tout aille bien. Tout en refusant catégoriquement que je vois mon fils. « Bien mais, j’irais encore mieux si je voyais Lleyton. ». À chaque fois qu’il venait c’était la même réponse. Je voulais voir mon fils. Mais il(s) ne voulai(en)t pas prendre le risque de contaminer le bébé. Et puis comme le disait Cohen, il n’était pas certain que je survive le temps du chemin. Ce que je trouvais débile. Et lui justifié. Mais, plus particulièrement, il avait peur que je vois mon fils. Que je ne m’en remette pas. Je sais pas dans sa tête je devais certaine être la gosse qui vit dans le monde des bisousnours. Et pendant un long moment ça avait été ça. Ça l’était encore aujourd’hui. Mais je savais que mon fils ne pesait que deux kilos. Qu’il était minuscule. Branché à des tuyaux. Tout comme moi. Je savais comment j’allais le trouver. Mais, il ne me croyait pas. Ou du moins, l’équipe médicale ne me croyait pas. Parce que Cohen, je crois que ça lui faisait vraiment de la peine. « Non pas encore, mais on va essayer de te retirer la pompe à morphine. ». Il me fit un large sourire. Il savait que ça aussi, ça me faisait chier. Donc c’était déjà pas mal. Mais sérieux. Je voulais mon fils. « C’est déjà un début mais, vraiment docteur, j’aimerais voir mon fils. ». Il m’accorda un regard triste et désolé. Ce n’était pas possible. Mais j’allais finir par crever. Tant il me manquait. Il y avait réellement un manque à l’intérieur de moi. Il n’était plus dans mon ventre. Et le temps sans contact avec lui m’avait semblé une éternité. J’avais même cru qu’il était mort. Jusqu’à que Mattia vienne, j’avais cru qu’il était mort. J’avais besoin de lui.

La nuit était tombée. Je regardais inlassablement par la fenêtre. Pressée de sentir à nouveau l’air frai sur mon visage. De partir d’ici. De vivre à nouveau. Je m’ennuyais toute la journée. Je regardais la télé. J’écoutais de la musique. J’écrivais. J’essayais de ne pas penser à Lleyton. Mais, c’était dur. Trop dur. Puis soudainement je tournais la tête. Des bruits de pas. Une jeune femme venait d’entrer dans ma chambre. Je l’avais déjà vu. Elle venait souvent prendre des nouvelles de moi. Et elle s’entendait bien avec Ange Cohen. Ils étaient parfois venus ensemble. Et quand ma porte restait ouverte je les voyais discuter tous les deux. « Docteur Meyers, c’est bien ça ? ». Je lui accordais un sourire. J’imaginais qu’elle était pour vérifier que ça allait. Sans morphine. Et ça allait, j’étais beaucoup moins défoncé, c’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyMer 3 Oct - 21:57




Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 1211649757506c982a9d414ellaOh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 922094268506c983249bf3sans_titre_1
un ange ! elle a des ailes à la place des seins.

La nuit était tombée et Priya qui en avait encore pour deux petites heures avant de pouvoir rentrer chez elle, avait entamé ses petites visites. Oui, elle avait pris pour habitude de rendre visite à chacun de ses patients, pour prendre de leurs nouvelles et suivre l’évolution de leurs états au jour le jour. Et parmi eux, une adolescente de dix-huit ans. Elle n’était pas sa patiente mais, depuis quelques jours, l’indienne avait pris l’habitude de lui rendre visite avec Ange. L’histoire de cette petite était émouvante. Et il existait bien une différence entre émouvante et pitoyable. Ce qu’elle vivait en ce moment était peut-être la plus rude épreuve de sa vie. Bien que la docteur n’était pas ce genre de femme, à l’instinct maternelle ultra développé, rien qu’en voyant Ella dans un état pareil tous les jours, tous les soirs, elle arrivait à comprendre son tracas. Croire que son bébé était mort. Pensait qu’il lui a été arraché d’entre les mains sans même qu’elle puisse le voir ou le toucher, même pas une seule petite fois… que ça pouvait être renversant. Qui pourrait bien croire que l’arrivée d’un être aussi minuscule pourrait chambouler toute l’existence d’un autre être. D’une fille comme Ella. Une fille qui était désormais devenue une femme. Malheureuse, même avec cet évènement dans sa vie, plusieurs la considérait encore comme une gamine.

La chambre d’Ella était donc son dernier arrêt ce soir, avant de se rendre à son bureau, faire un peu de paperasse et rentrer. Cette nuit était bien tranquille et ce même aux urgences, en bas. Cette tranquillité se traduisait en un silence presque flippant. A part quelques médecins qui, comme Priya, rendaient une dernière visite à leurs patients pour cette longue soirée. La brunette franchit donc le pas de cette chambre, réalisant qu’ici aussi, c’était tout silencieux. Ella sentant bien vite sa présence se retourna vers elle. La jeune femme avait bonne mine… du moins pour quelqu’un dans sa condition. Cohen avait bien fait de lui arrêter la morphine. « Docteur Meyers, c’est bien ça ? », elle l’avait retenu et était assez réactive. Bon signe. Priya afficha un sourire réconfortant tout en s’approchant d’elle. « C’est bien ça. Tu as bonne mémoire. Tu peux m’appeler Priya ceci dit. », après tout, rien ne les obliger à se tenir à ses formalités. « Comment te sens-tu maintenant ? ». Oh la question clichée, qu’Ella entendait à chaque fois que quelqu’un franchissait cette porte. A chaque moment, à chaque heure. Elle devait en avoir tellement marre à force mais, bon. C’était la question à poser dans ce genre de situation. Même si Priya se doutait de sa réponse, cette réponse qu’elle répétait à chaque fois, tout le temps et sans cesse. Cette réponse qui montrait à chaque fois à qu’elle mourrait envie de le voir, son petit trésor, de le prendre dans ses bras. Hélas, ce n’était pas réellement possible. Pas maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyJeu 4 Oct - 23:29

Le docteur Meyers. Elle était agréable. Elle avait toujours ce joli sourire réconfortant et sincère avec elle. J’avais vu d’autres médecins. Et vraiment ils n’étaient pas tous comme ça. Les internes étaient les pires. Ils pensaient tout savoir. Et finalement ce n’était qu’une croyance. Ils ignoraient leur incompétence même. Ils étaient là pour apprendre et prétendait déjà tout connaître. Bien sûr je ne parlais surtout pas de Fernando. De mon meilleur ami. En fait là, je pensais aux deux internes que Cohen avait eus hier. Il n’avait pas l’air de les apprécier d’ailleurs. Bref, revenons au Docteur Meyers. « C’est bien ça. Tu as bonne mémoire. Tu peux m’appeler Priya ceci dit. ». Ah là, ça ne devrait pas trop me poser de soucis. Je n’étais pas du genre à tutoyer tout le monde. Mais au moins pouvoir les appeler par leur prénom, c’était plus agréable. « Pas de soucis, je vous appellerais Priya. ». Je lui offrais un sourire à mon tour. N’empêche ça devait être un truc d’ici. Cohen aussi voulait que je l’appelle par son prénom. Et j’avais parfois un peu plus de mal. Parce que tout le monde semblait prononcer Cohen autour de moi. Et non pas Ange. Du coup naturellement, je ressortais son nom de famille.

Enfin bon, elle était venue pour voir comment j’allais. Je le savais. Ils défilaient pour ça. Parfois je faisais semblant de dormir. Pour ne pas avoir à répondre à cette question. « Comment te sens-tu maintenant ? ». C’était un jeu d’acteur. Une répétition bien rodée. Une phrase apprise par cœur. Pour elle. Pour moi. En fait, j’aurais pu me taire. Elle aurait su au mot près ce que j’allais dire. Du coup, j’avais presque envie d’être plus bavarde. « Encore mieux depuis que je ne suis plus dopée par cette cochonnerie de morphine. ». Oui, même si j’avais été contrainte d’arrêter la natation synchronisée, l’esprit sportif était toujours là. Et les drogues c’est le mal. C’était prendre le risque d’être testé positif au dopage. Je n’avais jamais touché à la drogue de ma vie. Et là on me foutait de la morphine dans le sang. Rien que le nom me filait des frissons.

Évidemment, j’avais repris aussitôt pour achever mon discours si habituel. « Mais franchement, j’aimerais voir Lleyton, j’irais beaucoup mieux si je pouvais enfin le voir de mes propres yeux. Enfin, j’ sais pas qui est le débile qui a décidé que je ne pouvais pas le voir mais bordel… celui-là ne sait pas ce que c’est d’être privé de son enfant. Je ne sais pas, j’ai fait le choix de garder cet enfant et là… on me le retire. ». Et ça aussi, c’était très dur à avaler. Cette idée que finalement on m’empêcher de faire des choix. Qu’on ne respectait pas mes choix. Je n’avais plus l’impression d’être libre. J’étais soumise à des médicaments. A des avis médicaux. Et je n’avais plus aucune influence sur ma propre vie. Et avant aujourd’hui presque plus sur mon corps. Du moins quand j’étais en mode morphine à fond. Voilà. J’avais un peu trop parlé. Je n’aurais peut-être pas dû m’emporter. Même si j’étais restée très calme. « Désolée… ». Je l’étais parce que rien n’était de sa faute. Mais je ne pensais pas moins ce que j’avais dit sur le connard qui prenait ce genre de décision.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptySam 6 Oct - 23:32




Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 1211649757506c982a9d414ellaOh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 922094268506c983249bf3sans_titre_1
un ange ! elle a des ailes à la place des seins.

Ella était adorable. C'est le moins qu'on puisse dire. Ce qu'elle dégageait et qui en quelque sorte avait un impact sur Priya n'était pas de la pitié. Loin de là. C'était son instinct maternel qui pointait le bout de son nez et montrait sa présence. Même si elle n'avait que dix-huit. Même si elle venait de traverser une rude épreuve. Même si elle était depuis le début de son séjour ici droguée la plupart du temps, morphinée, au regard vague et l'esprit ailleurs. C'était cette petite onde qui l'entourait qui la rendait si attachante. Priya gardait son naturel avec elle sans grande peine, elle avait toujours ce sourire rassurant sur les lèvres et face à la jeune blonde, elle ne trouvait pas de raisons pour le forcer. Ah il existait bien un genre de patients assez particuliers. Lourd et exigeants. Qui croient être dans un hôtel cinq étoiles et qui en font voir de toutes les couleurs à tout le monde. Heureusement, qu'Ella n'en faisait pas partie. Ça aurait été extrêmement dur de communiquer avec elle si c'était le cas.

« Encore mieux depuis que je ne suis plus dopée par cette cochonnerie de morphine. ». C’est vrai que cette drogue n’était pas du goût de tout le monde mais, dans des cas particuliers, elle était nécessaire. Pour calmer la douleur physique, pour essayer d’atténuer la souffrance. Ella n’avait rien à craindre de cette cochonnerie. Maintenant que son médecin le lui a enlevé. Son corps s’en remettrait petit à petit. Et bientôt elle pourra reprendre tout normalement. Enfin, pour son bébé s’était plus compliqué. « Mais franchement, j’aimerais voir Lleyton, j’irais beaucoup mieux si je pouvais enfin le voir de mes propres yeux. Enfin, j’ sais pas qui est le débile qui a décidé que je ne pouvais pas le voir mais bordel… celui-là ne sait pas ce que c’est d’être privé de son enfant. Je ne sais pas, j’ai fait le choix de garder cet enfant et là… on me le retire. ». Lleyton. Son bébé. Elle n’avait que son prénom sur la bouche. Qu’elle répétait, sans cesse, sans arrêt dans l’espoir de convaincre quelqu’un de lui permettre de voir enfin son fils. Priya s’approcha d’elle, le regard doux et d’un air attendrissant. « Ella, si seulement c’était possible. Le docteur Cohen t’en a surement parlé. Ça ira mieux dans quelques temps et ils te permettront d’aller le voir. ». Si ça ne tenait qu'à elle, la brunette aurait été lui chercher son fils. Mais, c'était hélas improbable. D'un côté, elle n'était pas en mesure de le faire, elle n'était ni responsable de la mère, ni de son bébé. Décider une telle chose ne lui revenait pas de droit. D'un autre, comme l'état d'Ella ne lui permet pas de trainer dans les couloirs, à pieds ou même sur une chaise roulante, l'état du petit ne lui permet non plus pas de quitter la nurserie. Il était bien trop fragile. « Je repasserai te voir avant de partir. Essaye de te reposer un peu. ». Finit-elle par ajouter avant de se diriger vers la porte.

Quand tout d’un coup, attristé de voir Ella dans cet état-là, criant désespérément encore et toujours la même chose, elle s’éloigna de la porte pour se rapprocher de nouveau d’elle. D’une voix toute basse, Priya reprit la parole. « Dis, est-ce que penses pouvoir tenir debout un petit moment ? », elle n’avait pas envie que tout l’hôpital le sache, et même à cette heure, les murs ont des oreilles. Comprenant qu’Ella ne savait pas réellement où l’indienne voulait en venir, cette dernière ajouta. « Ecoute, je ne te promets rien, mais, je veux bien t’aider à aller le voir. Le seul problème c’est qu’on va devoir être très discrètes et ne pas attirer l’attention sur nous. Tu comprends ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyMar 9 Oct - 21:10

Je savais que je parlais tout le temps de lui. Que je ne parlais que de lui. J’avais constamment son prénom à la bouche. Lleyton. Bordel si tout le service de pédiatrie n’avait pas entendu son nom, c’est qu’il y avait un problème. Mais Lleyton était mon bébé. Certes, il n’était pas désiré à la base. Mais j’avais décidé de le garder. Je l’avais choisi. Même si ça avait été dur, très dur. J’avais fini par vouloir voir son petit nez. Et puis, Lleyton, c’était le fils de Mattia. Ok, je ne devais pas dire ça devant lui. Mais, Mattia il était bien le seul homme de ma vie. Je n’avais jamais eu envie de personne. Je n’avais embrassé personne. Je n’avais jamais envisagé de coucher avec quelqu’un. Et lui, il avait débarqué comme ça. Me changeant radicalement. A jamais. Je lui avais offert tout ce que j’avais. Je m’étais donnée à lui. Et Lleyton quoiqu’il en dise, c’était son fils. J’avais même un peu peur qu’il lui ressemble trop dans le futur. Mais ce petit bébé, je l’aimerais autant que je pouvais aimer son père. D'un amour différent certes mais, tout aussi indestructible. Je ne sais pas, ça comptait pour moi que ce soit le fils de Mattia. Si j’avais été violée, aurais-je été capable de réagir ainsi ? D’aimer cet enfant ? D’avoir envie de la voir ? Enfin, Lleyton c’était mon bébé, mon ange, mon trésor. Et tant que je ne l’aurais pas vu, je ne parlerais que de lui. Je le savais. Mais c’était plus fort que moi.

Priya s’approcha de moi avec un regard doux, compréhensif. Quelque chose d’attendrissant, d’agréable. « Ella, si seulement c’était possible. Le docteur Cohen t’en a surement parlé. Ça ira mieux dans quelques temps et ils te permettront d’aller le voir. ». J’avais beau le savoir c’était difficile à admettre. Et puis ce n’était pas comme si j’avais une date. Comme si j’étais certaine que j’allais pouvoir le voir. Bientôt, à un jour précis. J’étais dans un flou artistique et qui vivra verra. Mais en attendant mon bébé grandissait sans moi. Il se battait sans moi. J’avais l’impression d’être nulle. Incapable. Inutile. « Je sais, mais je ne sais pas quand… il doit rester six semaines en néo nat', et je pourrais pas louper six semaines de sa vie... ». J’étais sûre qu’il se croyait seul. Il allait se sentir abandonner. Et du coup, il allait développer des complexes. Il allait se croire abandonner. Bon, ok, je me cherchais des excuses. Parce que la réalité était simple. Je ne pouvais pas supporter d’être sans lui aussi longtemps. Il me manquait une partie de moi. Et je ne vivrais pas tant que je n’aurais pas eu un contact avec lui. Je le savais. Et tout le monde autour de moi le savait. « Je repasserai te voir avant de partir. Essaye de te reposer un peu. ». Je me mordais la lèvre inférieure. Là, je n’allais pas dormir pendant un long moment. Parce que j’allais penser à lui. Repasser toutes les photos de lui. Je n’arrêtais de demander à tous ceux qui venaient me voir. De m’envoyer des photos. Mon père. Mon frère. Ferny. Mattia. Kai et même ma mère qui était venue malgré son point de vue sur ma grossesse. « Je vais essayer… ». Je le disais tellement tristement que c’était évident. Que je n’allais pas y arriver. Mais, bon qu’importe. C’était mon problème n’est-ce pas ?

Priya s’était éloignée vers la porte. Mais très rapidement, elle rebroussa chemin. Aurait-elle oublié quelque chose ? Je ne voyais pas quoi. Elle s’approche de moi. Et murmura tout bas. « Dis, est-ce que penses pouvoir tenir debout un petit moment ? ». Je la regardais sans comprendre. Les médecins estimaient que non alors, pourquoi cette question ? « Ecoute, je ne te promets rien, mais, je veux bien t’aider à aller le voir. Le seul problème c’est qu’on va devoir être très discrètes et ne pas attirer l’attention sur nous. Tu comprends ? ». Ah ça oui, je comprenais. Très bien même. J’étais prête à tout pour voir Lleyton. « Franchement s’il faut, je ramperais jusqu’à là-bas pour le voir. Alors, oui, je vais tenir. ». Ah oui oui, je n’allais pas me plaindre. Que ça aille ou pas. J’allais tout faire pour arriver jusqu’à lui. Me battre pour lui. D’ailleurs je me mettais déjà assise sur mon lit. Sortant de la couette. Prête à toucher le sol. Ça faisait bizarre, d’être dans une autre position. De ne pas être allongée.



Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyDim 14 Oct - 0:35




Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 1211649757506c982a9d414ellaOh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 922094268506c983249bf3sans_titre_1
un ange ! elle a des ailes à la place des seins.

Priya ne pouvait certainement pas s'imaginer à quel point cette situation pouvait être douloureuse. L'image d'elle avec un bébé dans le ventre ou sur les bras, a toujours été très loin de son esprit, et pourtant, cette jeune femme allongée devant elle arrivait facilement à la toucher. Comme par magie. La brunette n'imaginait pas sa tristesse mais, elle en sentait une partie. Elle n'imaginait pas son chagrin profond qui dépassait les blessures et les cicatrices de l'opération mais, elle en sentait une partie. C'était étrange et elle était bien loin de pouvoir l'expliquer. « Je sais, mais je ne sais pas quand… il doit rester six semaines en néo nat', et je pourrais pas louper six semaines de sa vie... ». pauvre enfant. Pensa-t-elle. Heureusement, il n'était qu'un bébé, il n'était qu'une pauvre petite chose inoffensive qui, une fois en meilleure santé, une fois devenue grande et en bon état, ne se souviendrait même plus d'où elle était venue. Tout ce qu'elle a traversé. Mais, Ella elle se souviendrait de tout. Se rappellerait cette épreuve à chaque fois. Serait-ce dans un contexte joyeux ou sordide ? Seul ce qui se passera durant les six prochaines semaines le lui dira. « ça doit être dur à concevoir, je te l'accorde mais, regarde les choses ainsi, vous aurez tous les deux des milliers et des milliers d'autres semaines pour rattraper ce temps perdu. L'important et ce qui compte le plus maintenant c'est qu'il doit s'en remettre avant tout. Que tu dois guérir avant tout, pour pouvoir rester à ses côtés jours et nuits, jusqu'à ce que tout aille pour le mieux. ». Et elle était sincère. Ces mots n'étaient en rien des mots dits comme ça, pour rassurer Ella. Elle l'espérait sincèrement.

La jeune femme, après s'être décidée à quitter la chambre, sentit quelque chose la retenir. Rien de matériel ou de physique. C'était Ella. Son air triste qui la ramollissait davantage. Certains médecins pensaient que le rythme de la guérison, dépendait de l'envie du malade. Ces médecins pensaient toujours au meilleur moyen pour motiver leurs patients, pour qu'ils se battent et se remettent sur pied le plus tôt possible. Ella, était clairement un de ses cas. Du moment qu'on l'empêchait de bouger, elle restera dans son coin à faner petit à petit. C'est ainsi que Priya eu l'idée de l'emmener réellement voir son fils. Elle ne savait pas encore comment mais, elle le ferait.

« Franchement s’il faut, je ramperais jusqu’à là-bas pour le voir. Alors, oui, je vais tenir. ». C'était une toute autre Ella qui venait de prendre contrôle de ce petit corps affaiblit. Une poussée d'enthousiasme, guidée par l'instinct maternel dont elle était dotée mais aussi par son envie de voir son fils, une idée qui jusqu'ici était encore un rêve. Et c'était sur le point de se réaliser. La voir comme ça, prête à sauter sur ses deux jambes et se remettre en forme plus vite c'était un bon signe, sauf qu'Ella ne devait pas forcer. Priya se précipita vers elle, essayant de lui remettre les idées au clair. « Doucement Ella. Je dois d'abord faire un tour dans le coin et m'assurer que personne ne nous en empêchera. En attendant je te conseille de te reposer un peu. », la jeune médecin s'approcha de la nouvelle maman et l'aida à se remettre confortablement dans son lit. Comme elle venait d'expliquer, la brunette allait d'abord traîner un peu aux alentours pour être bien sûr qu'une fois lancées, personne ne les arrêterait dans leur aventure. Elle pensa au passage à ramener une chaise roulante, pour aider la blondinette à se déplacer plus facilement, sans trop se forcer, car après tout elle aura réellement besoin de toutes ses forces une fois arrivée sur place. Pour voir son bébé, pour rester debout un moment à le contempler. Puis traîner sur cet engin n'allait pas attirer l'attention. Ils étaient dans un hôpital et les chaises roulantes on en trouvait à chaque couloir. « Je tiens juste à préciser qu'il nous sera impossible d'y rester longtemps. Les visites ne sont pas permises à cette heure de la nuit, sommes-nous bien d'accord Ella ? », insista-t-elle. Elle devait se préparer éventuellement à ce que ce premier contact visuel avec son bébé soit court, même très court. Tout dépendra de la situation. Avec un peu de chance, si les infirmières responsables de cette partie-là de l'hôpital se sont éclipsés ou pas. Et ce que celles qui restent là-bas seraient compréhensives ou pas. Ella devait prendre ces éléments en considération.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyMar 16 Oct - 21:30

Priya était géniale. C’était vraiment le genre de médecin pour qui j’avais de l’admiration. Elle était douce. Compréhensive. Rassurante. Et sincère. A cette liste je pouvais rajoutée impliquée. Parce que je n’étais même pas sa patiente. Mais, qu’elle s’occupait de moi comme si. Elle se souciait réellement de moi. Et de Lleyton. Je n’aurais su dire pourquoi elle faisait ça. Mais je l’admirais très sérieusement. Elle était cette femme qu’on aimerait avoir pour modèle. Et là elle m’écoutait me plaindre, sans broncher elle. Elle m’écoutait m’inquiéter. Parfois oui, je me trouvais capricieuse et râleuse. J’exigeais ce que je ne pouvais pas avoir. Mais j’avais l’impression que si Priya Meyers ne râlait pas c’est parce qu’elle comprenait. Que c’était un besoin vital de voir mon bébé. Et non pas superficiel. Bref. « ça doit être dur à concevoir, je te l'accorde mais, regarde les choses ainsi, vous aurez tous les deux des milliers et des milliers d'autres semaines pour rattraper ce temps perdu. L'important et ce qui compte le plus maintenant c'est qu'il doit s'en remettre avant tout. Que tu dois guérir avant tout, pour pouvoir rester à ses côtés jours et nuits, jusqu'à ce que tout aille pour le mieux. ». S’il survivait. C’était la condition pour que cela se réalise. Et rien de tout ça n’était certain. Son foie pouvait lâcher. Entraînant ses poumons. Son cœur. Son cerveau. Il pouvait encore mourir. Il n’était pas hors de danger. Même si j’essayais de me dire que ça ne pouvait pas m’arriver. Je n’arrivais pas à être l’adolescente optimiste d’antan. Peut-être parce que j’avais toujours été optimiste pour les autres. Et pas vraiment pour moi. Du coup, je lui faisais un sourire pour toute réponse. J’espérais de tout cœur qu’elle ait raison.

Priya s’apprêtait à partir. Elle s’apprêtait à le faire mais, elle fit demi-tour. M’offrant alors la plus belle possibilité du monde. Elle voulait m’amener voir mon fils. Du moins si j’en étais capable. Et franchement j’étais prête à tout pour ça. Me mettant déjà assise sur mon lit. Toute tremblante mais ce n’était pas grave. Il fallait que je voie Lleyton. Et la seule chose qui régnait en moi c’était ça. Cette détermination. Ce qui changeait royalement de ma passivité. Peut-être un peu trop même. Le docteur Meyers de rapprocha de moi très rapidement. Oui, elle se précipita quoi. « Doucement Ella. Je dois d'abord faire un tour dans le coin et m'assurer que personne ne nous en empêchera. En attendant je te conseille de te reposer un peu. ». Oui, c’était plutôt évident maintenant qu’elle le disait. Mais, je voulais tellement lui montrer que j’étais capable. De bouger. De tenir. De me forcer. De me faire s’il fallait. J’en avais rien à faire. Je voulais mon fils. En fait, je voulais lui montrer ce que ses collègues ne voulaient pas croire.

Elle m’aida à me réinstaller dans ce lit blanc. J’aurais du mal à me reposer là maintenant. J’étais toute excitée à l’idée de le voir. Et certainement que Priya l’avait remarqué. Puisqu’elle me fit quand même quelques précisions. « Je tiens juste à préciser qu'il nous sera impossible d'y rester longtemps. Les visites ne sont pas permises à cette heure de la nuit, sommes-nous bien d'accord Ella ? ». Ouais, j’en avais conscience, mais, simplement le voir en vrai. Le regarder. Avoir une image réelle. Concrète de lui. Et lui murmurer que j’étais là. Franchement, mêmes quelques secondes me suffisaient. « Je sais ouais, mais, même le voir quelques secondes ça serait déjà magique. ». Même en sachant qu’après ça je voudrais constamment le revoir. Je ne pourrais plus me plaindre de ne pas l’avoir vu. Et j’arrêterais de faire chauffer les oreilles de mon frère avec ça. Peut-être pas des médecins… sinon ils allaient se douter de tout. « En tout cas, je ne sais pas pourquoi vous faites ça mais, Merci. ». Et là je ne pouvais pas être plus sincère. Elle faisait mon bonheur. Et si un jour je pouvais lui rendre la pareil, je le faisais. Genre si elle voulait que je rende la vie impossible à l’un de ses collègues, pas de problèmes ! Elle pouvait tout me demander là.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyMar 23 Oct - 22:38




Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 1211649757506c982a9d414ellaOh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 922094268506c983249bf3sans_titre_1
un ange ! elle a des ailes à la place des seins.


« Je sais ouais, mais, même le voir quelques secondes ça serait déjà magique. ». Magique. Priya n'en doutait pas. Elle n'arrivait toujours pas à l'imaginer mais, elle n'en doutait pas. Elle espérait même que cette magie serrait efficace et arriverait à aider la jeune maman, plus efficace peut-être que le traitement médical. « Et tu le verras. Je te le promets. », finit-elle par affirmer. « Maintenant tu t'allonges et tu te reposes. Tu as besoin de regrouper toutes tes forces. ». Oui, elle insistait réellement sur ce point. Le but était qu'Ella se sente mieux, et non le contraire. Si jamais cette petite aventure causait un quelconque dommage à la jeune fille, Priya ne se le pardonnerait franchement pas. Elle devait avoir la conscience tranquille et être certaine que ceci n'aurait aucun effet négatif sur Ella. D'où lui venait l'idée de trimballer une chaise roulante quand elle reviendra la voir plus tard. C'est vrai qu'avec, les deux risquaient d'être remarquées mais, au moins le trajet allait être plus confortable pour Ella, et surtout plus rapide. Suffit de pousser la chaise et tout ira comme sur des roulettes. Et si vous le voulez bien, excusez le jeu de mot assez stupide. « En tout cas, je ne sais pas pourquoi vous faites ça mais, Merci. ». Le plus étrange c'est que la médecin elle-même ne savais pas pourquoi elle faisait ça. Elle croyait que c'était pour l'aider à aller mieux mais, au fond, elle savait que ça risquait également de la rendre mal et encore plus déprimée. Alors pourquoi le fait-elle réellement ? Bonne question. Peut-être que Priya finira par le comprendre et donner une réponse précise à Ella. Cependant, pour l'instant elle se contenta de dire, « Inutile de me remercier maintenant. Tu le feras quand tu le verras. », la voix toujours aussi douce et apaisante. C'était un atout que peu de médecins avaient en réalité. La jeune indienne en était consciente et elle ne perdait pas l'occasion de l'utiliser si jamais elle sentait que c'était ce qui pouvait apaiser les esprits de ses patients.

En lui souriant une dernière fois, la brunette se dirigea vers la porte pour quitter la chambre, cette fois-ci. Elle parcourait donc les couloirs avant d'atterrir dans son bureau. La tonne de paperasse posée sur le meuble lui donna envie de fermer cette porte aussitôt mais, son bon sens plus fort l'emporta. C'est ainsi qu'elle se décida d'alléger le nombre de choses qu'elle avait à faire, ce qui lui prendrait une demi-heure, ou même une petite heure. Parfait, ainsi le nombre d'infirmières en garde serait réduit au minimum. A part au service d'urgence, tout le reste du personnel se limitait à très peu de personnes par service. Deux, parfois même une. La brunette priait pour que ce soir ça soit le cas pour les soins pour bébés prématurés. Les minutes défilaient et au bout d'un moment, lassée par tous ses papiers, Priya se leva finalement de sa chaise. Il était grand temps pour elle d'aller enfin rejoindre Ella. La pauvre devait certainement s'impatienter sur son lit.

C'est ainsi qu'en entrainant une chaise roulante avec elle, la jeune indienne se rendit dans la chambre de la jeune mère sans plus attendre. Elle avait pris son sac mais, gardé son blouson blanc de médecin enfilé. Au moins, elle aurait le droit d'une certaine autorité sur quiconque essayerait de les empêcher de voir Lleyton. Le pouvoir, c'est beau. Elle toqua à la porte et doucement l'ouvrit pour intégrer la pièce. Ella qui avait les yeux fermés ne pris pas du temps pour les ouvrir. « Tu es prête ? », demanda-t-elle-même si la réponse était déjà bien évidente.



Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyMer 24 Oct - 15:37

L’idée de voir Lleyton me rendait plus qu’heureuse. Rien que le voir. Même quelques secondes. J’en mourrais d’envie. « Et tu le verras. Je te le promets. ». J’affichais un large sourire. Comment réagir autrement ? Je veux dire, je crevais d’envie de le voir. Et là, elle m’affirmer que ça allait être possible. Priya Meyers était un ange. Réellement. « Maintenant tu t'allonges et tu te reposes. Tu as besoin de regrouper toutes tes forces. ». Ah vraiment elle insistait avec ça. Un petit sourire amusé s’installa sur mon visage. Je n’avais pas spécialement envie de me reposer là. Je le faisais déjà toute la journée. J’allais bien. Enfin…. Aussi bien que possible. « Vous y tenez vraiment hein ? ». Je m’allongeais bien sagement dans le lit. Remettant les draps sur moi. Je n’allais pas dormir vraiment pas. Je me sentais trop impatiente. En même temps elle devait le savoir. Elle devait s’y attendre. Mais qu’importe. J’allais voir mon fils. Mon bébé. Et pour ça je la remerciais. Cette femme était vraiment extraordinaire. « Inutile de me remercier maintenant. Tu le feras quand tu le verras. ». Ah bah ça c’était certain. J’allais obligatoirement le faire. J’allais la remercier autant que je pourrais remercier Fernando. Ou presque. L’avantage avec Priya c’est qu’elle avait cette voix douce et rassurante. Plus elle parlait plus j’étais certaine que j’allais voir Lleyton.

Elle m’offrit un dernier sourire avant de s’éclipser. Je souriais comme une idiote dans ma chambre. Décidant toutefois de fermer les yeux. Je ne savais que je ne dormirais pas. C’est bien pour ça que je prenais mon baladeur. Un peu de musique pour tuer le temps. Un peu de musique pour essayer de me calmer. Oui, je savais qu’elle voulait que je me repose. Mais je n’y arrivais pas. J’avais envie de me lever. Et de courir voir Lleyton. Alors que je pouvais à peine tenir debout. Enfin je me sentais pousser des ailes quoi. J’allais bien me casser la gueule au sens propre comme figuré si je m’étais en action mes pensées. Du coup, je restais sagement dans mon lit. Même si je ne me reposais pas vraiment.

Et puis, Priya toqua à la porte. Entrant directement. J’ouvrais les yeux aussitôt. Je ne voulais qu’elle pense que je dormais. J’étais déjà bien impatiente. « Tu es prête ? ». Ah oui oui. Je me redressais déjà. Ce n’était pas con l’idée du fauteuil. Mais alors pas con du tout. « Oh ça oui je suis prête ! ». C’était tellement évident. J’étais même certaine qu’elle le savait déjà. Et j’espérais sérieusement que les murs n’étaient pas en papier mâché. Parce que j’avais peut-être parlé un peu fort. « Si je comprends bien, faut que je monte là-dedans non ? ». Je retirais les draps. Assise sur le lit. J’allais tout de même attendre son feu vert avant de descendre d’un étage. J’allais voir mon fils. Et en plus j’allais être un peu plus près du sol. Ce qui était une perspective intéressante. Parce que très honnêtement rester dans un lit c’est chiant. Et oui, le sport me manquait. Mais rien que l’activité utiliser ses jambes me manquait. Enfin bon, je me trouvais plein de raisons pour expliquer cette banane sur mon visage. Mais ce qui comptait le plus c’était mon fils.



Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyMar 6 Nov - 19:51




Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 1211649757506c982a9d414ellaOh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 922094268506c983249bf3sans_titre_1
un ange ! elle a des ailes à la place des seins.

Ella ne ressemblait en rien à quelqu’un qui était entrain dormir, tout simplement parce qu’elle ne dormait pas, même si Priya le lui avait conseillé elle ne l’a pas fait et qui pouvait bien lui en vouloir, hein ? Personne à vrai dire. Son excitation, cette impatience qui avait inondé son être la rendait tellement enthousiaste, à tel point qu’elle n’arriverait même pas à joindre ses paupières pour tenter de somnoler. Mais, ça ne devait pas être la seule raison. Chaque individu qui se retrouve, pour une raison ou pour une autre, sur un lit d’hôpital avait envie de tout sauf de dormir. La jeune maman n’en était pas l’exception. Après tout, depuis son arrivée, elle était constamment droguée, forcée à sommeiller même contre son gré. Maintenant qu’elle pouvait décider de ses propres gestes, maintenant qu’elle avait retrouvé une partie de sa liberté, dormir serait la dernière de ses envies. « Si je comprends bien, faut que je monte là-dedans non ? ». Priya ne put s’empêcher de sourire face à cette question. La réponse étant assez évidente. « C’est bien ça. Aller hop, allons-y donc. », dit-elle en s’avançant vers la jeune blonde, qui avait déjà enlevé ces draps, dans le but de l’aider à s’installer sur la chaise roulante. Ce n’était certainement pas le plus agréable moyen, à vrai dire beaucoup de personnes avaient parfois du mal à accepter d’être traînés en chaise roulante alors qu’ils étaient complètement capables de marcher mais, au moins comme ça, Ella ne fera pas beaucoup d’efforts et restera assise tout au long du trajet.

Une malade et un docteur, une blonde et une brune. Elles n’avaient à priori pas grand-chose en commun, et pourtant ces deux s’étaient embarqué dans une histoire qui risquait de les rapprocher un peu plus. Priya avait su répondre au cri de désespoir d’Ella alors que personne d’autre, ou presque, ne lui a même pas accordé la chance de s’exprimer. Encore une fois, s’il on venait de lui poser la question pourquoi ?, elle ne saura pas quoi répondre. Quoiqu’il en soit, elle ressentait cette once de chaleur traverser son corps en imaginant les émotions d’Ella quand elle verra enfin son bébé. Elles n’étaient plus loin, et étrangement, elles n’avaient rencontré personne durant leur parcours. Croyez-vous au destin ? Peut-être qu’après tout, Ella était destiné à le voir ce soir, sans que personne ne se mette sur chemin ou l’en empêche… C’est certainement ce que les plus croyants diraient. Un signe du destin. Un signe de Dieu. Et puis elles étaient enfin là. Devant lui. Une vitre les sépare de ce petit être qui se battait pour rester en vie. Ella ne l’avait peut-être pas encore vu, étant assise, c’est pour cette raison qu’elle annonça finalement. « Nous y sommes. Il est là, ton bébé. Il est juste là ».


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyMer 7 Nov - 0:01

Priya avait affiché un sourire amusé en entendant ma question. Non, le fauteuil roulant c’était pour elle. Pour que je fasse de l’exercice. Oui, d’accord. La réponse était un peu évidente. Mais en même temps je voulais simplement être sûre. On sait jamais, si ça se trouve elle voulait juste la ranger et c’était sur le chemin. Ouais, bon d’accord. J’étais blonde. « C’est bien ça. Aller hop, allons-y donc. ». Et je me retrouvais dans la chaise roulante. C’était carrément bizarre. J’aurais jamais accepté ça en temps normal. Je n’avais pas besoin qu’on me traîne. Mais là, franchement, elle pouvait même me transporter dans un cercueil. Je n’irais pas dire non. Il fallait que je voie Lleyton. Les choses ne pouvaient pas être autrement.

Les couloirs défilaient. On se traîner dans l’hôpital. Sans le moindre souci. Il n’y avait de collègue de Priya pour venir lui taper la discute. Ni d’amies de ma mère pour me reconnaitre. Et finalement, c’était tant mieux. Parce que nous n’avions pas vraiment besoin de ça. Priya prenait déjà d’énormes risques. Et je ne savais même pas pourquoi. Mais cette femme je l’appréciais vraiment. Et je lui étais reconnaissante. Même si à l’instant je n’avais encore vu Lleyton. Mon cœur battait de plus en plus fort dans ma poitrine. Mon sourire s’agrandissait déjà. Parce que je me doutais qu’on approchait. Je n’étais pas médium. C’était les indications destinées au public.

Et puis nous y étions enfin. Devant mon bébé. « Nous y sommes. Il est là, ton bébé. Il est juste là ». Mon cœur battait à tout rompre. Des larmes de joies roulaient sur me joues. J’affichais un sourire béat. Et tout simplement j’étais aux anges. « Il est magnifique… ». Et je ne disais pas ça parce que c’est ce qu’une mère est censé dire. Je disais ça parce que son petit cœur battait. Parce qu’il se battait pour vivre. Il était magnifique parce que c’était mon fils. Et qu’il était bien vivant. Il était magnifique parce qu’il était la preuve de tout l’amour que j’avais eu pour Mattia. De tout l’amour que j’avais pour lui. Il était tout pour moi. « Vous pensez qu’il ressent notre présence… je veux dire malgré ses petites vitres ? ». Et puis il avait les yeux fermés. J’avais la sensation qu’il savait que j’étais là. Mais c’était certainement uniquement parce que je voulais qu’il sache. Parce que j’étais folle de joie de le voir. Et je voulais qu’il sache tout ça. « Tu sortiras bientôt de là mon ange… ». J’avais murmuré ses quelques mots. Six semaines. Six semaines et il sortirait de là. Six semaines et je pourrais ne plus le lâcher si je le désirais. « Vous êtes une femme fantastique Priya Meyers. ». Je la regardais toute émue. Je le pensais vraiment. Elle ne se contentait de faire son boulot. Et d’avoir une vie à côté. C’était une femme extrêmement humaine. Remarquable. Avec sans doute beaucoup de caractère. Mais un gros comme le monde. Et un sourire tellement charmant qu’elle devait faire tomber avant tout. Mais ce que je soulignais là c’était surtout son humanité. Sa gentillesse. Et son courage. Après tout, certain avait le cœur mais pas le courage d’agir. Elle, elle avait les deux.



Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptySam 17 Nov - 18:22




Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 1211649757506c982a9d414ellaOh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 922094268506c983249bf3sans_titre_1
un ange ! elle a des ailes à la place des seins.

« Il est magnifique… ». Il était. Vraiment. C’était une vérité que nul ne pouvait contredire. Les bébés étaient certainement les êtres les plus magnifiques du monde. Certains avaient beau dire ne pas les aimer, à cause de toutes les responsabilités qu’ils amenaient avec eux, ou dire être complètement apeurés par l’idée d’en avoir, la seule chose que ces personnes n’avaient pas le droit de prétendre c’est le contraire de ce que venait d’annoncer Ella. Il est magnifique. Priya qui n’avait pas arrêter de le contempler finit par poser son regard sur la jeune maman. « Oui, il l’est. Et le plus magnifique c’est qu’il continue à se battre pour sa petite vie. ». Ella avait l’air d’être ailleurs… Si concentrée à voir son fils, à croire qu’elle n’était plus dans ce monde, à croire qu’elle était transportée vers un autre monde où elle pouvait effectivement prendre ce bout dans ses bras et de l’embrasser. « Vous pensez qu’il ressent notre présence… je veux dire malgré ses petites vitres ? ». Bonne question. Peut-être oui. Peut-être non. Personne ne pourrait donner une réponse précise et décisive à cette question. Et Priya ne répondit pas. Elle se contenta de tapoter l’épaule d’Ella avant de s’éloigner un tout petit peu d’elle. Restant silencieuse, préférant se faire discrète pour que la blonde puisse profiter de ces quelques instants avec son fils, comme s’ils n’étaient que tous les deux. Ils n’allaient pas être longs, et l’indienne ne pouvait pas la laisser véritablement seule avec lui, alors le silence était son seul moyen pour qu’Ella ressente au minimum sa présence. Pour qu’elle soit totalement à l’aise avec son bébé, même avec cette vitre qui les séparait.

Puis, après avoir partagé quelques mots avec Lleyton, Ella s’adressa finalement à Priya. « Vous êtes une femme fantastique Priya Meyers. ». C’était certainement ce que n’importe quel docteur aimerait entendre. Des petits compliments honnêtes et sincères qui pouvaient vous faire sourire. Ceci dit, Ella n’avait pas à lui être reconnaissante. La brunette n’avait fait que ce qui lui semblait correcte. Sans se soucier du règlement certes mais, bien des fois les règlements conçus pouvaient être rompus. Puis, qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver de si grave si jamais on venait de découvrir ce qu’elle a fait ? Qu’elle reçoive un avertissement ? Au pire des cas, que le directeur l’engueule ? Elle en avait que faire… « Tu es adorable, Ella, mais, je ne fais que ce que je crois être juste. ». Elle ne savait pas quoi lui dire d’autre, car Priya ne voyait rien de fantastique dans ce qu’elle faisait. Elle lui aurait offert un rein, peut-être ouais, là elle serait fantastique. Mais, là ? Elle a tout simplement fait ce que les autres aurait dû faire il y a longtemps. Voir son bébé était de son droit. Personne ne devait le lui refuser surtout que des visiteurs eux avaient facilement accès à Lleyton, si bien sûr ils arrivaient durant les heures de visites. Alors pourquoi pas sa propre mère ? C’était injuste tout simplement. « Aller, je te laisses encore quelques minutes. Je devrais te ramener à ta chambre très bientôt. ». Oui, elle devait raccompagner Ella avant de rentrer chez elle. Parce qu’il ne fallait pas oublier qu’Ella était toujours fatiguée, même si elle se débattait pour montrer le contraire.



Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyDim 18 Nov - 22:02

Plus je regardais mon fils, plus je le trouvais magnifique. C’était un point commun avec tous les bébés. Mais, mon fils, il se battait pour vivre. Depuis le début. Il avait décidé de vivre. En se logeant dans mon ventre. En arrivant bien plus tôt. Et maintenant en faisait tout pour respirer de lui-même. Pour ne pas retrouver l’obscurité. Mais continuer à voir la lumière. « Oui, il l’est. Et le plus magnifique c’est qu’il continue à se battre pour sa petite vie. ». Oui, elle voyait les choses comme moi. C’était vraiment ça qui le rendait encore plus magnifique. J’avais envie de le serrer dans mes bras. De lui souffler qu’il pouvait continuer à se battre. Que ce n’était pas pour rien. Je voulais qu’il sente ma présence. Je voulais l’encourager. Lui dire combien je l’aimais, mon fils. Mon ange. J’étais ailleurs. Dans mon petit monde à moi. Ou je pouvais sentir son cœur battre. En le prenant dans mes bras. Embrassant tendrement ses petites joues. Lui offrant mes plus sourires. J’en rêvais tellement.

Je demandais à Priya s’il ressentait notre présence. Si elle pensait que c’était possible. Ou si elle le savait. Pourtant, elle n’ajouta rien. Elle posa sa main sur mon épaule. Avant de reculer. Certainement pour que je me fasse ma propre idée. Pour que je ne pense pas trop à ça. Pour que je pense simplement au fait qu’il était là. Et c’est vrai moi, j’avais l’impression qu’il pouvait ressentir notre présence. Qu’il savait que sa maman était là. Priya elle se recula. Elle semblait vouloir se faire la plus discrète possible. Me laisser avec Lleyton en quelque sorte. J’imagine. Mais, je savais qu’elle était là. Et je voulais à tout prix la remercier. Parce que cette femme était extraordinaire. Elle avait un cœur immense. « Tu es adorable, Ella, mais, je ne fais que ce que je crois être juste. ». Oui mais, tout le monde ne l’avait pas cru juste. Et personne n’avait osé. Dans ceux qui l’avait cru juste. Elle était modeste. Mais vraiment, il fallait qu’elle le sache, qu’elle devait continuer à agir comme ça. En se fiant à ce qu’elle pensait, au patient. En pensant à ses besoins, à ses désirs. Et non en se fiant uniquement aux chiffres et u risques. J’étais censée pétée un plomb si je voyais Lleyton. C’était de ne pas le voir qui me rendait malade. « Tout le monde ne le fait, mais, si je peux vous demandez un autre service, continuez à agir comme vous le faites avec moi. ». J’espérais que d’autres patients pourraient connaître ce cœur immense. Lui être reconnaissant. Ça faisait du bien de savoir qu’il n’y avait ici pas que des machines à opérer. Des machines à pronostiques et statiques. Qu’il n’y avait pas que des cinquante pour cent de chance. Qu’il y avait des cœurs. Des âmes. Un esprit critique. Un être humain.

Je lui offrais un petit sourire. Alors qu’elle, elle reprenait la parole. « Aller, je te laisses encore quelques minutes. Je devrais te ramener à ta chambre très bientôt. ». Oui, elle devrait me ramener. Parce que je savais moi-même que je n’allais pas tenir longtemps. Il fallait que je profite de mon fils. Je regardais alors mon fils. Il dormait. Il semblait tellement paisible. « Je suis là mon ange, bientôt tout cela sera fini, je te le jure… ». Je murmurais ses quelques mots. J’avais besoin de lui parler. De lui faire cette promesse. Je savais que pendant que je prenais soin de moi Fernando était là pour moi. Mais j’avais besoin que moi je puisse lui dire ces mots. J’avais besoin qu’il sache que je ne l’oubliais pas.



Dernière édition par Ella B. Clarke le Ven 14 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyMar 11 Déc - 19:38




Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 1211649757506c982a9d414ellaOh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 922094268506c983249bf3sans_titre_1
un ange ! elle a des ailes à la place des seins.


On pouvait dire ce qu'on voulait sur cette ville et ses habitants, cet endroit était véritablement magique. Peut-être pas à ce point mais, le fait d'être venu ici était certainement l'une des meilleures décisions que Priya aurait pu faire dans sa vie. Elle avait une occasion de se frotter à tout ce petit monde et son expérience dans cet hôpital valait certainement beaucoup plus que l'année qu'elle avait passée à New-York auparavant, et même à Londres. Même si elle se plaignait de ses journées passaient ici, avec ces infirmières qui était tout aussi incapables qu'un ouistiti handicapé mais, tomber sur des gens comme la petite Ella en valait la peine au finale. « Tout le monde ne le fait, mais, si je peux vous demandez un autre service, continuez à agir comme vous le faites avec moi. ». La blondinette avait raison d'un côté mais, ce n'était pas pour autant que Priya allait accepter des éloges pareils. Elle ne faisait vraiment que son travail, un travail que si ces autres personnes, dont Ella parlait, faisaient le monde serait meilleur. Oui, il y avait de ces jours où l'indienne se sentait philosophe. Ne cherchez surtout pas à la comprendre. « Tout le monde ne le fait pas peut-être parce que tout le monde n'a pas eu l'occasion de le faire. Ils font parfois preuve d'humanité tu sais... », elle parlait bien entendu de tous ces employés aux airs robotiques qui avaient tendance, de temps à autre, à agir comme de parfaits êtres humains. Soit, Ella n'avait pas à s'inquiéter. Même quand Priya essaye tant bien que mal de mettre en veilleuse ses principes et son habitude d'aider les autres, elle n'y arrivait pas.

Se décidant enfin à laisser Ella, un semblant, seule avec le petit Lleyton, la belle brune s'éloigna d'elle le maximum possible, s'adossant contre un mur. Le fauteuil roulant était resté à quelques pas de la jeune femme, au cas où n'arriverait-elle pas à tenir debout et aurait envie de s'asseoir. « Je suis là mon ange, bientôt tout cela sera fini, je te le jure… ». C'était beau. Franchement, ça l'était. Elle en arrivait même à se demander comment on pouvait aimer un être qu'on n'a même pas encore connu à ce point-là. Parce que le petit venait tout juste de naître, et sa mère l'aimait inconsidérablement plus que n'importe quelle autre chose sur terre. Pas besoin d'être divin pour le savoir, ça se voyait. Dans son regard, ses gestes, ses paroles. Ça se voyait.

Perdue un instant dans cette scène qui se passait devant elle, la jeune indienne sursauta sur-le-champ dès qu'elle entendit un bruit au fond du couloir. Un ricanement fort digne des dessins animés. Un ricanement qui normalement n'avait pas lieu d'être dans un endroit pareil, à une heure pareille. Et si ces voix réveillaient tout l'hôpital ? Elle était sûre que les maîtres de cet acte n'avaient guère pris ceci en considération. « Ella... », chuchota-t-elle à l'intention de la jeune maman qui ne semblait pas avoir remarqué ces voix. « ... Je pense que tu ferais mieux de te dépêcher de lui dire au revoir. ». Au cas où ces personnes se dirigeaient ici. Elle n'espérait pas, elle espérait que leur direction était autre que ce service. Elle espérait qu'elles feraient demi-tour et ne viendraient pas ici... Oh oui, elle espérait !



Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyVen 14 Déc - 22:27

Priya était vraiment une femme adorable. Et très modeste. Elle n’acceptait pas les compliments comme ça. Pour elle, elle faisait simplement son métier. « Tout le monde ne le fait pas peut-être parce que tout le monde n'a pas eu l'occasion de le faire. Ils font parfois preuve d'humanité tu sais... ». Je souriais. Peut-être bien. Peut-être que parfois une âme s’intégrait dans certains de ces robots médecins. Mais Priya, elle était entièrement humaine. « Parfois, mais sans doute bien plus rarement que vous. ». J’haussais les épaules. Elle n’allait sans doute pas l’accepter à nouveau. Mais c’était vrai. Il fallait qu’elle le sache. Que quelqu’un lui dise.

La jeune femme me laissa seule avec mon fils. Du moins, elle se recula. Pour me donner cette illusion. Et je l’avais. Quand bien même elle serait à côté. Il n’y avait plus que Lleyton. Je lui promettais mont et merveille. Et plus je l’observais plus je savais que je donnerais tout pour lui. C’était un sentiment qui semblait croître en moi. Je ne l’avais jamais touché. Jamais embrassé. Mais je pouvais tout pour lui. Et plus je le regardais plus j’étais heureuse. De ne pas avoir avorté. Je remerciais ma faiblesse. Ou mon humanité, dirons certain. Je crois que je n’aurais jamais été capable de me pardonner. Et maintenant qu’il était là, je ne voulais plus d’une vie sans lui.

J’étais perdue dans ma contemplation. Je souriais doucement devant mon fils. Je rêvais de toucher ses petites mains. De le serrer contre moi. Je rêvais tellement que je n’avais pas entendu les vois dans le couloir. C’est celle de Priya qui m’éloigna de mon petit monde. Me faisait légèrement sursauter. « Ella... ». Je regardais la jeune indienne. D’abord sans comprendre. Avant ce capté que oui, il était sûrement tant. « ... Je pense que tu ferais mieux de te dépêcher de lui dire au revoir. ». Je hochais la tête. Je n’allais pas bouder. Elle m’avait prévenu. Et m’avait offert plus que je ne l’aurais espéré. « D’accord... ». Je lui offrais un sourire. Avant de poser mes yeux sur Lleyton. J’avais tellement d’amour pour ce petit bout. Pour mon petit bout. Mon bébé. « Bonne nuit petit bonhomme. ». Je mourrais d’envie de déposer un baiser sur son front. De le bercer. Mais c’était impossible. Alors un bonne nuit suffisait. Avec un sourire. Un regard plein d’amour. Et le cœur plein d’espoir. L’esprit de promesses.

Je me tournais vers Priya. « Je crois…je crois qu’on peut y aller. ». J’avais la gorge serrée. Mais je ne voulais qu’elle prenne plus de risques. Parce que maintenant je les entendais ces rires dans le couloir. Ces pintades allaient alerter tout le monde. Alors je jetais un dernier regard à Lleyton. Prête à partir. Même si j’aurais pu rester là toute la nuit. J’aurais voulu. J’avais promis de en pas faire d’histoire. Et puis si Lleyton devait reprendre des forces, moi aussi. Même si Lleyton m’en avait déjà redonné. J’avais envie de marcher jusqu’à ma chambre. Mais je savais que ce n’était pas une bonne idée. Et que Priya restait un médecin. Alors bon. Je n’avais plus qu’à m’asseoir et à retourner dans cette chambre. En la remerciant une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyDim 27 Jan - 23:03




Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 1211649757506c982a9d414ellaOh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ 922094268506c983249bf3sans_titre_1
un ange ! elle a des ailes à la place des seins.


« Parfois, mais sans doute bien plus rarement que vous. ». C’était une remarque qui sut arracher un petit sourire à Priya. « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? », à son arrivée il y a un peu plus d’un an, l’indienne était exactement comme tous les autres. Restant strictement professionnelle avec tous les gens autour d’elle, aussi bien les infirmiers que les patients. Mais, quelque part ça avait changé. Elle ne saurait pas l’expliquer, et tout ce qu’il dirait c’est que depuis, elle a réalisé que tous les gens ici n’étaient pas pareil. Qu’il y avait parmi eux ceux qui n’avaient besoin de rien que d’être écouté, et aidé. Ella en faisait partie. Lui refuser de voir son bébé était d’une idiotie, alors que Priya lui vienne en aide n’avait rien d’extraordinaire ! Du moins, c’est ce que la brunette pensait et pour lui faire changer d’avis… oh bien, il fallait un miracle presque. Décidant enfin de s’éloigner un peu d’Ella et son bébé, la jeune femme n’avait rien à faire pour s’occuper que de rester silencieuse, et tendre les oreilles. Après tout, elle ne devait pas oublier que des infirmières rôdaient toujours dans le coin, et le plus tôt elle se rendrait compte de leur présence, le plus efficace ça serait.

C'est avec cette pensée qu'effectivement, elle entendit des bruits s'approcher. A première vue, de petits ricanements, des paroles indistinctes, qui s'avançaient au fur et à mesure vers elles. Ça n'annonçait qu'une seule chose ; l'heure était venue pour Ella de dire au revoir à Lleyton et de le quitter. Pour mieux le retrouver ensuite. Mais, là, ça devenait un peu pressent. « D’accord... », répondit la petite maman une fois avoir compris de quoi il s'agissait. Tandis qu'elle disait au revoir au petit, Priya avait pris l'initiative de rapprocher la chaise roulante d'elle une nouvelle fois pour qu'elle s'y installe dès qu'elle aura fini. « Je crois…je crois qu’on peut y aller. ». L'aidant à s'installer, la belle indienne déposa une main sur son épaule. « Ne t'inquiète pas pour lui, il est entre de bonnes mains et tu le verras très prochainement. Je suis sûre. ». Elle la rassurait comme elle le pouvait, sentant à quel point ça pouvait être dur pour elle de devoir le laisser à peine quelques minutes après l'avoir retrouvé. « Ça ira. », ajouta-t-elle en se dirigeant doucement vers la porte. Jetant un coup d'oeil pour s'assurer que les voix s'étaient éloignées une bonne fois pour toute, Priya fit un demi-tour et revient vers Ella pour attraper la chaise et la prendre avec elle. Et c'était une nouvelle fois le même parcours, jusqu'à la chambre d'Ella, avec tout aussi de prudence que la première fois, inspectant chaque bout de couloir avant de s'y engager, pour éviter de tomber sur qui que ce soit, pour éviter le trop de questions auxquelles la brunette n'aurait pas pu donner d'explication. En tout cas elle était reconnaissante envers la jeune blonde. Elle avait respecté ses paroles et n'a pas fait de cette aventure invivable, comme certains auraient pu le faire. Malgré le fait que ça devait être dur pour elle, elle a tout de même laissé son enfant sans faire d'histoire, comme elle l'avait promis, et c'était tant mieux.

« Tu sais, je peux t'aider à le revoir encore si tu le souhaites... Si ton médecin insiste encore sur le fait qu'il est trop tôt de le voir. », chuchota-t-elle dans l'oreille de la maman une fois à la porte de sa chambre. Elle le pensait sincèrement. Si le voir quelques minutes était capable de l'aider, elle le ferait une nouvelle fois.



Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ EmptyMer 30 Jan - 22:41

Pour moi, les médecins étaient rarement humains. Un diagnostic souvent. Mais oubliant que nous n’étions pas des robots avec un défaut. Et qu’eux n’étaient pas que des techniciens. Priya, elle n’était pas comme ça. Elle était humaine. Souvent. Tout le temps. « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? ». Je souriais. Amusée par sa question. « Parce je vous ai observé. Parmi une armée de médecin, on vous reconnait de loin. Parce que vous êtes celle qui a un sourire éblouissant. Vous faite le tour de vos patients avant de partir. Pas seulement pour vérifier les constantes mais aussi, pour s’assurer de comment ils vont, psychologiquement. Vous êtes soucieuse de l’humain dans son intégralité. ». En réalité, il y avait d’autres arguments. Mais, il était clair que Priya, l’hôpital ne devait surtout pas la mettre à la porte. Elle était la touche de couleur qui reflétait sur les murs blancs.

Et puis suite à des voix provenant du couloir, je disais au revoir à Lleyton. Le laissant dans sa petite couveuse. Bien au chaud. Espérant qu’il reprenne vite des forces. « Ne t'inquiète pas pour lui, il est entre de bonnes mains et tu le verras très prochainement. Je suis sûre. ». Oh oui, ça il était entre de bonnes mains. Parce qu’en plus Fernando veillait à ça. C’était bien souvent lui qui se chargeait de Lleyton. Il surveillait le moindre fait et geste des sages-femmes. Et je ne pouvais que le remercier pour ça. Mais, si j’avais pu m’en occuper moi-même, ça aurait été encore mieux. « Je l’espère… ». Oh oui, j’espérais que bientôt plus aucune autre main ne le touche. Du moins, pas des mains indésirables on va dire. Pas que les médecins soient ignobles. Mais, ce n’était pas bon signe s’ils s’occupaient de mon fils.

En tout cas, c’était dur pour moi de le quitter. J’avais envie de faire un caprice. De rester avec lui. Je me sentais triste de le laisser si tôt. Et Priya devait le sentir, elle tentait de me rassurer. « Ça ira. ». Elle faisait ce qu’elle pouvait. Et je devais avouer que ça marchait. J’essayais d’accepter cette idée. Que tout irait bien. On vadrouillait en mission discrétion dans les couloirs. Et moi je tentais de m’accrocher à cette idée. De m’éloigner du pire. Pour envisager le meilleur.

Une fois devant la porte, Priya se pencha à mon oreille. « Tu sais, je peux t'aider à le revoir encore si tu le souhaites... Si ton médecin insiste encore sur le fait qu'il est trop tôt de le voir. ». Je la regardais surprise alors qu’on rentrait dans la chambre. « T’es… enfin vous êtes sérieuse ? Vous êtes vraiment formidable. ». Je le regardais avec des yeux brillants de reconnaissances. Je ne savais plus comment lui dire merci. J’avais envie de lui sauter au cou.

Je descendais du fauteuil. Pour retourner dans mon lit. M’allonger. En réalité, c’était là que je m’apercevais que j’étais crevée. « Vous êtes vraiment géniale, merci pour tout. ». Grâce à elle, j’avais des images de Lleyton plein la tête. Pas celle des photos. Mais celle de ce que j’avais vu.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ   Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis là pour te pousser dans le vide mais, t'inquiètes pas, je te retiendrai. - Malo & Louis
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »
»  “ – Une fille ? Mais je suis mieux qu'une fille, je suis un mec! ”
» J’ai souffert, je me suis trompé quelquefois mais j’ai aimé. (Eesha)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-