Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

  SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gale Highland
Gale Highland
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 379
ARRIVÉE : 20/05/2013
LOCALISATION : uc



 SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. »    SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:17

Waw... ton pseudo est d'une originalité.. j'adore. Styx comme.. le fleuve mythologique des Enfers ?  SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 27094
En tout cas, bienvenue. En plus avec Hayden, fiouh  SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5157-manuel-o-nothing-sweet-about-me
Invité
Invité


 SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. »    SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:32

Z'en faites pas les zoulous, j'ai bien l'intention de squatter un bout de temps  SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 161626

Manuel > IAAAAN porgjrbjfnblsorgperobfbkjdflkb  SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 432336  SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 432336  SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 432336 y m'vends du rêve c'bégé !  SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 266409
Merci pour les compliments 'beau' (pour rester soft #bave) Manuel ** et yep, on parle bien du même fleuve  SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



 SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. »    SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 20:17

Ton délai est dépassé.  SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 86663 pouvons-nous avoir quelques nouvelles ? I love you
en attendant je déplace ta fiche pour deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


 SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. »    SKA  « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKA « Elle, je la déteste… Je trouverai le motif plus tard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» MUZE ☂ en sautant, elle a du penser qu'elle s'envolerait.
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
» JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-